| Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
|
+323Ichihollow shirokami *baba* Tôshi Hitsûgaya VoodooChild Pouletroll olympia Jūshirō Ukitake TombédKamione Del Menos CrazyPanther~ hitsuyaga WebKam Slypherny Iris Sasu-95 Giga' KeikoX Easos Kira-san Murciélago_Res Kyouraku-Shunsui-8 Ensiferum Seltos ikakuu zawisha Schtroumpfette Grognonne Menvé golde fluffy Version Alpha l'ombre blanche Rhazya Lusama Grimmjoww SquallVizard redarker ichigo_77 Nanao Ogichi ikasoruk Tiitoù hitsugaya-san #segadora Allyn Sigma Nemu Ukitake-Sama -Pein- Muramasa Sosuke Scorpio NyX ihjika Sanguinator -Moko- Niisama Solowena alifa RedaSan Blacklights Byakkou Shuya pandaren49 Ayame-Kuchiki Shinsetsu yoh Myogui* Shirosaki no bankai DvL =[4$$4$$!N]= NateRiver Hach Ulqui-Grimmy Aizen_Sosuke urahara79 JohnBarry Toph starks Fujiwara Taiki Dest Tengashi Kurosaki No Cero Mikuta Marnuxxx Yuuki uR@harA Ki$ukE Hardgayn°11 supajay ryuzaki_07 tengoku Luzert Fyren Romek pessy halibel-sama cactusvolant ronin yamaguchi Telperion Shunsui Grands-Pas Kuina hisagi-22 krishna-san kirari neko92i Stark NoX Seho Aldayr cloud-sempaï Kwizera Yammy the darkness soul Byakuya Sama baka01 léonar D vinci MoD_SouL ForceTranquille Tux noitora-sama Sorah-chan espada 974 Sweet-Hikari Yoko-sama --Hitsugaya-- fuyumichi-san teka KuRoSaki-x-ichigo Antha' wolf5050 NELL-sama je t'aime Dieu redge Hurqalya temari Mojito Mr X Maeko Meynna Rems Stormlord Shira Kirisaki nph Caroluck L. Shou Adementia Titithepiaf Ichigo-visard hitsugaya toshiro Diamoniac Flik-flak MAt_57 stark lui même Ryuichi Naklove CrazyRuki jira_teiv misuzu-san Darkmog gillou001 Slevin helmet-boy nyghtmare Ashido Ikkak' Urahara-san mighty47 yoruichi-shunko BeniH Ryuzen yoh972 Powned24 ryuketsu Jio metalak Soprano Kensei Kyuzo Demerzel Ecthelion Kisuk Ptitolive arkadis Atomos aldebaran ten'shi_no_jigoku lampard973 yuan clotchdu91 tack sandra Aselia truelies Mc pikachu mononofu33 Mugen17 foue isshin-kun kenpachi_sama umaga D&G Grimmjow-sama AssassiN_8 Mtd TsV aqpo Hitsugaya Toushiro Kun lou xia Lavitz zuljin el Torre zaraki-13 Le Vieux Kyokasiugetsu kenpachi33 Rushi BlinD[: Jimbo2007 Las Noches Byakuya-Senbonzakura CoPs-KeNpAcHi Uzmas rick557 Ukitake Sama hishiki Myke Ichigo5000 Virgile Nephilim Ishida linkprince Chaton-sama Akachan Hemosu IDF Zaraki* Vincent Law Kak Lony Gharde Stormrage Atrax shiro15 Viimeiseen Metatron Raziel Fraise des Bois Kurokab'i minato123 Jena zaraki02 Nekoch' Alucard Shirosaki-sama zedocto46 renji_ruki'a Vacuum Clem hisoka -ulqui- Onakuru bleach-generation Byakuya. The Black Swordsman flouchi Elred Nimrais Fury Jaggerick Saber boadice Adashra Freeman Proxy Haribell Hypnos dartmeg31 Ichi Ichi moha Bleach Lamzor Sfiet_Konstantin sacha99 arthemis Kinsei littl nell Ashrack Haruka akira-sendo Senpai Yuka CHoCoLoVE Ethernel nocturnous Geo44ke Sword devil killimangaro OverMe Djiza boubounemesis raptor Jibun kyosuke Rakay Sopo les Râ Zangetsu_Sama Hime Furiemax flb-iori mitsuki tsubaky al pachino Heimdal Capelle rantanplan Echizen Keigix N!x0 Aerandir mice Tremblewick Abyssion Kuchiki Byakuya Zamiel 327 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djiza Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 9:00 | |
| You scored as Hitsugaya Toushirou.
ça me va ensuite c'est kenchan avec 75% | |
|
| |
OverMe Shinigami
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 16:03 | |
| You scored as Aizen Sousuke. (100%)
You're Aizen Sousuke, Captain of the Fifth Division! People find it easy to trust you, and who wouldn't? You're always saying kind things to people and taking on various causes for their sake. However, maybe there is something else that you're thinking? Either way, there are surely a lot of people who look up to you and that would defend you, in return, at a moment's notice.
http://quizfarm.com/images/113852553905.jpg
Et juste après j'ai : Ichimaru Gin 83% Yamamoto Genryuusai 83% Kurotsuchi Mayuri 83%
Hu , que des pourris xD mais Aizen et Ichimaru sont trop cool ! | |
|
| |
killimangaro 3ème officier
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 16:13 | |
| Bon ben je suis tombé sur kurotsuchi ( capitaine de la 12ème division) à 83% You're Kurotsuchi Mayuri, Captain of the Twelfth Division! You're the type that likes the scienes; biology and chemistry are probably your favorites. Sometimes people think that some of your interests lean toward the morbid side. This doesn't bother you, though, and you continue your pursuit of knowledge while pretty much ignoring everyone and everything else. | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 17:16 | |
| Ahh eh bien le voila notre chimiste fou XD !! mDr !! Le forum est constitué de membre avec une personnalité plutôt louche.... Faut tous vous enfermer !!! | |
|
| |
devil Humain
Age : 38 Localisation : aux japon le 30juin Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 21:15 | |
| comme par hasard on me dit souvent que je suis un bourrin..... que j'impressionne et deviner sur qui je tombe.... You scored as Zaraki Kenpachi. You're Zaraki Kenpachi, Captain of the Eleventh Division! You live for the next adrenaline-high. After all, that's what makes life interesting, right? You are probably the strongest among your friends, and you might even pick fights with your enemies (perhaps even the strongest ones, just to show off your strength). It's also possible that you have a friend who is very different from you: cute and seemingly-innocent. Vous avez marqué comme Zaraki Kenpachi. Vous êtes Zaraki Kenpachi, capitaine de l'onzième Division ! Vous vivez pour le prochain adrénaline-haut. Après tout, qui est ce qui fait la vie intéressant, droit ? Vous êtes probablement le plus fort parmi vos amis, et vous pourriez même sélectionner des combats avec vos ennemis (peut-être même les plus forts, montrer juste outre de votre force). Il est également possible que vous ayez un ami qui est très différent de toi : mignon et apparemment-innocent. c'est drole mais j'ai fait ce test sérieusement et pour une fois cela convient a ce que je suis | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 22:40 | |
| Bon, je vais donner une traduction qui ait un sens ... "Vous êtes Zaraki Kenpachi, Capitaine de la 11e Division. Vous vivez pour la prochaine poussée d'adrénaline (= vous êtes constamment à la recherche de sensations fortes). Après tout, sans ça, la vie n'aurait pas d'intérêt, pas vrai? Vous êtes sûrement le plus fort parmi vos amis, et vous vous offrez le luxe de choisir vos combats (peut-être même les plus forts, afin de montrer l'étendue de votre puissance). C'est aussi bien possible que vous ayiez un(e) ami(e) qui soit très différent(e) de vous : mignon(ne) tout plein, l'air innocent imprimé sur le visage." (on ne voit absolument pas de qui on parle, pas même d'une petite fille aux cheveux roses...) | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Avr 2007 - 23:43 | |
| Quand je pense que je suis un renard, je m'en remets pas ...
Je voulais être Hitsu moi |D
Enfiin, c'est psycopathe land ces derniers temps un peu ... | |
|
| |
Age : 35 Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 12:20 | |
| En fait ,et pour repondre a la jeune mitsuki, je suis etudiant dans une université de biologie .Je suis donc bien un docteur fou et je trouve que ce test est ( du moins pour moi), assez revelateur Je decide donc aujourd'hui de me lancer dans la dissection de masse sur vos petites personnes... Craignez moi MOUAHAHAH!!!! ( je m' egare...) | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 12:53 | |
| Et voila, il suffit qu'on aime un peu la chimie, et paf, on est étiqueté psychopathe de service. D'ailleurs, si j'avais pas tout le temps la crève, j'aurais fini Aizen aussi (il trainait pas loin je crois ) Par contre, Renard-man, fallait le faire... | |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 14:33 | |
| Oui, grosse performance j'avoue, mais j'ai Hitsu dans le top 5 ... | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 15:08 | |
| Niarf je suis d' une bêtise... En fait, et encore une fois pour repondre a mitsuki, je suis en premiere année (bientôt en deuxieme si les examens se passent bien...on croise les doigts ) | |
|
| |
Zangetsu_Sama Mouchard
Age : 42 Localisation : derriere le pc à Lyon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 17:11 | |
| - Aerandir a écrit:
- C'est inquiétant, si on suppose que le test est bien fait, ça veut dire que potentiellement on retrouve de fortes similitudes de caractère entre Aizen et Yamamoto.
Gloups. Voila qui révolutionne les théories bleachesques.
PS: supposons que le test est pourri, ça vaudra mieux. Insinuerais tu que le vieux Yama serait peut être de mèche avec Aizen ? hummm, intéréssant.. d'autant plus que Yama voulait aussi l'execution et n'a pas cherché a comprendre ce qui se passait... De plus, pourquoi n'a t il pas bougé avec son shunpo quand Aizen était là ? Si Ukitake et son pote ne s'était pas barré, Yama serait resté dans le coin. donc pour moi, maintenant que j'y repense , je trouve ça louche | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 8 Avr 2007 - 20:32 | |
| C'est pas le sujet ici, va voir le sujet "Aizen, l'incroyable théorie" (ou un truc du genre). Mais je pense pas que Yama soit de mèche. Il est juste con.
S'il l'était, de toute façon, vu qu'il est ptet le seul aussi fort qu'Aizen, et encore, quel intérêt de jouer la comédie? Ils butent tout le monde et ils se barrent. | |
|
| |
Sword Humain
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mar 10 Avr 2007 - 14:22 | |
| You're Komamura Sajin, Captain of the Seventh Division! Your friends are very important to you. In fact, if one of them becomes distant, you will definitely find out what's wrong and try to fix it. Despite this dedication to your friends, you might hide things from them, and from everyone in general, because you fear that you might be rejected for some aspect of who you really are.Bon certes les amis sont importants etc... mais en faisant un autre test du même genre (mais moins complexe) j'étais Kuchiki Byakuya... Alors je préfère me tourner vers cet ancien test, je préfère Kuchiki... La classe. | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 11:10 | |
| Salut ! après ma présentation je me suis décidé à refaire le test... bon franchement j'aime pas trop les questions, en particulier celles qui sont trop ciblées... Pour ceux qui aurait lu ma présentation je précise qu'il est à 70% environ à égalité avec Soi Fong donc il y a pas vraiment de changement Ceci dit ça me rassure quand même ... (ou oui ça me rassure d'être comme Gin !!!) edit : certain parle d'un autre test... il y en a un plus complet ? | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 14:44 | |
| Ca te rassure d'être Gin? (mon dieu, un fou ) Euh, oui y'a un autre test, je vais te le trouver attends. EDIT : https://forumbankai-team.forumactif.com/Manga-c1/Bleach-f4/De-quelle-division-vous-etes-t106.htmPas plus complet, mais moins "ciblé" : quand tu vois des questions type "aimez-vous faire des expérimentations bizarres", on voit vaguement de qui il s'agit. Et comme il est bien évident que dans la vie de tous les jours on n'a guère l'occasion de faire des expérimentations sur les hommes, mais qu'on peut en faire d'autres sortes, la question me parait peu à propos. Celui là est plus vague, plus général, mais je l'aime mieux (même si je suis pas Ukitake :( ) Sinon y'a aussi deux tests de personnages (de la Ichigo Team principalement) ; va voir, c'est sur la première page (quel personnage vous correspond, et le sujet du dessus je crois) | |
|
| |
Zamiel Humain
Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 18:56 | |
| Le problème avec ce test Aerandir ce qu'il fait réference aux divisions et pas aux capitaines,à ce propos je m'étais déja demandé à l'époque où je l'avais fait si le résultat correspondait à la mentalité de la division (donc des subordonnées) ou du capitaine,en clair est-ce que parce que j'ai chopé Gin ça veut dire que je correspond à ce personnage où à ceux qui sont sous ses ordres ? | |
|
| |
nocturnous Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 19:47 | |
| Ichimaru gin à 92% You're Ichimaru Gin, Captain of the Third Division! There's something that twists the insides of people when you smile in that certain, creepy way. You also might have a few people that you get to do your 'dirty work' for you. After all, it's easier to look uninvolved and keep your hands clean while you pull strings behind the scenes!
Même si c'est mon perso préféré,j'ai peu être certains aspect de sa personnalité,mais pas à ce point. | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 20:15 | |
| 92% ??? Fuis, les mecs en blouse blanche sont après toi !!! *se dit que ce forum devient le repaire de tarés* Euh, pour l'autre test, je m'étais aussi posé la question, mais étant donné, à moins que j'ai loupé un (gros) épisode, que la seule chose qu'on sache sur pas mal de divisions, c'est la personnalité du capitaine (et encore), j'en déduis que ça joue de manière considérable. Par exemple, sans utiliser les capitaines, dis moi quelles sont les différences notables entre les membres de la division 7, de la 9, de la 10? Et quant aux divisions dont on connait le rôle, le chef est en général très représentatif (Unohana pour les médecins, Zaraki pour les barbares et Soi Fon pour les espions) Et puis heureusement que toute la division 8 ne pense pas qu'aux femmes et au saké (sinon toute la division 1 serait remplie de pyromanes ) | |
|
| |
Ethernel Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 21:42 | |
| Il fait peur ce test: 100% gin puis suivent joyeusement à 70% ex aequo: Aizen, Zaraki, et Mayuri .... Nooonnn pas la camisole !!!! | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 13 Avr 2007 - 22:31 | |
| Vade retro, Satanas ! Enfin cela dit pour relativiser un peu cette montée en puissance des psychopathes, faut dire que Gin est surtout le personnage mystérieux du manga. Ca me parait pas si rare. Par contre t'as fait fort | |
|
| |
CHoCoLoVE 5ème officier
Age : 37 Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 14 Avr 2007 - 16:32 | |
| Je suis tombé sur Tousen à 100% avec pas trèsloin après Hitsugaya avec 87%.
MDR
Un mot : Justice !! (c'est pas du tout moi, mais vu ce que j'ai répondu, j'étais sur que j'allais tomber sur lui !!) | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 14 Avr 2007 - 17:20 | |
| Tiens, j'ai tenté un petit jeu amusant : ne répondre que les extrèmes à ce test, soit 100 % vrai, soit 100% faux. J'obtiens Ukitake (à nouveau) avec 100%, suivi de Toshiro, à 100% également (mais j'ai Uki sur la question de départagement). Suivent ensuite Aizen, Soi Fon, Yama, Tousen et Unohana à 67% chacun, et les autres à 33%. Je suis content de moi | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 14 Avr 2007 - 19:18 | |
| - Aerandir a écrit:
- Ca te rassure d'être Gin? (mon dieu, un fou )
Euh, oui y'a un autre test, je vais te le trouver attends.
EDIT : https://forumbankai-team.forumactif.com/Manga-c1/Bleach-f4/De-quelle-division-vous-etes-t106.htm
Pas plus complet, mais moins "ciblé" : quand tu vois des questions type "aimez-vous faire des expérimentations bizarres", on voit vaguement de qui il s'agit. Et comme il est bien évident que dans la vie de tous les jours on n'a guère l'occasion de faire des expérimentations sur les hommes, mais qu'on peut en faire d'autres sortes, la question me parait peu à propos.
Celui là est plus vague, plus général, mais je l'aime mieux (même si je suis pas Ukitake :( )
Sinon y'a aussi deux tests de personnages (de la Ichigo Team principalement) ; va voir, c'est sur la première page (quel personnage vous correspond, et le sujet du dessus je crois) pour le lien J'ai refait le test et je suis tombé sur ...... ben là je dis par ce que je vois pas en quoi j'ai un point commun avec lui . D'un autre coté ça aurait pu être pire (Hitsugaya ????? ) Bizar quand même les questions du test je trouve... (quel difficile je fais ) Enfin de toute façon je pense pas qu'on en sache assez sur les capitaines pour pouvoir avoir des tests fiables, il faudrait attendre d'en savoir un peux plus sur eux (je pense à gin en particulier, après tout on sait pratiquement rien de lui ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
| |
|
| |
| Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
|