| Bleach spoil 284 [images, script] | |
|
+36Magnakasam Hitsugaya Toushiro Hezota sayan katarn Aniki_Senpai Kurosaki-kun Senpai KuraPika` Ashrack Yuka The Zang Allen AP nashi-san tite_gonZ Getsuga-Tensho Antarka JackyChoun Capelle nomock Dieu vincent Shinigami_girl Espadas venom Clif GotenSon Rakay DoX killimangaro Kitsune kitetsu Hirako Haribell Psykering 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite_gonZ 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 20:45 | |
| Personne ne meurt dans bleach ... sauf les cré cré méchants : x
A moins que Tite Kubo ne se réveille, grimmjow sera un renjiquiétaitunenemietquiestdevenuunamipourlavie. | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Mer 18 Juil 2007 - 20:46 | |
| Le combat continue je dirait plutot le combat s'acheve en appotehose ( on dit comment XD) . Bref Le script avait l'air de coller aux images tant pis. Zenkai ^^^. | |
|
| |
nashi-san Mouchard
Age : 32 Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 0:44 | |
| Oula, je crois que la prudence est de rigeur surtout que ZENKAI... "ZEN le coté Zen et Kai ouvert :/" sa va finir que ichigo va prendre le thé avec shiro, zangetsu et grimm la panthère rose et ouvrir leur chakras...
Bon je sort je crois que c'est mieu... | |
|
| |
AP Humain
Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 14:38 | |
| Autre spoil (4 lignes) trouvé sur Mangahelpers: - Spoiler:
IC: grimmjowを失った. GJ: その当時私は殺害、今来られたでよりよかったこの. IC: 見ている彼はである何. GJ: 私は私の方法ですべてを殺す力の獣だった.
Si quelqu'un pourrait traduire ... :) | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 16:16 | |
| - Spoiler:
Grimm has been sliced down the middle by Ichigo 苺「お前の負けだぜ……グリムジョー…」 Ichi: This is your loss…Grimmjow 笑う苺 Ichigo laughs 怒りの表情のGJ Grims face is filled with rage GJ「俺の…負けだと!?」 GJ: huh..I lost!? GJの前に一瞬昔のGJが映る Grimmjow sees his former self GJ「俺は……っ」 GJ: I am.. 再び、今度はウルキオラが一瞬GJの前に映る Again the Ulquiorra moment is reflected on GJ「ウ…オオオオオオオオオオオオオ!!」 GJ: U..oooooooooooooooooooooooo!! すごい雄叫びをあげる A dreadful war cry is sounded 苺「う…」 Ichigo: huh… 雄叫びで周りが震える The surrounding area trembles under the war cry BLEACH284.THE KING OF DOMINION 回想 flashback 虚圏の奥底 deep in hueco mundo シャウロンと虚が歩いている Shawlong and hollow walk 虚「本当にいるのか?こんな所十刃の奴らだってこないぞ」 Hollow: Really, but even an espada will not come down here シャウロン「…血に渇く奴ならばここを選ぶはずだ…我々が奴の餌」 Shawlong: If someone is here they are surely bloodthirsty and we would become their food. 虚「な…何……っ」 Hollow: er…what その時虚を襲う影が Suddenly something attacks the hollow 虚「ぐ…ぎゃあああああああ」 Hollow: Gahhhhhhhh それはGJ。虚を噛み殺している It is Grimm, the hollow is bitten and killed. シャウロン「…素晴らしい」 Shawlong: so wonderful! GJがシャウロンを見る Grim looks at Shawlong シャウロン「貴様の戦いを見た…先日のヴァストローデとの戦いだ」 Shawlong: I saw your fight, the one the other day with the vastorode GJがシャウロンを睨む Grim stares at Shawlong シャウロン「素晴らしい…貴様の殺意は我々虚としてあるべきものだ…あれは貴様の勝ちだ」 Shawlong: Your killing intent is amazing. With you the hollows will have victory. GJ「ふざけるな……噛み殺してやろうか!!」 Gj: Don’t make me laugh, I’ll bite you to death すごい殺気を放つ He becomes terribly excited ひざまずくシャウロン Shawlong kneels シャウロン「我々の上に立つ者が現れようとしている…我々はその者によってさらなる強さを手に入れるだろう」 Shawlong: It is apparent that you will stand up to them, we can obtain strength through you. 「私と来るんだグリムジョー」 Come with me Grimmjow シャウロン「我々の上に立つは死神に非ず、貴様に負けはないグリムジョー」 Shawlong: We shall no longer let shinigami walk all over us, without you we will lose Grimmjow. 「貴様が王となるのだグリムジョー」 You shall become our king Grimmjow 回想終了 End of flashback GJ「ォオオオオオオオオ!!」 Grimm: oooooooooo!! 苺を睨みつけ蹴る He stares at Ichigo and kicks 苺「くっ…グリムジョー!!」 Ichigo: Shit…Grimmjow!! GJの手に霊圧が集まる Reiatsu builds up in grims hand GJ「奴は言った…俺に負けはねえってな!!」 Grimm: You said I had lost, I say when I lost!! シャウロンの回想 Remembering Shawlong 手に集まった霊圧が分かれて巨大な爪になる The reiatsu spreads from his hands and becomes giant fingernails GJ「…行くぜ」 Grimm: Lets Go!
全開…! ZENKAI! (full throttle/all out)
Je pense que c'est le vrai texte car sur les images grim dit let's go en jap( 「…行くぜ」) donc je pense que c'est le bon texte. La preuve en image : - Spoiler:
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 16:19 | |
| Si ca interesse quelqu'un, voici la traduction francaise... - Spoiler:
Grrim a ete ejecté par Ichigo Ichi: Tu as perdu...Grimmjow Ichigo rit Grrim laisse voir une expression de rage sur son visage Grimmjow: J' ai perdu Grrim se revoit, tel qu'il etait avant Grim: Je suis... Il revoit encore le moment avec Ulquiorra Grimmjow: U...oooooooooooooooooooooooooo!! On entend un horrible cri de guerre Ichigo: Huh... L' espace qui les entoure tremble sous ce cri de guerre
BLEACH 284. THE KING OF DOMINION
flashback Dans les profondeurs du Hueco mundo Shawlong et un hollow sont en train de marcher Le hollow:Vraiment, mais meme un espada ne descendra ici Shawlong: Si quelqu'un est ici, c' est quelqu'un de sanguinaire, et nous deviendront son repas LE hollow: Er...quoi? Soudain, quelque chose attaque le hollow C' est Grimm, le hollow est mordu, et tué... Shawlong: Merveilleux! Grim regarde Shawlong Shawlong: Je t' ai vu le combattre, l' autre jour avec le vastrode Grimm fixe shawlong Shwlong: Ta volonté de tuer est impressionante...Avec toi, la victoire est assurée aux hollows Grimmjow: Ne me fais pas rire, je vais te mordre, jusqu' a ce que tu en meurs Il devient terriblement excité Shawlong s' agenouille Il est evident que tu te dressera pour eux, nous pouvons obtenir la force, grace a toi Tu dois devenir notre roi Grimmjow Fin du flashback Grimm: ooooooooo!! Il fixe ichigo et le frappe Ichigo: Merde...Grimmjow!! Un reiatsu prend forme dans la main d' Ichigo Grimm: Tu disais que j' avais perdu, je decide quand j' ai perdu En se souvenant de Shawlong Le reiatsu s' etend autour de ses mains, et devient des griffes geantes Grimm: C' est parti
ZENKAI!!
| |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 16:47 | |
| Zenkai ? oO Un dérivé du Bankai... donc une 2 eme forme... Un peu comme le shinkai-bankai Ouai je dis que de la merde... | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 16:50 | |
| Je pense pas que ce soit un fake...ca tient la route...le flashback... Et puis le zenkai reste envisageable...Il y a des equivalences entre les shinigamis et les arrankar...Si les deux peuvent liberer leur zampakuto...il serait logique que les arrankar aient une technique similaire au bankai shinigamiesque... | |
|
| |
Allen Mouchard
Age : 35 Localisation : Lille(59) Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 16:59 | |
| sauf que pour les shinigami le bankai est une liberation de l'ame de leur zanpakuto
or pour les arrancars leur premiere transformation est le scellement de leur zanpakuto en eux et donc leur retour a leur forme primaire
je vois pas trop ce qu'ils peuvent reliberer ensuite ... | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Mmmh je m'attendais pas à avoir un flashback aussi cool de si tôt! Une histoire de vasto lorde? fufufu c'est intéressant tout ça! Enfin bon, j'espère que c'est pas un fake... | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Si le Zenkai ne serait finalement pas un fake, ça rendrait l'histoire excellente, les Espadas auraient donc, comme les shinigamis un bankai, mais différemment, mais alors si Grimm Jow devient beaucoup plus fort avec cette technique, il va exploser Ichigo, mais le 9eme Espada n'avait pas fait cette technique contre Rukia, peut-être n'en avait-t-il pas eu le temps ou il ne pouvait pas tout simplement, car il faut avoir un haut niveau d'Espadas...shai pas moi | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 17:00 | |
| Je suis d'accord avec Killimanjaro.
Ichigo possède un masque ( qui a l'air de pouvoir évoluer en plus ) un shikai et un bankai.
Cela correspondrait donc à l'enlevement du masque pour les hollows qui deviennent des arrancars ou des espadas ensuite la resurrection serait leur shikai et le Zenkai leur bankai ( enfin j'avoue que ça fait peur ! )
Tout ça au niveau d'une équivalence de puissance et pas sur un "mode opératoire"
Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 17:01 | |
| bizarre quand méme zenkai xD en tous cas ca sent pas bon tous ca pour ichigo ^^
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 17:17 | |
| Zenkai ?! C'est chelou quand meme, mais d'un coté vous avez raison, c'est une sorte d'equivalence mais qui penche drolement du coté de Grimm... Ichigo va passer un mauvais quart d'heure, une fois de plus. Vivement la RAW !! :-D | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 17:29 | |
| - Haribell a écrit:
- mais le 9eme Espada n'avait pas fait cette technique contre Rukia
Il avait dit qu'il n'étais pas comme les autres ( genre a la transformation en espadas, il n'était le plus au niveau du hollow). Donc je pense qu'il n'y a que eu qu'ils peuvent le faire | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 17:30 | |
| Zenkai serait plutot a prendre dans le sens de "pleine puissance" et pas d ' une nouvelle transformation a mon avis . | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 18:08 | |
| Zenkai??? O_o non mais là ça devient n'importe quoi...
Tout le reste parait credible (encore que... j'ai un doute) mais pas zenkai !! | |
|
| |
KuraPika` Mouchard
Age : 40 Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 19:50 | |
| Le truc c'est que si ce n'est pas un fake Ichigo risque de ce faire malmener.... encore et toujours .... bref Tite lui a laisser quelques chapitre de gloire et peut-etre le retour de la defaite pour notre roux préféré... :s, on dirait qu'il aime pourrir son héros le Tite ! :p
C'est triste pour un héros si c'est le cas et si il maitrise encore et bien.... yeah !! :p | |
|
| |
Shinigami_girl Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 19:59 | |
| Je ne comprend plus rien...mdr | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 20:07 | |
| Hmmm, alors les arrancars aurait un zenkai comparable au bankai des shinigamis, donc en esuivalence ce qu'on avu de la tranformation de grim, n' etait comparable qu' au shikai . pfiou le combat continue ^^. Pour le 9 eme espadas, je pense qu'on a vu son zenkai et sa forme libere. Son zenkai = c'est son pouvoir de prendre l'apparence des gens ( kaien dono) et sa transfor. lib. = je pense que c'est le gros mix de hollows. Non ? | |
|
| |
Shinigami_girl Mouchard
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 20:17 | |
| mouai, ça m'éclaire un peu...donc on ne connait pas encore le vainqueur? | |
|
| |
KuraPika` Mouchard
Age : 40 Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 20:58 | |
| A mon avis on est pas pret de le connaitre .... soit Ichigo se fait laminer direct et on passe a autre chose soit le "Zenkai" est completement autre chose qu'une liberation et ca va se finir de nouveau par une charge comme face a byakuya et au bound (je charge et je donne une megagrosseattaquedelamortquitue!) ou alors ca affaibli Ichigo et il va peut-etre avoir de nouveau un sursaut d'orgueil du a Shirosaki ou autre.... bref .... wait & see ... | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Jeu 19 Juil 2007 - 21:58 | |
| Non, il est peu probable qu'un gillian ait accès au zenkai (si zenkai il y a) | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Ven 20 Juil 2007 - 0:27 | |
| on peut pas dire, meme si je suis daccord avec toi moi je verrais plus une nouvelle forme de liberation quand ichigo devra se confronter a aizen soit dans l'arc hueco mondo ou soit dans larc le royaume du roi shinigami ( si ya bien sur lol ) | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] Ven 20 Juil 2007 - 1:21 | |
| http://bleachasylum.com/showthread.php?t=610&page=22
Fake, comme je l'avais annoncé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script] | |
| |
|
| |
| Bleach spoil 284 [images, script] | |
|