| Bleach Film 1 - Memories of nobody | |
|
+49ichigeo-sama Vacuum lamouette Haribell MuseBlast selimlenain Atrax Ulquiorra Shiffer Hinalulla Kuchiki Byakuya tiger Antarka Fury tec9 ¤Popoche¤ Capitaine Zenkutsu-dashi redge Saber Mados Shirosaki tensa zangetsu Kitsune Michour (Michaweur) Geo44ke Hypnos Saga Fëanor katarn Rippin Kittin Ashrack moha Cloudkronos Shinkya raptor Aerandir Yuuki Shiba mitsuki chaispaquichui Drauglin Link redshoot mira-san Bronx [JohNLemoN] tsubaky The Zang mice Furiemax sayan 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Jeu 3 Mai 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Jeu 3 Mai 2007 - 23:03 | |
| Bah si je me trompe pas, j'ai lu dans une revue à ma ptite boutique de manga que le DVD sortirais très bientot... mais la revue est une revue francaise.... donc est-ce que le film va être traduit? M'enfin je vais aller revérifier dès que j'aurai le temps !! | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Ven 4 Mai 2007 - 17:28 | |
| Il est sorti en décembre si je ne me trompe. En se donnant une période d'exploitation de six mois (en général c'est ça), le dvd devrait sortir en mai/juin.
Mais je serais étonné que le dvd sorte déjà en vostf zone 2...Bleach étant déjà bien lançais à la tv américaine, à la limite ça serait jouable pour une version anglaise ou vosta. Mais je penche plutôt pour un bon vieux dvd rip nippon pour une éventuelle vostf via les team de fansubs, avant de pouvoir trouver un dvd vostf directement. | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Mer 30 Mai 2007 - 20:26 | |
| Quelqu'un sait quand est-ce qu'une équipe comme la dattebayo pour ne pas la citer va nous faire une merveilleuse VOST FR du film Memories of Nobody ? | |
|
| |
Shinkya Humain
Age : 36 Localisation : Forum BKT Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Mer 30 Mai 2007 - 21:01 | |
| Film plutôt pas mal, un peu déçu par l'aspect des ennemis du film mais c'est personnel ^^ Raptor : fin juin, désolé j'ai plus la source là, dès que je la retrouve j'édit | |
|
| |
Cloudkronos Mouchard
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Lun 10 Sep 2007 - 20:48 | |
| en ce qui concerne la dattebayo j ai cru lire sur leur site qu'il se mettait sur la trad (donc je ne sais pas pq certain disent qu'ils ne feront pas la trad...) mais bon je pense qu'il ne faut pas l attendre avant 1 ou 2 mois ... | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Lun 10 Sep 2007 - 23:17 | |
| PAs un ou deux mois. Max 2 semaines | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Lun 10 Sep 2007 - 23:18 | |
| Je pense que dattebayo nous fera la surprise vers la fin du moi (une fois que la rentrée sera digérée) | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Mar 11 Sep 2007 - 9:45 | |
| J'ai vu le film, c'est pas mal, c'est bien dessiné, le scénario est pas trop mauvais il y a quelques bons moments.
Mais bon, ça casse pas trois pattes à un canard, ça manque de rythme, il y a pas mal de longueurs et ça se veut un peu trop poétique. Les combats ne sont franchement pas terrible... | |
|
| |
Rippin Kittin Mouchard
Age : 36 Localisation : Monaco Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Mar 11 Sep 2007 - 13:01 | |
| Pour ma part, ma seule crainte c'est de retrouver un niveau de combat inferieur de celui que nos chers personnages ont actuellement... Comme par exemple dans les films Naruto que j'ai trouve' vraiment pas terribles... Meme si niveau graphisme c'est surement ameliore' (c'est normal en meme temps, dans les OAV on met plus de budget ^^) j'ai peur que l'histoire ne soit pas terrible... Enfin bref, j'espere vraiment me tromper... Et de toute facon ca reste toujours un plaisir de regarder les OAV en bonne fan que je suis ^^ (Au fait, je m'excuse pour le manque d'accents mais je suis actuellement sur un clavier qwerty alors bonjour la galere... tout ce que je peux trouver c'est de mettre un apostrophe sur les verbes au passe' ) | |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Jeu 13 Sep 2007 - 9:52 | |
| Le Qwerty, c'est PO BIEN
J'ai revue un peu les RAW qui sont sorties pour voir si ma première impréssion d'un truc hideux screener était à réévaluer. Ben non, c'est une OAV qui n'a que 2 minutes de combats à donf du héro. Je regrette les OAV de DBZ avec des fights de 40 min sur les 58 du film. | |
|
| |
Fëanor Humain
Age : 34 Localisation : délocalisé Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Jeu 13 Sep 2007 - 15:29 | |
| le film subbé par la DB est dispo. J'ai regardé en diagonale ça a l'air pas mal.
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Jeu 13 Sep 2007 - 17:05 | |
| Moi qui l'ai vu je dois dire que j'ai été agreablement surpris.
C'est bien ficellé, on voit pas mal de personnage dedans les dessins sont top laction est au rendez vous il est bien mieu que le precedent film ou le type etait en fait un Zenpakuto :) | |
|
| |
raptor 5ème officier
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Sam 15 Sep 2007 - 20:14 | |
| Il a l'air pas mal ce film, j'attend la version vostfr pour le regarder. Ce qui serait sympa ça serait un film avec la présence de quelques arrancar de l'espada. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Sam 15 Sep 2007 - 21:59 | |
| Un excellent film j'ai trouvé, par contre le combat avec Zaraki aurait pus durer un peu plus longtemps.
On peut voir le Zanpakuto de Rukia en action, ce qui est plutôt super je trouve. Pour ce qui est de Hitsugaya, je suis d'accord avec Dieu.
On peut voir Ukkitake dégainer son Shikai ce qui est plutôt pas mal, ça aurait été pas mal de voir Shunsui aussi. | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 2:47 | |
| Oui pour moi ce fut aussi un excellent film . Ben en même temps vu la puissance de Kenpachi par rapport à son adversaire c'est sur que le combat ne durerai pas longtemps . D'ailleur je le trouve vraiment bien le combat de Zaraki, il a la classe je trouve . Sinnon ben j'aime bien l'héroïne dommage quelle ne soit pas dans le manga, son zanpakuto j'aime bien aussi . Pour ce qui est du petit taicho que suis à moitier d'accord car on le voit finalement pas "tant que ça" mais bon le fan service est là ces sur . | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 11:51 | |
| J'ai vue le film en vosta et c'est assez bien | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 16:01 | |
| Je viens de le voir et il est pas mal du tout. On fait un peu le tour de tous les personnages du manga (enfin, avant l'histoire des vizards & arrankars bien sûr), chacun (ou presque) livre son petit combat (parfois court)
Y'a pas de monstruosité ; juste des rapports de force assez bizarres mais justifiables (puisque les "méchants" sont particuliers) et une fin un peu baclée.
Et Toshiro n'est pas si présent que ça, faut rien exagérer. | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 18:51 | |
| - sayan a écrit:
- en meme temps moi je pense que rukia a un bankai
a un moment dans le manga ( je sais plus trop ou) on apprend que rukia n est pas haut gradé dans le gotei 13 juste parceque son noble de frere ne veut pas qu elle soit face au danger et que pour lui le meilleur moyen de ne pas etre en danger est de ne pas etre haut placé et que si il n etait pas intervenu il n ya rien qui empecherai rukia d etre capitaine ou vice capitaine Euh faut pas exagerer non plus. La personne en question (byakuya) est "haut gradé" par ce qu'elle est capitaine. Si elle avait un bankai alors il n'aurait pas assez d'influence pour l'empecher de devenir un capitaine de division elle aussi. Je pense qu'il l'a toujours empeché d'être officier (surement 3ème ou 4ème) voir même vice capitaine mais pas plus. | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 21:00 | |
| Faut bien distinguer deux choses dans Bleach : le niveau hiérarchique, c'est à dire le niveau théorique du personnage, et son niveau de facto.
Parce que les grades ne sont pas absurdes. Rukia est sans doute plus forte que les deux aides de camp d'Ukitake, elle pourrait devenir son lieutenant d'ailleurs, mais elle manque cruellement d'expérience au début du manga. Son niveau théorique, c'est donc bien celui d'un officier, 3e ou 4e à peu près.
Mais dans les faits, elle possède un shikai redoutable et une maitrise du kido assez développée. D'ailleurs son shikai a vaincu un arrankar alors que Hitsugaya, possédant le plus puissant zanpakuto de glace a du utiliser le bankai pour faire un draw (sans inoue, il meurt) C'est son niveau dans les combats, qui est du au fan service. | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 21:58 | |
| Le film est franchement sympa Pour une fois, ils ont fait passer le scénario et le développement des personnages avant la baston. Franchement sympa | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 22:07 | |
| Bof, tu sais Aerandir je pense que Rukia, avec son niveau actuel, aurait largement sa place en tant que lieutenant, pour moi elle pourrait rivaliser avec Hinamori (à tiens, c'est marrant d'ailleurs, Hinamori fuego et Rukia glaçon, les deux éléments opposés). - Spoiler:
Mais pour le film, il n'empêche que Byakuya à la rescousse, ça le fait quand même.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 22:14 | |
| C'est aussi ce que je me disais. Trop classe "Nii-Sama !". | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Dim 16 Sep 2007 - 22:54 | |
| Oui, elle a sa place en tant que lieutenant, mais je ne sais pas si Ukitake se résoudra à remplacer Kaien un jour.
Mais si j'ai vu juste et qu'on a le droit à une ellipse temporelle bientôt, Rukia sera lieutenant.
Chaispaquichui : entièrement d'accord, et quand bien même les combats sont bien exploités. Ils n'ont pas besoin de durer des heures, juste de faire l'inventaire des capacités d'un personnage. | |
|
| |
Michour (Michaweur) Mouchard
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody Lun 17 Sep 2007 - 23:10 | |
| Il est maintenant dispo en vostfr sur dattabayo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Film 1 - Memories of nobody | |
| |
|
| |