Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel personnage de mangas êtes vous ?

Aller en bas 
+39
Cerres
itachi
Abarai renji
Haruka
Yuuki Shiba
_Nexus_
killimangaro
Zanget-san
Kinsei
$n0oP
Zamiel
Sword
Saber
Jibun
Seranne
Hime
gardener33
Reira
natchou
Sasuke-sama
hiheo_zabimaru
Mayoune-san
stan231
chacha
Kuchiki Byakuya
Furiemax
kent-1
Keigix
kaien
mice
mitsuki
will
Bronx
Kyoshiro18
CHoCoLoVE
tsubaky
N!x0
Dieu
OverMe
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 38
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:30

Citation :
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse

:Smie:! je connais même pas le manga mais ça me correspond assez :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:14

Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


Ca craint! le connais pas ce mec??

Edit: pour les filles, il y a trop de choix...c'est koi ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:16

hiheo_zabimaru a écrit:
Ca craint! le connais pas ce mec??

:shoked:!
Tu connais pas le manga Kenshin ??????? wooow!

C'est assez rare ça, voire même très rare !!

I'M SHOCKED oh!

Sinon le forum est rempli de Kenshin et de Gally, et de quelques exceptions ...

Edit Bronx: 'tention je connais pas non plus moi (enfin je connais le manga de nom)

edit goten: Moi ça va je connais c'est pas mal...

EDIT (moi): lol Bronx, ben c'est pas grâve c'est pas le manga du siècle non plus, mais je trouve que c'est un manga qui est quand même hyper connu ! Après quand je dis connu, je dis pas forcément lu Wink


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-sama
Mouchard
Mouchard
Sasuke-sama


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:12

Citation :
Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!

ça va, ça va^^ c'est le style Razz
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Mouchard
Mouchard
natchou


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:54

Citation :
Tu es Kurau OU Christmas ( choisis selon la photo ) de l'anime Kurau Phantom Memory.
Pour toi la vie se vit a deux, pas moyen de rester seule, c'est trop triste. Tu es prete a tout pour defendre les personnes qui te sont cheres jusqu'a meme mettre en danger ta propre vie. Mais attention, si ton alter ego disparait, tu deviens un cadavre ambulant... Enfer/Paradis, tout est question de dualite...
J'passe pour une romantique là ou KOUWA???
Ckouwaaaa c'délire ! HUM hum
Citation :

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

Bon en clair, j'aurais du être un gars.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:11

natchou Tu me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Mouchard
Mouchard
Reira


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 4:06

*tiens j'adore les Quizz ^^*

tiens tiens seulement 19% avec cette réponse -__-''

Tu es Soi Fong, du manga Bleach.Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings.
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:18

Kuchiki Byakuya a écrit:
Voilà les resultats ! (et oui j'ai fait celui des gars et des filles ! XD)
J'ai eu des perso assez cool mais ça me ressemble pas tout à fait !>< lol
Citation :
Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!

Citation :
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse

Yeaah les mêmes! les 2!
Et pareil ça me correspond pas trop... En fait chacune des réponses ne me correspondait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Mouchard
Mouchard
natchou


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:45

OUAIS?? ouaaaa je t'ai fait rire?
Et tu sais que c'est pas normal? :shoked:! Parce que d'habitude, quand j'essaie de faire rire quelqu'un ça marche pas, et c'est plutôt *un ange passe*..Donc bon allez, j'essaie de me rattraper de ma précédente vanne (qui en était pas une pour celui d'en face) et ce qui arrive c'est la même chose, mais en mieux *un hippopotame passe...suivi d'un poulet, d'un crocodile, d'un dauphin, d'un hamster, d'une mayonnaise de dijon et d'un socisson*

Bon vu que je fais surement un peu de Hs, j'ai refait le quizz en gars, avec les réponses pervers, ou dég (genre je laisse écraser la mamie)
Fin touuut ce que les femmes attendent des hommes quoi... :lover:!

Vous etes Eikichi Onizuka!
Et ce n'est pas forcement un compliment! Pervers, paresseux, ignare, goinffre... Vous cumulez les defauts sans meme vous en rendre compte... Alors evidemment, pour draguer, on a vu mieux! Mais ceci dit, vous avez un certain charme inexplicable auquel quelques membres de la gente feminine ne peuvent resister... Vous etes sympa avec votre mentalite de gamin de 12ans, et n'hesitez pas a employer les grands moyens quand il le faut: Personne ne peut vous detester foncierement, mais vous ne vous ferez pas que des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:24

Citation :
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse

Je suis plutot d'accord sauf pour la partie "pas tellement bavarde à première vue".... mon pauvre ami c'est bien tout le contraire!
Pour les gars, je suis:
Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

Complexe vous avez dit? :Ero:! ... oui...euh ... c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Seranne
Mouchard
Mouchard
Seranne


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 13:42

Je les ai est faits et ça donne :

- pour le test féminin :

Citation :
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse

- pour le test masculin :

Citation :
Vous etes Inu Yasha!
Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent ! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder!

J'ai demandé à ma famille et ils m'ont dit que c'était exact, humm. Mais ils ont tout de même précisé que c'était dans des proportions exagérés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jibun
Mouchard
Mouchard
Jibun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 45
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 05/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 14:03

En ayant fait le test, j'apparais comme étant Kenshin :gnark:!

et vous m'excuserez si j'ai zappé le test "fille"

car d'une, j'assume ma part de féminité suffisamment ... pour ne pas ...
et de deux, éventuellement me faire dire que je suis "Sailor Moon" bof

De la part de Jib' qui décidement ne peut tout assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://my.opera.com/saruwatari/blog/
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:02

un nouveau quizz !!!
---->

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:15

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 1085406150_HNicokenshinoyoII


Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:12

Un peu bidon ce quizz,j'ai l'impression qu'on est quasiment tous Kenshin...
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:06

Et en plus je n'ai lu que quelques pages du manga... je suis déçu, j'aurais préfèré être quelqu'un d'autres, que je connaitrais surement mieux... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:40

Il faut croire qu'on a tous une personnalité assez similaire ..... d'ailleurs on se retrouve tous à parler des même trucs sur un forum .. donc ils ont pas tord ^^

Sinon je sais plus exactement mais je crois que 46% des résultats tombent sur Kenshin donc pas étonnant =)
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 6:22

Kenshin Kenshin ouai sa me va bien. C'est cool ce test même celui des filles.
Chez les filles je sui expert en combat silencieux et meurtrier a.k.a Soi Fong !!!!!
Finalement nous sommes tous à peu près pareil lol. Tous des amateurs de sang bien chaud hmmmm!!!!



C'est bon le chocolat, je suis love de choco lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:24

J'aime bien la réponse Very Happy :

Tu es Soi Fong, du manga Bleach.
Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings.

(le problème c'est que j'ai un peu d'humour sinon ça l'fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:49

tien ca ca me ressemble assez xD !
mais pas a fond O_O
Citation :
Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 1085410497_HNicoinuassis
Vous etes Inu Yasha!
Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder!
3% Wink
et pour celui des filles ...
c'est moi ca ?

Citation :
Tu es Megumi, du manga Kenshin.
Froide, sournoise et mysterieuse, on ne sait jamais si tu vas nous faire un sale coup ou nous aider... Il vaut mieux faire parti de tes amis lorsqu'on est invite a manger chez toi... Certain ne se reveille pas le lendemain apres avoir croque des pastilles vichy ( Alors que c'etait de l'ectasy )
4% O_O


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:54

Bon, ben:

"Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
"

Un peu comme 45% des participants, rien de bien nouveau, rien de neuf


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:13

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


bwahahah c est quoi cette tete lol enfin bon je pense que son comportement correspond bien avec le mieu gentil et doux en surface mais un vrai demon a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:26

Alors pour moi:


Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.


ET maintenant en version fille:

Citation :
Tu es Lucy, de l'anime Elfen Lied.
Alors vaut mieux pas te croiser. Le temps estime de survie dans ton champs de vision est d'environ 4,3 secondes ( et encore... )
La vie c'est de la merde, et comme personne ne peut te tuer, ben tu tues les autres, crever ou etre seule sur terre le resultat sera le meme. Et puis la vengeance ca fait du bien : la haine guide tes pas !


M***e, je pensais avec les réponses que je mettais que je serai genre Ichigo pour un mec, tout dégoutés. Sinon excuser mon ignorance mais c'est qui Kenshin Himura.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:32

Citation :
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse

Ah ? J'aime beaucoup Gally, mais j'aurais pas pensé à elle en particulier... Moi, chaleureuse ? Non mais puis quoi encore ?

Du coup j'ai fait le test mec...

Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

Bon, OK, je garde Gally finallement.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:40

bon alors j'ai fais les deux test (mec et fille)...

en mec:
Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 1085406150_HNicokenshinoyoII
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
(tout à fait moi...) par contre y avait que ca comme perso?!-_-'[

en fille:

Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 1144711836_soifong
Tu es Soi Fong, du manga Bleach.
Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings.

(j'ai trouvée nul la fin où il te dise qui tu es en fille car ca ne correspond pas à mes réponses)...-_-'




ensuite j'ai refais le test des mecs (flemme de refaire celui des filles qui est plus long) mais j'ai marqué toutes les réponses que je n'aurais jamaias mis et je suis tombée sur:

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de mangas êtes vous ?   Quel personnage de mangas êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de mangas êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel perso êtes-vous ?
» A quel personnage ressemblez-vous ?
» Quel espada êtes-vous ? (Test)
» Quel héros/heroine de film es-tu ?
» Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: