Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana
Mouchard
Mouchard
Mana


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:11

Alors voilà ces temps-ci je commence a m'ennuyer ferme avec mes jeux maintes fois finis et traversés de part en part. Et c'est là que VOUS entrez en scène :p. Car, ayant quelques économies de côté je chercherais à renouveler ma collection vidéoludique.
Je chercherais donc un Rpg "récent" (pas trop non plus, à mon grand dam mon ordi n'est pas une bête de compétition ^^) Avec une durée de vie conséquente si possible. Le tout sur Pc.

Voila voila,je suis ouvert a toutes vos idées.

Ps : je suis aussi preneur sur les Rts au cas où^^.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:24

Tu as fini / fait lesquels? Et tu comptes du multi ? Ou seulement les campagnes solo?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Mouchard
Mouchard
Mana


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:37

Pour les Rpg un peu de solo me tenterait plus.
Pour les Rts du multi ne serait pas de refus^^.
Pour ceux que j'ai déjà fini :
Rpg : Fable : The Lost Chapters, The Witcher, Tes4 : Oblivion (les extensions ne me tentent pas^^), Neverwinter Nights I et II (toutes extensions) Baldur's gate premier et second du nom et je vois pas d'autres Rpg Pc^^

Pour les Rts : Age of Empires II, III, Warhammer 40.000 dawn of War II, Impossible creatures, Le seigneur des anneaux : la bataille pour la Terre du Milieu II et c'est tout ce qui me vient à l'esprit même si j'en ai certainement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:20

Pour les Rpg, j'ai cru comprendre que c'était exclusivement off-line d'après ceux que tu as cité. Sinon, si tu aime le genre "hack and slash", Diablo 2 à très bien vieilli, Titan quest est assez sympa aussi. Sinon tu as encore le choix des MMO en général assez complets niveau background. Après j'ai plas trop d'autres noms en tête, J'ai surtout joué à (ou juste testé un mois ou deux pour la plupart) des mmorpg (WoW, Warhammer, AoC, Cabal ..)
Edit: Tu as Silverfall qui as l'air sympa aussi, mais j'ai jamais testé.

Pour les RTS, teste les Command & Conquer (C&C3, Red alert 1-2-3, C&C génerals + Heure H). Les Cossacks se jouaient pas mal sur le net à un moment. Après tu as Supreme Commander qui est très sympa et avec un très bon gameplay, ou plus récemment Company of heroes, dans un genre un peu différent. Tous ceux là se jouent pas mal sur le net pour les plus récents.

Voila tu as de quoi faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:40

Pour ce qui est des Jeu de rôle, il y a The Witcher - Enhanced Edition qui pourrait te plaire.
Le titre est plaisant, le héros assez charismatique...
De plus le scénario tient bien la route et l'ambiance du jeu est vraiment classe.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025421-the-witcher-enhanced-edition.htm

Pour les RTS, j'y connais pas grand chose alors je vais m'abstenir de dire des bétises^^

edit : a mince quel bouffon je fais^^
Cela m'apprendra à lire les posts en diagonal en faisant autre chose....
Désolé.


Dernière édition par JohnBarry le Jeu 1 Oct 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Mouchard
Mouchard
Mana


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:56

Merci à toi Ash, je pense d'après ce que j'ai lu que Titan Quest m'irait bien. Diablo II ... à tester faut voir^^
@ JohnBarry : J'ai déja The Witcher :p (il est dans ma liste si, si j'l'e vois^^) Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:01

Diablo 2 est épique dans le genre ! Si tu aimes rentrer dans les tas de monstres en tourbillonant ou en balancant des météore ou même eclater tout le monde en faisant éclater des cadavres, ça va te plaire ^^ Le but c'est clairement pas la subtilité : un univers sombre et des méchants méchant, ce qui donne beaucoup de monstres , beaucoup de sang ! Le 3 sortira d'ici un an ou 2 d'après Blizzard, tu peux aller voir sur le site les vidéos de ce que ça va donner :p ( www.blizzard.com/diablo3/ ) Il ont viré le nécro !!! T_T.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:09

Diablo II il faut y avoir joué oui, surtout avec l'extension qui rajoute assassin et druide.
C'est pas du super RPG mais ça défoule et c'est super bien fichu ( sauf pour ta souris ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Mouchard
Mouchard
Mana


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/09/2009

Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:39

Et bien je vais essayer tout ça, ça devrait m'occuper :p. Merci pour ces réponses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?   Un petit jeu pour un petit Rpgiste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu pour un petit Rpgiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tout petit peu d'aide pour un FAN!
» Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: