Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint seiya la suiiiiiiittttte

Aller en bas 
+64
Kumao To
Pollux l'immortel
zog zog
Yoruichi-Shihouin
Lusama
Caladrius
chix
NELL-sama je t'aime
Ukitake_Jūshirō
_Max_
yoh
Capitaine Ukitaké
Ecthelion
JohnBarry
zuljin
supajay
pessy
tengoku
krishna-san
amethyste
sayanjin
battosai32
Uzmas
badichigo
twinsonido
kankuro
Yammy
igo
Ukitake Sama
papin59
Kobby
Ryn10
Sephiroth
Wein
Saga
Yuuki Shiba
killimangaro
sayan
Haribell
hiheo_zabimaru
Capelle
Naruto kun04
Drauglin
hiroka-sama
Furiemax
Abyssion
d4132
I-no
Kuchiki Byakuya
tony kurosaki
noha
3Z3K13L
ichigo12
mice
L'empereur de la Foudre
BYakuya-San
RozanRyuSeiken
ikesegi
cash
FraisOO
GotenSon
sheb
ultra ish
vincent
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:09

mice a écrit:
Lol bein si quand Shaka fait son attaque sur tout le monde shaka est étonné qu'il respire encore.

Au final il s'est fait plumer comme les autres...

mice a écrit:

ikki a beau etre fort l'aide que prodigue athena est mosntrueuse meme ikki en a besoin alors que shun non.

Ba oui, son frère débarque toujours quand ça part en vrille pour sa tête, Athéna n'a pas le temps d'intervenir...


mice a écrit:

Comme tu le dis Shaka n'arrive meme pas a detruire completemnt les imitations des armures d'or alors que Shun lui uen armure d'or veritable il la brise de maniere fantastique.

En même temps, c'est le chevalier d'or du poisson, donc voila quoi...
Auparavant, tu vois qu'il est complètement inefficace face à Shaka, il a même pas réussi à enrayer l'armure...Comme quoi, il aurait pas pu faire ça à n'importe qui,...ne me dis même pas qu'il aurait pu faire pareil à un Shion ou Dokho...

mice a écrit:

Shun se bat contre le plus puissant des generaux de Poseidon.

Qui? Sorente? c'est le plus puissant? ça c'est pas sûr, on a pas vu Kanon en action, et on sait que ce dernier est parait il aussi puissant que son frère...Bref Shun se bat contre lui, et alors? il était loin d'avoir l'avantage...se battre c'est bien, mais encore faut il gagner...

mice a écrit:

lorsqu'il se donne à fond personne ne lui resiste enfin pas un seul combattant n'a survecut à moins qu'il lui laisse la vie.


Un peu comme tout le monde quoi...
C'est pas un dieu, il s'en est prit des belles roustes...


mice a écrit:

Pour ikki il recoit du sang divin lorsqu'il se bat contre hades le sang d'athena sort de la jarre et tombe sur lui et sur les particules de son armure qui peut se regenerer.

La j'avoue c'est vrai, j'avais zappé ça...
mice a écrit:

par ailleurs il est à rappeler que l'armure du phnix est l'armure le plus puissante de tous les temps plus qu'une armure d'or.

Tu fais bien de le rappeller, voici une raison de plus qui fait que Ikki a l'avantage sur les autres, y compris Shun, alors qu'inversement , celui ci n'en a pas...si il a une défense parfaite, mais sa chaine n'est pas incassable...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:49

Tiens mice, je sais pas si tas vu ça, mais ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil:


-https://www.dailymotion.com/visited/search/saint%20seiya/video/x3gji_nouvelle-star-2005saint-seiya

-https://www.dailymotion.com/visited/search/transformers/video/x8wkg_saint-seiya-transformers-opening
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:57

Lol non je connaissais pas Ikesegi.Je dois dire que je me suis beaucoups marrrer avec le chanteur.

Tiens à moi de te remercier en te donnant l'adresse de ce site que tous fan doit avoir vu (c'est tres delire)

http://ikkicorp.free.fr/

va dans la maison de la vierege est la toute les verités te seront dévoilé.

Au fait pour le fait que shun soit le plus puissant chevalier c'est lui qui recoit l'armure d'or de la vierge en elysion.(non j'abandonne jamais)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:04

Ouais je l'ai déjà, mais j'ai pas tout regarder :timide:!
C'est marrant :oups:! .
Je vois que t'es toujours avec ton Shun :oups:! : Si il a eu l'armure de la Vierge, c'est parce que son signe astrologique est La Vierge. :gnark:! .
-Seiya est du signe du Sagittaire=>il reçoit celle du Sagittaire.
-Hyoga est du signe du verseau=>il reçoit celle du Verseau.
-Shyryu est du signe de la balance=>il reçoit celle de la Balance.
-Ikki est du signe du Lion=>il reçoit celle du Lion.

T'as regardé velui avec les Transformers? bien fait je trouve.
Je sais pas si tu connais:

http://chaoschapter.free.fr/
On dirait vraiment que c'est fait par Kurumada...Par contre, je sais pas si y'a une team qui la trad'...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 11:55

Ouai je connais le chaos chapter 'jai aps trouver de team qui l'ai traduite.

j'avais aps fait le rapport avec leurs signes astro mais plus apr le fait que chacun de ces cheavliers correspondent soient à leurs mentors soient à leurs capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:41

Salut fan de Saint Seiya. Les dates du Meikai Hen partie 2 sont tombé le 17 Novembre. (source Goldsaint-Sactuary)
Les dâtes de sortie des 6 OAV de la suite de l'Inferno (Kôsho). Ils sortiront 2 par 2 . Le 15 décembre, le 19 janvier et le 16 février.
J'espère que, au niveau de la qualité, on sera plus gâté que la première partie car il faut bien avouer que la qualité n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:12

Merci pour l'info, c'est cool!
Hum, apparement, cette deuxième partie s'arrêtera à peu près au moment où les Saints pénètreront dans Elision...

C'est vrai que la qualité n'est pas top, mais bon, je pas que trouve que c'est vraiment le point noir: pour ma part le seul défaut que je trouve dans les Inferno, c'est la faiblesse des spectres...Les combats ne durent même pas 5 minutes...Du coup, on dirait que même les Généraux ont l'air faibles, surtout quand Ikki en démonte un sans trop suer...J'attendrai qu'ils arrivent à Elision pour espérer avoir des "beaux combats"...
Pour ma part les Inferno ne valent pas les Hadès sanctuary, qui est d'ailleurs mon chapitre préféré dans tout Saint Seiya.
Sinon j'attends surtout le prochain chapitre, où les Saints iront à l'olympe: ça , ça risque de déchirer pas mal aussi...

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y'a d'autres fans de Saint seiya! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:23

Et oui! Vive les fans de Saint Seiya, mais pour ce qui est de la partie Hadès, je les pensais beaucoup plus forts que çà, même si leurs défenses laissaient à désirer car Hadès n'a pas donné son sang pour les armures de ses chevaliers. Mais j'ai bien aimé la partie avec Orphée*sigh le romantisme*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 20:50

J'ai largement préféré moi aussi la partie Sanctuaire. Le dessin était vraiment superbe, et l'animation niquel.
Pas de probleme de perspective et proportion.
L'exemple le plus frappant est l'episode où Orphée se bat avec Radhamante.
Seiya s'approche de Orphée , quand il est à terre, aprés s'être sacrifier pour permettre à Seiya de défoncer Radahmante.
La différence de proportion est à hurler !
Orphée fait 3 fois la taille de Seiya !
Je trouve que le style graphique n'est pas me même que lors du Sanctuaire.
Enfin croisons les doigts pour que cette partie sois bien meilleur !
Jai bien aimé, aussi, le Tenkai Hen.
Le scénario est un peu confus parfois mais c'est une très bonne OAV.
Les dessins sont soignés et la relation Seiya-Saori est bien devellopé je trouve.
Les musiques sont pas mal ausi.
J'espère qu'il y aura une suite car au pays du Soleil Levant on n'a pau apprécié le spectacle.
Notamment la scéne finale contre Apollon où Seiya et Saori sont nus.
J'adore Saint Seiya mais quand on voit la complexité scénaristique d'autres mangas, ça peut laisser perplexe.
Toujours aller sauver la déesse, c'est pas originale au bout du compte.
C'est pour ça que le Tenkai Hen est une sorte de "révolution" pour Saint Seiya. Car le scénario diffère bien des autres jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:51

Parmi tous les films de saint seiya, c'est clair que le Tenkai-Hen est le meilleur (en même temps c'était pas trop difficile, surtout quand on voit le niveau de celui de Lucifer...).
Y'a un seul truc que je regrette dans le Tenkai hen, c'estque les Saints n'ont pas leurs Kamui, alors qu'il les avaient auparavant contre hadès, et justement , lors d'un Flashback de Seiya, on le voit qui porte sa Kamui :think:! .

Sinon, il semblerait que Kurumada nous aurait entendu: Le chapitre après celui d'Hadès est en marche!:http://tenkai.hen.free.fr/animes/saint-seiya/manga/next-dimension.html
Je vais voir si j'arrive à trouver des images de ça (il parait que Kurumada a dessiné un perso...), sinon de votre côté, si vous en trouvez, n'hésitez pas à les diffuser. :gnark:!

Edit: voici quelques images, mais rien de neuf, à partr une peut être...http://forum.animecdz.com/index.php/topic,7820.msg200406.html


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:02

Tiens Ikesagi, rien que pour toi du NEXT DIMENSION.
(chapitre 1, 2 et 3 en français)
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Chap1.htm
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Chap2.htm
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Chap3.htm

Allez, un peu de LOST CANVAS aussi !
(chapitre 1, 2, 3 et 4 en français et le 5 en japonais)
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas.htm
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas2.htm
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas3.htm
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas4.htm
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas5.htm

Du rabe ? No problemo !
Voilà, un gars qui commence à faire sa propre story. (chapitre 1)
C'est pas mal du tout !
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Amarna/Chapitre1/amarna_chap1.htm
PS : il y a les fiches des personnages aussi, pour ceux que ça interessent.

Voilà pour vous Fans de Saint Seiya ! Kuchiki Byakuya à votre service !


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:08

Byakuya t trop nul lol.
Bon heureux de voir que ca bouge comme cela en ce moment.
En ce moment pas trop le temps de regarder de pret l'actulaité de saint seiya donc hésiter pas à ecrire els news.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:40

J'ai édité mon message plus haut.:oups:!
(merci N!x0 !)
Cette fois, il y a bien les liens pour voir les Next Dimension
et Lost Canvas dans mon message.hihihihihi
Bonne lecture ! Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:25

Merci Kuchiki Byakuya pour les liens :lee:! .
Sinon, c'est vrai que Saint Seiya est simpliste scénaristiquement, mais bon, quand on regarde les mangas qui cartonnent (ou qui ont cartonné)en général, le scénario n'est pas super poussé non plus, et Bleach le démontre, mais à côté de ça, il y'a des petites trames, relations entre certains personnages, ainsi que leurs passés, qui font oublier cette "monotonie"...
Mais bon, c'est aussi la faute à Kurumada: personnellement, je trouve qu'il manque d'inspiration...

Le Next Dimension, c'est pas mal, mais j'ai l'impression de me faire avoir: L'idée n'est pas mal en soit, au contraire, c'est une bonne chose, mais Kurumada nous balance ça un peu tard quand même je trouve...J'aurais préféré qu'il sorte un Zeus Chapter , ou quelque chose qui se passe après celui d'Hadès...

Ce qui est bien, c'est qu'on verra comment la bataille s'est déroulé, et surtout comment se fait il qu'il y'ait seuleument 2 survivants: J'ai du mal à comprendre comment 10 chevaliers d'or, (ainsi que le Grand Pope, qui était anciennement un chevalier d'or) ont pu se faire démonter par ces spectres, qui m'ont l'air bien flingué...Mis à part les 3 généraux, 2 demis dieux, je trouve les autres faiblards...

Y'a aussi un truc qui me plait pas trop, mais ça, c'est propre à Saint seiya: Les Dieux nont pas "d'attaque", et au final, ils me font penser à Kenpachi, dans la mesure où ils ont une énorme cosmo-énergie, mais aucune "technique d'attaque" :think:! ...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:12

Ikesegi pour le fait que Kuru n'est pas fait de zeus chapter c'est que à l'époque on lui a signifier la fin de la serie.

Il a prevu un zeux chapter pour fin 2008/debut 2009 (peut etre avant vu l'engouement des fans).

Pour les dieux ils ont des techniques mais ils sont tellement puissant que contre des mortels se serait derisoires des les utiliser (je parle ici des dieux au cosmos illimité puisqu'il existe 2 sortes de dieux).

Sinon pour la dernier guerre sainte j'ai bien une idée moi c'est a cause de cette stupide connasse d'athena qu'ils sont tous mort seuls dhoko et shion sont pas mort à cause de la connerie d'athena.lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:20

Où as-tu eu l'information Mice pour le Zeus Chapter ?
Ca m'interesse grandement !
Pour les Dieux et leur technique, faut pas chercher à comprendre. De toute façon Saint Seiya n'est pas dans ce style !

*Tenkai-Hen*
J'aimerais connaitre vos avis sur la technique d'Appollon dans le Tenkai-Hen quand il se bat contre Seiya.
Je trouve que ça ressemble à un Big Bang !
Comment avez vous compris la fin ?
Quelle est la relation Seiya - Saori pour vous ?
Comment imaginez-vous la suite (si elle est faite un jour) ?

Voilà, vos idées ou même hypothèse m'interesse car c'est le film Saint Seiya que je préfère mais qui reste le plus "mystérieux".
Faites bruler votre Cosmos ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:03

Pour le Zeus chapter et bien je sias plus exxactement car je navigue sur pas mal de site de fans. par ailleurs Kurumada a toujours indiquer sont souhait de finir sa serie mythique et ce depuis qu'on lui a forcer la main pour la finir .

Pour ma part le tenkai hen n'est pas du saint seiya car kurumada n'as pas ecrit l'histoire et n'as pas eut le droit d'y mettre son mort (vive la toei) par ailleurs c'est grace au flop de ce film en salle qu'on se retrouve avec une partie hades inferno d'uassi mauvaise qualité .


En fait il reprend une theorie de base qui avait été emis par kurumada si je me rappel bien. Selon laquelle les dieux ont peur des etres humains qui arriverai à avoir le meme pouvoir qu'eux et c'est pour cela qu'ils veulent detruire l'humanioté au debut du film.

En fait la disparition de zeus serait du fiat que ce dernier chercherai sans que les dieux le sache les élus (humains qui receleraient le pouvoir des dieux en eux) afin de combattre une entité plus ancienne .

donc le film part bien dans se sens la avec une divergence .

Pour la relation Saori/ seiya alors y'a au moins 50 theses lol :
- seiya serai une sorte d'ange gardien de saori (en fait un dieu des anciens temps dechu car il aurait proteger les etres humains un peu comme promethée)
-seiya est ainsi que ses demi freres un enfant de zeus non officiel et c'est pour cela qu'il protege athena avec tant de fougue (inconsciement il s'en serai rendu compte)
- psychologiquement parlant seiya a fait un transfert de sa soeur qu'il a perdu avec saori ce qui le pousse à aller la sauver car au depart il est tres hostile envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:19

C'est vrai que l'on force Kurumada à continuer la serie ...
Sinon, l'idée que Zeus cherche les humains ayant le pouvoir d'égalé ceux des Dieux est pas mal !
Mais, on a jamais vu Zeus pour le moment (certains fans pense que ça pourrait être le grand-père de Saori).
Mais si il cherche ces humains, quel pourrait-être le but de cela ? Une menace supérieur aux Dieux ?
En fait, cette théorie me fait penser à un ancien RPG sur Super Nintendo : Rudora no Hihou.
Les Dieux crées une race sur la terre qui se fait remplacer par une autre race quand elle a montré ses limites.
En l'occurence pour les Humains c'est le fait de se faire la guerre.
Ces Humains s'attaque aux Dieux pour finir par s'opposer à la source même de l'Existance.
Peut-être le meme chemin pour Seiya and co !
Enfin, vivement un Zeus Chapter pour avoir des révélations. Même si ça peux paraitre difficile de donnée de la cohérence à la serie.
Sinon, je trouve que Seiya et Saori sont beaucoups plus proches dans le Tenkai.
Je garde cette image où Saori se penche sur Seiya en pleurant (quand elle lui dit qu'il va devoir se battre à nouveau) où je me demande si elle ne l'embrasse pas.
Elle semble avoir beaucoups d'affection pour lui, même plus que pour les autres de la bande.
Elle s'occupe de Seiya après la bataille contre Hadès et le protège.
Il y a un truc de plus que le simple devoir de protéger la déesse.
Enfin, le film m'a amené à penser ça !
Je me demande aussi quand Apollon lance son attaque sur Seiya si les autres chevaliers ne se font pas detruire par cette attaque.
On voit leurs visages en fondu blanc.
Ca fait penser à la disparition non ?
Enfin, la fin a été un peu baclé donc ça va être dur de savoir !
Je trouve que Appollon semble méprisait Saori et aussi Artémis.
Car après tout, elles se sont trop rapproché des Humains toutes les 2 (Seiya et Toma).
Il semble être d'un rang plus élevé qu'elles. Le successeur de Zeus, comme celui-ci a disparut ?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:59

mice, où tu as vu qu'il y'avait 2 sortes de dieu?

Pour le Zeus Chapter, j'espère que Kuru ne va pas faire de la merde, parce que là tout le monde l'attend au tournant, et d'après ce que j'ai entendu, au japon, le "Next Dimension" n'est pas apprécié de tous...

-Sinon la technique d'Applollon me fait aussi penser à un Big Bang.

-La fin, je trouve trouve qu'elle part en freestyle...ce que j'ai compris, c'est qu'il crève tous, pour plus tard aller sur le Mont Olympe, pour faire la peau aux dieux...

-La relation Saori/Seiya, je la vois comme un garçon et une fille qui s'aiment...

-Pour la suite, je pense que les Saints d'or et de Bronze, vont aller sur l'Olympe, et ça va chier, des combats titanesques de partout...Si suite il y'a, je suis pressé de voir Arès (dieu de la guerre), et ses guerriers (des genres de Kenpachi et de Grimmjow...) en action...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 17:35

D'apres l'hypermythe de Kurumuda il existe 2 types de Dieu c'est expliquer dans divers sites de fans . C'est pourquoi un type comme Shaka est considerer comme un dieu car son pouvoir est l'quivalent d'un Dieu de haut niveai sans atteindre celui de Hades , Athena ou Zeus qui eux ont un cosmos infini.

Le next dimension est il est vrai plutot pourri 4 ou 5 pages tous les deux mois avec ujne histoire poussive c'est pas genial mieux vaut lire les Lost Canvas. (enfin mon avis bien que je lise les deux).

A la base Kurumada voulait apres la saga Hades faire un zeus et chronos chapter .

sachant que les gardes de l'Olympe maitrise le 7eme sens de base ca aurait été marrant.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:05

Ah, si l'histoire des 2 types de dieux vient bien de Kurumada, j'accepte...C'est pas que je ne fais pas confiance aux fans, mais en général, ils disent un peu ce qu'ils veulent, donc je ne m'y fie pas trop: je préfère avoir ma propre vision...
Mais bon, y'a des trucs pas clair avec ces histoires de dieux...
De plus, il est aussi dit que Saga est l'équivalent d'un dieu :classe:! .

Sinon, c'est pour ça que j'ai dit que j'ai l'impression de me faire rouler avec les Next Dimension: Pourquoi perd il son énergie et son temps à faire cet oeuvre maintenant (alors qu'il aurait très bien pu la faire il y'a fort longtemps...), alors que ça ne l'aidera pas du tout pour la suite, d'autant plus qu'il y a l'autre auteur qui fait la même chose (la précédente bataille vu par le prédecesseur de Seiya et "Shun" ), sauf que c'est vu autrement, ou du moins d'un point de vue différent ( la précédente bataille vu par Shion et dokho...).

Enfin bon, c'est juste pour dire qu'à mon goût, Kuru perd son temps avec les Next Dimension...

Les mecs de l'Olympe ne maitrisent ils pas plutôt le 8ème sens de base? j'ai même entendu parler d'un 9ème sens...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:51

Ah pour le 9eme sens j'ai pas fait attention ca m'aurait echapper????

bah pour l'olympe deja tu vois que aprmis les humains normaux y'a a peine 15 personne sur terre qui maitrise le 7eme sens alors imagine si ls mecs de base de l'olympe ils maitrisent tous le 8eme de base ca ferrai zarb.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:31

mice, c'est qui que tu appelles les mecs de base de l'Olympe? Le mont Olympe, c'est pas réservé aux dieux? je pense que c'est l'inverse des enfers: il y'a:

-les dieux.
-leurs saints.
-les "bonnes âmes".

Donc pour ma part, il n'y'a pas de mec de base sur l'Olympe...

Le 6ème sens, c'est l'intuition, et déjà peu d'humain y ont accès...
Le 7ème sens permet d'amener son paroxysme, et ça c'est réservé aux guerriers les plus forts...
Le 8ème sens permet de rester maître de ses actes lorsque que l'on est en enfer, donc je pense que pour rester maître de ses actes sur l'Olympe, il faudrait atteindre le 9ème sens, mais bien sûr ça, c'est mon invention...
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 1:17

juste question mice quand tu qu'il y en a 15 qui maitrise le 7 ème sens, tu parles de qui ?
jcompte 12 saints d'or+les 5"chevaliers du zodiac"
ca fait 17 chez moi
alors ma question : c'est qui les deux mauvais dans l'histoire?

ou alors c'etait juste une erreur de calcul et jpasse pour un boulet qui pinaille..... :(
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 11:09

RozanRyuSeiken en fait je 'navais pas compter les saint de bronze car pour moi ils sont special (deja ils ont des kamui donc ils sont plus des saint de bronzes lol)

Grosso modo les siant d'or maitrisent tous le 7eme sens (12).
Ensuite il ya albion (maitre de Shun) , Orphée il me semble qu'il y en a un autre mais peut etre que je me trompe.

Bon en plus pamis les siant d'or y'en a plein qui savent utilisé le 8eme sens au bas mot 6 ou 7 chevalier d'or enfin cela pour 6 milliard de personne.

Alors je verrai mal les mecs avoir un 9eme sens par ailleurs ca serai saoulant ca ferrai dragon ball avec les fusions (et hop un sens supplemntaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya la suiiiiiiittttte   Saint seiya la suiiiiiiittttte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya la suiiiiiiittttte
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya épisode G
» Saint seiya Lost Canvas
» Saint Culture Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: