Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 270 - Real one

Aller en bas 
+5
DarkManiacStorm
Nekomata
al pachino
Saber
N!x0
9 participants
AuteurMessage
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:39

Dispo sur le site =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:10

Merci à la bkt pour ce magnifique chapitre, la suite promet!

Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
al pachino
Mouchard
Mouchard
al pachino


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/03/2007

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:52

Merci pour le chap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:53

Merci pour le chapitre =p
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:56

Yop enfin merci!! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
MohanLePoete
Mouchard
Mouchard
MohanLePoete


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 39
Localisation : Norwich(UK) mais normalement Paris 19
Date d'inscription : 31/03/2007

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:27

Ca me fait plaisir d'avoir répandu un peu de bonheur.

@ la prochaine

MohanLePoete
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu_Sama
Mouchard
Mouchard
Zangetsu_Sama


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 42
Localisation : derriere le pc à Lyon
Date d'inscription : 03/04/2007

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:04

merci bien pour ce nouveau chapitre bourré de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:50

Yep, merci à vous deux (N!x0 et MohanLePoete).
Une little critique, il y a trois "R" à Ulquiorra lorsqu'Ichigo prononce son nom.^^'

Quel pied ce chapitre, quand même. Attendez je vous explique, j'étais en train de lire le chapitre tranquillement, j'avais mon Winamp qui tournait au même moment avec une song toute calme qui touchait à sa fin, et pile a l'instant où j'attaque le passage lorsqu'Ichigo passe à l'action en Bankai+masque, j'ai un bon vieux "Creeping death" (Metallica) qui vient sublimer ce passage de folie furieuse du manga! (enfin surtout les 50 premières secondes d'intro, en gros). Ah le bonheur! Very Happy

Sinon pour en revenir au chapitre, lorsqu'Ulquiorra bloque la première attaque d'Ichigo (en Bankai et vizard), ça vient de moi ou est-ce que l'on voit des traces de sang sur le visage d'Ulquiorra, comme si en bloquant la lame d'Ichigo, cette dernière aurait tout de même réussi à lui tailladée le bras?! (En plus quand on lit la stupeur sur le visage d'Ulquiorra à cet instant, je me dis que ça serait bien possible qu'Ichigo ait réussi à le blesser, même très légèrement).
Revenir en haut Aller en bas
MohanLePoete
Mouchard
Mouchard
MohanLePoete


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 39
Localisation : Norwich(UK) mais normalement Paris 19
Date d'inscription : 31/03/2007

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:26

Il y avait 3 "R" dans la version anglaise donc j'ai gardé le meme format. J'ai hésité mais j'ai préféré le laisser. Je pense que le troisieme "R" indique qu'Ichigo est en train de crier ou montrer qu'il est énervé ( un truc comme cela). Quoi qu'il en soit, j'avoue que cela m'a semblé bizarre mais il doit y avoir un sens a tout ca d'une maniere ou d'une autre.

MohanLePoete
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:08

Furiemax a écrit:

Sinon pour en revenir au chapitre, lorsqu'Ulquiorra bloque la première attaque d'Ichigo (en Bankai et vizard), ça vient de moi ou est-ce que l'on voit des traces de sang sur le visage d'Ulquiorra, comme si en bloquant la lame d'Ichigo, cette dernière aurait tout de même réussi à lui tailladée le bras?! (En plus quand on lit la stupeur sur le visage d'Ulquiorra à cet instant, je me dis que ça serait bien possible qu'Ichigo ait réussi à le blesser, même très légèrement).

C'est pas plutôt les éclats de reiastu de Ichigo, on en voit plein de partout donc je pense que c'est plutôt ça sinon Ulquiorra aurait sorti son sabre pour pas saigner à moins qu'il savait pas que ça allait être aussi puissant.

Mais ce que tu dis est possible, vu la tête que Ulqui fait quand il se prend le coup de sabre et vu comment il repousse Ichigo juste après parce qu'il avait surement mal, c'est très possible.
'Tain, je veux le prochain chapitre, la suite du combat, de révélations sur Ulquiorra :lol1:!
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi les chapitres n'arrvent que le Vendredi ou le Samedi maintenant alors qu'ils arrivaient le Jeudi, voire l Mercredi parfois ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 270 - Real one Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 270 - Real one   Chapitre 270 - Real one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 270 - Real one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 285 FR
» Chapitre BKT 301
» Chapitre 327 FR MQ
» Chapitre 342 MQ FR
» chapitre 244 V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: