Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Samurai deeper kyo

Aller en bas 
+49
Green Eyes Tsunami
#segadora
Adementia
cloud-sempaï
poyo
The Black Swordsman
Loeve
BlinD[:
Captainfgd
Aselia
Nephilim
killimangaro
Corbeau
Vincent Law
elburo
arkadis
Ryn10
Saga
luxlunard
hishiki
Hinalulla
Sephiroth
Saber
Myrrax
Toshiruma
Ulquiorra san
ichigo02
Antarka
pak1
will
CHoCoLoVE
L'empereur de la Foudre
devil
castine shanne
Eör
seihnen
kayz
YellowStorm
Laazzar
monk
kosame
Shiva Garland
ikesegi
Dieu
Kossuth
koala-sama
sheb
ultra ish
Raidan
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:03

L'animé ne suit pasl 'histoire, je l'ai pas vu et pas envie de le voir.

Sinonl tome 31 est disponible (merci Kana) depuis quelques jours. J'avais jamais réussi à trouver une trad (pareil pour le 32) alors que j'avais lu tt les précédents, et même ceux après le 32, jusqu'a la fin.

Bref... [spoiler]
Combat Luciole/Yuan. Très bon tome pour moi, Luciole assure comme un pro, et Yuan est grand ^^.

Vivement le 32 et le combat Akira/Tokito
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:30

Bon la le 34 est disponible depuis une semaine, et même si je l'avais déja lu en fansub, je dois dire que ça fait du bien (même si kana traduisent comme des pieds).

Tome dantesque, SDK est vraiment LE must du Shonen pour moi, très très loin devant Naruto ou Bleach (surtotu en ce moment pour Bleach).

Au programme cette fos-ci : l'histoire se complexifie, on approche de la fin. Les deux plsu forts des 4 sages contre la bande à Kyo, Shinrei prend uen grande leçon de vie. On approche de la fin (39 tome en tout). Et on apprend une partie du plus grand secret des mibus (le vrai de vrai secret du roi rouge ne tombera qu'a l'avant dernier chapitre du tome 39).

Les combats sont grandioses comem toujours, le style graphique le meilleur actuel, et la psychologie des personnages ets au top (enfin pas vrai, vu qu'elle sera encore mieux dans les tomes suivants).

Grandiose. Achetez le, empruntez le, volez le ! Mais lisez le !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra san
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra san


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 39
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 19/03/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:31

Le combat Shinrei contre Fubuki est superbe dans ce tome je trouve. Et j'adore le design du premier roi rouge il en impose carrement .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:12

Je crois que la serie se clot au volume 38....Pour moi l'un des meilleurs combats restera Luciole/Yuan... personnages avec enormement de charisme sinon le comat Kyo/Kyoshiro tant attendu est magnifique....meme si certains secrets de Kyo ne sont pas reveleés...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra san
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra san


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 39
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 19/03/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:31

C'est dommage d'ailleurs parceque on nous promet une revelation depuis le tome 15 et on ne l'a pas a la fin du manga .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:33

39 tomes non ? pas sur mais bon :s

Effectivement on reste un peu sur notre faim niveau secret sur Kyo mais bon... Je trovue le secret vraiment important moi, j'étais surl e cul en l'apprenant lol.


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:08

Antarka a écrit:
39 tomesj e crois, pas 38 (enfin suis plus sur).

non non c'est bien 38 tomes avec un tomes sublimes
Spoiler:

sinon j'ai tout les tomes japonais ( bien oué j'achete et suis les manga en japonais, deja parceque au moins je suis sur qu'il n'ont pas été feuilleter et son plus beau , puis je suis un puriste :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Myrrax
Mouchard
Mouchard
Myrrax


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:12

@Antarka: C'est bien 38 tomes et non 39. Plus que 10 mois à patienter avant de les attraper tous ^^

Pour moi, le combat le plus incroyable reste, comme pour la plus grande majorité des forumeurs, celui de Luciole vs Yuan. Terrible !
Je trouve excellent lorsque Luciole apprend par la suite que son maître Yun-Yun ne se battait pas à fond contre lui ^^

Luciole est l'un de mes persos préférés. J'adore son décallage par rapport aux autres, son sens de l'orientation (du même genre que le mien...), sa préoccupation pour les pauvres petites créatures prisent par erreurs dans les combats...

J'aime également ce sale gosse d'Akira. Surtout ses prises de becs avec Tigre, son caractère entier, son courage face à l'adversité et aux ennuis qu'il rencontre, et sa détermination à devenir l'égal de Kyo. Un vrai modèle !
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:49

le manga est vraiment bien, mais l'adaptation en anime est vraiment nul, c'est vraiment dommage car l'histoire est vraiment bien et les combats sont énormes, les attaques sont souvent monstrueuses.
Mon perso préféré c'est Yuan, il est vraiment énorme, il a beaucoup de style.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:21

ah oui 38 désolé ^^ plus que 4 en france alors :)

Luciole est et restera un de mes personnages de manga favori, très fort, classe comme pas eux, et con... mais con :s il a aucun sens de l'orientation, écoute rien de ce qu'on lui dit, se souci parfosi de trucs sans importance et à d'autres moments se fout de tout :s Incroyable ça ^^ Détaché comme c'ets pas possible de l'etre, jamais vu une telle désinvolture nulle aprt ailleurs.

Akira est axtra aussi, Froid, frigide même, mais j'adore comment Akari lui en met plein les dents, ses embrouilels avec Tigre Rouge (qui deviendra son meilleur ami), et plus que tout, son immense conviction, plus profonde que tout les autres personnages que l'on a jamais pu voir dansu n quelconque manga.

Akari est géniale aussi (même si elle ne connait jamais vraiment son heure de gloire contrairement à Luciole ouAkira). Bonten extra (j'adore sa première apparition en tant que bête).

Yukimura excellent... sasuke... les 4 sages... Shinrei... en fait TOUT les personnages un tant soit peu important sont excellent jusqu'au bout, ils ont chacun une personnalité très forte, et pourtant sont tous très différents, et arrivent à se completer et à agir ensemble d'une façon grandiose, Kamijyo est un génie, qui peut en apprendreb eaucoup à Kubo. Les personnages, que ce soit de façon comiques (Tigre rouge et Akira) ou tragiques (Kyo et Nobunaga) ot des liens extremement forts. C'est vraiment ce point la que j'aime le plus dans SDK, on s'y crot vraiment, on ne décroche plus. On a certaines certitudes (ça reste un shonen ou les gentils en meurent pas en général) mais on est obligé de stresser à mort en se demandant comment diable ils vont s'en sortir (voir bontenmaru VS tokito dans le tome 28, j'ai bien cru que Bonten allait crever lamentablement). Et j'ai bien cru que j'allait pleurer au tome 38 quand Chinmei pleure face à Kyoshiro :(

Les combats sont superbes, vraiment (essayez de comparer une attaque des dragon d'eau de SHinrei avec un getsuga tenshou d'Ichigo, ça fait pitié après Bleach), c'est nerveux, rapide, puissant (bien qu'un peu répétitif, Kyo se fait toujorus plumer et se releve 10 fois plsu fort). Mais même à coté de ça, le scénario est vraiment prenant (ptit bémol pour les tomes 23 à 27 avec les 4 guerriers fo udes généraux sacrés je trouve) et nosu tient en haleine jusqu'au bout, et le manga arrive à etre vraiment comique (le pauvre Akira qui en prend plein al tronche dans les quatre sacrés du ciel, la relation yuan/luciole, Yuan et son père, la vieile Shidoho, J'adore aussi quand Luciole et SHirei s'engueulent...)

Non vraiment je le repète, ce manga est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:36

Akira fait parti de ses personnages insupportables...

L'uteur en avait marre de sa serie...sa se voyait....
Le secret de la naissance de kyo n'est pas devoilé....Akira qui avait pour projet de rendre Kyo demoniaque a bandonner pour aucune bonne raison..On sait pas pourquoi l'ame de kyo s'est melée au corps de kyoshiro...Bref fin decevante...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:54

Je ne pense pas au contraire, mais le secret de Kyo a été dévoilé en quelques sortes, puisqu'on apprend que c'est le dernier des vrais Mibu.
Ensuite l'âme de Kyo habitant de le corps de Kyoshiro est dû au sort de "l'âme inversée" technique qui avait été testée par Fubuki sur Hitoky loirsque celle ci est morte. Quant au cas glacial d'Akira, le simple fait qu'il voulait rendre Lyo démoniaque est juste qu'il était enfermé dans la période où il était un des 4 Sacrés du Ciel. Hors lors de son voyage chez les Mibus, il a inconsciemment brisé ce rêve, en devenant "adulte" en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:14

Dsl du retard, mais le Kyo 35 est sorti... adieu Fubuki, c'est l'une des morts les plus rapides (et des plus belles) que j'ai jamais vu dans un manga :/

Idem pour Ishigi qui sort par la grande porte.

Par ocntre... franchement Kana font nimp niveau trad, sont encore plus mauvais que Glenat ça devient vraiment grave la. j'invite tout ceux qui suivent Kyo à aller voir sur ce site pour les kyo 33 à 39 :

http://oninosekai.free.fr/SDK/Sdkindex.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:50

Je connais pas mais ma cousine est une fana de ce manga, elle ma raconté vraiment brievement l'histoire et moi de mon soté j'ai vu des dessins de l'anime ca à l'air vraiment entrainant. Bon par contre vu que je reste cantonné aux animes va falloir que je me decide à acheter des mangas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:54

Il faudrait :) Car iol ne faut surtotu pas regarder l'animé de SDK, qui est une honte, une atrocité par rapport au manga, l'histoire n'a rien à voir, la plupart des persos idem... franchement non :s

Achetez le manga, et l'animé... à la corbeille :(
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:34

Merci du conseil...Wink je sais quand j'aurais la possibilité de l'acheter et surtout les sous parce que mine de rien, je suis sur que si je commence je pourrais pas arreter donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:27

j'ai les 35 sortis ils sont vraiment excellents. donc j'ai pas pu résister, j'ai lu la fin en scan ya deux moi..... trop bien :) . et c'est vrai que selon les dires c'est pas trop top (même complétement pourri) l'anime donc jprefère pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:06

Merde j'avais oublié...

Le tome 35 est sorti en france (j'ai qu'un mois de retard).

Ce tome est mon preferé, pas seulement parmi SDK, mais tout les mangas que j'ai jamais lu. Même si la trad française laisse un peu à désirer.

Un tome sponsorisé par kleenex, avec des combats absolument monstrueux, et la mort de deux des persos les plus charismatiques jamais paru, à mes yeux, dans un manga.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:17

le tome 36 est déjà sorti maintenant. j'ai pas pu attendre la sortie des tomes alors j'ai lu les scans. c'est vrai qu'il reste assez de zones d'ombre comme la naissance de kyo mais bon l'auteur a préféré donner cette fin à son manga. les combats sont vraiment bien faits avec une finesse extreme. l'animé je l'ai même pas commencé tellement les avis négatifs se suivaient et ils étaient convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:44

bah franchement, à part le nom, l'aniome et le manga sont deux choses terriblement différentes... Sinon, je continue à dire que malgré la trad que certains trouvent déplorables, le manga est vraiment exeptionnel (cf: la mort de Fubuki, mais il méritait pas un fin comme ça non plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Invité
Invité




Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:12

J'avais lu les tomes au fur et à mesure qu'ils sortaient mais arrivé au 34 j'ai été lire les scans.

L'histoire se retourne complètement, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça. Le seul truc qui m'a dérangé c'est la pluie de power up que se prend Kyo en l'espace de 10 chapitres. Sinon c'est vrai que c'est une toute chouette histoire qui ne tire pas sur la corde. Un vrai scénario qu'on sent écrit d'avance et pas fait au jour le jour en fonction du fan service (ou, en tout cas, si c'est fait, c'est bien fait ^^).

Bref, à conseiller, c'est sur...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:16

J'ai bien aimé ce manga bien que j'aurais préféré un tout autre denoument...
dans l'ensemble il est tres bon mais a la fin je trouve que ca s'enchaine trop vite les technique etc comme si sur les 4 derniers tomes ils avaient fait un condencer de 7 tomes...j'aurais preferé qu'il soit plus long aussi mais bon on peut pas tt avoir, c'est une reference ds le genre
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:53

J'ai tout lu à part le 24, car je ne le trouve pas !
Puis Kyo le pervers XD à la fin c'était vraiment bidon quand il est revenu de je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:30

Bah c'est ce qu'on appelle un "happy end" quoi, tout le monde est content et tout...
Mais moi j'aurais bien voulu le voir AVANT le début du manga, quand il était avec les 4 Sacrés du Ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:57

Je possède les tomes 1 à 11 et je trouve ce mangas fabuleux. :Smie:!
(je ne lis pas les spoils)

Les personnages sont très bien dessinés, en particulier les effets de force, la combativité, les auras.

Les paysages sont aussi magnifiques (la première fois que l'on voit la ville Kyoto dans le tome 11, Slurp! , une double page qui ferait une bien belle coloration).

Mention spéciale aux tenues des personnages tels Muramasa, Akira, Oda Nobunaga, etc...
Les vêtements sont superbes, les plis sont réalistes.

Mais le must, ce sont les katanas :
Vraiment, j'ai l'impression que Tite Kubo nous dessine des barres de métal à peine usinées quand je vois la beauté et la finesses des lames des sabres. Samurai deeper kyo  - Page 3 Great


En bref, Samuraï Deeper Kyo est imbattable en terme de qualité graphique, seul "Oh Great!" me paraît être son égal.

Sécnario ? Très prenant.

Kyo n'est pas mon personnage préféré (Akira ! :lover:! ) mais il reste assez charismatique :

"Je tue tous ceux qui oseront me barrer le route, tout simplement !"

C'est sa philosophie. :lol1:!

Idée principale : Samuraï Deeper Kyo est une série géniale, pour l'instant.


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai deeper kyo  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samurai deeper kyo    Samurai deeper kyo  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai deeper kyo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai yoyo
» Afro samurai
» jeux de samurai
» Afro Samurai
» arte, Le Katana Sabre de samuraï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: