Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach Chapitre 254 V1

Aller en bas 
+9
3Z3K13L
keyser86
The Zang
tite_gonZ
Moko
jereme189
Link
Raidan
GotenSon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:37

Scythist a écrit:
Non mais de toutes façons, Ryuuken ne mourra pas, pour des simples raisons techniques... quel est l'intérêt de le tuer ? Il n'a qu'un rôle secondaire dans l'histoire, et tout le monde se dira "Ah... il est mort... ok." Cette mort ne déchainerait en aucun cas les passions !

... Chou... Tu te rends compte de ce que tu dis? X3
Mais il est vrai que sa mort n'apporterait rien d'un point de vue purement scénaristique (sinon une vague de suicide chez les fangirls) donc... Il ne mourra pas ^.^

mon uke a écrit:
Soyons honnêtes, j'aimerais bien qu'un personnage comme Chad, Ishida, Orihime meurt (un des personnages d'avant plan). Ce n'est pas que je les aime pas, mais ça donnerait un profil complétement différent à l'histoire, peut-être plus tragique, et ça exploserait les cadres du Shonen-type qui est par contre très destructeur pour le manga lui-même !

Pas Uryû. C'est le grand rival d'Ichigo. Ce serait un peu comme faire mourir Vegeta... (qui meurt mais qui revient, heureusement u_______u)
Par contre Chad ce serait plausible. Il n'a quasiment pas d'histoire, il ne sert pas à grand chose, on le voit toutes les morts de papes, et il a promis de se battre pour Ichigo alors... Il pourrait bien mourir lui tiens.

EDIT: et voilà Link, nos avis divergent encore une fois X3 comment oses tu prétendre que la mort de ***** dans FMA aide beaucoup? ;___; il laisse Roy en plein désarroi (je ne dirai pas pourquoi mais je n'en pense pas moins XD) et... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:43

Gin agent double? Je pense pas, faut pas oublier que Hinamori a failli y passer à cause de lui et Aizen....
(me sortez pas Hinamori c'est une niaise elle sert à rien mdr etc.... )
C'est un peu celui qui a foutu le bordel et permis à Aizen de berner tout le monde.Si c'était un agent double il aurait stoppé Aizen avant qu'il se barre avec ce qu'il cherchait (j'ai oublié le nom dsl)

Pour l'histoire des mort je trouve ça bidon, pourquoi voulez vous que quelqu'un creve? Ca fera pas avancer le manga au contraire on aurait 3 chapitre de deuil suivi d'un héro pas content qui va gagner le méchant avec la force cachée qui ressort quand il est pas content...

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Ginoz9
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:47

par aider je parle d'un point de vu scenario et vis a vis de l'intensité de l'anim, je n'oserait pas dire au contrire que c'etait un mec qui servait à rien....

non je pense pas que gin avait l'intention de tuer hinamori, a mn avis il savait que rangiku arrivait (mais la c peut-etre moi qui me fait un film) pour faire pencher la balance.

oui c'est vrai quon peut résumer l'effet d'un deces comme ça (Adriennnnnnnnnnnne....... ouais c bon je me casse....). mais la mort d'un perso secondaire peu faire qu'il y ait un impact plus positif sur le manga. même si je pense que personne ne mourra dans bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:02

GotenSon a écrit:
(me sortez pas Hinamori c'est une niaise elle sert à rien mdr etc.... )

Haaan mais T_T *frustrée*

Link >> Là tu extrapole un peu, en effet ^^ je sais que Gin est puissant, merveilleux, magnifique, fort, puissant, etc mais de là à prévoir tout...
C'est pas madame soleil non plus (même s'il illumine ma vie du soir au matin *.*)

(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Scythist
Mouchard
Mouchard
Scythist


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:25

GSon > Non ça ne serait pas bidon... mais ça donnerait un rythme incroyable à l'histoire. Imagine, un perso des plus importants de Bleach qui crève... Il va y avoir des rebéllions, on verra des nouveaux motifs de rage et de combats, on verra la tristesse de certains.

Prenons Naruto par exemple (Je ne suis pas fan du tout, mais je suis quand même). . D'ailleur, si Ryuuken, par un grand malheur, mourrait, Ishida ressentirait probablement la même chose, un esprit de vengence ! (Oui je sais... j'ai dit que Ryuuken ne pourrait pas mourrir T_T). Et de la même manière, si Inoue était passée du côté d'Aizen, les cadres du Shonen auraient complétement explosés ! On aurait assisté à un scénario grandiose. Tout le monde aurait ressenti quelque chose, que ça soit de la joie et de la tristesse, mais le plat du manga aurait complétement disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:30

snif, c'est bo ce que tu dis scythist.....
mais y en a pas vraiment besoin, regarder One Piece et comment l'auteur a relancer son manga il y a trois semaine avec trois chap de revelations de ouf, et maintenant toute la communauté de fans (dont moi) est en ebulition et attend de plus en plus la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:44

Chou >> Ryuuken NE MOURRA PAS è_é (pense aux lois du MondaMoko®) t'aurais pu choisir un autre exemple.
Mais si Inoue mourrait par exemple (sous le regard rieur d'un Aizen sadique - OMG j'ai une visions paradisiaque *w*) là en effet ça créerait un remous pas possible, et ça donnerait un bon coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:44

Et si Urahara meurt hein, c'est bien lui qui a créér le Hougyouku, il va peut-être "se sacrifier" pour faire disapraitre ce truc, je vais en faire crier une M'amour xD.
Et comme le dit Scythist si Ryuuken meurt, Ishida se prendra vraiment au sérieux même si il l'est déjà pas comme Shikamaru avant la mort d'Asuma.

Et je vois pas l'intérêt du manga si personne n meurt, on va pas se retrouver a la fin du manga avec tous les espadas qui pique-niquent avec Ishhin, ichigo, le vieux Yama ou encore Rukia ou Renji, ca serait moche en tout cas.

Je suis presque persuadé que quelques gentils mourront et toute la clique a Aizen et lui compris seront éradiquer par la sodomie de ce monde xD, non il seront tués, peut-être certains espadas resteront vivants mais j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:45

Merci pour la trad' les gars!
J'ai la flemme de lire les posts précédents...

Avec la violence qui risque d'avoir dans les combats à venir, j'ai du mal à croire que certains persos ne vont pas crever...Si un perso doit crever pour "alimenter" le scénar" il crèvera, et Kaien en est l'exemple... Enfin, le fait qu'un "gentil" crève n'est pas impossible, et au contraire:Moi je vois la mort de certains persos apportant "boost" à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Scythist
Mouchard
Mouchard
Scythist


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:47

Will > Je l'espère vraiment !

Seme > Ouais, je sais... mais tu vois, on est en minorité, ici, les lois du MondaMoko® ne sont pas valables pour tout le monde.

Link > Je sais pas j'ai arrêté OP à l'épisode 60, alors imagine T___T
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:48

will a écrit:
Et si Urahara meurt hein, c'est bien lui qui a créér le Hougyouku, il va peut-être "se sacrifier" pour faire disapraitre ce truc, je vais en faire crier une M'amour xD.

Mais arrêteeeeeez ;_____________; touchez pas à mes deux préférés merde, sur tous les persos ya fallu que vous choisissiez ceux là X3
Et puis le niveau d'humour se prendrait une méga baffe sans m'amour é_è
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Nnngifco

Ikesigi >> Kaien est mort mais en flash back... Il est un peu extérieur à l'histoire même si sur un certain point il est essentiel.

Chou >> .... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:57

En effet, Moko, la mort de Kaien est extérieur à l'histoire, mais d'après certaines théories si bien sûr, elles sont vraies, sa mort serait à l'origine de beaucoup (beaucoup) de chose, et certains persos, voire le manga lui même ne serait pas ce qu'il est...
Si ces théories sont vraies, la mort de Kaien ne serait pas qu'un simple flash back, et a une importance dans le présent, et peut être même dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 20:59

ah oui c'est vrai, cette histoire de reincanation... non je pense que la mort de kaien a une importance seulement sur toute la psychologie de Rukia (et pas de remarque desobligeante miss Moko....lol)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:12

Je pensais comme toi Link, et je dois dire que j'ai longuement contesté cette idée...Mais d'un côté, la façon dont Ichigo est comparé à Kaien m'a l'air assez suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:14

voui mais il n'est comparer à kaien que par Byakuya et disons que lui il voit ce coté rebelle et l'implication de ce caractère sur sa soeur qu'il connait très bien (même s'il n'en donna pas l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:19

En effet je pense que vous extrapolez, a parler de réincarnation.
Et Rukia a l'esprit étroit c'est normal qu'elle fasse ces associations de caractère: elle n'a pas connu grand monde puisque personne ne l'aime \o/

*mode over mauvaise foi off*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:31

Ba, je vois pas où est l'extrapolation dans la réincarnation, dans la mesure où c'est Kubo lui même qui en parle...Enfin bon, avec le peu d'information donné concernant la réincarnation, s'opposer comme supporter cette idée est une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:12

V1 disponible sur le site :)

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:47

C'est tellement beau, qu'on a presque honte de ne pas payer les V1.
Et celle-ci ne déroge pas à la règle : c'est magnifique, bravo encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:33

merci à toi :)

(comment ça je flood?)

_________________
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 254 V1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach - Chapitre 306 BKT
» Bleach Chapitre 336
» Bleach Chapitre 363
» Bleach Chapitre 368

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: