Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage de mangas êtes vous ?

Aller en bas 
+39
Cerres
itachi
Abarai renji
Haruka
Yuuki Shiba
_Nexus_
killimangaro
Zanget-san
Kinsei
$n0oP
Zamiel
Sword
Saber
Jibun
Seranne
Hime
gardener33
Reira
natchou
Sasuke-sama
hiheo_zabimaru
Mayoune-san
stan231
chacha
Kuchiki Byakuya
Furiemax
kent-1
Keigix
kaien
mice
mitsuki
will
Bronx
Kyoshiro18
CHoCoLoVE
tsubaky
N!x0
Dieu
OverMe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:27

Vous êtes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


j'ai aussi fait celui des filles ^^mais j'ai mis un peu n'importe quoi:
Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied.
Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... )
La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:20

Tu es Soi Fong, du manga Bleach.
Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings.


lol j'aurais préferer Rukia Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami_girl
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 16/07/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:03

Citation :
Tu es Soi Fong, du manga Bleach.
Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings.

wah trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 13:50

Le lien du test Masculin ne fonctionne pas, j'ai du me contenter du féminin :

Tu es Kurau OU Christmas ( choisis selon la photo ) de l'anime Kurau Phantom Memory.
Pour toi la vie se vit a deux, pas moyen de rester seule, c'est trop triste. Tu es prete a tout pour defendre les personnes qui te sont cheres jusqu'a meme mettre en danger ta propre vie. Mais attention, si ton alter ego disparait, tu deviens un cadavre ambulant... Enfer/Paradis, tout est question de dualite...

Je ne connais pas cette série, faut que je vois ça lol xD
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:26

idem que koryu pour le test masculin (le type a du le supprimer, snif)
et donc pour le féminin :
Tu es Mai, de l'anime Mai Hime !
Tu es une personne tres sympathique et chaleureuse, tout le monde souhaiterai etre ton ami voir plus ^_^ Malheureusement, tu possedes un etrange pouvoir tres puissant, qui seme la destruction autour de toi lorsque tu t'en sers... Faut faire gaffe a ne pas finir en merguez grillee a tes cotes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:43

Tu es Faye, de l'anime Cowboy Bebop.
T'aime l'action, t'as la tchatche, t'es avide de pognon , t'es bien roulee et tu le sais ! Mais on sait pas trop si on peut compter sur toi ou pas... ~~ Une vraie baroudeuse quoi

Je tiens à souligner une erreur.
Voila ^^ et le premier qui conteste gare à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de mangas êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: