Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rap

+108
Yoruichi-Shihouin
The-Bankai
Telperion
Ichigo87
laetitiaaa85
skilarking1504
Zeref
boubatruc
Bébé
flémardo
Kurosaki No Cero
Tordek
amk
#segadora
_Nexus_
Antarka
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
-Moko-
Super Potiron
Malice~
midokun
Lya-chan
Sebipanz
Kyouraku-Shunsui-8
dsz37
kaien_shiba
halibel-sama
Sode-No Kuchiki
fluffy
dye14
hallibel---sama
Fury
Cryde
Podadera "desmantela"
yoh
Chibi
starks
SpikeZ
Hach
Tux
Hardgayn°11
Bushi of one
killimangaro
pessy
Maitrekai
Coolraoul
zaza kenpachi
nph
Maugan
Tiflo-kun
hiso-hisoka
SenZen
lampard973
Tousen
Soprano
BlinD[:
clotchdu91
Obsidian
IronBroly
Hid4n
hishiki
Yuka
Saga
Kenpachi-sama
redge
titusvorenus
Dressler
PaLMeR
Enigmo
Sword
Akito-Sun
Furiemax
Keigix
kent-1
Hime
will
Abyssion
Sasuke-sama
I-no
Rom le surhomme
chloe71
luffy
excel
slayer
OMH
Zanshi
KaZu0
Shiva Garland
RLK
treesong
monk
Chapo
cash
Zamiel
rantanplan
ikesegi
katastrohff
matt-matt
tgre
itachimax
sheb
Raidan
N!x0
GotenSon
koala-sama
Clif
The Zang
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

Masculin Nombre de messages : 104

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:53

The Zang a écrit:

Dois-je rappeler que justement, Biggi, 2pac, Snoop, Dre et tous leurs copains ont justement été les premiers à rendre le rap friqué et foireux comme tu dis?!

Tiens la je vois que tu met snoop et dre dans le meme palier que 2pac et biggi. Depuis quand ça ? Chez snoop j'dit rien pasqu'en effet il le faisait pour le fric ( mais quand il a debuté ce n'etait pas le cas)) . Mais depuis quand 2pac (meme biggie et dre) à rendu le rap friqué ?
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:23

Bushi of one:

Je n'ai jamais dis que Biggi et Tupac étaient dénués de talents (même si j'ai une nette préférence
pour Biggi). Faudrait éviter de mal interprêter les choses hein!

Spikez:

Oui je mets snoop dans le même panier (panier et pas palier) pour la simple et bonne raison qu'ils faisaient parti
du même label, à la même époque, qu'ils ont fait des clips/feats ensemble et qu'ils trainaient ensemble.

Je dis ça parce que c'est en effet, à leur époque qu'on a vu apparaître l'illustration du rap dans sa
plus mauvaise démonstration: clips avec des grosses bagnoles, des belles maisons et si possible 2-3 pouffes dans
un coins du yatch!

Alors évidemment je ne dis pas que tupac-chéri ou chouchou-biggi (faut que je soigne mes mots, je suis entrain de parler des intouchables là!) ont commencé ça dans l'optique de gagner
un max de thune (bon après c'est une histoire de logique: avant biggi il était dealer et faisait du freestyle
gratos dans la rue donc il serait resté là où il en est si il comptait pas sur l'argent...) mais je dis simplement
que c'est eux qui ont lancé la vague du "t'as vu j'ai une grosse paire de couille, des flingues et des putes".
http://www.bankai-team.com/
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ

Masculin Nombre de messages : 104

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:11

The Zang a écrit:

Alors évidemment je ne dis pas que tupac-chéri ou chouchou-biggi (faut que je soigne mes mots, je suis entrain de parler des intouchables là!) ont commencé ça dans l'optique de gagner
un max de thune (bon après c'est une histoire de logique: avant biggi il était dealer et faisait du freestyle
gratos dans la rue donc il serait resté là où il en est si il comptait pas sur l'argent...) mais je dis simplement
que c'est eux qui ont lancé la vague du "t'as vu j'ai une grosse paire de couille, des flingues et des putes".

Alors tout d'abord, inutile d'etre ironique et deuxiement meme si c'est bien eux qui ont lancé cette vague comme tu dis, ce ne sont certainement pas eux qui ont changé la mentalité par rapport à la thune, c'est juste qu'ils ont eu du succes et qu'ils en ont profité.

Citation :
Oui je mets snoop dans le même panier (panier et pas palier)...
Oh excuser moi votre majesté, c'est vrai que les erreurs de frappe sont impardonnables de nos jours.

Edit que j'oublier de mettre :
Citation :
Oui bon en même temps c'est vrai qu'à 5ans tu parlais pas anglais SpikeZ.... (oui et d'ailleurs, 5ans et écouter du oldschool ça me fait ricaner ça aussi, à 5ans tu écoutes éventuellement ce que tes parents veulent bien te faire entendre hein...)

J'ai été elevé par mon pere ( qui parle avec moi qu'en anglais depuis tout petit , eh oui je suis bilingue ) qui lui aussi ecoute du old school et c'est d'ailleurs grace à lui que je me suis interressé à l'hip hop. Donc ton petit sarcasme à 2 balles , garde le pour toi.
The Zang
*Admin*
The Zang

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:56

Je suis ironique si je veux. Ensuite en ce qui concerne l'écorchement volontaire du nom de tupac et biggi c'était pas spécialement pour t'embêter toi (bon allez, si un peu!) mais j'avais surtout envie de dire que j'en ai marre de pas pouvoir critiquer ces 2 mecs sans que t'ai 14 mômes derrières qui aient envie de me péter les dents sous prétexte que j'ai osé critiquer leurs idoles (je désigne personne là)

Sinon cette phrase je l'ai pas compris:
Citation :
deuxiement meme si c'est bien eux qui ont lancé cette vague comme tu dis, ce ne sont certainement pas eux qui ont changé la mentalité par rapport à la thune, c'est juste qu'ils ont eu du succes et qu'ils en ont profité.

SpikeZ a écrit:

Citation :
Oui je mets snoop dans le même panier (panier et pas palier)...
Oh excuser moi votre majesté, c'est vrai que les erreurs de frappe sont impardonnables de nos jours.

C'est pas majesté c'est votre honneur. Je suis navré, vraiment, je pensais pas que ça te toucherais à ce point ;_;

SpikeZ a écrit:
Edit que j'oublier de mettre :
Citation :
Oui bon en même temps c'est vrai qu'à 5ans tu parlais pas anglais SpikeZ.... (oui et d'ailleurs, 5ans et écouter du oldschool ça me fait ricaner ça aussi, à 5ans tu écoutes éventuellement ce que tes parents veulent bien te faire entendre hein...)

J'ai été elevé par mon pere ( qui parle avec moi qu'en anglais depuis tout petit , eh oui je suis bilingue ) qui lui aussi ecoute du old school et c'est d'ailleurs grace à lui que je me suis interressé à l'hip hop. Donc ton petit sarcasme à 2 balles , garde le pour toi.
On dit pas "au hip hop" ?

Aaaah! C'est plus fort que moi, je suis pas gentil c'est tout! J'avoue (wouah) que l'attaque était facile de ma part (bon en même temps si je te dis que je m'appelles Pamela et que j'ai 3 gosses tu peux pas savoir non plus hein :Smie:! )

La prochaine fois promi juré, je le garderai pour moi (ou pas)!

Oh mais c'est carrément un hs là! Et j'ai même pas de lien à faire tourner pour rattraper le coup! Qu'on est vilain! Je te propose de régler ça part MP désormais (je pense que tout le monde a compris les enjeux de cette discussion ma foi fort passionnante!)
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera

Masculin Nombre de messages : 38

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:18

Bonjour les gars !!!

Un topic qui me correspond totalement j'ai pas pu m'empêcher de poster. :gnark:! Ma devise Hip hop fo life, d'accord les gens peuvent dire ce qu'ils veulent (Musique stéréotypée, sans instrument, mouvement de racaille, money sex shit) mais entre nous je pense que le Rap n'est pas la seule musique à donner une mauvaise image d'elle et qu'il faut tout simplement respecter les passions des autres .... Continuons ...

La plupart des artistes qui se collent cette étiquette ne sont que des menteurs qui pour la promotion de leurs albums se revendiquent de ce mouvement.

En vérité à mon gout le mouvement Hip hop n'existe pas à grande échelle aujourd'hui je m'explique :

Le mouvement Hip hop à la base a été crée dans le Bronx dans les années 1970 c'est un mouvement d'un part engagé et d'une autre part festif, il y a plusieurs aspects à la culture Hip hop :
Le Dj'ing
Le rap
Le danse
Le Beat-Box
Le Slam
Le Graffiti

Toutes ces "disciplines" ont leurs codes bien spécifiques et elles font aussi l'objet de compétitions "de rue" dois-je dire pour pouvoir mesurer les capacités des uns et des autres et la raison principale à ce genre de "contest" est le rassemblement; à la base ce genre d'événements est positif.

La plupart des artistes d'aujourd'hui mis à part quelqu'un ne sont plus dans cette optique de rassemblement et d'attitude positive la principale motivation motivation des chanteurs est l'argent

La passion n'anime pas forcément tous ces chanteurs qui sont plus aujourd'hui des produits de communication de merchandising et de publicité.

Je tiens à rajouter que l'attitude de certains individus dépend aussi de leur milieu, de leurs environnements, les cartes ne sont pas distribuées de façon équitable pour tout le monde à la naissance, on associe souvent le mouvement Hip hop à certaines dérives des quartiers mais je tiens à préciser que les artistes qui cautionnent ce genre d'événement ne font ça que pour le buzz et pour moi ne font pas parti du mouvement Hip hop qui pour un mouvement positiviste après chacun interprète les choses à leurs manières comme dans toutes les cultures il y a des bons et des mauvais.

I love Hip hop, et je tiens à dire qu'il ne faut pas réduire l'image du Rap à ce qui est véhiculé par les médias et essayer de chercher plus loin.

Peace !!!
The Zang
*Admin*
The Zang

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:05

C'est bien beau tout ça mais au final, t'écoutes quoi comme artistes?
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3644

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:36

moi en rap c'est:
- rap francais ==> hocus pocus, iam et ntm;
sinon les drum brothers font du tres bon son meme si ce sont plus des scratcheurs (avec Atom , membre de C2C pour ceux qui connaissent..)

- rap us: plutot des trucs pas trop connus: MOP, lootpack, quasimoto..
ou des mecs comme method man and redman ou royce da 5'9' que je trouve énormes!

edit : un autre groupe de rap us pas mal: leaders of the new school qui est l'ancien groupe de busta: vraiment pas mal et les clip a l'ancienne sont vraiment hilarants!

Dernière édition par yoh le Lun 8 Juin 2009 - 16:06, édité 1 fois
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera

Masculin Nombre de messages : 38

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:00

The Zang a écrit:
C'est bien beau tout ça mais au final, t'écoutes quoi comme artistes?

:Smie:!
Je m'attendais à cette question. :mmmhh:!

En fait j'écoute beaucoup de Rap Us, j'écoute pas mal de truc mais je vais faire une liste exhaustive de mes artistes préférés :

Alors côté Est coast
- Mos def
- Talib Kweli (Blackstars avec les deux c'était du lourd)
- A tribe Called Quest
- Wu tang Clan
- Bahamadia
- Erikah Badu
- Pharaoche Monch
- Da Beat Minerz
- Big L
- Nas
- MOP
- Krs-one
- Capone n Noreaga
- Big Pun
- Busta Rhymes
- Fugees
- Royce da 5'9"

Coté West Coast :

- Planet Asia
- Caliagent
- Rasco
- Declaime
- Tha Licks
- Self scientific
- Evidence (pff j'oublie le nom du groupe)
- Dr Dre
- Kankick
- Quasimoto
- Phil da agony
- Krondon

J'écoute à peu près ça, il me faut un de ces artistes par jour sinon je craque avec la routine.

En Rap Français j'ai me bien Hocus pocus, je trouve 20syl assez fort à vrai dire, Sefyu aussi même si lui je le trouve parfois en total contradiction avec ses revendications.
J'ai écouté dernièrement l'album de Médine qui m'a bluffé et puis le Saïan Supa Crew eux je les trouve énorme.
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

Masculin Nombre de messages : 269

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:07

Après avoir écouté les liens de A Tribe Called Quest postés par The Zang,il m'est venu un vent de rap old school.

Donc je plonge dans GangStarr,le groupe new-yorkais composé de Primo/DJ Premier,et de Guru le rappeur du duo.
Rap - Page 10 090617020327812419
Quelques liens

B.Y.S: https://www.youtube.com/watch?v=2KepsZRG4pY

Battle: https://www.youtube.com/watch?v=O8gYIMpXPQs (You wanna battle me?)

Gang Starr - Full Clip: https://www.youtube.com/watch?v=U76Nde6rMTw
The Zang
*Admin*
The Zang

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 0:32

Le 8 ou 9 juillet Guru passe en mode Jazzmataz au parc de la grange à Genève en concert gratuit! Forcément, j'y serai Very Happy

Tiens en passant, on a du super super lourd en Suisse: Soul-j

De la grosse tuerie, j'ai trouvé que la page Facebook qui proposait des chansons que je voulais à priori montrer, allez voir "the battle" en bas à gauche Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Soul-J/5812777899?v=info&ref=mf#/pages/Soul-J/5812777899?v=wall&viewas=567760836
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:56

Après relecture du topic(ouais les 16 pages),le nom de MF Doom est revenu à plusieurs reprises.

Et en allant sur youtube je tombe sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=rpaonSDPw7Y

Donc s'en suit une recherche du perso sur le net et je trouve un lien pour dl l'album Madvillain en collaboration avec Madlib.Et ma foi vraiment du bon son.

Ceux qui connaissent pas je vous conseille.Et merci The Zang,Pessy et N!x0
Invité
Invité

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 6:03

Je viens de tomber sur une video qui résume bien l'esprit de ce topic ^^

Je partage
https://www.youtube.com/watch?v=VHT860Z-oJs

=D
Cryde
Mouchard
Mouchard
Cryde

Masculin Nombre de messages : 25

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 4:10

Je n'aime vraiment pas le rap.

Surtout le français...
Oui on le sait tu es dans le ghetto...
On peut pas t'aider donc arrête de te plaindre (bien que j'préfère qu'il se plaigne que de brûler des voitures... :p)
Comme certain l'on dis il n'y pas d'instrument puis parfois les paroles sont trèèèèèès recherchées (j'nique tout, quand on rentre sur la piste, fuck la police, ... et j'en passe des meilleures...)
Ces chansons amènes (pas toujours :p) souvent à la violence des jeunes qui prennent les paroles pour le nouveau Coran ou Bible (ça devient rare ce dernier :p)
On peut donc en déduire que ceux-ci ne prenne pas assez de recul. Mais je (ne) généralise (évidemment pas).

[Edit Chapo] : Clichés powered ! Y'a du bon et du très bon dans le Rap et le Hip-Hop aujourd'hui, mais faut creuser pour trouver.

Cependant j'ai écouter un morceau de Xzibit pas mal qui rap sur une instru métal ... ça, ça donne ! :)
Le rap Old school comme beaucoup l'ont dis est pas mal, une ou 2 chanson passent :)
Fin bref chacun ces goûts bien que certains (comme moi) on des meilleurs goûts que d'autres :p

Ouai ben faut creuser longtemps alors hein xD
Parce que Lady caca elle est pas très maline, ou du moins c'est ce qu'elle me fais ressentir :p

Black Eye Peace avant ils faisaient du bon, maintenant c'est de la m**** commercial passée à la radio pour être vendue y a plus rien derrière leur musique.
=> Je parle ici de Hip Hop hein Wink
Bref je fais des cliché mais pour certaines personne le rock se limite à hurler dans un micro...
Moi j'leur dis hé ho réveillé vous il n'y pas que Slipknot comme groupe hein :p
Non mais sérieux faire des clichés c'est facile Very Happy
Donc j'en fais aussi Very Happy

Edit Hurqalya : le double-post est interdit. Utilise le bouton Rap - Page 10 Icon_edit la prochaine fois.
http://www.music-all.be
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:30

C'est sur que si pour toi le rap se limite à 50 Cent,Lil'Wayne pour l'US et Booba,Rohff pour le français,ben je comprends que t'adhères pas.Mais dire qu'ils se plaignent,c'est un peu stigmatiser le genre.Si je dis pas de conneries,le rock(puisque t'as l'air d'être plus rock)c'était la même chose,ils cherchaient à raconter ce qui leur passait par la tête et leur état d'esprit.

Ensuite tu parles des paroles peu ou pas recherchés,mais des rockeurs qui se foulent pas,il y en a aussi.

Et mettre Lady Gaga(qui commercialement mène très bien sa barque et qui donc est loin d'etre conne) dans le panier rap,super!!!
J'ai plus qu'à mettre les Jonas Brothers ou Avril Lavigne dans le Punk Rock.

Voilà donc moi je suis pas un grand connaisseur de rock mais je généralise pas en disant que c'est des gueulards qui ont rien à dire.Et en plus tu dis que les gens qui écoutent du rap n'ont pas de goût niveau musique;on peut dire que tu te prends pas pour une merde.

[Edit Chapo] : Attention à ne pas trop changer de sujet (et à rester poli)

Edit:Ouais bon d'accord j'avoue je me suis un peu emporté et je m'en excuse

Dernière édition par Bushi of one le Mer 15 Juil 2009 - 1:07, édité 2 fois
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:36

On tachera de rester calme sur ce topic.

Notamment que X a meilleur gout qu'Y et d'y répondre derrière.

Les débats, ça peut aussi bien se passer en évitant ce genre d'allusion. Donc merci d'avance de revenir sur le sujet sans vouloir se la jouer "règlement de compte à OK Coral".
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Masculin Nombre de messages : 804

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:54

Pour ceux qui croient que le rap n'a pas de beaux lyrics ecouter moi ca Kery james FT Medine :https://www.youtube.com/watch?v=xNVpyVCghR0.
Ecouter bien les mots qu'il disent sa c'est du rap authentiques.
Les 2 best rappeurs a mon gouts deja dans aucun de ses rap Kery James ne dit d'insulte depuis des annéees il s'est rangée du bon coté.
Et un bonus https://www.youtube.com/watch?v=fdL_CieTnIQ&feature=related
Lettre a mon public.
The Zang
*Admin*
The Zang

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:29

Bon sinon pour revenir à l'essence même de ce topic:

Airies Spears c'est toujours un plaisir à revoir, ce mec imite vraiment bien (j'ai un faible pour celle de Jay-z) mais c'est dommage de ne pas le voir plus exploiter ce talent à faire des trucs un peu plus différents (il me semble que j'avais posté une vidéo, même peut-être ici, et ça change pas trop finalement!)

Je voulais aussi vous parler de Al'Tarba (si je ne me souviens plus que je l'avais déjà fait c'est grave...).

Al'tarba (on aura tous compris la signification en verlan...) est un producteur (beatmaker...etc) français spécialiste dans ce que certains peuvent appeler du "Horrorcore". C'est à dire des instrues en majorité samplées à partir d'OST de vieux film d'horreur. Forcément je vous dis Ill Bill, La Coka Nostra, Necro ou encore Stoup (Jedi Mind Tricks) vous comprenez de quoi je veux parler.

Ill Bill et Stoup auront d'ailleurs eu une grande influence sur Al'Tarba. Tout d'abord parce que ce dernier les estime énormément (voir interview sur ABCDR du son) mais aussi parce qu'Ill Bill avait lancé un concours d'instru sur son site internet et qu'Al Tarba s'y était fait remarquer.

Ill Bill a fini notamment par poser sur une de ses instrues (I'm from Brooklyn - Black Metal) présente aussi sur la première compilation d'Al'Tarba (Rap Ultra-Violins And Beatmaking) mais il refera des apparitions sur la seconde (Blood Out Connections Vol.1).

Alors dans l'ensemble Al'Tarba c'est l'autoroute, au bout de quelques heures d'écoute ça peut paraître sensiblement épuisant mais diantre que c'est jouissif!
Le beatmaker a tout compris; du brute, de l'inventif et du gros beat bien tachant, il nous gratifie de sa première compilation déjà d'une excellente facture mais c'est surtout la seconde (Blood Out Connections Vol.1) qui raviront un maximum les amateurs de gros sons comme moi. Alors c'est cool de se manger du Nujabes bien tranquille, mais parfois on veut juste écouter du tachant, du brute, Mr. Al'Tarba saura sans doute nous ravir!

En plus d'avoir des grosses brutes US qui viennent poser sur ses instrues, Al'Tarba permet aussi à quelques voix françaises d'émerger. Droogz Brigade notamment pourraient être ceux qui émergent le plus. Le progrès chez eux est d'ailleurs sensible entre la 1ère compile et la seconde. Alors même si ils représentent à peu près tout ce que je n'aime pas dans le rap français, on peu leur accorder une bonne note sur le tonitruant Moloko rap (bon l'instru est démentielle aussi) et surtout sur Retour à l'age de Pierre (petit plus à celui qui rap en 2ème sur cette chanson qui élève beaucoup le niveau).

Voici quelques tracks présentes sur Blood Out Connections Vol.1 qui pètent. Aussi j'aurais pu mettre quelques pistes de la première compile (comme l'énorme Life Is Horror) mais bon, ça vous en fait déjà assez pour vous faire une bonne idée:

Al'Tarba - Walk With The Beast ft. Qualm
https://www.youtube.com/watch?v=2szl-S7qVXs

Al'Tarba - Consumed Ft. Planet X
https://www.youtube.com/watch?v=lLKEvxKdWRc

Al'Tarba - 2012 Ft. Planet X
https://www.youtube.com/watch?v=Wu8DY_Ji4qs

Al'Tarba - Game Over Ft. Planet X
https://www.youtube.com/watch?v=zJGf_f3J3qw

Al'Tarba - 9mm Remix ft. Planet Asia
https://www.youtube.com/watch?v=B6osbi8Bqyc
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy

Masculin Nombre de messages : 701

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:34

Sympa Al'Tarba, s'pas assez " frais " pour etre ma bande son barbeuk mais ca le fait bien ! Very Happy

D'ailleurs, bande son de l'été/barbeuk : Seth Gueko, Q-huit, le Klub des 7.

Sinon dans la serie Ragots : Svinkels c'est fini.

edit cadeau : video du klub des 7 > http://www.kazados.tv/#/video-actualite/klub-des-7-classe-de-musique-plus-infos-jeunes-1213-2161.html
http://www.qhuit.com
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:52

J'ai ecouter les sons de The Zang au début je me suis dit qu'est ce que ca?
La photo il y'avait pleins de sang me quis dit il nous a sortit du hard Rock ou quoi? :groark:!
Mais apres le son dechirer je me suis dit ah ok il est pas mal celui la Al tarba.

Sinon Seth gueko son derniers album je ne l'ai pas tout ecouter mais je ne l'ai pas vraiment aimer,mais je vais voir ta video de suite Pessy.
Je connaisais pas le Klub des 7.

Sinon moi je reste avec Kery james n°1 mais sa ne m'empeche pas d'apprecier les autre.

Edit @ Cryde Booba c'est deux o oui je suis chiant meme si je ne l'aime plus vraiment ca fait mal de voir bouba ecrit comme ca mais en meme temps tu est pas dans le rap Laughing

Dernière édition par hallibel---sama le Mer 15 Juil 2009 - 22:08, édité 1 fois
Cryde
Mouchard
Mouchard
Cryde

Masculin Nombre de messages : 25

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:01

Bushi of one a écrit:
C'est sur que si pour toi le rap se limite à 50 Cent,Lil'Wayne pour l'US et Booba,Rohff pour le français,ben je comprends que t'adhères pas.Mais dire qu'ils se plaignent,c'est un peu stigmatiser le genre.Si je dis pas de conneries,le rock(puisque t'as l'air d'être plus rock)c'était la même chose,ils cherchaient à raconter ce qui leur passait par la tête et leur état d'esprit.

Ensuite tu parles des paroles peu ou pas recherchés,mais des rockeurs qui se foulent pas,il y en a aussi.

Et mettre Lady Gaga(qui commercialement mène très bien sa barque et qui donc est loin d'etre conne) dans le panier rap,super!!!
J'ai plus qu'à mettre les Jonas Brothers ou Avril Lavigne dans le Punk Rock.

Voilà donc moi je suis pas un grand connaisseur de rock mais je généralise pas en disant que c'est des gueulards qui ont rien à dire.Et en plus tu dis que les gens qui écoutent du rap n'ont pas de goût niveau musique;on peut dire que tu te prends pas pour une merde.

[Edit Chapo] : Attention à ne pas trop changer de sujet (et à rester poli)

Edit:Ouais bon d'accord j'avoue je me suis un peu emporté et je m'en excuse

L'ironie tu connais ? :)
Quand je disais que j'aimais la meilleur musique c'est de l'ironie, je ne prétend pas pouvoir juger quelque chose que j'ai écouté peu...

C'est juste que l'image qu'ils font ressortir que je n'aime pas.
Certains ternissent l'image du rock aussi (genre Tokio Hotel :p)

Je tiens aussi à préciser que certains morceau rap sont pas mal...
Parce qu'ils ont pas mal d'originalité...
On aura beau dire ce que l'on veut... Linkin Parc mélange rock et rap...
Ça a été le 1er vrai groupe que j'ai écouté (au début j'écoutais même bouba avant LP) Limp Bizkit de même...
Eux, je trouve sont beaucoup plus rechercher au niveau de la musique que les autre rappeurs...

