Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*

Aller en bas 
+4
Kenpachi-sensei
mikiaisu
Tiitoù
Maissaa
8 participants
AuteurMessage
Maissaa
Mouchard
Mouchard
Maissaa


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 15/07/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 4:07

    Konbanwa, minna~ ! :dent:!
    Je ne sais trop par quoi commencer mais faisons court, simple et facile *OU PAS!* x) :

    Je m'appelle Maissaa (Oui, c'est bizarre comme prénom hein Surprised L'information utile du jour : Maissaa est un prénom libanais x) ) Je suis une fille, j'ai 12 ans et je suis fan de mangas mais mes préférés sont plus particulièrement Bleach, Kateikyoushi Hitman Reborn! et Death Note =D

    J'habite à Casablanca, au Maroc (J'imagine que je suis la seule marocaine sur le forum, mais c'est pas grave, je suis habituée mmmh )

    Niveau musique, j'écoute surtout du rock, hard rock, métal ... : Metallica, Slipknot, AC/DC, Muse, Linkin Park, Escape the fate ... 'Fin vous voyez le genre quoi. -ZBAFF-

    Et bien, je suis tombée par hasard sur ce forum, alors que je cherchais sur Google des informations sur Mayuri Kurotsuchi, qui est mon personnage préféré de Bleach :Smie:!

    Sur Bleach, je suis arrivée à l'épisode 269 je pense et sur Kateikyoushi Hitman Reborn!, à l'épisode 192, qui est le dernier sorti ^^

    J'ai du regardé Death Note 3 ou 4 fois ^^

    Si vous avez besoin de plus d'informations sur moi, pas de problèmes, je suis là ;D

    EDIT : Ah oui, ne pas oublier que je joue à WoW =O (Oui, je suis bien une fille x))
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:37

Bonjour, bienvenue parmi nous!
présentation intéressante, quels sont tes personnages favoris dans Bleach mis à part Mayuri? et dans Reborn? voila ce sera tout, bon post et à bientôt sur le Forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikiaisu
Mouchard
Mouchard
mikiaisu


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:15

Bienvenu parmi nous ! J'adore ta présentation elle courte , simple et facile "ou pas " x)

Sinon ton prénom est joli et pour info j'en connai plein de maissa et ce n'est pas bizarre comparé au mien -_-"

Bref amuses-toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-manga1.skyrock.com/
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:50

Je te préviens tout de suite,ne dis jamais :
"Oh mon Dieu,je ferrais tout ce que vous voulez si ..."
Tu le regrettera xD

J'ai des doutes,t'es réellement une fille ? xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissaa
Mouchard
Mouchard
Maissaa


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 15/07/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:01

    Titou ==> Sur Bleach, mes personnages préférés sont Mayuri, Urahara, Yoruichi et Aizen =P
    Sur Reborn!, je dirais Byakuran, Daisy, Mukuro, Fran et Nastu, même si c'est pas vraiment un personnage x)

    Mikiaisu ==> Ah bon ? wooow! Je pensais que Maissaa était un prénom rare pourtant x')

    Kenpachi ==> Ca ne risque pas d'arriver, Maissaa ne tombera jamais à ce niveau damned!
    Et oui, je suis réellement une fille xD

    Sinon merci pour tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Nsiber
Mouchard
Mouchard
Nsiber


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Localisation : Tunisie,Bizerte
Date d'inscription : 11/07/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:40

Marhaban biki..
Je suis tunisien et je me réjouis de faire connaissance avec une maghrébine.
bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maissaa
Mouchard
Mouchard
Maissaa


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 15/07/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:18

Et ben ça fait plaisir de voir qu'on est pas la seule maghrébine du forum =DD
Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Juste en passant, merci d'éviter la mise en forme sur tes posts (réservée à la modération).

Bons posts sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maissaa
Mouchard
Mouchard
Maissaa


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 26
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 15/07/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:44

Pas de problèmes c:

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:37

Bienvenue Maissaaa. Tu es peut être la seule maghrébine, mais t'es pas la seule Africaine du forum, moi aussi je suis africain.

Sinon, bienvenue compatriote africaine, et éclate toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:58

Yo !! bienvenue à toi la nouvelle !

Éclate-toi bien sur l'forum ! tu verras c'est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Empty
MessageSujet: Re: Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*   Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maissaa arrive pour le meilleur et pour le pire! *Ou pas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de la pire des hotesses! :p
» Le pire personnage de Bleach
» Le pire film que vous ayez vu
» Le meilleur présentation au monde
» Quel est le pire cadeau de Noel que vous ayez recu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: