| Chapitre 285 FR | |
|
+12jeanju $n0oP Haribell Yuka Furiemax Hypnos killimangaro Yuuki Shiba Senpai Lamzor AP The Zang 16 participants |
Auteur | Message |
---|
The Zang *Admin*
| Sujet: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
AP Humain
Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 2:07 | |
| Superbe chapitre ^^
Merci la team =) | |
|
| |
Lamzor Mouchard
Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 3:06 | |
| Thanx
Ichigo est bien furax, enfin la conclusion du combat ? | |
|
| |
Senpai Mouchard
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 3:15 | |
| Un grand merci a la bankai-team pour ce chapitre^^ | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 9:42 | |
| Trop fort ce chapitre c'est de loin le meilleur depuis un bail, un big merci à la BkT. Finalement, on aura pas une histoire à la Renji où Grimm ce joint à Ichigo, car ce dernier a été clair il compte bien tué Grimm. De plus à la SS, Byakuya la bien dit, Ichigo n'était pas là pour combattre les shinigamis mais pour se battre contre leur règle, donc au final bye bye Grimm. | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 9:51 | |
| La motivation se fait sentir Ichigo annonce clairement ses buts, sauver Inoue, la ramener dans son monde Quand a GrimmJow, c' est son honneur qu' il defend, il se bat pour devenir "le roi" Ce n' est plus simplement une petite gueguere entre les deux duelliste... Ca promet un grand final...Surtout que les deux arrivent a leur limite ( Grimm a sorti sa plus puissante attaque!!) Reste a savoir pourquoi il n' a pas devoré Shawlong lors de son flash back Dans tous les cas c' etait un excellent chapitre | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 12:06 | |
| Excellent chapitre . Encore merci !! Je pense que là Grimmjow est mort, il n'a pu survivre, surtout qu'ont voit sont passé . Sinon sa fait plaisir que Ichigo soit aussi fort et determiner . Moi je dit bientôt fight with Ulquiorra :) . | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 13:15 | |
| Merci la team.
Au final, le terme "Zenkai" ne définit peut-être qu'une montée en puissance, sans être un terme bien défini comme le Bankai, il n'en reste pas moins que comparé à ce dernier, il y comme un léger goût de ressemblance : Le Bankai dans sa définition, c'est la technique qui amène le shinigami à se battre à son niveau maximum, et la représentation se traduit par quelque chose d'assez imposant (sauf pour Ichigo). Or la technique qu'emploie Grimmjow, c'est une technique qui lui permet de sortir son niveau max, et qui se symbolise par des griffes d'énergie assez énormes. De plus on constate que cette technique porte le nom du zanpakutô doublé d'un préfixe/suffixe qui est propre à la technique en question...drôle de coïncidence. Alors si le Zenkai n'est pas un équivalent de Bankai, je ne sais pas ce que c'est... | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 13:56 | |
| Trés bon chapitre, exellent même... Ca bouge grave dans les mangas en ce moment, entre Naruto et Bleach (qui reste le meilleure ;p ) Dans tout les cas, merci le BKT !!! Grace à vous, les chaps c'est la seule chose qui me motive pendant les vacances !!! | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 14:56 | |
| Chapitre excellent! Merci la BKT ! Enfin la conclusion... | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 21:04 | |
| Merci à la team pour ce chapitre.
Grimm qui va se faire buté par un Ichigo super motivé, même si pour la suite des chapitres ça risque d'être un peu plus calme ^^ | |
|
| |
jeanju Humain
Age : 37 Localisation : Pas loin d'tout près Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 21:18 | |
| merci pour ce bon taff =) | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Sam 28 Juil 2007 - 21:58 | |
| respect a la team exelent scan et cleaner , editer fachement vite en plus. Qui dit que Grim est mort c est pas sur!!! Vivement le retour d Ulquiorra | |
|
| |
ikesegi Lieutenant
Age : 40 Localisation : In Another Dimension... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Dim 29 Juil 2007 - 21:40 | |
| Merci pour le chap! Enfin de la baston comme on l'attendait, c'est cool! Pour la conclusion du combat, moi je dirais que Grimm n'est pas mort, et qu'il ne vas pas mourir maintenant: le fait que son passé, ses ambitions aient été révélés, n'est pas anodin...Ca me parait con de dévoiler la vie d'un personnage, et de le faire crever ensuite...Pour ma part, Grimm ne crèvera pas avant d'avoir été un "vastrode"... | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Lun 30 Juil 2007 - 2:13 | |
| Penses-tu qu'un arrancar soit encore capable d'évoluer via le cannibalisme hollow? Ca me paraît assez improbable, j'imagine que la shingamisation doit jouer le rôle de régulateur pour un adjuchas ou VL, comprenez par là que ça stabilise son niveau "niveau", il n'a donc plus l'obligation d'avoir a dévorer constamment de hollow, sous peine de régresser au stade inférieur, mais en même temps ça doit l'empêcher de pouvoir évoluer en temps que menos. Et comme Sôsuke parle de perfectionner l'espada, je pense qu'il doit faire référence à une sorte de finalisation de shinigamisation des membres de l'espada. Et puis il y a aussi un autre problème pour Grimmjow, même si ma théorie est erronée, c'est que l'on sait qu'un menos qui se fait blesser une fois par un adversaire de force équivalente ou supérieur ne pourra plus évoluer, et comme Ichigo est à minima aussi puissant que lui et qu'il l'a déjà blessé depuis longtemps (à chacune de leur rencontre en fait), ça voudrait dire que Grimmjow n'aurait plus la possibilité de pouvoir devenir VL... | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Lun 30 Juil 2007 - 11:56 | |
| Merci a la team pour ce chapitre. Enfin la fin d'un combat qui commencait a s'eternisé mais dommage pour grimmjow je l'aimais bien. | |
|
| |
Rakay Humain
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Mer 1 Aoû 2007 - 9:26 | |
| - Furiemax a écrit:
Et puis il y a aussi un autre problème pour Grimmjow, même si ma théorie est erronée, c'est que l'on sait qu'un menos qui se fait blesser une fois par un adversaire de force équivalente ou supérieur ne pourra plus évoluer, et comme Ichigo est à minima aussi puissant que lui et qu'il l'a déjà blessé depuis longtemps (à chacune de leur rencontre en fait), ça voudrait dire que Grimmjow n'aurait plus la possibilité de pouvoir devenir VL... Je crois qu'il faut qu'un hollow de puissance équivalente avale une partie du corps pour stopper l'évolution irrémédiablement non ? Bon Okay Ichigo tient un peu du Hollow, mais il ne mange pas encore les gens Pour ce qui est de l'Hogyuku, c'est interessant comme théorie, en fait il stabiliserait le pouvoir des hollows tout en les transformant en autre chose, ce qui bloque par la même leur évolution. C'est pour cela que leur "release" n'est pas une évolution mais un retour à leur forme précédente plus puissante mais qui nécessitait d'être scéllée.. En tous cas, chapitre bien interessant, leur combat est vraiment bon et Ichigo a enfin fini de pleurnicher pour de bon. J'aime toujours autant les flashbacks et je me demande bien pourquoi Grimm n'a pas mangé ses copains. | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR Mer 1 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Après une rapide relecture, c'est effectivement le fait d'avaler un morceau de chair de l'adversaire qui empêchera ce dernier d'évoluer par la suite, donc tu as raison Rakay. Sinon pour les arrancar, le fait de pouvoir évoluer en continuant de dévorer des hollow, je pense que ce devait être la particularité unique d'Arloniro, je le vois comme l'exception qui confirmait la règle. - Rakay a écrit:
- Pour ce qui est de l'Hogyuku, c'est interessant comme théorie, en fait il stabiliserait le pouvoir des hollows tout en les transformant en autre chose, ce qui bloque par la même leur évolution. C'est pour cela que leur "release" n'est pas une évolution mais un retour à leur forme précédente plus puissante mais qui nécessitait d'être scéllée..
\o/ Tout juste, c'est ça l'idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 285 FR | |
| |
|
| |
| Chapitre 285 FR | |
|