| Bleach spoil 284 [images, script] | |
|
+36Magnakasam Hitsugaya Toushiro Hezota sayan katarn Aniki_Senpai Kurosaki-kun Senpai KuraPika` Ashrack Yuka The Zang Allen AP nashi-san tite_gonZ Getsuga-Tensho Antarka JackyChoun Capelle nomock Dieu vincent Shinigami_girl Espadas venom Clif GotenSon Rakay DoX killimangaro Kitsune kitetsu Hirako Haribell Psykering 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykering Mouchard
| Sujet: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 11:10 | |
| A rough trans: (feel free to point out any mistakes) グッジョブの出生のひみつ Grimmjow's birth secret グッジョブ意地でも負けらんねえ!! Grimmjow has the willpower to revolt even though he has been defeated. グッジョブ「・・・いくぜ」 Grimmjow: "... to continue." バリバリ全開のグッジョブで A tearing sound and Grimmjow's body fully opens. Mouais... | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 11:32 | |
| Wow, c'est quoi ce tigre... Les Espadas sont vraiment trop puissants, je me demande bien comment ils vont faire, les gentils... | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 11:33 | |
| Cette imbécile c'est transforme une mort certaine l'attend. Je pense que sa sera ichigo qui remportera la victoire. | |
|
| |
kitetsu Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 12:00 | |
| On dirait l'espada numéro 11 en haut à droite | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 12:21 | |
| Greu ? Une panthère ? Oo" Bon ben Ichigo, transforme toi en fraise... *sort* Il a l'air bizarre ce chapite ... | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 12:23 | |
| Cette panthere est forcement liée a la liberation de Grimmjow (panthera)...J' espere qu'ils ne vont pas nous sortir une technique encore plus puissante que le rey cero...Tite s' en est abstenu pour le bankai.... Allez la suite... | |
|
| |
DoX Mouchard
Age : 41 Localisation : Près d'Aix en provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 13:08 | |
| hmmm, ça serait pas plutôt un flashback sur le comment il est devenu espada? - Citation :
- グッジョブの出生のひみつ
Grimmjow's birth secret C'est surement sa forme d'avant, non? Surtout que dans les manga, lorsque le cadre des images est en noir (page de droite), ça signifie que c'est un flashback généralement... | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 13:19 | |
| Je pense aussi à un Flashback qui nous en apprend un peu plus sur Grimmjaw, ensuite il va bien s'enerver et ils vont se recogner dessus à fond.
Vivement donc ... | |
|
| |
GotenSon *Admin*
Age : 35 Localisation : A 20m de la mediterranée Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 13:30 | |
| Ouai c'est surement un flashback sur comment il est devenu espada mais peut-être qu'il va nous faire comme cirrucci et redevenir comme avant, reprendre sa forme de panthere....du moins, ça donnerais un sens au combat ishida/cirrucci. Mais je pense que ça sera un bon chapitre :) | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 13:45 | |
| Sa maman était une panthère... [] Mais bon, il a fait l'énerver, Ichigo va en prendre plein la tête, après il va se retransformer, et blabla...
ca m'ennuis, j'attends d'avoir la trad... J'espère qu'il promet! | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 13:52 | |
| Si c'est un flash back, ça veut dire que tout le rythme du combat qui devenait interessant voire palpitant est brisé ? >_______<" J'espère au moins que ce flash back vaut le coup et ne dure pas 3 chapitres... | |
|
| |
venom Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 13:55 | |
| Oui la page de grimm jaw panthere est un flash back du fait des contour noir autour des cases!D'ailleur en haut a gauche on peut voir lalankar qui a affronté hitsugaya la premiere fois,il a son casque complet sur l'image! ps:d'ailleur je trouve bi_en qu'on raconte le passez des alankar avant leurs transformation,ça fait moin je sors de nulle part...bravo kubo! | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 14:50 | |
| - Kitsune a écrit:
- Si c'est un flash back, ça veut dire que tout le rythme du combat qui devenait interessant voire palpitant est brisé ?
>_______<" J'espère au moins que ce flash back vaut le coup et ne dure pas 3 chapitres... Non ce ne va pas etre un FB de 3 chapitre. Car l'on voit sur la 1 ere page des contours blancs donc cela reprend avec une bete d'attaque ( le final comme avec deideira ). Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi une pathere o_O . A la base les arrancars sont des hollows et pas des animaux echappe d'un zoo >.<. Bref affaire à suivre | |
|
| |
DoX Mouchard
Age : 41 Localisation : Près d'Aix en provence Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 14:56 | |
| - Espadas0 a écrit:
- Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi une pathere o_O . A la base les arrancars sont des hollows et pas des animaux echappe d'un zoo >.<. Bref affaire à suivre
Mouais enfin quand même, même si c'est vrai que c'est une panthère, tu vois tout de suite que c'est pas juste un animal qui est sorti d'un zoo, il a l'air d'avoir une carapace, ça doit déjà être un hollow d'un certain niveau, enfin je pense | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 14:58 | |
| L'animal sorti d'un zoo c'etait une blague ^^'. Mais ce que je veux dire c'est que pour l'instant les hollows qu'on a vu ressemlble a des monstres plus que des animaux.J'ai du mal a imagine que grimmjow etait une pathere XD. Meme si pour les arrancars leurs formes liberres on un rapport avec des animaus :/. | |
|
| |
Kitsune Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 15:19 | |
| Si certains hollows ressemblent à des animaux : la tronche de poisson, le premier hollow qu'ichigo découpe. Il y a un Hollow qui ressemble à une areignée aussi, qui est le second hollow découpé =3 Le frère d'Inoue tient beaucoup du serpent quand même... Donc la panthère, ce n'est pas surprenant. | |
|
| |
Shinigami_girl Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 16:14 | |
| kwa?? le combat n'est toujours pas fini? ... | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 17:07 | |
| Il y a un script de tomber , a confirmer si c 'est bien l ' original .
Grimm has been sliced down the middle by Ichigo Ichi: This is your loss…Grimmjow Ichigo laughs Grims face is filled with rage GJ: huh..I lost!? Grimmjow sees his former self GJ: I am.. Again the Ulquiorra moment is reflected on GJ: U..oooooooooooooooooooooooo!! A dreadful war cry is sounded Ichigo: huh… The surrounding area trembles under the war cry BLEACH284.THE KING OF DOMINION flashback deep in hueco mundo Shawlong and hollow walk Hollow: Really, but even an espada will not come down here Shawlong: If someone is here they are surely bloodthirsty and we would become their food. Hollow: er…what Suddenly something attacks the hollow Hollow: Gahhhhhhhh It is Grimm, the hollow is bitten and killed. Shawlong: so wonderful! Grim looks at Shawlong Shawlong: I saw your fight, the one the other day with the vastorode Grim stares at Shawlong Shawlong: Your killing intent is amazing. With you the hollows will have victory. Gj: Don’t make me laugh, I’ll bite you to death He becomes terribly excited Shawlong kneels Shawlong: It is apparent that you will stand up to them, we can obtain strength through you. Come with me Grimmjow Shawlong: We shall no longer let shinigami walk all over us, without you we will lose Grimmjow. You shall become our king Grimmjow End of flashback Grimm: oooooooooo!! He stares at Ichigo and kicks Ichigo: Shit…Grimmjow!! Reiatsu builds up in grims hand Grimm: You said I had lost, I say when I lost!! Remembering Shawlong The reiatsu spreads from his hands and becomes giant fingernails Grimm: Lets Go! ZENKAI! (full throttle/all out) | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 17:32 | |
| Fake
pas de script jap.
je vois mal ichigo réagir comme ça
Ichi: This is your loss…Grimmjow Ichigo laughs
Fanfic de bas étage | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 18:05 | |
| j'avoue que la c'est un gros fakes a en croire le fakes, on pourrait supposer qu'il y ai une nouvelle forme de zanpakunto ??? ZENKAI ???? a voir | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 18:56 | |
| Ca a bien l'air d'être un Fake, à chaque fois que ça devient intéressant, c'est fake...lol | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 19:06 | |
| Ca parle même de vastrode. Fake attitude, mais un petit tour dans le passé de Grimm, ça pourrait être alléchant. | |
|
| |
JackyChoun Mouchard
Age : 38 Localisation : Cannes Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 19:10 | |
| Pour moi la panthère n'est que la manifestation du zanpatuko de Grimjow, a l'instar du babouin a la queue de serpent pour renji et de zangetsu pour Ichigo. Donc je pense plutot que c'est lesprit de son zanpatuko et non l'ancienne forme de grimjow. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 19:34 | |
| On risque donc, si j'ai bien pigé, de voir le premier Adjugas non arrankarisé de la série.
Cool. | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 19:37 | |
| - JackyChoun a écrit:
- Pour moi la panthère n'est que la manifestation du zanpatuko de Grimjow, a l'instar du babouin a la queue de serpent pour renji et de zangetsu pour Ichigo.
Donc je pense plutot que c'est lesprit de son zanpatuko et non l'ancienne forme de grimjow. tout a fait d'accord avec toi mais le seul probléme que j'me pose , y s'passe quoi a la fin du chap :/parce que grimm sourit a c'que j'voit donc ca présage une mauvaise chose pour ichigo , enfin t'en mieux si le combat continue parce que j'le kiff grimm et j'veut pas qui créveuuuhhh !!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] | |
| |
|
| |
| Bleach spoil 284 [images, script] | |
|