| Chapitre 270 - Real one | |
|
+5DarkManiacStorm Nekomata al pachino Saber N!x0 9 participants |
Auteur | Message |
---|
N!x0 *Admin*
| Sujet: Chapitre 270 - Real one Sam 7 Avr 2007 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Sam 7 Avr 2007 - 17:10 | |
| Merci à la bkt pour ce magnifique chapitre, la suite promet!
Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
al pachino Mouchard
Age : 31 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Sam 7 Avr 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Nekomata Humain
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Sam 7 Avr 2007 - 21:53 | |
| Merci pour le chapitre =p | |
|
| |
DarkManiacStorm Mouchard
Age : 34 Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Sam 7 Avr 2007 - 21:56 | |
| Yop enfin merci!! | |
|
| |
MohanLePoete Mouchard
Age : 40 Localisation : Norwich(UK) mais normalement Paris 19 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Sam 7 Avr 2007 - 23:27 | |
| Ca me fait plaisir d'avoir répandu un peu de bonheur.
@ la prochaine
MohanLePoete | |
|
| |
Zangetsu_Sama Mouchard
Age : 42 Localisation : derriere le pc à Lyon Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Dim 8 Avr 2007 - 17:04 | |
| merci bien pour ce nouveau chapitre bourré de questions | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Dim 8 Avr 2007 - 17:50 | |
| Yep, merci à vous deux (N!x0 et MohanLePoete). Une little critique, il y a trois "R" à Ulquiorra lorsqu'Ichigo prononce son nom.^^'Quel pied ce chapitre, quand même. Attendez je vous explique, j'étais en train de lire le chapitre tranquillement, j'avais mon Winamp qui tournait au même moment avec une song toute calme qui touchait à sa fin, et pile a l'instant où j'attaque le passage lorsqu'Ichigo passe à l'action en Bankai+masque, j'ai un bon vieux "Creeping death" (Metallica) qui vient sublimer ce passage de folie furieuse du manga! (enfin surtout les 50 premières secondes d'intro, en gros). Ah le bonheur! Sinon pour en revenir au chapitre, lorsqu'Ulquiorra bloque la première attaque d'Ichigo (en Bankai et vizard), ça vient de moi ou est-ce que l'on voit des traces de sang sur le visage d'Ulquiorra, comme si en bloquant la lame d'Ichigo, cette dernière aurait tout de même réussi à lui tailladée le bras?! (En plus quand on lit la stupeur sur le visage d'Ulquiorra à cet instant, je me dis que ça serait bien possible qu'Ichigo ait réussi à le blesser, même très légèrement). | |
|
| |
MohanLePoete Mouchard
Age : 40 Localisation : Norwich(UK) mais normalement Paris 19 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Dim 8 Avr 2007 - 20:26 | |
| Il y avait 3 "R" dans la version anglaise donc j'ai gardé le meme format. J'ai hésité mais j'ai préféré le laisser. Je pense que le troisieme "R" indique qu'Ichigo est en train de crier ou montrer qu'il est énervé ( un truc comme cela). Quoi qu'il en soit, j'avoue que cela m'a semblé bizarre mais il doit y avoir un sens a tout ca d'une maniere ou d'une autre.
MohanLePoete | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one Dim 8 Avr 2007 - 21:08 | |
| - Furiemax a écrit:
Sinon pour en revenir au chapitre, lorsqu'Ulquiorra bloque la première attaque d'Ichigo (en Bankai et vizard), ça vient de moi ou est-ce que l'on voit des traces de sang sur le visage d'Ulquiorra, comme si en bloquant la lame d'Ichigo, cette dernière aurait tout de même réussi à lui tailladée le bras?! (En plus quand on lit la stupeur sur le visage d'Ulquiorra à cet instant, je me dis que ça serait bien possible qu'Ichigo ait réussi à le blesser, même très légèrement). C'est pas plutôt les éclats de reiastu de Ichigo, on en voit plein de partout donc je pense que c'est plutôt ça sinon Ulquiorra aurait sorti son sabre pour pas saigner à moins qu'il savait pas que ça allait être aussi puissant. Mais ce que tu dis est possible, vu la tête que Ulqui fait quand il se prend le coup de sabre et vu comment il repousse Ichigo juste après parce qu'il avait surement mal, c'est très possible. 'Tain, je veux le prochain chapitre, la suite du combat, de révélations sur Ulquiorra D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les chapitres n'arrvent que le Vendredi ou le Samedi maintenant alors qu'ils arrivaient le Jeudi, voire l Mercredi parfois ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 270 - Real one | |
| |
|
| |
| Chapitre 270 - Real one | |
|