Oui évidemment j'ai généralisé... Ok je m'en excuse.

De plus si aurais bien lu => Je précisais bien que je parlais de Hip Hop et non de rap

En fait je dois admettre que lancé un débat meilleur / mauvais est assez puéril mais soit j'ai voulu juste donné mon avis Very Happy

Edit Fury: le problème de l'ironie, c'est que ça passe parfois mal sur un forum. On voit pas l'interlocuteur, donc tendu pour dire si c'est de l'ironie ou pas. 'Fin bref débat clos et retour sur le rap.
http://www.music-all.be
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14

Masculin Nombre de messages : 105

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:41

moi rap us :

Zulu nation,africa bambatta (tres vieux)
Wu Tang,je conseille liquid sword(mixtape ou album je sait plus) de genius (GZA)pour les fans si vous connaissez pas.
Easy-E
dr dre (chronic 2001)
busta rhymes
plein d'autres

rap français j'aime plus a part salif
et j'aime pas les filles qui rap.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:22

Tu a écouter son album a Salif avec EXS titre de l'album Sisi la famille par ce que faut le dire mais il est bon.

Rap fille moi il'y a Keny Arkana que j'aime bien...
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14

Masculin Nombre de messages : 105

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:32

j'aime bien nysay g oublié de le mettre mais oui je le trouve tres bon aussi "si si la famille".
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan

Masculin Nombre de messages : 109

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:00

Hop on remonte un peu le topic je viens de retrouver l'album de Flynt "j'éclaire ma ville" qui donne bien.

Allez écouté le seul album d'un MC qui rap depuis +de 10ans perfectionniste au possible, réalisé en autoprod, avec de très bonne instru et une plume qui en jette allez (re)découvrez le il a du talent.

J'éclaire ma ville :
https://www.youtube.com/watch?v=Dg39TdFGzuE

1 pour la plume :
https://www.youtube.com/watch?v=HQZzd_cWO4U

Comme sur un playground :
https://www.youtube.com/watch?v=4DA_8WgOk94
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:54

En voila un topic intéressant, je ne me suis pas fait les 17 premieres pages et je m'en excuse d'avance si il y a doublons dans mes paroles.

Je vois que certains parlent de Keny Arkana, qui pour moi est une tueuse.
Elle a des sons franchement entrainant, et les lyrics mettent juste une claque à beaucoup de monde.

J'aime aussi Diams, je l'ai toujours écouté, et son derniere album est pour moi le meilleur, je trouve qu'il est plus riche, que ce soit en émotion partagé, ou autre chose.
Par contre je suis déçu du nouvelle opus de Sinik, aucune des chansons ne m'a fait vibrer, contrairement aux autres albums qui incluaient au moins une chanson far pour moi.
Le nouvelle album de Kool Shen, que je trouve très a l'aise dans le rap, n'est pas mal, il n'est pas supra exellent mais représente bien le rappeur, et possède plus de gros titres que certains rappeurs.
On peut dire ce qu'on veut sur Rohff, mais il a parfois des sons exellents, surtout ses anciennes, je pense à Fiston par exemple.Par contre aujourd'hui c'est tout autre chose.
Je pense à un groupe qui n'éxiste plus, et je dirais malheureusement.C'est les SSC!Certes des titres comme Angela (qui font bouger, faut l'avouer) ne sont pas leurs meilleurs, mais qu'est qu'ils étaient fort, surtout Leeroy par exemple.

J'affectionne aussi Médine, pour le peu que j'ai écouté de lui, j'aime!
Il y a aussi Tounisiano des Sniper, et d'ailleurs les snipers.Ils sont forts et Tounsi avec Blacko sont les meilleurs du groupe.Aketo est bon mais ne brille pas en solo.

Des rappeurs que je detestent:
En premier Booba, je n'aime pas le personnage.Alors certains titres m'ont accroché comme "Pitbull" ou "Au bout de mes reves" ou encore "Garde la pêche" qui pour moi sont des sons entrainant mais les paroles sont d'un nullissime incroyable!
Kamlelancien que je trouve tout aussi nul!Il ne sert clairement à rien dans le rap.Il a fait des apparitions dans Rai n B Fever qui m'ont plus mais sinon c'est vide pour moi.

Voila je m'arrete là car je pourrai écrire des heures lol
Contenu sponsorisé

Rap - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap   Rap - Page 10 Icon_minitime

Rap
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant