Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 254 V1

Aller en bas 
+9
3Z3K13L
keyser86
The Zang
tite_gonZ
Moko
jereme189
Link
Raidan
GotenSon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:22

La prochaine fois que je le croise, je lui demanderai :3
Et j'aime pas Inoue simplement parce qu'elle est trop niaise et j'aime pas les niais (sauf dans les yaoi of course X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:42

Rukia ne peut pas mourir, si elle crève, le petit voyage à la SS n'aura servit à rien et le manga perdrait toute crédibilité. Dans un sens direct c'est vrai qu'elle ne sert pas vraiment à quelque chose à moin que se faire embrocher à main nue par un espadas soit une fonction!
Ce qui est clair parcontre c'est qu'elle reste le pied de pivot pour Ichigo, son ami et son lien le plus fort avec la SS...
D'un point de vue morale c'est elle qui soutient Ichigo et ça en devient très important pour un héros qui va devoir devenir de plus en plus violent! (cf: c. 254)
Faire mourir Rukia c'est comme faire mourir Alphonse dans FMA, c'est faisable mais inimaginable si on veut rester dans le plausible!

Parcontre l'histoire de Rukia capitaine de la 13eme, faut pas abuser! Aux dernières nouvelles Rukia s'est fait bouffer (certe en fourbe) par un hollow tout pourri qui s'est fait taillader par Ichigo au premier chapitre!
Un capitain aurait juste besoin de lacher un pet pour se débarasser d'une sous merde pareille!
Bon après c'est pas aussi absolu, elle s'est fait avoir en traitre, surprise par Ichigo, elle s'est sacrifié pour lui! On apprend par la suite qu'en faite elle a une puissance d'un officier (je rappelle aussi que Tite kubo était bien obligé de faire monter en puissance Rukia si il voulait qu'elle accompagne Ichigo au HM, elle aurait fait quoi là bas sinon? Meuble?) Donc certe elle est assez puissance pour être dans les cadres de l'armée mais dans l'élite ça m'étonnerait!

Sinon pour revenir à Inoue elle ne crevera pas non plus sauf à la toute fin comme je l'ai dit plus tôt. Pourquoi le scooby-ichigo-gang part au HM? Pour sauver Inoue! A quoi ça rimerait de faire crever la pauvre princesse Peach dans un Shonen? Restons dans les limites qu'imposent les shonen les enfants!^^

Ces personnages là sont bien trop important pour être tué en tout cas dans un shonen! Regardons plus du côté des persos secondaires (Renji est entre-deux parce qu'il a prit de l'importance en venant au HM) comme Matsumoto (bah en voilà une gourde!) ou Hitsugaya! J'ai la nette impression que Tite Kubo est trop attaché à ces personnages là et devient lui même un gros fan-boy des personnages qu'on ne voit que tous les 20 chapitres!

Je dit la crevette ou Matsu mais ça pourrait être aussi carrément Byakuya, personnage secondaire à qui j'attache une sacré classe! Qu'il crève est un bon soupoudrage de drame dans une histoire de ce type! Rukia en pleure, blablabla, chapitre-emotion--> Rukia pas contente! Tiens! D'ailleur le faite qu'un personnage crève n'est pas forcément un anti/fan-service directe mais au contraire quand on sait que ça peut foutre la rage aux autres personnages (haine puissante comme dans Naruto tome 3), on ne peut se retenir d'être impatient pour la suite!

Finalement le faite que personne ne meurt est sympatique mais ce qui me turlupine c'est que de ce faite, Kubo trainasse dans la même mélasse (c'est pour la rime >_<) depuis longtemps et semble s'obstiner à se répeter! Enfin, c'est l'impression que j'ai!

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:52

je precise, je vois rukia vice-capitaine de la treizième...c'est pas pour rien que ce poste est libre....
puis bon elle a demoli en un coup un arrankar..... certe il était moisi, mais ça reste de niveau plus élevé qu'un grand fisher...( et si elle avait tué du premier coup le premier hollow, y'aurait pas eu bcp de bleach....). et puis bon faut pas oublié qu'elle a tjs été plus forte que renji qui est vice capitaine et qui possède un bankai...perso, ce que j'attend le plus dans les prochains chaps c'est justement le bankai de rukia !

mais à bien y reflechir, c'est vrai que Kubo semble bcp s'attacher à ses persos secondaires...d'un coté la crevette, j'ai bo pas l'aimer, je la vois pas mourir, on ne sait pas encore tout sur lui et il a un potentiel d'evolution monstrueux (il est passer de rien du tout à capitaine en moins de 50ans)

d'un autre coté, même si j'aime bcp ce perso, c'est inoue que je verais partir en premier et avant la fin de cet arc... c'est pas que je la trouve inutile, au contraire, c'est un perso d'un importance capitale, que ce soit d'un point de vue de la légèreté du manga que pour l'importance qu'elle a pour ichigo etc... mais c'est un perso dont je trouve qu'elle a un fond tragique (c.f. le chap ou elle pleure avec matsumoto parcequ'elle est jalouse de rukia et de l'afection qu'a pour elle ichigo) et en plus avec toute son histoire peso, je trouve qu'elle a vraiment ce fond tragique...et dans les tragedies, les héros meurent...................
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:05

Oui mais dans bleach personne ne meurt TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:12

ouui et puis c'est pas indispensable... il y a bcp de très bons, que dis-je, d'exellent shonen, ou les persos ne meurent pas (OP, ES21, FMA, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:16

... Personne ne meurt dans FMA? O_O
On n'a pas la même notion du "personne" là, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:19

yep dsl, FMA est plus proche de l'hecatombe que d'autre chose en fait (je sais pas ou j'avais la tete pour ecrire FMA....)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:21

Link a écrit:
je precise, je vois rukia vice-capitaine de la treizième...

Bizarrement j'ai fait la connexion capitaine Mh? Autant pour moi, même si ça ne change pas réellement de ce que je disais, je la vois quand même mal en lieutenant!

Link a écrit:

puis bon elle a demoli en un coup un arrankar..... certe il était moisi, mais ça reste de niveau plus élevé qu'un grand fisher...( et si elle avait tué du premier coup le premier hollow, y'aurait pas eu bcp de bleach....). et puis bon faut pas oublié qu'elle a tjs été plus forte que renji qui est vice capitaine et qui possède un bankai...perso, ce que j'attend le plus dans les prochains chaps c'est justement le bankai de rukia !

Oui c'est ce en quoi je disais que
The Zang a écrit:

On apprend par la suite qu'en faite elle a une puissance d'un officier (je rappelle aussi que Tite kubo était bien obligé de faire monter en puissance Rukia si il voulait qu'elle accompagne Ichigo au HM, elle aurait fait quoi là bas sinon? Meuble?)

C'est pas obligé que les personnages meurent okay mais ES21 est loin d'être un manga du même type que Bleach! Sinon pour FMA j'ai déjà 2 personnages en tête qui sont mort...

Edit: Okay pour FMA, vous réponez trop vite les gens >_<

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:25

c'est vrai que ES21 est une categorie a part .... si je cite kenshin, a part les méchant (et encore y'en a que 2) y' a pas bcp de gens qui meurent...et togari aussi (pour les connaisseur), HxH de même (bon même si dans pas longtemps y'en a une qui va en avoir pour ses frais).
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:26

c'est vrai que ES21 est une categorie a part .... si je cite kenshin, a part les méchant (et encore y'en a que 2) y' a pas bcp de gens qui meurent...et togari aussi (pour les connaisseur), HxH de même (bon même si dans pas longtemps y'en a une qui va en avoir pour ses frais).
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:30

L'histoire du "perso-qui-ne-meurt-jamais-dans-bleach" est un détail parmis d'autres pour dire que Bleach stagne en ce moment et qu'une chose comme la mort d'un personnage pourrait un peu le rebooster! Chez d'autre ça dérrange pas, moi oui >_<

M'enfin, ça aurait servis à rien de faire crever Dorudoni vu qu'il est pas assez important, et de toute façon je le trouvais trop sympas pour qu'il meurt^^

A mon avis il s'est fait déscendre par ses petits copains à tête de zébus mais c'est pas la même chose que si Ichigo l'explose!

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:34

hum parfaitement d'accord sur tout, le manga n'avance pas bcp, c'est une vrai que j'aimerais bien voir, comme je ne sais plus qui l'a dit plus tot (dsl...), un chap completement différent pour voir un peu l'avancé des choses chez les autres protagonistes (la SS et les trois vieux)...
je sais pas si c'est interessant ou pas de faire mourir un perso, mais le manga a besoin maintenant d'un serieux coup de fouet, d'un revelation qui fait mal ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:36

J'ai eu peur un court instant pour le FMA, j'ai cru que tu considérais un certain perso que j'aime énormément (suffit de voir mon kit sur le forum de BleachWeb... héhéhé hum =x) comme tellement ininteressant qu'on s'en foutait qu'il meure ou non.

Et désolée mais Rukia n'a vraiment pas l'envergure d'un lieutenant de division. Même si papa ukitake est vraiment très choupi et protecteur et tout et tout, il n'est pas 'gentil' au point de nommer une quiche pour co-diriger sa division, surtout qu'il est souvent indisponible pour cause de crachage de poumons.

Quant à l'absence de morts... Ca fait pas stagner mais... Disons qu'on a pas trop le suspsense du "l'huitre (Inoue) va-t-elle mourir au prochain chapitre???!" puisque personne ne meurt on s'dit que tout finira bien et qu'ils rentreront tous saints et saufs... Hélas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:47

En même temps, dans un shonen les méchants meurent, Aizen et co, si ils meurent pas qu'est-ce que ca va être ? Ichigo va leur parlr et ils vont revenir gentls comme Oob dans Dragon ball z. D'ailleurs, j'ai peut-être mauvaise mémoire mais aucun gentil meure dans DBZ, en tout cas ils sont rescussité.
Et on pourrait comparer ca a Prison break, Ichigo et co doivent aller sauver Inoue avant qu'elle se fasse peut-être tuer par Aizen et dans prison break ils veulent sauver Lincoln hahaha (je sors ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:49

Disons que l'axe scénaristique dans lequel nous nous trouvons n'est pas non plus alléchant niveau rythme!

Pour l'arc SS on avait un compte à rebours, la découverte d'énormément de personnage, des combats renversants et des alliances qui se formaient et la peure constante de voir un des personnages mourir!

Dans l'arc (oui je trouve que c'est aussi un arc apparentière) du monde réel après la SS, c'était explosif de rythme!
On a la venue d'arrankar dans le monde matériel dont la puissance est censé écraser tout le monde!
Là plus le temps de se préparer, il faut agir et casser du masque de hollow! Comme prévu Ichigo se prends une branlée et craint la perte de son âme à cause de Shirosaki, un problème à résoudre tiens! Bam, il fait la rencontre les Vizards et on a le droit à un combat épique dans les profondeurs de son âme!

Maintenant on se trouve avec des "nouveaux personnages" à qui on ne sait presque rien de leurs nouvelles capacitées! Chad appars casser du hollow en plus fort il sait faire quoi? Ichigo il a son masque, c'est bien joli mais est-il capable de se battre contre un Ulquiorra?
On est en manque cruel d'information et de nouveauté scénaristique! Parce que bon, sauver une nouille dans le monde des méchants: On connait!

Donc effectivement une grosse révélation, une branlée pour Ichigo et retour au monde réel, un clash du scénario (genre tout le monde retourne à la SS ou je sais pas quoi) ou la mort d'un personnage pourrait rendre Bleach plus interessant et plus attrayant! Là pour l'instant on assisste au club des 5 qui a perdu son chien dans un tunnel!

Edit N!x0 : Le Klub Des 7 - La Reunion Secrete

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:50

oui.....tu peux sortir...mdr !

c'est sur que les shonen ou les gentils meurent sont peu frequents, et c'est sur que je vois pas ce qu'ils vont faire d'aizen si c'est pas eux qui le tuent...une fin à la makoto shishio de kenshin ????
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 18:53

OMG.
J'essaie d'imaginer la fin comme ça... Mais j'espère que si Maitre Kubo a l'outrecuidance de faire mourir Aizen-Sama, qu'il meurt avec toute la classe, le charisme et la prestance dont il fait preuve en ce moment. Sans quoi... >_< sans quoi j'sais pas encore mais ça va saigner XD

The Zang >> T'es cruel... Pas de comparaison avec le club des 5, quand même X3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:04

A mon avis Aizen va devenir l'esclave de la famille Kurosaki avec Ichigo et Isshin qui l'auront buter (je vais peut-être ressortir) donc il ne mourra pas et la plupart des espadas, a mon avis vont mourir après je pense aussi que quelques gentils vont mourir, je verrais bien la crevette, peut-être Renji mais je vois pas du tout Inoue ou Rukia mourir même si j'attache pas bacoup d'importance a elles, elles sont capitales et n mourront pas, et avec qui va se marier Ichigo reste a savoir si une des deux meurent Ichigo prend celle qui reste xD.


Sinon peut-être que Ryuuken va crever en essayant de sauver son fils mais j'en doute et peut-être Chad qui manque surement de force mais pour Ichigo ca serait dur
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:09

will a écrit:
Sinon peut-être que Ryuuken va crever en essayant de sauver son fils mais j'en doute

X_________X

*dead*

*revient en fantôme*

COMMENT OSE TU EMPLOYER LE VERBE CREVER (qui reste péjoratif, ne l'oublions pas) POUR UN PERSONNAGE AUSSI CLASSE QUE RYUUKEN!!!
>_____________<
Si Aizen Sama ne peut pas mourir, alors Ryuuken non plus ^o^ parce qu'ils sont over classe tous les deux =) (et une des règles qui régissent le MondaMoko® est: on touche pas aux persos qui sont aussi charismatiques sous peine de réaction trèèèèès violentes. Pour le moment c'est un processus de persuasion mentale qui a bien marché)

=> désolée pour ce message inutile u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Scythist
Mouchard
Mouchard
Scythist


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:18

Ryuuken, crever ? Mon Dieu... quelle est l'éducation de ce forum XD ?

Sache, jeune novice, que Ryuuken ne peut pas mourir. C'est physiquement impossible, je suis désolé...

=> Prends le pas mal, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:25

Argh!

Il me semblait m'être fait comprendre plus tôt dans le débat mais la réaction de fan-boy contre le faite que leur perso chéri meurt est du pur fan-service qui nuit pleinement à l'avancement du manga!

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:25

pourkoi pas en fait, c'est vrai qu'en y repensant, ça pourrait faire quelque chose de très bon d'un point de vu scenaristique, Ryuuken meurt en sauvants osn fils, et en mourrant, il lui explique le pourkoi du comment de son refus de sa condition de quincy.... je dois admettre que l'idée me plais...mais bon, pour etre résonnable, je vois personne mourir dan ce manga, même le groupe d'aizen me pose qulques problèmes...et dans tout ceux la, j'attend enormement de gin qui est pour moi le perso qui a la classe suprème dans ce manga !

EDIT : il est trop fort TZ, il calme tout le monde...niark
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:29

Ce serait terriblement contrariant de voir mourir un perso aussi interessant et charismatique que Ryuuken pendant qu'Inoue ou Rukia serait encore en vie.
Et puis de ce coté, et en toute mauvaise foi, j'aime le fait que personne ne meurt, comme ça Ryûken est épargné.
Gin... Certains le voient en agent double...
Mais son charme et sa classe m'aveuglent tellement que je ne puis entrevoir ce qu'il cache.
Je préfère me laisser porter par la surprise, en ce qui le concerne, plutôt que d'élaborer des théories foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Scythist
Mouchard
Mouchard
Scythist


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:30

The Zang > Ahahaha XD, je l'attendais, celle-là ^.^

Non mais de toutes façons, Ryuuken ne mourra pas, pour des simples raisons techniques... quel est l'intérêt de le tuer ? Il n'a qu'un rôle secondaire dans l'histoire, et tout le monde se dira "Ah... il est mort... ok." Cette mort ne déchainerait en aucun cas les passions !

Soyons honnêtes, j'aimerais bien qu'un personnage comme Chad, Ishida, Orihime meurt (un des personnages d'avant plan). Ce n'est pas que je les aime pas, mais ça donnerait un profil complétement différent à l'histoire, peut-être plus tragique, et ça exploserait les cadres du Shonen-type qui est par contre très destructeur pour le manga lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:33

je suis d'accord avec toi moko (une fois n'est pas coutume ... lol) ! j'avais deja entendu parler de l'histoire qu'il soit un agent double et ça reste très plausible (par exemple, il n'a jamais tué ou essayer de tuer quelqu'un), mais j'ai pas envi de m'arrete a ça venant de lui...j'attend vraiment bcp de choses de ce perso qui est entouré d'un bonne dose de mystère !

PS : faire mourir un perso secondaire peut faire bcp de bien à un manga (c.f >hugues< de FMA, et ne me dite pas que c'est un perso principal...j'ai bo l'adorer, c'est pas vraiment ça !)

Edit TZ: J'ai mis du blanc sur le spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 254 V1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 306 BKT
» Bleach Chapitre 336
» Bleach Chapitre 363
» Bleach Chapitre 368

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: