Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

enigmes non resolues

+12
chaispaquichui
Mitsurugi
Fitz
Naruto kun04
Capelle
Johann Faust
Abyssion
Drauglin
Furiemax
redshoot
mice
hiroka-sama
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama

Masculin Nombre de messages : 26

enigmes non resolues Empty
MessageSujet: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:09

On se focalise tous sur les arrancars et leur pouvoir mais on a oublié la cible d' Aizen:le roi!!
en fait, on sait peut de choses sur lui a part que la SS lui obeit.
Mais je me pose des questions:
-quelle est la puissance du roi ?
-Aizen est- il assez puissant pour le vaincre
-quels sont les objectifs de Gin et tousen(Gin a une tete de lache et un corps de traitre, et Tousen qui savait depuis le début les plans d'Aizen va t-il revenir dans le droit chemin?)
-A quand une grand battle?(shinigamisVSquincyVSArrancaVS Vizards VS Troupes du roi?)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:19

Lol il me smeble qu'on a deja un topic concerant le sujet.
Pour l'instant on sait rien du roi est ce une sorte d'esprit primordial genre great spirit de shaman king ou bien juste un shinigami immortel.
A ce stade beaucoups de solution sont possible.
pour ma part on saura tout cela lorsque Aizen lancera son attaque sur karakura city avec ses espada.
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:08

Chaque chose en son temps non? la La joyeuse compagnie va essayer de délivrer inoue, aizen n'est pas l'objectif principal, alors bon on a encore le temps.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:37

hiroka-sama a écrit:
A quand une grand battle?(shinigamisVSquincyVSArrancaVS Vizards VS Troupes du roi?)
A mon avis il y a un clan la dedans qui ne va pas faire long feu au vu de ses effectifs réduits... Laughing
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:18

Furiemax a écrit:
hiroka-sama a écrit:
A quand une grand battle?(shinigamisVSquincyVSArrancaVS Vizards VS Troupes du roi?)
A mon avis il y a un clan la dedans qui ne va pas faire long feu au vu de ses effectifs réduits... Laughing

Ca fera disparaître les fringues les plus moches de la série si c'est celui à qui je pense, mais je me répète là... Par contre, je doute que ce combat ait lieu un jour et si oui, ce serait un beau bordel. En tout cas, j'ai hâte de le voir ce foutu Roi. Je me demande si le commandant Yamamoto l'a déjà vu?
http://www.helvete.be.tt
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 9:59

Pour le roi on sait rien de lui et je pense qu'on est pas près d'en apprendre. Si c'est le roi,la logique voudrait qu'il soit le plus fort mais bon c'est faux vu que c'est Ichi le plus fort ^^. Pour Gin et Tousen, ba disons qu'ils suivent Aizen c'est tout.
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:16

personnellement je suis pas si sur que ça que gin se contente de suivre aizen a mon avis il le suit parce que c'est dans son interet mais il pourrait bien trahire aizen a un moment ou a un autre...
quand a une bataille géante je n'y croit pas trop ce serait trop le bordel par contre se serait sympa que les capitaines débarquent pour buter le trio aizen-gin-tousen^^
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:47

selon moi ce seront les gars de la division onze(ikkaku,yumichika,zaraki et la petite) qui vont débarquer.Hitsugaya et rangiku risquent aussi d' arriver.
autre enigme:se pourrait-il qu' il y ait un autre niveau apres le bankai malgé tout ce que disent les shinigamis?

proposition de nom: senkai,tenkai(ichi),seikai

:hiphopwolf:!
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:57

euh je suis pas sur pour un niveau au desus du bankai. pour les noms je pense pas vu que shikai veut dire "liberation partielle" etbankai "liberation totale". je vois bien Isshin se pointer ou peut etre un vizard.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:35

Je suis d'accord avec Abyssion. Et perso, quand je vois le Bankai de Byakuya qui possède pas moins de trois formes, celle de base plus deux autres évolutions, je ne vois pas vraiment l'utilité de trouver un nouveau stade de libération de zanpakutô.
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:32

Il me semble avoir lu quelque part que Bankai signifiait plutôt "Libération Interdite" ^^

Pour une libération supplémentaire, ça ferait trop je trouve, sinon, on tomberait dans du DBZ (bien que DBZ soit excellent). En revanche, découvir de nouveaux Bankai, là, ce serait intéressant.

La guerre entraînera de toute façon tout le monde, que ce soit les capitaines, liteunant, membres de division, Ichigo, ses amis, ou les shinigamis déchus, etc ...

Il y a tellement de monde à abattre qu'il faudra bien toute la troupe pour en venir à bout.
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:47

euh non je suis pratiquement sur pour liberation totale.Moi je veux voir love se battre car il a trop de classe.
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:48

Ha ha! Tu as dit "Pratiquement", jeune scarabée, grave erreur :gnark:!

Pour pouver à tous que j'ai, encore une fois, tort, je vais essayer de retrouver ça :think:!
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:10

Capelle a écrit:
Pour une libération supplémentaire, ça ferait trop je trouve, sinon, on tomberait dans du DBZ (bien que DBZ soit excellent). En revanche, découvir de nouveaux Bankai, là, ce serait intéressant.
Sûr que je préférerais moi aussi voir les Bankai des (ex)capitaines de divisions qui n'ont pas encore été révélés (ainsi que ceux des Vizards), et dans l'ensemble, les développements/évolutions logiques et cohérentes de certains personnages (très) intéressants qui sont déjà apparus dans le manga; plutôt que de voir le manga se focaliser sur une montée en puissance nanardesque des 3-4 personnages de base, à un tel niveau que ça en devienne du gros n'importe quoi; pour pouvoir se battre avec des news super ennemis à chaques chapitres; la maladie qui touche trop souvent la catégorie Shônen, quoi (bon j'exagère quelque peu, mais c'est pas loin d'être ça quand même, quelque fois).

Mais jusqu'ici, je trouve que Tite s'en sort plutôt bien avec Bleach, comme le dernier exemple en date : Uryû, beaucoup craignaient de le voir en sabreur, et bien non, Tite a su garder intacte la classe archer du personnage, tout en lui accordant une nouvelle technique logique et en adéquation avec la capacité du personnage.
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:21

C'est vrai que c'est une bonne question ca, les Vizard et leurs bankai si bankai ils detiennent ou encore.
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:32

En théorie, on devrait voir l'entièreté de la 11e division débarquer, Kenpachi en tête avec une chance qu'il ait enfin acquis au moins son Shikai, et pourquoi pas le Bankai, soyons fous!
Difficile également de ne pas voir débarquer Hitsugaya et cette chère Rangiku...

Sinon, il reste des persos qu'il serait logique de voir apparaître à un moment ou à un autre dans la lutte contre Aizen et ses sbires.
-Urahara et Yoruichi. J'aimerai bien voir le Zanpakutô de Shihouin et le Bankaï de l'homme au bob...
-Le capitaine Komamura et les lieutenants Iba et Hisagi: Iba pour protéger son capitaine et les deux autres à la recherche de Tousen.
-Isshin: A moins qu'il ne décide de rester pour protéger Karin et Yuzu, il pourrait bien décider de donner un coup de main à son fiston...

Autrement, si ça se prolonge avec le Roi, on risque de voir les autres capitaines en action. J'attend avec impatience de voir leur Bankaï à chacun en action. ca promet de beaux combats.

Je ne pense pas que les Shinigami puissent avoir un autre niveau que le Bankaï. Comme le dit Furiemax, je vois pas pourquoi Byakuya s'emmerderait à en dévelloper trois formes différentes s'il suffit de passer au dessus. Ce serait un peu comme le huitième sens dans Saint Seiya (alors que le 7e sens est déjà "l'Ultime Cosmos"). Bon j'aime bien l'idée une ou deux fois mais après ça et DBZ, c'est vrai que ça ferait réchauffé.

Par contre, je me demande quand même si Inoue ment à Aizen ou s'il arrive réellement à la contrôler. Une chose est sure, sa jalousie va pas jouer en faveur d'Ichigo, mais ce serait dommage qu'elle sombre dans la trahison je trouve.
http://www.helvete.be.tt
Fitz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:07

Moi je pense plutot que tout les divisions vont sortir.

Genryusai le dit : Les divisions sont la afin de respecter l'équilibre entre le soul socity et le monde des vivants.

Quand a Zaraki et au Bankai ou même Shikai, j'y crois pas une seconde. :)
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:30

Non, ce serait trop facile, et vraiment dommage que Kenpachi trouve un jour son Bankai.

De toute façon, on parle d'une grande guerre dans le manga, donc on va avoir droit à toutes les divisions, et quelques Bankai en plus.

A quand le premier Bankai féminin? Soi Fong, Matsumoto ou Yoruichi? :pitie:!
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:54

hop!!
le premier ban kai féminin est pris par le capitaine de la section des soins (unohana je crois°-°)
Citation :
et vraiment dommage que Kenpachi trouve un jour son Bankai.
pourquoi tu dis ça? je trouverais ça assez fun au contraire, surtout si le zanpakuto est de type physique (le pauvre j'ai du mal a le voir avec un zanpakuto de type magique^^)
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:04

moi je trouverai ça domage car ce qui démarque kempachi c'est qu'il est le seul capitaine a ne pas posseder de bankai, avec un bankai il serait monstrueux n'empeche ^^
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:05

@Johann
Disons que Kenpachi s'écarte un peu des autres capitaines sans libérations de Zanpaktû. Ce type est démoniaque, c'est la force physique à l'état pur, et c'est là tout l'intérêt du personnage. Lui donner une libération serait le faire rentrer dans le moule. Voilà ce qui serait dommage. Personellement, ça ne me plairait pas, et pourtant je suis un fan des Bankai, j'en fais dans ma chambre XD

Concernant le Bankai féminin, Unohana n'utilise pas le sien, c'est son Shikai que l'on voit, son zanpaktû prend les blessés dans sa gueule pour les soigner. Elle le dit elle-même il me semble. Ce n'est pas son Bankai.

Aucune femme n'a encore libéré le sien, même si Yourichui et Soi Fong étaiient à la limite lors de leur combat. Je vois bien Soi Fong ou Matsumoto libérer le leur, car je pars du principe que Matsumoto maîtrise le sien en secret, un peu à la manière d'Ikkaku.

=)
Mitsurugi
Mouchard
Mouchard
Mitsurugi

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:46

Euuh et Yoruichi,elle utilise vraiment un zanpakutô ?? :idk:! j'en suis pas convaincu

Et maintenant histoire de ne pas avoir fait que du hors sujet,concernant les Gin et Tousen,j'espère vraiment qu'ils vont rester du mauvais côté jusqu'à la fin;ce que j'aime chez ces persos c'est qu'ils n'ont pas un mauvais fond et qu'ils pourraient (et certains éléments tendent à le prouver) revenir chez les gentils mais que pour l'instant ils sont chez l'ennemi.Bon après déterminer leurs objectifs...je pencherais sur le fait qu'ils sont juste dévouer à Aizen(bon c'est simpliste mais pour l'instant on n'a pas grand chose^^"), Gin parce que ça serait celui qui l'a sort du Rukongai et Tousen parce qu'il le voit comme le plus fort ^^"
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:05

@Mitsurugi
Yoruichi a bel et bien un Zanpaktû, une petite dague, que l'on voit deux fois dans l'anime. Simplement, ayant été formée aux services secrets, elle en utilise les techniques de combat. On la voit dans l'OAV contre Baishin d'ailleurs.

Et Kenpachi, il va apprendre à maîtriser son reatsu quand il va se rendre compte que rentrer dans le lard contre un Espada, ça sert à rien.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:17

On voit Yoruichi avec un Zanpakuto dans les flash-back mais pourquoi elle ne l'a plus par la suite ? :s De toute façon, je préfère que ce soit Soi Fong qui brille contre les espadas plutôt que Yoruichui toujours suivie de Soi Fong.

Pour Zaraki, je suis d'accord, lui donner un bankai casserait son image... Et puis il a pas besoin de ça de toute façon (imaginez Zaraki avec bankai et sans bandeau... Gasp !).
Gogtamaru
Mouchard
Mouchard
Gogtamaru

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:45

Et Pourquoi Pas Un Bankaï Spécial Pour Nos Mod Soul ( Qui N'ont à Priori Aucun Zanpakutoh ) ??? Je Vois Bien Kon Taper Un Bankaï Au Milieu De Nulle Part Et Faire Sortir Une Peluche Géante !!! Et Puis Reste Kan'onjin ( Avec Son Spirit Stick Je Sais Plus Trop Quoi !!! Pourquoi Ca Ne Serait Pas Un Zanpakutoh ??? ), Ururu, TesSaï ( Qui M'a L'air D'en Cacher Beaucoup ) Et Jinta Aussi Avec Sa Batte !!! Allez Soyons Fou, Arrivée De Kakashi Sensei :kakashi:! Et Naruto :nar:! Avec Son Rasengan Sur Aizen !!! Et Puis Soyons Fou, Gogeta 4 En Personne Un Kame Droit Dans La Sale Tête De Gin !!! Et Allez Hakuoro En Forme Démoniaque Pour Touzen !!! J'sais Pas Si Vous Avez D'autres Héros ( Comme Les Powers Rangers Ou Biomans, Franklin Ou Je Sais Pas Moi !!! xD ), Ben Ils Seront De La Fête !!! Personnellement Pour Moi "Ban Kaï" C'est Le Kaï Interdit !!! La Libération Interdite !!! Je Crois Même Qu'ils En Parlent Dans La Fin De La Saison 1 Ou Durant La Saga Bount Je Ne Me Rappelle Plus Trop !!!

P.S: Aurais-je Oublié De Citer Le Très Peu Connu "Karakura Lion Jet" De L'épisode 33 ???

Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 18:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues Icon_minitime

enigmes non resolues
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant