Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mystère Yachiru!

Aller en bas 
+134
Bazz-B
WeirdHollow
_Max_
saligor
Falivent
Ashrack
Shears
NELL-sama je t'aime
nymphe ecarlate
chado kun
Adementia
yoh
Kmaru
*baba*
sais
Tiitoù
bleachmaniac
mizu1610
roronoa
Tyrion l'herméneute
black wolf
Yadeyo
Shunsui
Ishi
MaeS
NoX
Gilgamesh-DINGIR
the darkness soul
Telperion
Bankaga
theshadysands
Camus
Mait
los_lobos
Warkkan
wolf5050
LePhenix
edabec
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Glorfindel
slash_Q3
Caoyzos
Links
mayback
yorui
reiji
sheva24
Apocalypto
Ichimaru-Gin-44
umaga
Slevin
VastoLorde
kavi Hendy
Ikkak'
Tousen
Cajmere
kukakku
Fury
Tux
corback
Kyouchuu
b2oba92140
MAt_57
yoh972
Soprano
sulky
nyghtmare
Nephilim
truelies
Sayu Koosoochie
Wein
Masaka
helmet-boy
Chu-Chu
dark-devil
poukis6
négus
Ryuzen
mononofu33
T@mp
Ecthelion
Seho
milo
Kenpachi-Zaraki
Konpachi
Gharde Stormrage
shiro15
911
Sopo les Râ
Grimmjow Jaguarjack
Corbeau
Abidos
Teod
Plouf
Metatron
Ahdir
ichigowizard
kakarouto
Hollow-Lordes
IDF Zaraki*
Vincent Law
elburo
Aerandir
arkadis
Zhatan
Shinjimae
CeRo
j0u
Onakuru
unlordproven
Getsuga
yoda bor
Abyssion
RozanRyuSeiken
jinta-no-baka
Tremblewick
I-no
devil
Rakay
tsubaky
tite_gonZ
Bronx
Link
Kuchiki Byakuya
vincent
chaispaquichui
ikesegi
Antarka
gio
jereme189
Feydakin88
sabaku_no_gaara
138 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:20

La ou je ne suis pas d 'accord , C 'est que Kenpachi a un shikai , car la resistance de son zanpakuto est trop elevee pour ne pas en etre un.
En plus ,dans l 'anime que je possede , son zanpakuto ne peut pas etre scelle car il possede trop d 'ennergie spirituel.
Un zanpakuto a un nom (normalement) , mais il est aussi le reflet de son proprietaire , et Zaraki est justement quelqu ' un "sans nom".
Pour ce qui est de la maitrise "inconsciente" de son pouvoir (car il n 'a pas conscience du rapport shinigami/zanpakuto) , je metrais ca uniquement sur le compte de "l 'instinct".

Citation :
ichigo dit bien "me preteras tu ta force ?"...
En fait , la force d ' un shinigami et de son zanpakuto est la meme , tout depend du mental du shinigami ! zangetsu aide Ichigo a garder confiance en lui meme car tout les pouvoirs d ' Ichigo dependent de son propre mental , pas de zangetsu. Zangetsu etait un soutiens psychologique en gros.(un peu comme un coach)


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:23

jereme189 a écrit:
Ah... bah désolé alors ^^

Mais, je ne suis pas non plus d'accord avec ça, ichigo dit bien "me preteras tu ta force ?"...

Et quelle est cette force ?
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:33

Bah je pense qu'il sagit du reiatsu de zangetsu...

D'ailleurs, pendant son combat contre zaraki, zangetsu dit bien à ichigo qu'un shinigami et un zampakuto qui combattent ensemble sans communiquer ça ne pourrait qu'affaiblir leur force... et ichigo dit bien "je me bat avec zangetsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:41

Ouais, mais il n'a pas été dit "prêt" de Reatsu, mais de"force"...Zangetsu n'est pas une source de Reatsu: c'est cette "force" que lui donne Zangetsu qui amplifie le Reatsu d'Ichigo...Pour ma part cette "force" c'est la confiance que donne Zangetsu à Ichigo, ce qui permet à ce dernier de mieux l'exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 11:47

Zangetsu cherche a apporter son soutien a Ichigo , il ne se sent plus seul dans la bataile , mais Zangetsu n 'est "que" le pouvoirs d 'Ichigo lui meme.
Ichigo a bien change depuis cette bataille , d 'ailleur il a compris que tout dependait uniquement de lui pour atteindre le bankai.

Edit: d 'ailleur chad aussi demande a son abuelo de lui preter un peu de sa force ,mais c 'est pour montrer sa "propre"determination .
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:57

Citation :
Zaraki a dit que son Zanpakuto était libéré, parce que d'après lui, son Zanpakuto était à fond: l'histoire de shikai et tout, il y croyait pas au début... Et d'ailleurs si son Zanpakuto était vraiment "libéré", il n'aurait pas cherché à lui demander son nom APRES sa "défaite"... donc à la fin, il s'est rendu compte qu'il avait tord, que son Zanpakuto n'était pas "libéré", et il a comprit qu'il ne pourrait pas progresser tant qu'il n'aura pas découvert le nom de son Zanpakuto...

Il a compris qu'il était dans l'erreur et que s'il voulait progresser d'avantage (ce qui fait froid dans le dos), il devait apprendre à se battre en considérant son zanpakuto autrement que comme un outil. Regarde Ichigo, lui aussi a un zanpakuto qui est perpétuellement en mode Shikai. Pourtant, il a fallu qu'il affronte son Hollow pour comprendre comme il fallait utiliser les pouvoirs de son zanpakuto. Ichigo avait même été jusqu'à dire qu'il ne valait pas mieux que Zaraki qui se battait sans se soucier de son zanpakuto... En gros, c'est pas parce que Zaraki a un zanpakuto en mode "shikai" qu'il sait en utiliser les pouvoirs.

Citation :
Et comment veux tu qu'il soit en mode shikai, vu qu'il ne connait pas son nom? et à l'inverse de Zaraki, Ichigo connait le nom de son Zanpakuto...

On ne sait pas grand chose de la jeunesse de Zaraki... Tout ce qu'on sait, c'est qu'il possédait son zanpakuto avant de rencontrer Yachiru... Donc, il a forcément du acquérir son zanpakuto de manière peu orthodoxe... Mais on arrive dans le domaine de la spéculation là... Enfin, si Zaraki dit que son zanpakuto n'est pas scellé, c'est qu'il ne l'est pas, faut pas chercher midi à 14h.

Citation :
Justement, si il est vraiment en mode Shikai comme tu dis, qu'est ce qui l'empêche d'accéder au Bankai?

Pour développer un bankai, il faut soumettre son zanpakuto et forcer sa matérialisation dans le monde réel... Problème, Zaraki a maltraité son zanpakuto durant des siècles... A tel point que ce dernier se tait lorsque Zaraki lui demande son nom. En gros, son zanpakuto lui fait la gueule :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:08

Il lui fait pas la gueule... zaraki n'es juste pas encore capable de l'entendre, nuances... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:18

Ca change pas grand chose au final :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:42

chaispaquichui
-Pour le Zanpakuto d'Ichigo, celui n'a pas toujours été en Shikai, il avait bien une autre forme avant celle qu'elle a d'habitude: Lors de l'entrainement avec Kisuke, avant qu'il ne connaisse son nom, son zanpakuto été pété et avait une autre forme, et c'est quand Zangetsu lui dit son nom que le zanpakuto bascule en "shikai".

-Il me semble que pour être en Shikai, il faut être en harmonie avec son Zanpakuto, or ce n'est pas son cas...Sa remise en question montre qu'il s'est complètement planté sur le lien qu'il avait avec son Zanpakuto. En gros, si il voudrait être en Shikai, il faudrait que dans un premier temps, il connaisse son nom.

-Tu dis que son Zanpakuto lui fait la gueule, donc ils sont tout les 2 en désaccord et de ce fait être en Shikai est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:55

Hey attention, je n'ai pas comparé les façons dont Zaraki et Ichigo ont obtenus leurs zanpakuto, j'ai comparé la façon dont ils s'en servaient :gnark:!

Citation :
Il me semble que pour être en Shikai, il faut être en harmonie avec son Zanpakuto, or ce n'est pas son cas...

Pas vraiment. Il est nécessaire d'être en harmonie pour utiliser la véritable force du shikai (et du zanpakuto tout court d'ailleurs). Là encore, j'en reviens à la comparaison avec Ichigo : même si celui-ci avait son zanpakuto en shikai, il a fallu qu'il affronte son Hollow pour réussir à utiliser les véritables pouvoirs de zangetsu. Ben zaraki, il est exactement comme Ichigo avant son affrontement avec son hollow : il se fiche pas de mal de son zanpakuto

Citation :
En gros, si il voudrait être en Shikai, il faudrait que dans un premier temps, il connaisse son nom.

Pourtant il dit bien que son Zanpakuto est brut et qu'il n'est pas scellé. Et comment expliquer la forme de son Zanpakuto ? Pourquoi ce zanpakuto ne régénère pas sa lame ? Il a pourtant bien été capable de se "recoller".

Citation :
Tu dis que son Zanpakuto lui fait la gueule, donc ils sont tout les 2 en désaccord et de ce fait être en Shikai est impossible.

Voir au-dessus, je pense que c'est l'utilisation des pouvoirs du zanopakuto qui est impossible hihi

Enfin j'arrête les frais, on tourne en rond et on risque de finir par sa taper dessus. Voici un lapin de l'amitié pour que nous arretions cette conversation en bons termes Le mystère Yachiru! - Page 2 Smile_lapin
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:27

Je n'ai pas non plus parler de la façon dont ils l'ont obtenu...
Tu m'as pas compris: Lors de la reprise des pouvoirs d'Ichigo, on voit celui ci avec son zanpakuto non libéré qui se fait malmener par Kisuke, ensuite Zangetsu lui fait la morale, et lui révèle son nom, Ichigo le prononce ( ce qui active la libération du zanpakuto) et LA son zanpakuto se libère. On voit clairement qu'il est alors impossible de libéré son zanpakuto sans connaitre son nom. Comment peux tu activer un Zanpakuo ans connaitre son nom?
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:39

C'est impossible... mais y a un truc qui me chiffonne moi dans tout ça que je n'arrive pas à expliquer....

Quand Rukia confie ses pouvoirs à Ichigo et que ce dernier prend son zampakuto, le zampakuto change totalement de forme... forma relachée du zampakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:53

Pour moi Zaraki n'est pas en Shikai car il ne connait pas le nom de son Zanpakuto. Comme Ken-chan le dit, il est brut et n'a pas été scellé. La force de Zaraki provient de ses capacités à lui seul. C'est sa force spirituelle qui maintient la densité de son zapakutoh. Il doit pouvoir reformer sa lame rien qu'avec sa force spirituelle. Je ne vois pas d'autres possibilités. Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:08

Au debut de l entrainement d 'Ichigo , Yoruichi lui explique qu ' il y a 2 forme a un zanpakuto , et elle dit aussi que zaraki estle seul capitaine qui ne possede pas le bankai , et que son zanpakuto reste tout le temps en shikai comme celui d 'Ichigo.
Maintenant , comment Zaraki a obtenu son shikai... bonne question :gnark:! , il a peut etre prononce son nom en dormant .hihihihihi

Le mystère Yachiru! - Page 2 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:59

Si Zaraki est en Shikai, je trouve sa forme pas très impressionnante ! Ichigo est toujours en Shikai mais sa forme est quand même assez impressionnante, on dirai un hachoire géant ! Pour un mec qui a une si grande force spirituelle (l'une des plus forte ?), ça me parrait maigre. Dans le tome 12, Yachiru fait comprenre à Ichigo qu'avec son sabre il ne peut blessé Zaraki car son sabre n'a pas de lame (il ne concentre pas sa force spirituelle sufisament pour pouvoir le blesser). Ensuite Zaraki ajoute que lorsque 2 personnes s'attaquent en utilisant leur energie, le plus faible perd et se blesse. Enfin, il dit que LE SABRE QUE ICHIGO A CREE en repoussant les limites de sa force spirituelle est moins puissant QUE LA SIMPLE ENERGIE QUI COULE DANS SON CORPS à l'état de repos (!). Dans le tome 13, Ichigo lui demande pourquoi il ne LIBERE pas son zanpakuto et Zaraki dit que son zanpakuto est tel qu'il le voit. Ensuite, il dit que celui-ci n'est pas scellé car sa puissance spirituelle est trop grande et même en y mettant toute sa force, on ne peut pas le brider (normal il connait pas le nom de son zanpakuto). Pour Zaraki, c'est différent de Ichigo, son zanpakuto n'est pas libéré (à l'inverse de Ichigo qui est toujours en Shikai) mais a une très gande force spirituelle dés sa forme "normale". Pour libéré son zanpakuto, la solution ne peut passer que par connaitre le nom de celui-ci. Il s'en rend compte après avoir perdu contre Ichigo que cela est sa faiblesse (surement la seule) et qu'il doit se battre ensemble avec son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:04

Bon.

Zaraki :

"Mon sabre est brut. Dès le début, il n'a pas été scellé. Mon zanpakuto, le voilà tel quel."

(manga) Yoruichi : T'es-tu rendu compte que Zangetsu est un zanpakuto dont la libération ne se fait pas de manière ordinaire ?

Ichigo : Vraiment ? Ne pas se libérer de manière ordinaire, ça veut dire comme celui de Kenpachi ?

D.A. :

Yoruichi : As-tu remarqué que ton Zanpakuto était toujours dans sa forme libérée ?

Ichigo : Ah bon ? Forme libérée... Comme Zaraki Kenpachi...


Sans oublier la forme de la lame de Zaraki ne ressemble pas à la forme d'une lame d'un zanpakuto scellé. Zaraki dit également que son sabre ne peut pas être scellé car son énergie spirituelle est trop grande.

Pour ce qui est de la forme, ça ne veut rien dire... Regarde Tosen et Komamura, la lame ne change pas que ça soit en Shikai ou en Bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:10

Je m'incline, j'avais mal lu le post et le manga par la même ocasions !lol J'ai confondu en lisant vite, Yachiru et Yoruichi. Je ne me souvenais plus de ce moment quand Yoruichi parle avec Ichigo (ça me revient !) en disant ce que tu as cité. Alors c'est clair que Zaraki est en Shikai ! En fait ce que je voulais dire c'est que si zaraki était en Shikai, ses attaques n'était pas aussi spectaculaire que Ichigo (getsuga tenshou), Tousen (sais plus..) ou même Renji. Mais bon, c'est normal comme il ne connais pas le nom de son katana. Ce qui est bizarre c'est qu'en étant en Shikai, il n'arrive pas à faire son attaque typique de son zanpakuto. Quand Ichigo ne connaissais pas le nom de l'attaque "getsuga tenshou", il arrivait à la lançait "instinctivement". Alors que Zaraki, je ne crois pas... C'est vraiment bizarre car quand Ichigo s'entrainne avec Kisuke, il dit quand même "Zangetsu" pour que sa lame se materialise. Comment Zaraki a fait pour être en Shikai sans connaitre le nom de son katana ? J'ai hâte de connaitre un jour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:20

J'ai pas compris votre argumentation (pourtant j'ai bien relu) mais pour moi le zanpakuto de Zaraki est dans sa forme initiale, il n'a pas atteint le shikai, car il ne connait pas le nom de son zanpakuto.

Pas plus compliqué que ça, je comprend pas pk vous vous prenez la tête sur ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:42

Je viens de relire le tome 14. Yoruichi (p. 127) parle de la liberation pas ordinaire du zanpakuto d'Ichigo. Et c'est Ichigo qui dit "Vraiment ? Ne se libère pas de manière ordinaire, ça veut dire comme celui de Kenpachi ?" Mais bon... c'est pas net quand même. Car Yoruichi (p. 129) rappelle aussi que Zaraki est le seul, de toute l'histoire de Soul Society, à être devenu capitaine sans maitriser le Bankai ni connaitre le nom de son Zanpakuto. Donc théoriquement il ne peut pas être en Shikai. Je vais revenir son mon premier avis, car Zaraki dit bien que son sabre est scellé et que c'est sa forme originale.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:48

l 'argumentation , c 'est que zaraki kenpachi n ' a pas de nom , "zarkaki" est le titre du shinigami qui a la plus grande soif de combat , et kenpachi , c 'est la zone du rugonkai la plus dangereuse et la plus pauvre , et c 'est de la qu ' il vient.
Le zanpakuto est le reflet de l 'ame du shinigamis ,"zaraki" n 'ayant pas de nom , cela a une tres forte empreinte sur sa personalite , donc son zanpakuto pourait etre unique et ne pas avoir de nom , comme son proprietaire ( Je le repete encore une fois :zZz:! ).
Et la seul raison de sa capacite a combattre serait donc l ' instinct du combat , il combat par instinct et se sert de son zanpakuto par instinct .(stade qu 'Ichigo doit atteindre pour maitriser son zanpakuto, justement rambo )d 'aileur, il dit a Ichigo qu 'il devrait aimer se battre car il est tres fort ... En plus , dans son monde interieur , c 'est Kenpachi qui se materialise en lui disant d' aller de l 'avant , car leur quete est la meme , c'est la quete du pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:05

Citation :
"zarkaki" est le titre du shinigami qui a la plus grande soif de combat , et kenpachi , c 'est la zone du rugonkai la plus dangereuse et la plus pauvre , et c 'est de la qu ' il vient.

C'est l'inverse :oups:!

Pour ce qui est du Shikai, Zaraki dit que son Zanpakuto ne peut pas être scellé car son énergie spirituelle est trop grande. Ca explique le mode Shikai même si Zaraki ne connait pas son nom.

Sinon, il est vrai que ça ne change pas grand chose... Que ça soit shikai ou scellé, Zaraki n'utilise pas les pouvoirs de son sabre :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:04

il etait 4h48 du matin quand j 'ai ecrit le message :groark:!
je crois plutot qu ' il utilise ses pouvoirs (donc ceux de son zanpakuto) instinctivement.
Apres tout , Kenpachi considere son zanpakuto comme un "outil" , et avoir plus de reatsu qu' un capitaine ne tombe pas du ciel . En plus , je le verrais tres mal avoir un bankai pour se battre a ses cote , voir carrement pour lui ...
Son zanpakuto fait juste ce que son maitre attends "reelement" de lui : lui donner toute l' ennergie , et juste une "lame". En plus la soif de combat et de pouvoir de Kenpachi sont tel, que ca m 'etonerait fortement qu ' il n 'exploite pas 100 % de son potentiel...alors le bankai magic de kenpachi ne changerait rien a mon avis , voir le rendrait moins fort .(et casserait son image)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:03

Je pensais qu'on avait finit avec ça...
D'après Kenpachi, son Zanpakuto n'a qu'une seule forme, autrement dit, son zanpakuto a constament cette forme. Or, c'est là qu'est le hic: comment peux t'il savoir qu'il est en shikai, puisque d'après lui, son Zanpakuto a toujours eu cette forme?

Pour le coup qu'il serait en shikai, sans prononcer le nom de son zanpakuto, car celui ci est son reflet, perso, j'y crois pas: Si c'est vraiment vrai, alors Yachiru est dans le même cas que lui, car elle aussi n'a pas de nom...Zaraki ne serait alors plus "unique"...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:16

C'est un probleme d 'identite , Yachiru porte "un nom" , elle n 'a jamais souffert du fait de ne pas avoir de nom ... Zaraki en a souffert , d 'ailleur ca le rapproche de son zanpakuto apres le combat contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 15:37

Justement, le nom qu'elle porte "Yachiru", c'est Kenpachi qui lui a donné...
Le mystère Yachiru! - Page 2 Yachirubg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Yachiru! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Yachiru!   Le mystère Yachiru! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Yachiru!
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ashido le mystere
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Le mystère du Hogyoku
» Le mystère Yoruichi
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: