Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 muse

Aller en bas 
+16
Adementia
JohnBarry
An4nas
Vincent Law
hanatarou
mir0
daika
Proxy
Khobalt
mei_chan
killimangaro
unlordproven
The Zang
Kuchiki Byakuya
gardener33
pak1
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pak1
Mouchard
Mouchard
pak1


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 14/04/2006

muse Empty
MessageSujet: muse   muse Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:23

pour les fans de rock c'est super muse vous devez connaitre starlight ou alors blacholes and reveletion enfin c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://robin.cohen.free.fr
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:06

Tiens ils étaient hier en concert à bordeaux. ça m'intéressait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:11

J'aime bien tous leurs albums. Mais le dernier m'a scillé en 2. Je ne l'aime pas du tout ! Leur style a évolué, mais a perdu le charme et originalité qui était la force de leur ancien album.
Je trouve que c'est plus "moue" le dernier.
Enfin, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 10:49

Mmh pourtant moi j'ai bien aimé "Supermassiv blackhole"..
C'est vrai que ça change par rapport à l'ultime "New Born" mais il reste quand même quelque chose de Muse!
Un groupe sympas que j'ai toujours bien aimé mais pas vraiment sur-fan, j'aime beaucoup certaines chansons seulement.

_________________
muse Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
muse The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:27

Pareille pour moi The Zang !
J'aime bien que quelques chansons, mais pas toutes.
C'est un savant mélange d'electronique, rock avec un chanteur qui a une voix sompteuse.
Mais personnellement, je préfère les anciens albums.
Ils bougent plus et c'est cela que j'aime bien avec Muse.
Le dernier l'est nettement moins et ca me fait chi*** car j'aime bien ce groupe !
Mais la tournure de leur évolution musical ne me convient pas !
Mais bon ... Powaa Muse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
unlordproven
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/11/2006

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:37

L'album origin of symmetry est un bijou.
Les autres albums sont moins accrocheurs
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:33

Dans l' ordre des albums, je mettrai
-Origin of symmetry
-Black holes and revelations
-Showbiz
-Absolution
Personnellement, je trouve que OOS reste un chef d' ouvre, mais Black holes ( sorti le jour des resultats de mon bac Very Happy ), est quand meme d' un excellent niveau...et pour s' en persuader il suffit d' ecouter des chansons comme City of delusion, ou knights of cydonia
Certes leur musique a evolué, mais elle n' en que mieux: Beaucoup plus posée, une maitrise parfaite du son ( innegalée dans les autres albums),ils sont moins foufous, Mattew bellamy chante encore superbement bien, mais c' est vrai qu' il n' a pas la carrure de OOS
C' est sur qu' apres un album genial, un tres bon album deçoit...
Mais quand meme, il faut ecouter les autres albums, qui sont extremement bons...
Revenir en haut Aller en bas
mei_chan
Mouchard
Mouchard
mei_chan


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:49

Aaaaaahhhh des gens qui apprécient Muse, ça fait plaisir :Irockdude:!

Perso je suis d'acord avec la majorité, s'il fallait n'en garder qu'un ce serait OOS, il est fabuleux cet album. J'envie ceux qui ont eu la chance d'entendre Citizen Erased en concert, Bliss est devenue carrément incontournable, New Born, Plug in Baby, Space Dementia, et puis il y a ma préférée parmi toutes : Feeling Good I love you

Showbiz est très très bon aussi, faut pas oublier que c'est le tout premier et que c'était déjà un petit ovni quand il est sorti, franchement un bon Sunburn ou Showbiz, ça tue ! Enfin moi je les ai découvert avec cet album, et toutes ces années après je m'en lasse toujours pas.

Absolution a marqué un changement, avec des titres absolument géniaux (B&H en concert c'est grandiose, Blackout, TIRO, Stockholm Syndrom, Apocayse Please) et d'autres un peu moins bien mais bon pas mauvais non plus (Sing for Absolution notamment m'a vite saoulée).

Et puis vient ce fameux BH&R, ouah le virage à 90° ! Au début j'ai été franchement surprise, et un peu déçue aussi. Quelques titres sortaient du lot comme SMBH qui détonne mais montre également l'étendue de leur talent, tandis que d'autres... bof. Et puis, il y a eu ce concert en décembre dernier qui m'a fait réaliser quelque chose : cet album il faut l'écouter en live. C'est plus du tout pareil, les morceaux prennent une ampleur et une force incroyable, vraiment c'est une métamoprhose !
Et après être retournée les voir en juin, je confirme : Muse c'était déjà un groupe à aller voir sur scène absolument, mais c'est encore plus vrai aujourd'hui !

Bref, je continue quand même à préférer les précédents albums, mais ça m'empêche pas d'apprécier le dernier.
Ah et il manque quand même Hullabaloo dans la liste, celui là est une petite merveille aussi, normal rien ne vaut le live !
Revenir en haut Aller en bas
Khobalt
Mouchard
Mouchard
Khobalt


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc
Date d'inscription : 12/05/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:41

Muse c'est le meilleur groupe du monde tout simplement !
J'adore absolument tous leurs albums, je ne saurai pas dire lequel est mon préféré... Et c'est vrai que BH&R a été un gros virage, mais bon aucun album de Muse n'est identique a un autre et ils ont toujours fait de la musique bien différente de ce qu'on peut entendre chez d'autres groupes qui parfois ne sont pas très originaux et ne prenne pas de risque...
Et puis bon Muse c'est génial en album, mais c'est encore mieux en concert !!! (les voir en concert est obligatoire pour mourir heureux, en espérant que ca n'arrive pas tout de suite non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
mei_chan
Mouchard
Mouchard
mei_chan


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:40

Totalement d'accord avec toi ! Tu es allé les voir à quels concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:17

OOS meilleur album, Black holes tres bon (knights of Cydonia, map of the problematique...), Absolution bien, Showbiz...bof
Revenir en haut Aller en bas
Khobalt
Mouchard
Mouchard
Khobalt


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc
Date d'inscription : 12/05/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:19

Je les ais vu cet été (le 18 Juillet) quand ils étaient à Nîmes.
Super concert, même s'ils y eu quelque problèmes technique avant le début du concert, mais bon c'est pas grave, le concert était incroyable avec des dizaines et des dizaines de projos partout qui nous balancaient des effets de lumière de folie !!!
Quand le concert se finit t'as l'impression que le monde s'écroule autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
mei_chan
Mouchard
Mouchard
mei_chan


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:23

Je vois assez bien de quoi tu veux parler Wink

Perso : en 2004 à Grenoble, en 2006 à Lyon et en juin dernier au Parc des Princes. Celui là c'était absolument énorme, entre l'arrivée grandiose, la façon dont ils se sont déchirés sur scène, les acrobates accrochées à de gigantesques ballons gonflés à l'helium, le son à couper le souffle... Le meilleur concert de ma vie ! En plus j'étais à même pas 2m de la barrière :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
daika
Mouchard
Mouchard
daika


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : hong kong
Date d'inscription : 23/10/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:29

:hiphopwolf:! :Irockdude:! :Irockdude:! :party:!

VIVE MUSE!!!!

Les clips sont terrible, surtout knights of cydonia xD

Sinon personne n'a idee de quand sortira un prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodzshop.com
Khobalt
Mouchard
Mouchard
Khobalt


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 34
Localisation : Entre la chaise et l'ecran de mon pc
Date d'inscription : 12/05/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:18

Le prochain album est déjà en cours de composition et devrait sortir courant 2008. Un orchestre devrait jouer sur l'album.
Sinon un DVD devrait sortir le 19 ou le 26 novembre (date indéterminée pour l'instant.) apparement sur le concert de Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:47

Hmm déjà entendu parller, c'est du rap anglais non ?

aller huhu c'était pour rire. Non moi aussi j'aime bien, mon prefere c'est absolution.
Revenir en haut Aller en bas
daika
Mouchard
Mouchard
daika


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : hong kong
Date d'inscription : 23/10/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:45

Khobalt a écrit:
Le prochain album est déjà en cours de composition et devrait sortir courant 2008. Un orchestre devrait jouer sur l'album.
Sinon un DVD devrait sortir le 19 ou le 26 novembre (date indéterminée pour l'instant.) apparement sur le concert de Wembley.

:merci:! :merci:! :merci:!
grace a toi je ne vais plus pouvoir dormir ces prochains mois Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodzshop.com
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:35

ouais des amateurs de muse!!
ce groupe est fabuleux , ce qui m'étonne c'est que même leurs chansons que je n'aimais pas ,au bout de quelques écoutes,on s'apercoit qu' elles sont TROP bien! c'est comme un trésor caché

personnellement j'adoore showbiz , muscle museum ,citizen erased , butterflies and hurricanes ... toutes en fait^^

j'ai adoré également lire le dernier chap de death note en écoutant "hyper chondriac music" c'etait magnifique , grandiose.

sinon pour le prochain album de muse il parait qu'il sera encore plus sur la voie de " black holes and revelations" : certains risquent de detester,d'autres d'adorer.
personellement j'aime pas trop la musique electronique donc faudra voir ce qu'ils en font.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:38

Ben, en fait, ils ont apparement surtout envie de s'accrocher à l'electro, quitte à s'éloigner un peu de ce qui les avaient rendus populaires.
Pour ma part, ca ne me dérange pas, dans la mesure ou je trouve Black holes infiniment mieux composé et travaillé que Absolution.
Si le son ressemble à celui de Black holes (des musiques plus posées, moins de guitare, plus de synthé, plus d'ouverture sur le son, et chose qui manque a Black holes: PLUS DE PIANO!!!), je serai conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:52

Justement, il ne faut pas non plus tomber dans la spirale inverse et faire comme radiohead... qui ont fait de l'electro pendant dix ans quasiment...
Je préfére honnetement les premiers Muse, que je trouve... plus aboutis...
Après c'est une question de préférence personnel, je suis accès sur le rock avec une atmosphère de malaise (euh, showbiz par exemple.) que leur nouvelles compositions, qui sont un peu trop... tout public à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:44

Ah muse...tout un monde.


Déjà, s'ils avaient fait de Black Holes un album rock, on leur aurait reproché de tourner en rond, et honnêtement, dépasser la puissance de New Born, c'était plus vraiment possible pour eux. Un peu comme Placebo avec Sleeping With Ghosts, à mille lieues de Without You I'm Nothing.

Donc c'est bien, ils se sont renouvelés et on peut pas vraiment leur reprocher leur manque d'originalité. Après c'est sûr, l'electro c'est différent et ça ne plait pas à tout le monde, mais y'a quand même d'excellentes chansons sur leur dernier album, mention spéciale à Knights Of Cydonia que j'écoute depuis la sortie de l'album minimum une fois par semaine. (A noter que le riff de fin du live est tout bonnement excellent)

Jsuis pas vraiment d'accord avec ton "tout public" Vincent, parce que justement cet album est probablement celui qui a le plus divisé les fan. Virer brusquement dans un autre style, faut oser.

Et normalement, on devait aussi avoir droit fin 2007 à une compil de faces-B comme hullaballoo, avec notamment dedans la chanson exclue au jap de Black Holes, Glorious il me semble.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:53

oui glorious elle est super aussi cette chanson ^^
(pas dans mes préférées mais pas mal :) )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:35

je comprends d'ailleurs pas pourquoi les japonais ont toujours un édit différent de la version européenne. C'était déjà le cas avec Fury pour la version japonaise d'absolution et qui s'est vue remplacée par the small print dans nos contrées.

Alors que Fury, elle est cent fois meilleure! (la disto il y va à fond, elle tue cette chanson!!)
Je parlais de tout public dans le sens où ils sont passés à la radio (j'ai une aversion maladive contre la radio 90% c'est nul!)

Reste après, An4nas, je suis d'accord avec toi que pour opérer un revirement complet du style musical, faut oser!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:09

Vincent Law a écrit:
je comprends d'ailleurs pas pourquoi les japonais ont toujours un édit différent de la version européenne. C'était déjà le cas avec Fury pour la version japonaise d'absolution et qui s'est vue remplacée par the small print dans nos contrées.

Leur maison d'édition est en bisbille avec les japonais.
Pour encourager les japs à acheter des cds de chez eux, ils mettent des chansons en plus. Et puis pour les fans, y'a toujours la possibilité d'acheter le cd made in japan, donc plus de pognon à se faire pour les maisons d' édition.

Et pis Vincent: Faut pas se leurrer:
Absolution est un album tout public
Black holes est un cd pour les aficionados, et un très bon cd
Origin of Symmetry est un cd pour les grands amateurs de Muse, et de rock en général
Showbiz est un cd à avoir pour les nostalgiques (comme les fans de Nirvana se sont mis à acheter l'album Bleach après le succès de Nevermind.)

Origin of symmetry sera surement le meilleur album de leur carrière.
Absolution sera surement le plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:59

killimangaro a écrit:

Et pis Vincent: Faut pas se leurrer:
Absolution est un album tout public
Black holes est un cd pour les aficionados, et un très bon cd
Origin of Symmetry est un cd pour les grands amateurs de Muse, et de rock en général
Showbiz est un cd à avoir pour les nostalgiques (comme les fans de Nirvana se sont mis à acheter l'album Bleach après le succès de Nevermind.)

Origin of symmetry sera surement le meilleur album de leur carrière.
Absolution sera surement le plus mauvais.

ça dépend des gens:
black holes et considéré par certains comme l'aboutissement d'un travail pour parvenir a cette qualité, d'autres trouvent qu'ils sont completement partis en c****** avec cet album!

moi quand j'ai eu les CD,je ne connaissait pas leur date de sortie,je ne savais meme pas lequel etait le premier sorti... ça ne m'a pas empeché de tous les aprecier,tout en constatant que le style changeait.

et puis,beaucoup de chansons de muse sont "tout public" mais si on y regarde de près,et bien pas tellement en fait ,et c'est ça que je trouve magique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muse Empty
MessageSujet: Re: muse   muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coldplay,muse,radiohead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: