Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach chap 248: scrip Jap/fr

Aller en bas 
+7
Rooms
will
Antarka
Léonidas
vincent
Rom le surhomme
The Zang
11 participants
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:35

Oyo, voici le script japonais
Citation :
織姫「・・・あたしを・・・助けるため・・・」
ウル「・・・そうだ だが最早お前にはそれは意味を持たぬ筈だ お前は既に身も心も我等が同胞
    それを身につけたということは そういう事だ井上織姫」
織姫「・・・はい」
ウル「・・・言え 貴様のその心と躯は一体なんの為にある?」
織姫「・・・はい 藍染様とその御心の為に」
ネル達を危険だから置いていこうとする一護達
ネル「い・・・一護のアホ~~~~!!ハゲ~~~~!!うんこたれ~~~!!」
一護「わかった!わかったから泣くな!!」
ネル「インポ~~~~!!」
一護「インポじゃねえっ!!」
ネル「童貞~~~~~~~!!!」
一護「うるせえってんだ!!!(怒りマーク)」
進む一護達 分かれ道 道が5つに分かれている
一護「やっぱり オマエらはとはこの辺でお別れみてえだ・・・ こっから先の霊圧は・・・オマエらが耐えら れる重さじゃなさそうだ」
ここで一護達5人はバラバラに分かれる決断を最終的にくだす
で、円陣
恋次「再び 生きて この場所へ!!!」
で、今週終わり

Et la traduction avec un traducteur sur le web...
Citation :
Mais princesse tissée « … [a] il est faire, dans l'ordre… à aider,…
» Ur « … est ainsi, quant à celui quant à toi qui sont l'espérance qui n'a pas signifier déjà dans le plus rapidement toi le corps et le coeur nos et les semblables le compatriote
    Quant à la notion qui là où vous avez attaché cela au corps, » princesse tissée par princesse tissée Inoue qui est
tels « … soit et à la parole
de » Ur « … quant à votre manière le coeur et le corps en est-elle en raison d'un corps ? »
Une flanelle de protection qui la princesse tissée « … la manière teignante d'indigo et en raison
du danger de coeur donc qu'elle l'essaye sera et » probablement pour continuer à mettre la flanelle
« elle est,… un ~~~~ de protection [aho] ! ! ~~~~ chauve ! ! [U] il est en masse de tomber, le ~~~ ! ! »
Une protection « on l'a compris ! Puisqu'on l'a compris, il pleure ! ! ~~~~
d'impuissance de » flanelle « ! ! »
Ne pensez-vous pas ? huh d'impuissance d'une protection « ! ! ~~~~~~~
d'ephebe de » flanelle « ! ! ! »
Une protection « [Se] qui peut huh [le te] il est ! ! ! (Pour obtenir fâché, la marque) »
une protection où une protection a bifurqué la route de route qui avance s'est divisée en
cinq « qu'elle se divise avec [des omae] et d'autres après que tous en ce moment et les essais et le bidon et est… est dense [de la pression d'esprit de tsu] en avant… le poids où elle peut résister [des omae] et d'autres ici où il est
improbable » quant à une personnes de la protection 5 la décision qui se divise disjointedly finale est eteint être
difficile, l'amour
de cercle après « vivant encore, à cet endroit ! ! ! »
Ainsi, ce week-end

Erf, j'ai juste compris "ainsi, ce week-end" :Smie:!

_________________
Bleach chap 248: scrip Jap/fr Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach chap 248: scrip Jap/fr The_Zang


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:47

C'est quoi ce charabia de patacouic !!!!!

Moi j'ai rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:09

j ' ai ca aussi:

織姫「・・・あたしを・・・助けるため・・・」
Orihime: …To rescue…me…
ウル「・・・そうだ だが最早お前にはそれは意味を持たぬ筈だ お前は既に身も心も我等が同胞
    それを身につけたということは そういう事だ井上織姫」
Ulq: …That’s right. But there's no meaning for you in that. Your body and soul are already a citizen like us. that's what it means to have put it on, Inoue Orihime.
織姫「・・・はい」
Orihime: …Yes
ウル「・・・言え 貴様のその心と躯は一体なんの為にある?」
Ulq: ... Say it. For what reason does your body and soul exist?
織姫「・・・はい 藍染様とその御心の為に」
Orihime: …Yes For Aizen-sama and his wishes.

ネル達を危険だから置いていこうとする一護達
Ichigo tries to leave Neru behind because it’s too dangerous.

ネル「い・・・一護のアホ~~~~!!ハゲ~~~~!!うんこたれ~~~!!」
Neru: I…Idiot Ichigo~~~!! Baldie~~~~!! Pants crapper!!
一護「わかった!わかったから泣くな!!」
Ichigo: Alright! Alright, so don’t cry!!
ネル「インポ~~~~!!」
Neru: Impo~~~~!!
Translator Note: Impo is short for Impotent.
一護「インポじゃねえっ!!」
Ichigo: I’m not an impo!!
ネル「童貞~~~~~~~!!!」
Neru: Virgi~~~n!!!
一護「うるせえってんだ!!!(怒りマーク)」
Ichigo: Shut up!!! (Pissed)

進む一護達 分かれ道 道が5つに分かれている
Ichigo moves forward. There path splits into five.
一護「やっぱり オマエらはとはこの辺でお別れみてえだ・・・ こっから先の霊圧は・・・オマエらが耐えら れる重さじゃなさそうだ」
Ichigo: I looks like we have to part here… The reiatsu from this point…it’s probably too heavy for you guys to handle.

ここで一護達5人はバラバラに分かれる決断を最終的にくだす
Here, Ichigo and team finally decide to split into five.

で、円陣
And, huddle

恋次「再び 生きて この場所へ!!!」
Renji: Come back to this place alive!!!

で、今週終わり
And this week ends.
Revenir en haut Aller en bas
Rom le surhomme
Mouchard
Mouchard
Rom le surhomme


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 40
Localisation : Souris en main devant Toshop ^^
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:49

A mon avis TZ, tu peux avouer que même si c'est en anglais la trad de Vincent est 1.000.000 de fois plus clair que la tienne, :lol1:!

Enfin merci Vincent, apparement on a l'impression qu'Inoue s'est bien fait embrigader, a mon avis il repartirons du Hueco Mundo sans elle... Enfin ce n'est pas pour ca qu'elle va devenir une ennemie mais je pense pas que la grosse confrontation se passera durant cet épisode...

SEE YOU... :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:29

Qand TZ a poste , la trade anglaise n ' etait pas dispo , il aurait edite son poste si je ne l 'avais pas mise.

Ulquiorra a dit a Inoue qu ' elle devait obeir sans poser de question , donc ce qu 'elle repond peut etre juste sous la contrainte ,avec le raw on sera certainement fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Mouchard
Mouchard
Léonidas


Nombre de messages : 106

Date d'inscription : 10/11/2005

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 16:47

chapitre out chez oam

http://www.fastrad.over-blog.com/

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:02

Déja que je les trouvais débile d'aller seuls au Hueco Mundo, vla qu'ils semblent se séparer (un chemin pour chacun). Sont vraiment cons :s Ou suicidaires :s Ou bien y'a un truc qui m'échappe :s
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:51

Un peu décu par le chapitre, trop de parlote mais bon il en faut un peu, sinon apperement comme le dit antarka, ils ont l'air de se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Rooms
Mouchard
Mouchard
Rooms


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 06/10/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:55

Si ils croient que c'est comme la soul society, ils se trompent c'est pas des shinigami la. Si ils se battent contre des Espada je donne pas cheres de leur vie, surtout quand on voint que même Yami na pas liberé sa forme ( c'est le 10eme, donc le moin "bon" des Espada ). Je pense donc que c'est la qui va y avoir l'arrivée de Urahar, isshin et Uryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:20

yammi ne s'est pas libéré mais parait tout de meme plus puissant que luppy !!! luppy etait n° 6 !!! et il s'est fait defoncer par grimm jow jaguarjack !!! c'est pas rien ! ils avaient le meme n° et pourtant l'ecart de force etait considerable !!!!!!!!!!!!

et là ils se separent tous !!! renji, rukia, ichigo, chad, ichida ==> ils sont donc 5 ! 2 espadas chacun !!! ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:29

PTDR ! Ishida, Ichigo et Chad je suis même pas sur qu'ils se feraient les espadas 9 et 10 s'ils étaient seuls (enfin à 3 oui sans problème je pense). Renji a déja galeré contre un arrankar tout con (même pas un espada du niveau de Yami) et Rukia... je prefere même pas en parler :p
Revenir en haut Aller en bas
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:38

et beh vous donnez pas cher de la peau de nos héros préferés :Smie:!
Ils m'ont l'air confiant et bien motivé on verra bien ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:39

Ce que je sais je l'ai déja dit.

Ichigo peut pas battre Grimm. Ishida et Chad ne doivent pas être plus fot que lui (en admettant seulement qu'ils soient à son niveau :s).

Renji a du progresser en s'entrainant avec Chad, mais bon... il doit pas encore avoir un niveau capitaine.

Rukia, même si sa puissance ne cesse de m'éttonner (on dirait que son shikai surpasse celui de Toushiro) est quand même loin d'etre de taille :s

Et ils ont face à eux 5 espadas + fort que Grimm, et en plus ils se séparent :s
Revenir en haut Aller en bas
Rooms
Mouchard
Mouchard
Rooms


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans les cieux
Date d'inscription : 06/10/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:47

Adméttons que Ichigo arrive a battre grimm dans sa forme libéré ( ce que je pense pas pour le moment) je pense qu'il va lutter, pour moi ichigo est ishida ont le même niveau, au final sa ve dire qu'il reste les 5 premier Espada, tousen, gin (perso je le trouve louche, je sui sur c'est pas un traitre mais bon on verra) et Aizen. Donc a l'heure actuelle y sont pas une chance sauf si . . .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:20

Ah ben Vla Inoue qui semble les trahir. Voont en faire une gueule tient les autres. Aizen il lave le cerveau en plus de faire des illusions ? (déja quand il a recruté les 3 compères de Jidanbo à la fin de la SS j'ai trouvé ça Zarb).
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 23:24

Et les amis, vous les sous-estime un peu trop pour moi,

Ce n’est pas rien, car lorsque Ichigo était partie pour la soul society jamais on aurait pensée, qu’il réussirait un jour, pourtant il la fait, il a même appris le Bankai,

Je pense que il va pouvoir aussi apprendre à contrôlé son masque plus longtemps, je vous préviens Ichigo ne commence juste à nous impressionné, vous verrais de quoi il est capable, ces par pour rien que je le considère comme le plus fort de tous les espada.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:49

La conversation entre Ulquiorra et Inoue continue. Une Inoue pas trop mal en habits alancar d'ailleurs..
Pas grand chose de plus, nos 5 héros entrent et se séparent, c'est vraiment 5 gonzes bien balèzes, mais à 5 contre 13, ils seront chanceux de s'en sortir tous vivants.

N'empêche, j'me demande bien ce que Kubo a derrière la tête, tous les lecteurs savent parfaitement que ce sauvetage est quasiment du suicide, quand on pense qu'ichimaru, tousen et aizen sont plus forts que les espadas...
Après avoir lu la trad, j'aurais plutôt dit qu'Ulquiorra parlait de la clé pour accéder au roi de soul society ( le roi dont hitsugaya et matsumoto parlaient la dernière fois ).
D'ailleurs ça a p'tet un rapport avec le pouvoir d'Inoue qui lui permet de franchir les barrières spirituelles les plus puissantes.
Sinon la trad m'a bien fait apprécier le chap, et j'ai plutôt assez hate de voir Ishida se fighter ( j'l'adore en combat celui là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach chap 248: scrip Jap/fr Empty
MessageSujet: Re: Bleach chap 248: scrip Jap/fr   Bleach chap 248: scrip Jap/fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach chap 248: scrip Jap/fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: