| Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
|
+323Ichihollow shirokami *baba* Tôshi Hitsûgaya VoodooChild Pouletroll olympia Jūshirō Ukitake TombédKamione Del Menos CrazyPanther~ hitsuyaga WebKam Slypherny Iris Sasu-95 Giga' KeikoX Easos Kira-san Murciélago_Res Kyouraku-Shunsui-8 Ensiferum Seltos ikakuu zawisha Schtroumpfette Grognonne Menvé golde fluffy Version Alpha l'ombre blanche Rhazya Lusama Grimmjoww SquallVizard redarker ichigo_77 Nanao Ogichi ikasoruk Tiitoù hitsugaya-san #segadora Allyn Sigma Nemu Ukitake-Sama -Pein- Muramasa Sosuke Scorpio NyX ihjika Sanguinator -Moko- Niisama Solowena alifa RedaSan Blacklights Byakkou Shuya pandaren49 Ayame-Kuchiki Shinsetsu yoh Myogui* Shirosaki no bankai DvL =[4$$4$$!N]= NateRiver Hach Ulqui-Grimmy Aizen_Sosuke urahara79 JohnBarry Toph starks Fujiwara Taiki Dest Tengashi Kurosaki No Cero Mikuta Marnuxxx Yuuki uR@harA Ki$ukE Hardgayn°11 supajay ryuzaki_07 tengoku Luzert Fyren Romek pessy halibel-sama cactusvolant ronin yamaguchi Telperion Shunsui Grands-Pas Kuina hisagi-22 krishna-san kirari neko92i Stark NoX Seho Aldayr cloud-sempaï Kwizera Yammy the darkness soul Byakuya Sama baka01 léonar D vinci MoD_SouL ForceTranquille Tux noitora-sama Sorah-chan espada 974 Sweet-Hikari Yoko-sama --Hitsugaya-- fuyumichi-san teka KuRoSaki-x-ichigo Antha' wolf5050 NELL-sama je t'aime Dieu redge Hurqalya temari Mojito Mr X Maeko Meynna Rems Stormlord Shira Kirisaki nph Caroluck L. Shou Adementia Titithepiaf Ichigo-visard hitsugaya toshiro Diamoniac Flik-flak MAt_57 stark lui même Ryuichi Naklove CrazyRuki jira_teiv misuzu-san Darkmog gillou001 Slevin helmet-boy nyghtmare Ashido Ikkak' Urahara-san mighty47 yoruichi-shunko BeniH Ryuzen yoh972 Powned24 ryuketsu Jio metalak Soprano Kensei Kyuzo Demerzel Ecthelion Kisuk Ptitolive arkadis Atomos aldebaran ten'shi_no_jigoku lampard973 yuan clotchdu91 tack sandra Aselia truelies Mc pikachu mononofu33 Mugen17 foue isshin-kun kenpachi_sama umaga D&G Grimmjow-sama AssassiN_8 Mtd TsV aqpo Hitsugaya Toushiro Kun lou xia Lavitz zuljin el Torre zaraki-13 Le Vieux Kyokasiugetsu kenpachi33 Rushi BlinD[: Jimbo2007 Las Noches Byakuya-Senbonzakura CoPs-KeNpAcHi Uzmas rick557 Ukitake Sama hishiki Myke Ichigo5000 Virgile Nephilim Ishida linkprince Chaton-sama Akachan Hemosu IDF Zaraki* Vincent Law Kak Lony Gharde Stormrage Atrax shiro15 Viimeiseen Metatron Raziel Fraise des Bois Kurokab'i minato123 Jena zaraki02 Nekoch' Alucard Shirosaki-sama zedocto46 renji_ruki'a Vacuum Clem hisoka -ulqui- Onakuru bleach-generation Byakuya. The Black Swordsman flouchi Elred Nimrais Fury Jaggerick Saber boadice Adashra Freeman Proxy Haribell Hypnos dartmeg31 Ichi Ichi moha Bleach Lamzor Sfiet_Konstantin sacha99 arthemis Kinsei littl nell Ashrack Haruka akira-sendo Senpai Yuka CHoCoLoVE Ethernel nocturnous Geo44ke Sword devil killimangaro OverMe Djiza boubounemesis raptor Jibun kyosuke Rakay Sopo les Râ Zangetsu_Sama Hime Furiemax flb-iori mitsuki tsubaky al pachino Heimdal Capelle rantanplan Echizen Keigix N!x0 Aerandir mice Tremblewick Abyssion Kuchiki Byakuya Zamiel 327 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RedaSan Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mar 28 Juil 2009 - 11:16 | |
| C'est marrant, avoir 100% pour un perso n'arrive pas tout le temps. Ca fait plus crédible comme test du coup par rapport aux autres.
J'ai eu:
Hitsugaya Toushirou 100% Aizen Sousuke 75% Tousen Kaname 75%
Argh 75% Tousen cette sous-merde, heureusement qu'Aizen et Hitsu sont là lol. | |
|
| |
alifa Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 31 Juil 2009 - 5:04 | |
| Hitsugaya Toushirou : 83% :-D Kyouraku Shunsui 75% Aizen Sousuke 75% Komamura Sajin 67% Unohana Retsu 67% | |
|
| |
Solowena Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 31 Juil 2009 - 8:51 | |
| Tousen Kaname 83% Ichimaru Gin 83% Komamura Sajin 83% Hitsugaya Toushirou 75% Kuchiki Byakuya 58% Kyouraku Shunsui 58% Ukitake Jyuushiro 50% Soi Fong 50% Unohana Retsu 50% Zaraki Kenpachi 50% Aizen Sousuke 42% Kurotsuchi Mayuri 33% Yamamoto Genryuusai 8%
Mdr pourquoi pas, mais bon ça me semble bizzare | |
|
| |
Niisama Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 8 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Soi fong, Kuchiki, Unohana dans le grandes lignes...ouai pourquoi pas | |
|
| |
-Moko- *Rédacteur BKT*
Age : 34 Localisation : R'lyeh Date d'inscription : 06/06/2009
| |
| |
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 8 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Kurotsuchi Mayuri Yahoo!! Mon capitaine préféré! 100% Tousen Kaname Quand-même bon. 92% Zaraki Kenpachi Super!! 83% Komamura Sajin Super!! 83% Yamamoto Genryuusai Super!! 75% Aizen Sousuke Super!! 67% Soi Fong J'aurais pensé plus haut que 67%. 67% Ichimaru Gin Quand-même bon. 58% Ukitake Jyuushiro Super!! 58% Unohana Retsu J'aurais pensé plus bas que 58%. 58% Kyouraku Shunsui J'aurais pensé plus haut que 58%. 58% Hitsugaya Toushirou Quand-même bon. 42% Kuchiki Byakuya J'aurais pensé plus haut que 33%. 33% | |
|
| |
ihjika Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 13 Aoû 2009 - 16:09 | |
| pour moi :
Zaraki Kenpachi 100% Kyouraku Shunsui 92% Hitsugaya Toushirou 83% Unohana Retsu 83% Yamamoto Genryuusai 75% | |
|
| |
Scorpio NyX Mouchard
Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 15 Aoû 2009 - 2:52 | |
| Yamamoto Genryuusai => 92 % Assez content, quand même un des plus forts du manga ^^ Kurotsuchi Mayuri => 92 % Idem, Il est intelligent :) AIzen Sousuke => 92 % Au Tie Break, Je Suis Aizen ^^, C'est un de mes préférés donc bon :) Hitsugaya Toushirou => 83 % ça va, j'aime bien son style Zaraki Kenpachi => 75% Celui la aussi, un de mes préféré Komamura Sajin => 75 % Je L'aime pas trop Kuchiki Byakuya => 67 % Mon Préféré T_T, Je pensais avoir plus enfin bon tant pis ^^ Ichimaru Gin => 58 % J'aime bien Ukitake Jyuushiro => 58% Idem Kyouraku Shunsui => 58 % Idem Soi Fong => 58 % Je peux pas la blairer Unohana Retsu => 25 % ça va Tousen Kaname => 25 % Tant mieux qu'il soit dernier celui la é_è Finalement, je suis Aizen, Parce que à la fin, j'ai dit que Manipuler n'est pas si mauvais :) You Scored as Aizen Sousuke You're Aizen Sousuke, Captain of the Fifth Division! People find it easy to trust you, and who wouldn't? You're always saying kind things to people and taking on various causes for their sake. However, maybe there is something else that you're thinking? Either way, there are surely a lot of people who look up to you and that would defend you, in return, at a moment's notice. | |
|
| |
Muramasa Sosuke Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 15 Aoû 2009 - 8:30 | |
| Mon résultat: Unohana Retsu 100% Hitsugaya Toushirou 92% Aizen Sousuke 83% Komamura Sajin 83% Zaraki Kenpachi 75% Tousen Kaname 75% Kuchiki Byakuya 75% Ichimaru Gin 67% Yamamoto Genryuusai 58% Soi Fong 58% Ukitake Jyuushiro 50% Kyouraku Shunsui 42% Kurotsuchi Mayuri 33% | |
|
| |
-Pein- Humain
Age : 30 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mar 18 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Je suis Soi Fong 0_o
Ca me dérange pas,j'aime bien son style ^^ | |
|
| |
Ukitake-Sama Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mer 19 Aoû 2009 - 13:06 | |
| You Scored as Ukitake Jyuushiro
You're Ukitake Jyuushiro, Captain of the Thirteenth Division! You treat the people around you with great respect; in fact, you hold the state of their honor in high regard and will encourage others not to interfere with it. It seems that you are often not feeling well, but people seem to understand and forgive your occasional absences.
Ukitake Jyuushiro 83% Hitsugaya Toushirou 67% Tousen Kaname 67% Komamura Sajin 67% Soi Fong 67% Aizen Sousuke 58% Unohana Retsu 58% Kuchiki Byakuya 50% Zaraki Kenpachi 42% Kyouraku Shunsui 33% Kurotsuchi Mayuri 25% Ichimaru Gin 25% Yamamoto Genryuusai 17% | |
|
| |
Nemu Humain
Age : 33 Localisation : à l'autre bout du monde Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 20 Aoû 2009 - 22:49 | |
| Quelle horreur j'ai fini en kaname Tousen le perso que j'aime le moins dans bleach. Bon j'ai quand même du gin et malheureusement les perso que j'aime bien sont en tout dernier snif You Scored as Tousen Kaname You're Tousen Kaname, Captain of the Ninth Division! There is more to you than meets the eye-- literally. To you, violence is an option only to be used in the most dire of circumstances. Peace is something that must be achieved, and there is not a sacrifice that is too great if it will mean establishing peace.
Tousen Kaname 92% Komamura Sajin 75% Ichimaru Gin 67% Hitsugaya Toushirou 67% Kyouraku Shunsui 33%
Ukitake Jyuushiro 8% | |
|
| |
Sigma Mouchard
Age : 29 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Tout à fait moi. le fainéant de service. - Citation :
- You're Kyouraku Shunshui, Captain of the Eighth Division! Your two favorite things are sake and flirting, and you try not to let fighting get in the way of either of these two interests. Some people find this rather odd and push you too far, but they are in for a surprise once you realize that things have gotten out of hand and fighting is a must!
| |
|
| |
NoX 5ème officier
Age : 38 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mar 29 Sep 2009 - 20:09 | |
| Ichimaru Gin 67%
You Scored as Ichimaru Gin
You're Ichimaru Gin, Captain of the Third Division! There's something that twists the insides of people when you smile in that certain, creepy way. You also might have a few people that you get to do your 'dirty work' for you. After all, it's easier to look uninvolved and keep your hands clean while you pull strings behind the scenes!
La dernière fois c'était Byakuya.. | |
|
| |
Allyn Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 10 Oct 2009 - 1:38 | |
| Bon bah on dirait que j'ai pas le choix xD Hitsugaya Toushirou (j'ai pas copié collé ce que ça disait, on l'a assez vu) 100% | |
|
| |
#segadora 5ème officier
Age : 31 Localisation : in my mind Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 10 Oct 2009 - 14:05 | |
| - Spoiler:
Ichimaru Gin 100% You're Ichimaru Gin, Captain of the Third Division! There's something that twists the insides of people when you smile in that certain, creepy way. You also might have a few people that you get to do your 'dirty work' for you. After all, it's easier to look uninvolved and keep your hands clean while you pull strings behind the scenes!
Après avoir vu le resultat je dois dire que je suis assez satisfait, Gin est vraiment un personnage qui me ressemble, meme sadisme et meme façon de rester en retrait et agir dans l'ombre. Pour une fois que je tombe sur un quizz valable, je suis vraiment fier du résultat :) | |
|
| |
hitsugaya-san Membre banni
Age : 29 Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Nov 2009 - 14:32 | |
| Yamamoto Genryuusai 92% Kyouraku Shunsui 83% Tousen Kaname 83% Aizen Sousuke 83% Komamura Sajin 83% Soi Fong 75% Unohana Retsu 67% Kuchiki Byakuya 67% Ukitake Jyuushiro 67% Kurotsuchi Mayuri 67% Hitsugaya Toushirou 50% Ichimaru Gin 50% Zaraki Kenpachi 33% | |
|
| |
Tiitoù 5ème officier
Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Nov 2009 - 16:30 | |
| Je suis Kurosuchi Mayuri! je m'attendais pas du tout à être un capitaine aussi sadique que lui. ^^ | |
|
| |
Ogichi ikasoruk Humain
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 7 Nov 2009 - 17:55 | |
| Kyouraku Shunsui 100% Hitsugaya Toushirou 83% Kuchiki Byakuya 67% Zaraki Kenpachi 67% Ukitake Jyuushiro 67% Soi Fong 67% Tousen Kaname 58% Komamura Sajin 58% Ichimaru Gin 58% Yamamoto Genryuusai 58% Unohana Retsu 58% Aizen Sousuke 58% Kurotsuchi Mayuri 33% Ouéé Je suis kyoraku Et 100% en plus Content de voir que ce sadique de mayuri ne fait pas vraimenet parti de ma personnalité | |
|
| |
Nanao Mouchard
Age : 41 Localisation : Jamais bien loin... :) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Ven 18 Déc 2009 - 21:58 | |
| You Scored as Hitsugaya Toushirou You're Hitsugaya Toushirou, Captain of the Tenth Division! Even though you're young, your future already shows much promise, and you probably have already made a lot of progress in your area of interest. You also feel strongly about protecting your friends from any and all assaults, and don't mind getting dirty in the process. Hitsugaya Toushirou 100% Kyouraku Shunsui 83% Unohana Retsu 83% Komamura Sajin 83% Soi Fong 75% Kurotsuchi Mayuri 75% Aizen Sousuke 67% Ichimaru Gin 58% Ukitake Jyuushiro 50% Tousen Kaname 50% Yamamoto Genryuusai 42% Kuchiki Byakuya 33% Zaraki Kenpachi 0% En fait, je suis un peu tout le monde sauf Zaraki | |
|
| |
NoX 5ème officier
Age : 38 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Sam 19 Déc 2009 - 13:34 | |
| Je l'ai encore refait et cette fois:
http://quizfarm.com/quiz_images/results/87536_34792.jpg
Kyoraku à 67% avec Zeraki juste derrière, je change de personnalité toute les périodes moi xD | |
|
| |
ichigo_77 Humain
Age : 32 Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Dim 20 Déc 2009 - 22:59 | |
| Mon résultat ma bien surpris :O . Je m'attendais pas au vieux ...
Yamamoto Genryuusai :92%
Ukitake Jyuushiro :92%
Soi Fong : 75%
Zaraki Kenpachi : 75%
Tousen Kaname : 67%
Aizen Sousuke : 67%
Kuchiki Byakuya : 67%
Unohana Retsu : 67%
Hitsugaya Toushirou : 58%
Komamura Sajin : 50%
Kyouraku Shunsui :42%
Kurotsuchi Mayuri : 33%
Ichimaru Gin : 25% | |
|
| |
redarker Mouchard
Age : 32 Localisation : mon univers Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 21 Déc 2009 - 0:13 | |
| j'ai eu le droit a la question de départagement est voila mes resultats: Hitsugaya Toushirou 83% Kyouraku Shunsui 83% Aizen Sousuke 75% Ichimaru Gin 75% Ukitake Jyuushiro 67% Yamamoto Genryuusai 67%
je suis kyouraku ,j'aurai préfére etre sajin (puisqu'il n'y a ni hirako , ni urahara) je suis tout de meme content | |
|
| |
SquallVizard Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Lun 28 Déc 2009 - 20:47 | |
| Hitsugaya 83% Ichimaru 75% Kyouraku 67% Yamamoto 67% Komamura 67% Kurotsuchi 50% Ukitake 50% Zaraki 50% Tousen 50% Kuchiki 50% Soi Fong 42% Aizen 42% Unohana 25%
Dernière édition par SquallVizard le Sam 10 Avr 2010 - 1:09, édité 4 fois | |
|
| |
Grimmjoww Mouchard
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) Mar 29 Déc 2009 - 14:33 | |
| You Scored as Aizen Sousuke You're Aizen Sousuke, Captain of the Fifth Division! People find it easy to trust you, and who wouldn't? You're always saying kind things to people and taking on various causes for their sake. However, maybe there is something else that you're thinking? Either way, there are surely a lot of people who look up to you and that would defend you, in return, at a moment's notice. Kyouraku Shunsui 100% Hitsugaya Toushirou 100% Zaraki Kenpachi 100% Aizen Sousuke 100% Komamura Sajin 100% Ichimaru Gin 92% Soi Fong 92% Kuchiki Byakuya 92% Tousen Kaname 92% Yamamoto Genryuusai 83% Ukitake Jyuushiro 67% Unohana Retsu 58% Kurotsuchi Mayuri 33% bizarre que j'ai autant de 100% au remarque sa montre bien ma personnalité changeante :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
| |
|
| |
| Quel capitaine êtes-vous ? (ou le retour du chara test) | |
|