| Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
|
+323Ichihollow shirokami *baba* Tôshi Hitsûgaya VoodooChild Pouletroll olympia Jūshirō Ukitake TombédKamione Del Menos CrazyPanther~ hitsuyaga WebKam Slypherny Iris Sasu-95 Giga' KeikoX Easos Kira-san Murciélago_Res Kyouraku-Shunsui-8 Ensiferum Seltos ikakuu zawisha Schtroumpfette Grognonne Menvé golde fluffy Version Alpha l'ombre blanche Rhazya Lusama Grimmjoww SquallVizard redarker ichigo_77 Nanao Ogichi ikasoruk Tiitoù hitsugaya-san #segadora Allyn Sigma Nemu Ukitake-Sama -Pein- Muramasa Sosuke Scorpio NyX ihjika Sanguinator -Moko- Niisama Solowena alifa RedaSan Blacklights Byakkou Shuya pandaren49 Ayame-Kuchiki Shinsetsu yoh Myogui* Shirosaki no bankai DvL =[4$$4$$!N]= NateRiver Hach Ulqui-Grimmy Aizen_Sosuke urahara79 JohnBarry Toph starks Fujiwara Taiki Dest Tengashi Kurosaki No Cero Mikuta Marnuxxx Yuuki uR@harA Ki$ukE Hardgayn°11 supajay ryuzaki_07 tengoku Luzert Fyren Romek pessy halibel-sama cactusvolant ronin yamaguchi Telperion Shunsui Grands-Pas Kuina hisagi-22 krishna-san kirari neko92i Stark NoX Seho Aldayr cloud-sempaï Kwizera Yammy the darkness soul Byakuya Sama baka01 léonar D vinci MoD_SouL ForceTranquille Tux noitora-sama Sorah-chan espada 974 Sweet-Hikari Yoko-sama --Hitsugaya-- fuyumichi-san teka KuRoSaki-x-ichigo Antha' wolf5050 NELL-sama je t'aime Dieu redge Hurqalya temari Mojito Mr X Maeko Meynna Rems Stormlord Shira Kirisaki nph Caroluck L. Shou Adementia Titithepiaf Ichigo-visard hitsugaya toshiro Diamoniac Flik-flak MAt_57 stark lui même Ryuichi Naklove CrazyRuki jira_teiv misuzu-san Darkmog gillou001 Slevin helmet-boy nyghtmare Ashido Ikkak' Urahara-san mighty47 yoruichi-shunko BeniH Ryuzen yoh972 Powned24 ryuketsu Jio metalak Soprano Kensei Kyuzo Demerzel Ecthelion Kisuk Ptitolive arkadis Atomos aldebaran ten'shi_no_jigoku lampard973 yuan clotchdu91 tack sandra Aselia truelies Mc pikachu mononofu33 Mugen17 foue isshin-kun kenpachi_sama umaga D&G Grimmjow-sama AssassiN_8 Mtd TsV aqpo Hitsugaya Toushiro Kun lou xia Lavitz zuljin el Torre zaraki-13 Le Vieux Kyokasiugetsu kenpachi33 Rushi BlinD[: Jimbo2007 Las Noches Byakuya-Senbonzakura CoPs-KeNpAcHi Uzmas rick557 Ukitake Sama hishiki Myke Ichigo5000 Virgile Nephilim Ishida linkprince Chaton-sama Akachan Hemosu IDF Zaraki* Vincent Law Kak Lony Gharde Stormrage Atrax shiro15 Viimeiseen Metatron Raziel Fraise des Bois Kurokab'i minato123 Jena zaraki02 Nekoch' Alucard Shirosaki-sama zedocto46 renji_ruki'a Vacuum Clem hisoka -ulqui- Onakuru bleach-generation Byakuya. The Black Swordsman flouchi Elred Nimrais Fury Jaggerick Saber boadice Adashra Freeman Proxy Haribell Hypnos dartmeg31 Ichi Ichi moha Bleach Lamzor Sfiet_Konstantin sacha99 arthemis Kinsei littl nell Ashrack Haruka akira-sendo Senpai Yuka CHoCoLoVE Ethernel nocturnous Geo44ke Sword devil killimangaro OverMe Djiza boubounemesis raptor Jibun kyosuke Rakay Sopo les Râ Zangetsu_Sama Hime Furiemax flb-iori mitsuki tsubaky al pachino Heimdal Capelle rantanplan Echizen Keigix N!x0 Aerandir mice Tremblewick Abyssion Kuchiki Byakuya Zamiel 327 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zamiel Humain
Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 12:05 | |
| Yeah ça faisait un bail,après le succès remporté par les 2 tests sur le thême "quel perso êtes-vous" en voici un plus pointu pour savoir à quel capitaine vous ressembler le plus. Allergique à la langue anglo-saxonne passez votre chemin:http://quizfarm.com/test.php?q_id=141985 Mon résultat: You're Aizen Sousuke, Captain of the Fifth Division! People find it easy to trust you, and who wouldn't? You're always saying kind things to people and taking on various causes for their sake. However, maybe there is something else that you're thinking? Either way, there are surely a lot of people who look up to you and that would defend you, in return, at a moment's notice. A égalité avec Zaraki avec juste derrière Mayuri et Gin. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 12:46 | |
| Voilà ce que le test donne pour moi ! Bah je suis pépé Yama !Mrrrrr Il est pas mal ce test, bien complet, dommage qu'il soit en anglais ... Merci Zamiel ! You're Yamamoto Genryuusai, Captain of the First Division! You're the one in charge, and you make a lot of decisions. People respect you highly and listen when you give advice or direction. You might seem to be a non-agressive type, but watch out when someone drives you to the point of fighting! | |
|
| |
Abyssion *Rédacteur BKT*
Age : 38 Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ?? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 13:00 | |
| et bien moi voila le resultat !!! ouais komamura jsuis deçu.
http://quizfarm.com/results.php
j'aurais preferé mieux mais bon ^^ | |
|
| |
Tremblewick Humain
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 13:22 | |
| tadam...I am Kyouraku Shunsui à 92%. mon capitaine préféré http://quizfarm.com/images/113852567008.jpg j'ai eu du bol car après viennent Toushiro, tousen et Unohana... ouf | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 17:19 | |
| Comme le prouve mon avatar... Bon cela dit je voudrais pas être désobligeant mais je pense qu'avec un peu de maitrise de la langue de Shakespeare on peut obtenir à peu près le résultat qu'on veut. Y'a quand même des questions ciblées. cf: "are you often ill?" (en l'occurence, c'est vrai, ça contribue à mon résultat) Je préférais l'ancien (d'ailleurs j'y étais Byakuya, alors que là il est assez éloigné) EDIT: oui, en effet... C'est corrigé, j'avais la flemme de passer sur imageshack. Et je précise que j'ai pas triché la première fois (là oui bien sur, pour récupérer l'image ), je conteste juste l'intérêt des questions très ciblées (qui ont peu de chance de correspondre parfaitement à une personnalité donnée)
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
N!x0 *Admin*
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 17:58 | |
| Youpi say supair | |
|
| |
Zamiel Humain
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 18:02 | |
| Je signale que ça sert à rien d'envoyer l'adresse de la page du résultat comme l'on fait Aerandir et Abyssion...
Sinon le but c'est pas vraiment de cibler les réponses mais plutot de répondre naturellement sans chercher à obtenir un certain résultat sinon c'est clair qu'on chope quasiment qui on veut. | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 18:11 | |
| voila, pour moi c'est ichimaru grrr, jle hais ( il est nul ce test^^lol) apparament il y a un majorité de gin et de soi fon (58% pour les deux) | |
|
| |
Echizen Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Abyssion *Rédacteur BKT*
Age : 38 Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ?? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 18:59 | |
| dsl zamiel mais bon je savais pas comment afficher l'image du perso ( jsuis un peu boulet ^^) en tout cas ne croit pas que l'on ' cible les reponses ". | |
|
| |
rantanplan 4ème officier
Age : 34 Localisation : là où je passe, la classe trépasse.... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 20:02 | |
| énorme, je suis unohana retsu à 92% xD en deuxieme, Zaraki kenpachi et hytsugaya toushiro à 83% voili voilou ^^ | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 29 Mar 2007 - 21:10 | |
| - Citation :
- Komamura Sajin 100%
Kyouraku Shunsui 83% Aizen Sousuke 75% Yamamoto Genryuusai 75% Hitsugaya Toushirou 75% Donc nous avons, un renard géant, un homme à femmes, un psycopathe et un vieux. Avant d'avoir enfin Hitsu la classe. Pourri ce test ^^ | |
|
| |
Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 30 Mar 2007 - 23:13 | |
| Zaraki Kenpachi 92% (sélectionné après une question de départagement) Hitsugaya Toushirou 92% Aizen Sousuke 83%
Hé hé, bien classes mes résultats :) J'accepte ! | |
|
| |
al pachino Mouchard
Age : 31 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 31 Mar 2007 - 17:00 | |
| Je suis kuchiki byakuya moi ! | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 31 Mar 2007 - 17:13 | |
| ca me va ^^ | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 31 Mar 2007 - 19:56 | |
| Ca me ressemble pas mal beaucoup ^^ Yamamoto égal avec Hitsugaya avec 83% You're Yamamoto Genryuusai, Captain of the First Division! You're the one in charge, and you make a lot of decisions. People respect you highly and listen when you give advice or direction. You might seem to be a non-agressive type, but watch out when someone drives you to the point of fighting! | |
|
| |
flb-iori Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 11:30 | |
| Gin... Moi fourbe? Jamais! | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 17:16 | |
| J'ai fait le teste sérieusement, sans chercher à avoir tel ou tel personnage et je suis tombé sur : (Aizen Sousuke - 92%) Après vient : Kyouraku Shunsui - 83% Et juste derrière trois ex aequo : Ichimaru Gin - 75% Soi Fong - 75% Kurotsuchi Mayuri -75%...c'est des coups à se poser des questions sur sa santé mentale et finir chez un psychologue, ça... | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 19:31 | |
| You scored as Hitsugaya Toushirou. You're Hitsugaya Toushirou, Captain of the Tenth Division! Even though you're young, your future already shows much promise, and you probably have already made a lot of progress in your area of interest. You also feel strongly about protecting your friends from any and all assaults, and don't mind getting dirty in the process. Et bien mes amis ça me fait bien plaisir tout ça!!! Moi je dis Vive Hitsugaya (même si certaine mauvaise langue ose le traiter de crevette!!! ) En tout cas a bien souffert pour certaines questions...voui l'anglais et moi ça fait un peu 3: l'anglais, moi et la distance entre nous... LittleHime Toushirô Taicho
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 20:57 | |
| Yeah, Toshiro Taicho, il roxxe. La classe, c'est un génie, il a les cheveux blancs, et très intelligent. Comme moi | |
|
| |
Zamiel Humain
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 21:36 | |
| D'un autre côté, c'est parce qu'on a 75% du caractère (prétendu) d'un capitaine qu'on a pas les 75 % de qualités de ce personnage (et qu'il nous manque les 25% de défauts) Par exemple peut-être que quand Furiemax a 75% de Kurotsuchi, peut-être que c'est le côté scientifique qui l'emporte sur le côté "expérimentations interdites" et tendances à la psychose. En revanche, 92% Aizen, on peut s'interroger | |
|
| |
Zamiel Humain
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 2 Avr 2007 - 21:39 | |
| Honnetement du point de vue du mangas on voit plus Mayuri comme un personnage odieux que comme un scientifique donc je pense qu'à partir du moment où on l'a dans un fort pourcentage c'est que l'on ne doit pas être quelqu'un de très recommandable...
*dit-il en vérifiant que ses résultats était bien dans l'ordre Aizen/Zaraki-Gin-Mayuri* | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mar 3 Avr 2007 - 21:50 | |
| LoL. En même temps 92% ça n'est pas 100%, hein.^^' (Quel enfoiré ce Zamiel...copain! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
| |
|
| |
| Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
|