Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 265

Aller en bas 
+4
Furiemax
Raidan
The Zang
N!x0
8 participants
AuteurMessage
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:27

Dispo sur le site =)


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:27

Trop rapide han!

_________________
Chapitre 265 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Chapitre 265 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:30

yeah ! vous gerez le steak serieux ! Vive Ban Kai Team ^^
j'suis fier d'etre ici depuis plus d'un an xD

ma fois ce chap est plutot pas mal,
Renji est dans la merde, Rukia aussi ... Normal quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:14

Et ben voilà, ça y est ça commence...Zaeluapolo a recourt à une belle technique de limitation du potentiel adverse, je l'aurais parié.
Enfin vive l'incohérence de ses propos : "Dans cette pièce tu ne peux utiliser ton bankai" et juste après il nous balance "C'est la première fois que je vois quelqu'un capable d'utiliser le bankai. Hônnetement ça m'enthousiasme."
Surtout qu'il a déjà vu Ichigo en Bankai avant...
Jusqu'ici c'est tout à fait l'idée que j'avais du personnage.
Pas facile pour Renji, mais je continue de croire en sa victoire ou au matche nul, mais surtout pas à sa défaite. Et puis son ami le boulet ne va surment pas manquer l'occasion de nous dévoiler sa petite capacité, histoire de rééquilibrer un peu le duel.

Pour Rukia je commence sérieusement à penser qu'Arloniro ne fait que la tester...

Et à part cela, un grand bravo à l'équipe pour cette belle release.
Et en particulier à The Zang pour cette nouvelle story de Dorudôni&co, qui tient cette fois sur une page entière et rien qu'à elle!
Excellent, et vive les trio "Groove" (et le DJ Tôsen) hihi
(Mais où va-t-il chercher tout ça?! )
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:54

Moi perso ce chapitre m'a pas trop plus... Faut dire a coté j'ai regardé le dernier de naruto qui étais plus garnis en actions :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:36

Furiemax a écrit:

Enfin vive l'incohérence de ses propos : "Dans cette pièce tu ne peux utiliser ton bankai" et juste après il nous balance "C'est la première fois que je vois quelqu'un capable d'utiliser le bankai. Hônnetement ça m'enthousiasme."
Surtout qu'il a déjà vu Ichigo en Bankai avant...

hep hep hep
DE 1 : il n'a jamais vu ichigo en face ! donc jamais affronté

DE 2 : renji ne peut pas utiliser le ban kai dans cette piece ! Mais normalement il le maitrise ! il n'y a pas d'incoherence ! Ca signifie tout simplement que Renji a un enorme potentiel, donc l'espada est content de se mesurer a lui, meme s'il ne peut pas utiliser le ban kai
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:26

Excellent chap. Encore du bon boulot, bravo la team!

Il y a vraiment deux types d'epadas bien différents: ceux qui réfléchissent et sont posés comme Ulqui et Zaeluapolo et les gros bourrins pas très malins (tous les autres pour le moment). Bon pis y'a Kaien mais lui il semble complétement félé par moments.
Ce qui est amusant, c'est que Zaeluapolo (quel nom à la noix!!) n'est pas très fort. En tout cas probabement moins que Renji en bankai puisqu'il use d'un artifice pour empécher le déploiement du bankai. Or il est l'espada n°8, ce qui veut probablement dire que le classement des espadas n'est peut être pas vraiment en fonction de leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:29

hum .. dans les mangas, régulièrement c'est pas celui qui a une force brute extrême et un QI de bulot cuit, qui gagne.

La puissance n'est pas le seul élément à prendre en compte .. et dans le cas de Bleach les shinigamis n'utilisent pas uniquement la force, il y a aussi la magie démoniaque ...

Ils ne sont peut être pas classés par leur puissance mais par leurs capacités à gagner : )
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:37

j'aurais aimé savoir si y'a une autre facon de traduire le Nom de 'larrancar numero 8 Zaeluapolo parce que jsuqu'à present tous els noms des arrancas signifi quelque chose mais à part le polo de son nom bein 'jai vachement de mal à voir ce qu'il signifie.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:53

Raidan a écrit:
DE 1 : il n'a jamais vu ichigo en face ! donc jamais affronté

DE 2 : renji ne peut pas utiliser le ban kai dans cette piece ! Mais normalement il le maitrise ! il n'y a pas d'incoherence ! Ca signifie tout simplement que Renji a un enorme potentiel, donc l'espada est content de se mesurer a lui, meme s'il ne peut pas utiliser le ban kai
1) Zaeluapolo dit bien "c'est la première fois que je vois quelqu'un capable d'utiliser le Bankai" et non pas c'est la première fois que "j'ai en face de moi" ou "que je vais combattre/affronter". Après il n'a jamais combattu Ichigo, c'est vrai. Mais on sait que Zaeluapolo a recueilli des infos sur lui, donc il a certainement vu son combat avec Dorudôni, et donc le Bankai d'Ichigo. Et quand bien même il ne l'aurait pas vu à cet instant, il l'aurait tout de même vu lorsqu'Ulquiorra est revenu faire son rapport à Sôsuke et ses camarades espada/arrancar...à moins que Zaeluapolo n'est vu le jour qu'après cet évènement, et dans ce cas là, ok il ne l'aurait peut-être jamais encore vu.

2) Oui, Renji maîtrise le Banjai et c'est ce qui fait que Zaeluapolo semble tout excité de le combattre lui, un adversaire capable de l'affronter avec un Bankai, or il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'user volontairement d'une technique visant à empêcher son adversaire de recourir à son Bankai, soit au niveau maximum de sa puissance. Pour moi c'est de l'incohérence, c'est comme si je te disais : "Hé Raidan, viens on va voir ce que ma nouvelle bécane à dans le ventre! Mais je vais d'abord la brider..."
=_='
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:33

MDR ! J'adore la fin xD

Citation :
1) Zaeluapolo dit bien "c'est la première fois que je vois quelqu'un capable d'utiliser le Bankai" et non pas c'est la première fois que "j'ai en face de moi" ou "que je vais combattre/affronter". Après il n'a jamais combattu Ichigo, c'est vrai. Mais on sait que Zaeluapolo a recueilli des infos sur lui, donc il a certainement vu son combat avec Dorudôni, et donc le Bankai d'Ichigo. Et quand bien même il ne l'aurait pas vu à cet instant, il l'aurait tout de même vu lorsqu'Ulquiorra est revenu faire son rapport à Sôsuke et ses camarades espada/arrancar...à moins que Zaeluapolo n'est vu le jour qu'après cet évènement, et dans ce cas là, ok il ne l'aurait peut-être jamais encore vu.

c'est un sous entendu, il insinue qu'il n'en a jamais vu en face de lui (des personnes possedant le ban kai), il ne faut pas prendre mot pour mot ce qu'il dit, bien sur qu'il en a deja vu des Ban kai ! La preuve : il a analysé et scellé celui de Renji xD

Citation :
2) Oui, Renji maîtrise le Banjai et c'est ce qui fait que Zaeluapolo semble tout excité de le combattre lui, un adversaire capable de l'affronter avec un Bankai, or il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'user volontairement d'une technique visant à empêcher son adversaire de recourir à son Bankai, soit au niveau maximum de sa puissance. Pour moi c'est de l'incohérence, c'est comme si je te disais : "Hé Raidan, viens on va voir ce que ma nouvelle bécane à dans le ventre! Mais je vais d'abord la brider..."
=_='

et ca, il ne veut pas se battre CONTRE LE BAN KAI, il veut se battre contre La Personne qui sait maitriser un ban kai !
c'est comme si j'te dis :
"oué j'veux bien monter sur ta bécanne Furiemax, mais ne dépasse pas les 200Km/h stp, ce qui m'interesse ce sont tes talents de Pilotes ! pas la puissance du moteur"
:lol1:!

bon c'est un débat hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:12

Raidan a écrit:
il insinue qu'il n'en a jamais vu en face de lui (des personnes possedant le ban kai), il ne faut pas prendre mot pour mot ce qu'il dit, bien sur qu'il en a deja vu des Ban kai ! La preuve : il a analysé et scellé celui de Renji xD
Ah oui, c'est la logique même, en effet.
Je n'avais pas vu ça sous cet angle.^^'

Raidan a écrit:
il ne veut pas se battre CONTRE LE BAN KAI, il veut se battre contre La Personne qui sait maitriser un ban kai !
c'est comme si j'te dis :
"oué j'veux bien monter sur ta bécanne Furiemax, mais ne dépasse pas les 200Km/h stp, ce qui m'interesse ce sont tes talents de Pilotes ! pas la puissance du moteur"
:lol1:!

bon c'est un débat hein ^^
Mais justement, quel intérêt y a t-il à vouloir combattre une personne possédant le Bankai, si elle ne peut l'utiliser? Quel "enthousiasme" peut-il trouver dans cet affrontement, sachant pertinemment que Renji ne pourra pas l'utiliser (enfin selon ses plans à lui) ? Entre un shingami possédant le bankai mais qui ne peut l'utiliser et un shinigami qui n'a jamais atteint le Bankai, dans un combat, elle est où la différence?
C'est comme si je te disais : "Ok, on prend la moto...mais tu sais si ce n'est pas pour l'exploiter pleinement et juste le temps d'une ballade, autant se rabattre sur le Solex du voisin." hihi

Après si c'est le "corps mort" de Renji qui l'intéresse pour ses expériences , parce qu'il a atteint le Bankai, bon là c'est autre chose...mais là il fait référence à cet enthousiasme pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:51

Furiemax a écrit:

Raidan a écrit:
il ne veut pas se battre CONTRE LE BAN KAI, il veut se battre contre La Personne qui sait maitriser un ban kai !
c'est comme si j'te dis :
"oué j'veux bien monter sur ta bécanne Furiemax, mais ne dépasse pas les 200Km/h stp, ce qui m'interesse ce sont tes talents de Pilotes ! pas la puissance du moteur"
:lol1:!

bon c'est un débat hein ^^
Mais justement, quel intérêt y a t-il à vouloir combattre une personne possédant le Bankai, si elle ne peut l'utiliser? Quel "enthousiasme" peut-il trouver dans cet affrontement, sachant pertinemment que Renji ne pourra pas l'utiliser (enfin selon ses plans à lui) ? Entre un shingami possédant le bankai mais qui ne peut l'utiliser et un shinigami qui n'a jamais atteint le Bankai, dans un combat, elle est où la différence?
C'est comme si je te disais : "Ok, on prend la moto...mais tu sais si ce n'est pas pour l'exploiter pleinement et juste le temps d'une ballade, autant se rabattre sur le Solex du voisin." hihi

Après si c'est le "corps mort" de Renji qui l'intéresse pour ses expériences , parce qu'il a atteint le Bankai, bon là c'est autre chose...mais là il fait référence à cet enthousiasme pour le combat.

ptin j'suis Mdr xD
Vive les comparaison avec la Becane :lol2:! Tu geres Furiemax

bon ba là j'ai pas grand chose a redire xD Tant pis
si c'est vraiment un Mayuri n°2, ca pourrait etre ca son but
il a pas l'air bien mechant cet arrankar
mais il a l'air assez intelligent et fourbe

bon ba j'crois que je m'incline xD t'as eu les arguments de la becane xD il aurait pu aller voir ailleur :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:41

LoL, tu gères bien aussi Raidan, surtout lorsqu'il s'agit de mettre les évidences en avant et sans fioritures. Non mais quand j'y repense...je devais vraiment être à l'ouest, pour le coup de la première "vision" d'un Bankai aux yeux de Zaeluapolo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:29

Bah raidan et furiemax je penserai plutot à cela.

He Raidan et furiemax venait voir ma Yamamoto qui peut rouler à 500km/h. Bon pour commencer on va juste aller à 180 et puis si on voit que 'lon s'amuse on ira ensuite plus vite pour voir les effets.Au pire on ferra des changements sur la moto pour la rendre plus puissante ou faire en sorte qu'elle adhere mieux.

Pour moi je pense que Zaelu prefere ne aps courir de risque avec l'equipe d'ichigo ce qui peu se comprendre vut qu'ils peuvent facilement le degommer mais ils est interesser à cause de ses recherches certainement pour ameliorer son Arrankarisation.
De toute facon Mayuri va bien le degommer il est trop fort celui la et tellemnt plus sadique la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:20

Je ne sais pas trop, parce qu'il dit bien à Renji qu'il souhaite que ce dernier conserve une forme "intacte" jusqu'à ce qu'il le tue. Donc Zaeluapolo me semble vouloir en finir rapidement sans justement que Renji ne puisse avoir recourt à son Bankai, et ce même si il devait arriver à le dominer même si Renji arrivait à sortir son Bankai. :think:!

(Mais euh! Arrêtez avec les motos. Comment ça c'est moi le fautif à l'origine??^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 265 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 265   Chapitre 265 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 265
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 538
» chapitre 244 V1
» Chapitre 285 FR
» Chapitre BKT 301
» Chapitre 328 FR MQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: