| Chap 266 | |
|
+15Psykering Keigix vincent seihnen nomock CHoCoLoVE Raidan mice OverMe Getsuga tsubaky hiheo_zabimaru The Zang Dieu lOOkY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHoCoLoVE 5ème officier
Age : 37 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Chap 266 Ven 9 Mar 2007 - 22:55 | |
| - OverMe a écrit:
- C'est simple , le super ultra mega soleil d'Aizen est très puissant , avec son over parasol intégré à l'uniforme , adieu la crème solaire
PTDR !!! Alors il fait comment pour se protéger quand il a le soleil face à lui ?? Il se prend pour Michael Jackson et utilise le Moon Walk, pour se déplacer comme Jango dans One Piece ?? MDR !! Je le vois vraiment pas faire ça, le Noitora aurait trop peur d'être ridicule ^^ Sinon elle poutre la RAW !! (Celle de Naruto aussi soit dit en passant... ) Je peux enfin me coucher tranquille ! lol J'avais pas fais gaffe, mais Aroniro possède des gants !! Donc c'était aussi pour se protéger de la lumière !! C'est le contact de la lumière sur la peau qui, apparement, cause la transformation (ou révélation de la véritable apparence de l'espada ), car on voit encore des morceaux de visage de schizo-Kaien disparaître ~sa bouche~ (litteralement partir en fumée ) alors que le truc bizarre apparaît !! | |
|
| |
hiheo_zabimaru Humain
Age : 39 Localisation : On the Melinda Beach Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 3:47 | |
| Vz dispo sur le site! Medr! j'adore les jutsu de Ruki...elle remonte encore dans mon estime | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 10:38 | |
| Clair elle se gave pour le Kidou. Bon sil elle faisiat ca comme son grand frere sans incanter se serait superbe mais bon faut aps trop lui en demander. je me demande quand meme comment elle va faire pour s'en sortir. Car il avait pas l'air d'etre a fond jusqu'a present cet espada. | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 12:41 | |
| Juste un truc, la c'ets la forme libérée de Kaien ou juste a forme normale sous la lumière.. Parce que si c'est sa forme libérée, il est obligé de mourir il me semble.
En tout cas, c'est vrai que Rukia fait un peu comme son frère, elle a appris pas mal de Kidou, ca m'étonnerait plus qu'elle sorte un bankai... | |
|
| |
Selenion Mouchard
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 15:49 | |
| - will a écrit:
- Juste un truc, la c'ets la forme libérée de Kaien ou juste a forme normale sous la lumière..
Parce que si c'est sa forme libérée, il est obligé de mourir il me semble.
à mon avis c'est juste ça vraie forme, il n'est pas libéré puisqu'il n'invoque pas sa libération mais pourquoi devrait-il mourir ? je vois pas la logique .... | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 16:53 | |
| Bah il me semble que quand les arrankars se mettent en forme libérée, ça signifie que c'est a forme ultime à avoir en dernier recours, et puis après la fin de la transformation, ils crèvent.
Mais je l'ai peut-être invent ou j'ai peut-être interprété | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 18:55 | |
| heu un ptit truc qui me chiffone, le trident est bien le shikai de l'arrancar 9, pourtant , la particularité des allancar c'est qu'il fusionne avec leur sabre nn? et la je vois aucune fusion, juste un trident .... | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 19:13 | |
| Will, t'as mal interpreté, c'est juste leur forme libéré, ils relâchent leurs vrais pouvoirs et peuvent revenir ensuite à l'état normal. Seulement certains, comme Cirucci lorsqu'ils utilisent certains pouvoirs de leur forme liberées, ne peuvent plus revenir à une apparence humaine. Mais en aucun cas, l'utilisation de leur forme libérée n'atteint à leur vie. C'est juste que tout ceux qu'ont a vus qui avaient utilisés leur forme libérés sont maintenant mort. | |
|
| |
OverMe Shinigami
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 19:19 | |
| Ben parce que c'est pas un arrankar justement , c'est une fusion entre Kaien et le hollow , c'est pour ca qu'il possède son zanpakuto et ses souvenirs. Enfin c'est que je pense | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Chap 266 Sam 10 Mar 2007 - 19:25 | |
| Quoi qu'il en soit, la tête révélée d'Arloniro semble être son plus grand point faible, et sans parler de la lumière qui semble être assez désagréable à ses yeux, si jamais son "bocal" se casse...je ne donne pas cher de sa vie... | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Chap 266 Dim 11 Mar 2007 - 11:51 | |
| non ... pour moi ... cette lumiere ne fait que reveler sa veritable identité ... rien de plus ! il est toujours exposé a la lumiere du soleil a la fin du chapitre ! et il plaisante encore ! c'etait juste pour continuer de faire croire a Rukia que c'etait vraiment Kaien ! rien de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 266 | |
| |
|
| |
| Chap 266 | |
|