Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach spoil 284 [images, script]

Aller en bas 
+36
Magnakasam
Hitsugaya Toushiro
Hezota
sayan
katarn
Aniki_Senpai
Kurosaki-kun
Senpai
KuraPika`
Ashrack
Yuka
The Zang
Allen
AP
nashi-san
tite_gonZ
Getsuga-Tensho
Antarka
JackyChoun
Capelle
nomock
Dieu
vincent
Shinigami_girl
Espadas
venom
Clif
GotenSon
Rakay
DoX
killimangaro
Kitsune
kitetsu
Hirako
Haribell
Psykering
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:54

pas mal avec inoue xD
spoil du chap' 285 déja fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:01

Magnakasam tu peux me l'uploader s'il te plait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 15:52

Si les hollows evoluent en se mangeant , ils attendent quoi pour s 'entre tuer ? Je crois que devenir vastrode serait le but quand meme ... A moins que l arrankarisation les empechent d 'evoluer en se mengeant ? Dans ce cas , ils aurait peut etre mieu fait d 'attendre d 'etre vastrode pour s ' arrankariser non ? Bref c 'est un peu bizare tout ca :idk:! Il va encore falloir attendre des explications annoyed
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:07

C'est surtout, Ca donnerait quoi si un Vastrode mangeait un autre Vastrode .... il se change en quelque chose ? ou rien du tout ? en imaginant qu'il evolue encore .... OhLaLa .... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:04

Magnakasam c'est pas un raw HQ c'est le chapitre chinois (tu vois pas le "(chn)" sur le nom du fichier?) Ensuite les liens directes sont interdit! Pas de lien directes!

_________________
Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:08

ah ok bein je l'ai la raw chinoise. Merci comme même :)



Edit : La raw est sorti chez mangahelpers.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:59

Finalement la manière de passer de Gilian à Adjuchas et plus simple que je ne l'aurais pensé : conserver sa personnalité, ce qui est traître c'est que ça ne marche qu'une fois.
Les autres Adjuchas qui rejoignent GrimmJow sont-ils d'ex-espada numéro 11 à 20? Le Shaw-long me fait penser à celui qu'à affronter Hitsugaya, mais bon à voir la différence entre GrimmJow-Adjuchas et GrimmJow-espada ( l'une en forme de panthère, l'autre en forme humaine ), ça ne doit pas forcément vouloir dire grand chose.
Interessant de voir que lorsque GrimmJow se libère, c'est un peu comme un retour au source, il prend une forme mi-adjuchas mi-espada, dans cette hypothèse faudrait que je vérifie comment s'appelle l'espada numéro 11.

Sinon c'est vrai que ce combat entre GrimmJow et Ichigo semble avoir une grosse importance pour l'arc, il est long, les deux protagonistes s'échangent la domination du combat ( même si GrimmJow en a plus souvent le monopole ), et on a un Flash-back spécial pour GrimmJow. De plus ce dernier nous gratifie d'une petite tirade sur son irritation à être regarder comme s'il était moins fort.
Ca me parait une excellente manière pour Ichigo de lui sortir un couplet en fin de chap comme quoi il serait beaucoup plus fort en mettant sa force à d'autre services que sa propre personne, l'espada l'envoie ballader, y réfléchit, puis les aide à un moment ou un autre.

De toute façon j'aime bien ce Grimm, s'il file un coup de main à Ichigo and cie, ça m'embetera pas, par contre j'espère une meilleur manière que la classique que j'ai énoncé précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:17

Pour ce qui est des adjuchas c'est bien le n°11et si tu regarde bien derniere il y a les autre qui on envahie le monde réel avec grimmjow la premiere fois mise apart celui que Rukia a tué (je crois qu'il a été fait en étant gillian nan ?)
Moi aussi j'aimerais bien que Grimmjow passe coter "gentil" mais d'un auter coté ce serait bien si Tite le tuait car si tout le manga continue comme ça a la fin il y aura plus de gentil que de méchant ! Bonjour le suspense des combats apres si il sont 6 gentil contre 1méchant a la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnakasam
Mouchard
Mouchard
Magnakasam


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : entremélé dans ma toile...attendant ma prochaine victime ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:31

The Zang a écrit:
Magnakasam c'est pas un raw HQ c'est le chapitre chinois (tu vois pas le "(chn)" sur le nom du fichier?) Ensuite les liens directes sont interdit! Pas de lien directes!

ben comme j'ai dis RAW, je ne pensais pas le besoin de préciser qu'elle était en chinois, vu que vous en attendiez une avec impatience et que vous aviez déjà la trad :pitie:!

par contre, je m'excuse encore pour le lien direct, j'uploaderais pour la prochaine fois (on peut uploader au moins ? :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:14

se ne sont pas des adjuchas mais c'est des gillians c'est aizen qui le dit a gin lorseque tousen ramene gimmjow au HM.
dans le lot il n'y a que grimmjow qui est un adjuchas
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:16

Kurosaki-kun a écrit:

Moi aussi j'aimerais bien que Grimmjow passe coter "gentil" mais d'un auter coté ce serait bien si Tite le tuait car si tout le manga continue comme ça a la fin il y aura plus de gentil que de méchant ! Bonjour le suspense des combats apres si il sont 6 gentil contre 1méchant a la fin^^

Moi je dis que le coup de Grimmjow traitre serai quelque chose que j'attend depuis longtemps, mais je le vois tres mal vu sa fierté passé dans le camp des shinigamis, et puis rappellez-vous ce qu'il dis ... Que ce soit shinigami, humain ou arrankar ... vous me regardez tous de faut !!! ( m'ouai )
Je crois plutot à un desertage puis une aide pour plus tard, ou alors Grimmjow meurt apres un superbe flashback ou celui dévoile un passé hyper triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:21

JackyChoun a écrit:
Pour moi la panthère n'est que la manifestation du zanpatuko de Grimjow, a l'instar du babouin a la queue de serpent pour renji et de zangetsu pour Ichigo.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je ne pense pas que les liens qui unissent shinigami/zanpakutô et arrancar/zanpakutô soient identiques. Si on compare les libérations de zanpakutô des espada (Résurrection) et celle des shinigami (Shikai et/ou Bankai), on s'aperçoit qu'elles ne sont pas tout à fait semblables. Je m'explique :

Chez les shinigami, il y a cette notion de "partenariat" entre le combattant et son esprit combatif, c'est comme si les deux combattaient côte à côte. Que ce soit pour Byakuya, Mayuri, Tôshiro, Tôsen, Renji, Ikkaku, Sajin ou bien encore Ichigo, on voit que le Bankai apporte un gain de puissance au Shinigami, mais qui n'affecte pas le "physique" de ce dernier, au final on obtient toujours (du moins jusqu'à aujourd'hui) le shinigami d'un côté et son zanpakutô de l'autre, soit deux entités bien distinctes l'une de l'autre. On voit bien, à titre d'exemple, que le Bankai de Tôshiro ne lui apporte aucune modification physique, la glace vient sur son corps tel un vêtement, mais elle ne modifie en rien son physique, d'ailleurs on voit bien que son bras droit est recouvert de glace, mais n'est pas fait de glace. Ce qui tient le zanpakutô de Tôshiro en Bankai, c'est le bras de Tôshiro + le bras de Hyôrinmaru (d'une certaine manière) qui se retrouvent associés le temps du Bankai; c'est assez symbolique dans cette notion de partenariat, je trouve.

A contrario, chez les arrancar, cette notion de partenariat ne semble pas exister, elle semble plus accès vers l' "absorption" voire carrément la "domination totale" (un peu à l'image de Zangetsu positif et Zangetsu négatif). Lorsqu'un arrancar libère son zanpakutô, il retrouve une forme à mi-chemin entre celle d'arrancar non libéré et de hollow. Et dans tous les cas que l'on a pu observer jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'un arrancar s'est libéré, il y a toujours eu cette modification physique de son corps, qui le faisait revenir sur le chemin de son état hollow.

Pour résumer vite fait, lorsqu'un arrancar se libère, c'est un peu comme si il "absorbait" son zanpakutô en lui même, alors qu'a l'inverse un shinigami "extériorise" son esprit combatif afin de se battre avec lui à ses côtés.


keyser86 a écrit:
e ne sont pas des adjuchas mais c'est des gillians c'est aizen qui le dit a gin lorseque tousen ramene gimmjow au HM.
dans le lot il n'y a que grimmjow qui est un adjuchas
Exact. Ce qui fait limite incohérence avec la vision que l'on a de Shawlong et sa bande (excepté l'un d'entre eux qui reste dans la bonne définition -celui qui se fera plus tard torcher par Rangiku-). Shawlong qui a un taille tout à fait humaine sans avoir encore était shinigamisé, et dans la définition de Tôshiro, il serait même un VL...
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:43

KuraPika` a écrit:
C'est surtout, Ca donnerait quoi si un Vastrode mangeait un autre Vastrode .... il se change en quelque chose ? ou rien du tout ? en imaginant qu'il evolue encore .... OhLaLa .... :s

Je pense que si deux Vastrodes se combattent, ils seront tellement blessé que les autres hollows les acheverers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 284 [images, script]   Bleach spoil 284 [images, script] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 284 [images, script]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 276 - spoil + images
» Bleach script 260
» Bleach 277 (script)
» Bleach 278 script
» Bleach 254 images+ raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: