| Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) | |
|
+22hiheo_zabimaru Psycho Itachi devil Raidan al pachino Keigix jeanju tsubaky Tremblewick lOOkY Hirako monk The Zang Zamiel Clif Psykering okwan Furiemax mice Capelle will Nekomata 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 13:34 | |
| Grim veut garder Ichigo pour lui. En plus il a pris une rouste qalors qu'il lui manquait un bras, et face à Hirako qui a enchaîné après Ichigo.
D'autant plus qu'il a dit clairement à Ulqui qu'il aurait mieux fait de le tuer lors de venue sur Terre.
Donc ça justife que Grimm n'ait rien dit. | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 16:22 | |
| Nouvelle zolie image couleur: | |
|
| |
lOOkY Humain
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 17:22 | |
| Des images qui déchirent
https://2img.net/h/oi10.tinypic.com/2ld7wpt.jpg https://2img.net/h/oi14.tinypic.com/2m7akvp.jpg https://2img.net/h/oi10.tinypic.com/2d7zfqg.jpg | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 17:36 | |
| Oh que oui, comme tu dis, des images qui déchirent, avec toutes ces images, on a presque le raw. Sur la dernière page, c'est bien Ulqui qui se prend un getsuga dans la face ?? Ichigo met son masque mais pour 11 secondes ? j'espere que non étant donné qu'il est au HM e que Ichigo a une grande motivation. Je sens que Bleach remonte la, un combat Ichigo-Ulqui, ça promet franchement. Et comme vous l'avez dit, Ulqui est bien surpris par le masque de Ichigo, ça promet encore plus, vivement le raw et la trad :) | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 18:48 | |
| C'est moi ou l'hollow d'Ichigo a évolué (par rapport aux bandes sur son masque) ? Sinon j'arrive pas discerné la 2nd pages ... | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 19:33 | |
| Pour la deuxime image on dirait le getsuga noir qui se fait contrer Oo Me demande si il va depasser les 11 seconde | |
|
| |
jeanju Humain
Age : 37 Localisation : Pas loin d'tout près Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 20:28 | |
| - Citation :
- Ichigo était à fond et a techniquement perdu, il a juste été sauvé par quelque chose qu'il n'a pas compris, une entité distincte de sa volonté de gagner pour sauver Rukia dans tous ces moments là, son Hollow intérieur.[/spoiler]
faut dire qu'il a quelques 100n d'années de retard xD L'expérience peut changer beaucoup de choses ^^ | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 20:39 | |
| jeanju avant d'ecrire ton prochain post va dabord te presenter stp^^ sinon les modos vont po etre content profite en pour lirer la charte:gnark:! | |
|
| |
jeanju Humain
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 20:49 | |
| je suis just de passage donc ...
mais merci quand meme =)
peace ^^
finalement je suis allé me presenter =)
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
al pachino Mouchard
Age : 31 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 21:01 | |
| Ce chap arrive ce soir normalement tenir sans épisode c'est impossible , alors ce chap va etre terrible !!
merci a vous pour les images . | |
|
| |
lOOkY Humain
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 22:45 | |
| Le raw est sortis est franchement Ulqui est une vrai bête, la ou Grim Jow c'est mangé des getsuga, Ulqui les arrêtent à main nu. Punèse Ichigo a intérêt de sortir un power up digne de ce nom si il veut espérer voir la forme relaché (je ne parle pas de le battre parce que pour moi c'est inconcevable dans l'immédiat) de Ulqui et c'est vraiment PAS gagné.
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 22:48 | |
| ba pour moi, ichigo est dans la merde pck meme si ulqui est surpris par le masque il n'a pas l'air vraiment impressionné par ses getsugas il les arrete a main nue et n'a pas l'air de vraiment forcer j'espere que ce combat va bien donner | |
|
| |
devil Humain
Age : 38 Localisation : aux japon le 30juin Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 23:03 | |
| moi je serai quand meme pas si confiant. d'accord ulqui s'opposea main nu mais il ne la pas arreter ou alors on a pas la meme raw , le gestuga continu de détruire le mur donc a mon avit soit ulqui et mort ( je déconne ) soit il aura tout de meme une trace de se gestuga sur les mains quand meme ( un petit peux faud pas abuser). c'est noitora qui doit etre dégouter en ce moment de pas pouvoir ce frotter. ce qui me fait plaisir c'est que ulqui n'est pas numero 3 comme c'tait dit dans un certain raw ouffffffff pas de lieutenant non plus ...............
bon la semaine prochaine que du bon . allez ulqui bouffe le nous . mais bon j'aimerais pas que le hollow de ichigo surgisse car ulqui serait mal et le hollow dans le hm comme pour chad aurait quelque avantage. le scénario comme le darkichigo prendrait le control de ichigo pour rejoindre ulqui me plairait beaucoup surtout pour voir la geule que ferait grimm. aizen:" désolé grimm mais tu retombe 7 car ichigo et number one " grimm: " ce batard !!!!!! comment a t'il pu avoir autant de puissance ?! " darkichigo:" mange un brédit light sa ira mieux !" | |
|
| |
Nekomata Humain
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 23:15 | |
| Je suis d'accord avec Devil, il fait genre qu'il le bloque mais le Getsuga est clairement passé, et ça m'étonnerait pas qu'il ait dû au moins dégainer son sabre pour limiter les dégâts.
Cela dit je crois pas qu'Ichigo gagnera, ça n'aurait pas de sens qu'il dégomme Ulquiorra avant de se battre contre Grimmjow. | |
|
| |
Psycho Itachi Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 23:21 | |
| Bonjour a tous je tennais juste a vous dire que le Raw est sorti : Pas de lienBon courage pour la traduction Edit N!x0 : les règles c'est pas pour les chiens | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 23:30 | |
| - Psycho Itachi a écrit:
- Bonjour a tous je tennais juste a vous dire que le Raw est sorti :
Bon courage pour la traduction toi t'es un bon ! d'un on l'a deja signalé et de deux on l'a deja vu ^^ lis ce qu'il y a deja de posté avant de poster pour rien | |
|
| |
Nekomata Humain
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Ven 6 Avr 2007 - 23:39 | |
| En même temps c'est le seul qui a donné le lien ^^' Edit : ah c'est interdit les liens ? Je me rappelais pas de ça dans la charte oO Edit N!x0 : Ce n'est pas nouveau
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
jeanju Humain
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 0:30 | |
| il est peut etre pas surpris de son masque mais de son reatsu.
on le voit attraper le getsuga a main nue mais aussi d'utiliser sa 2eme main pour essayer de le stoper, aurait il un peut de mal !?
Post précédent suprimé O_o ?
Edit N!x0 : Oui. | |
|
| |
hiheo_zabimaru Humain
Age : 39 Localisation : On the Melinda Beach Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 0:45 | |
| Hum..je pense que notre petit ichi a déjà épuisé ses 11 sec.. que c'est dommage...va savoir ce que Ulqui va faire de lui..Poulet braisé ou shinigami rôti à la sauce oignon....le tout servi à une Inoue sans appetit.. j'en bave déjà.... | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 2:04 | |
| C'est trite, pour une fois (quoique), Ichigo se prend très au sérieux mai n'arrive vraiment pas à atteindre Ulquiorra. Sauf sur la dernière page, apperement Ichigo fait des getsugas tenshou de plus en plus puissants, et je ense que Ulqui a du sortir son sabre pour le dernier getsuga que l'on voir, c'est progressif : au début il l'arrête à une main, puis à deux mains puis peut-être avec son sabre ou il l'a pris de plein fouet mais il a pas du trop le sentir.
Cela nous confirme bien que Ulqui est vraiment bon, bien meilleur que Grimmjow. En tout cas, le chapitre est vraiment bien et ça nous lance sur un combat qui m'a lair bien , ma foi et on n'a pas vu de combats si importants depuis longtemps, pourvu qu'il ne soit pas stoppé, mais je vois pas comment ça peut se passer autrement. Pour la dernière page, c'est peut-être quelqu'un d'autre qui arrive et qui lance un truc sur Uqui et qui lui fait mal...nul, ça ?? xD
Edit : en fait sur la derniere page, j'ai plus l'impression que Ulqui a un excés d'humeur et renvoir le getsuga d'Ichigo par une autre technique (genre un cero), à voir... | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 13:38 | |
| C'est bien ce que je croyais, l'hollow d'Ichig oa bien évolué (rien qu'à voir la taille du Getsuga tenshou).
A la dernière page et l'avant dernière, je crois qu'Ulqui va se faire dégommer par Ichigo même s'il arrive a le contrer légèrement.
La question que je me pose en se moment, c'est est-ce qu'il tiendra encore en Bankai après ne plus avoir son masque (et là, j'en suis sûr que Ichigo hollow va entrer en jeu xD) | |
|
| |
Ulquiorra san Mouchard
Age : 39 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 15:58 | |
| Will je pense a peu pres comme toi, sur la derniere page j'ai l'impression aussi que le getsuga de ichigo est dissipé par un cero ou quelque chose dans ce genre la | |
|
| |
DarkManiacStorm Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Sam 7 Avr 2007 - 17:29 | |
| Très sympa ce petit chapitre, vivement la suite ! Ulquiorra a-t-il libéré son zankapakuto pour résister au Getsuga Tenshou ? Ou a-t-il lancé un cero ?
...
Vivement la semaine prochaine. Au moins, même s'il n'a rien et qu'il marche sur Ichigo, on devrait connaître son numéro (enfin !) :) | |
|
| |
Eör Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) Mar 10 Avr 2007 - 14:14 | |
| il prend à pleine main le Getsuga Tenshou quand même et semble pas être plus inquieter que sa! sa promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) | |
| |
|
| |
| Bleach 270 (qui a l'air moins bien que celui de la BKT ...) | |
|