Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 254 images+ raw

Aller en bas 
+12
keyser86
Greg971
tsubaky
seihnen
Antarka
Hitsugaya Toushiro
JackyChoun
The Zang
firestar
Tremblewick
Link
lOOkY
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:48

Perso je pense que Renji en bankai se fait éclater par n'importe quel espadas ^^ sauf s'il a lui aussi progresser. Enfin que Chad soit aussi fort que Renji sera un moindre mal, mais ça le sauvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:00

y a bcp de monde qui prone l'immobilisme ici...vous croyz que Kubo peut faire avancer son manga s'il ne fait pas progresser ses persos....même si le combat est dure, je pense qu'ils gagneront tous leur premier combat et a mon avis c'est rukia qui nous reserve le plus de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:28

ba disons qu'on est realiste ^^. Renji a forcement evolué lui aussi et il doit mieux maitrisé son bankai.pour rukia je serais un peu deçu qu'elle est un bankai et je pense que c'est celle qui va la plus lutter néanmoins son shikai est tout de meme puissant

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 10:28

Raw 254 sortie sur ritual scan:
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:57

je n'arrive pas a comprendre ces gens qui ne pensnt pas que rukia a un bankai...
elle a tjs ete plus forte que renji....donc si lui il l'a, pkoi pas elle, et ce serait largement plus probable, vu comment elle maitrise son shikai.....
Revenir en haut Aller en bas
lufy
Mouchard
Mouchard
lufy


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/12/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:04

bonne hippothese!!
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:16

Dépèche toi d'aller te présenter Lufy, sinon je vais m'énerver et TZ va te faire ta fête, donc ne post plus avant ta présentation.

Sinon je pense aussi que Rukia a le Bankai, sa parait logique (sinon c'est vraiment une missions suicide pour elle).

++Bronx

Edit N!x0 : Je ban au prochain message si c'est pas une présentation.

Edit Bronx : Pourquoi t'edit mon message?>_<?

Edit N!x0 : Au même titre que tu edit celui des autres =)


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:35

Durodoni ne change finalement pas de camp, du moins physiquement, parce que mentalement je suis sur qu'il a été séduit par Ichigo. Il en parle suremenr lorsqu'il se bat avec les 13 gonzes qui arrive derrière.

Un peu déçu sur le rôle de Nel, c'est un Hanataro version Hueco mondo, un perso capable de soigner qui servira beaucoup à Ichigo, et pas que de soigner finalement.
Et puis c'est bizarre la façon dont elle (il?) a été mise en scène..

Et enfin on termine sur Ishida et Chad, ils ont aussi rencontré des alankar déchus? Ou des alankar "normal"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 254 images+ raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 254 images+ raw   Bleach 254 images+ raw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 254 images+ raw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: