| Petit test de mémoire sur Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Petit test de mémoire sur Naruto Mer 18 Oct 2006 - 21:11 | |
| Hop, voila un petit test de connaissances sur Naruto: https://www.dailymotion.com/visited/search/niky/video/xijj8_tester-votre-memoire-sur-naruto Personnelement je n'ai trouvé que 3 voix c'est celle de Naruto, kabuto et celle d'Itachi. Voila dites moi si vous trouvez tout et vos notes xD
PS : désolé pour les fautes d'ortographe mais c'est un pote qui a fait le montage et il est très mauvais en orthographe, et si vous avez de la curiosité vous pourrez me voir sur des vidéos | |
|
| |
saeba Mouchard
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Mer 18 Oct 2006 - 21:52 | |
| Ouai ya bien naruto itachi kabuto sasuké et je pense au maitre perver aussi lol | |
|
| |
will Lieutenant
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Mer 18 Oct 2006 - 22:04 | |
| Sasuke? laquel pas la 2,3 ou 4 en tout cas mais je coince sur le 1 et le 5 ahh | |
|
| |
Rooms Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans les cieux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Jeu 19 Oct 2006 - 18:42 | |
| le 1er c'est kakashi, le 2eme c'est Kabuto, le 3eme c'est naruto, le 4eme c'est itachi est le dernier c'est kidoumaru. c'est ce que j'ai cru reconnaitre.
Pour les passage le premier je diré...(je sais plus lol), le 2eme c'est contre tsunade, le 3eme...(je sais plus ossi), le 4eme c'est quand sasuke se rappel sont passé et kidoumaru c'est quand il viennent le cherché (sasuke).
voila mes bon je suis pa sur. | |
|
| |
will Lieutenant
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Jeu 19 Oct 2006 - 18:49 | |
| C'est un peu du flood, désolé les admins, mais c'est juste pour savoir qui c'est kidoumaru, c'est un des 4 gats d'ororochimaru? parce que j'ai plus les episodes sur mon ordi, voila | |
|
| |
Rooms Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans les cieux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Jeu 19 Oct 2006 - 18:50 | |
| *Spoil n'apparaissant qu'aux personnes ayant posté un message dans ce topic*
| |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Dim 22 Oct 2006 - 21:20 | |
| premier: kakashi quand il découvre sasuke deuxième: kabuto qui parle, dans le combat contre tsunade troisième: naruto mais je sais po où quatrième: itachi quand il parle à son clan, peu avant de les tuer cinquième: je vois pas du tout | |
|
| |
Getsuga 4ème officier
Age : 33 Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto Dim 29 Oct 2006 - 14:53 | |
| 1: Kakashi lorsqu'il parle de Sasuke 2: Kabuto lors du combat des 3 sanins 3: Naruto, je crois que c'est quand il parle au gosse qu habite près du pont 4: Itachi, avant le massacre 5: Orochimaru et c'est , je crois, lorsqu'il parle à Kabuto lorsqu'il ne sont que tout les deux Le cinq en fait, je ne crois pas que ça soit lui, mais vu qu'il faut une réponse et qu'elle me semblait cohérente avec les paroles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test de mémoire sur Naruto | |
| |
|
| |
| Petit test de mémoire sur Naruto | |
|