Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Saint seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+18
komamura-san
JeanJean
Lusama
Antarka
Cajmere
Spit-Fire
Chibi
JohnBarry
Gatling Gun
Kitsune
Furiemax
sayan
killimangaro
Mr Manga
Kuchiki Byakuya
ikesegi
I-no
mice
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:00

Et oui en deux ans on en aur eu des suites de notre serie Mythique (non c pas un jeux de mots).

Apres saint seiya épisode G et next dimension voici lost Canvas.

pour informations ce manga reprend la guerre d'il ya 250 ans et oui encore mais la oui next dimension ne fait qu'etre un rappel des evenements d cette guerre vu par les saint d'or Dhoko et shion. cette fois ci nous verrons l'amitié qu'il y a eu entre le chevalier pegase et hades.

pour infos ce n'est aps kurumada qui fait les dessins mais un jeune mangaka de shojo choisi jsutement pour mettre en valuer les liens d'amitiées (qui a dis plus??) entre seiya et son ancien ami qui deviendra hades.

Pour l'isnatnt 5 ou chapitre sorti et qui sont assez costaud.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:09

Oui, j'ai vu les infos dessus et il a l'air génial! Enfin, des HS de Saint Seiya interessantes! Je crois que c'est une femme qui s'occupe de cet épisode spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 23:12

Ah oui si vous voulez lire un peu de Lost canvas traduit en fr et on s'amuse bien.

Voila pour vous the site.

http://blog.cyna.net/
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:22

C'est excellent la dessinatrice a vraiment un style que j'aime trop! et en plus elle a une de ses maîtrises de la narration! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 9:54

J'aime aussi son style, et personnellement, je le préfère à celui qui fait les Episode G...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:42

Pourquoi ta remarque ne m'etonne guere???? Ikesegi je desespere un jour de trouver un autre point ou nous serons d'accord (pour l'instant si je me souvient bien on a été deux fois d'acord sur les sujets de discussion)

Noter que j'aime beaucoups aussi ce mangaka et son style.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 8:16

Personnellement, je trouve que le mangaka a un bon style.
Je le préfère largement au Saint Seiya G !
Je ne lis pas Saint Seiya G car ça me gène la différence de style entre les Hades et Lost Canvas.
La différence est trop grande, je n'arrive pas à acrocher !
Mais ça reste du très bon dessin, cependant je trouve que cela dénaturise l'idée du charisme que l'on a des Golds dans les Hades et episodes plus anciens.
Même si Saint Seiya G se passe avant Le Sanctuaire et autre, le chara design fait que les Golds font trop gamin à mon sens.
Mais je respecte ce style, c'est juste que je n'imagine pas les Golds comme ça étant jeune.
Les armures sont superbes (même si elle diffère un peu des "vrai"), on voit que le mangaka a le sens du detail.
Voilà ! J'espère que le succès des G continura mais pour ma part ça ne passe pas !

Lost Canvas
Scan 1
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas.htm
Scan 2
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas2.htm
Scan 3
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas3.htm
Scan 4
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas4.htm
Scan 5 (pas encore traduit)
http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/Mangas/Next%20Dimension%20Lost%20Canvas5.htm

Et, je répéte pour ceux que ça interesse que dans le topic "Saint Seiya la suite" (voilà même le lien direct au topic)
https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=231&postdays=0&postorder=asc&start=75
J'ai mis tous les liens vers les Scans des NEXT DIMENSION.

Voilà les ami(e)s ! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:22

Je manga a t'il été arrêté? y'a rien de nouveau depuis un (long) moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Manga
Mouchard
Mouchard
Mr Manga


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Localisation : In the outerspace
Date d'inscription : 21/06/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:47

Non non, il en est aux alentours du chap 19, et apparement ça a très bonne critique au Jap.

Bon, j'aime bien l'idée, mais j'ai un peu de mal sur le début, mais là, plus je les lis, plus je m'y fait, donc ça devrait aller pour la suite.

Je crois que cette série a un sacré potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:54

Je me disais bien que c'était bizarre: je voyais que le manga continuait au Japon...
T'aurais pas un lien Mr Manga, où il y'aurait les trad', parce que celui que j'ai est "mort"...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Manga
Mouchard
Mouchard
Mr Manga


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 32
Localisation : In the outerspace
Date d'inscription : 21/06/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:58

Et non malheuresement. Cette série est loin de rencontrer dans les pays francophones le même succès qu'au Japon (bandes d'incultes, vous osez laisser Saint Seiya de côté !!).

Alors moi aussi je suis encore bloqué au chap 10.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:15

Sur le forum de cyna il y a la traduction jusqu'au chapitre 19.

www.cyna.net
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:09

Petite mise a jour pour les personnes qui souhaite decouvrir cetet suite formidable.

Ca fait un bon moment que je ne suis venu sur le forum mais je ne revisn aps les mains vide d'ailleurs thomas (pas le chef bien sur lol) peut en témoigner (emmerdeur va).

Vous voulez voir les 25 chapitres de lost canvas traduit ???

Voila pas de lien

votre dévoué serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:59

Wouahhh t'as géré Mice !
Quel retour fracassant ! :lol1:!
J'ai pas encore regardé les scans mais j'ai hate de connaitre enfin la suite (Mac destinity lol) !

Votre emmerdeur pour vous servir ! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:28

J'ai maté jusqu'au 26, et franchement c'est pas mal. L'auteur ne s'est pas contenté de faire un "remake" de ce qu'a fait Kurumada...L'élève aurait il dépassé le maître?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:45

LE RETOUR D'IKESEGI !!!:lol2:!
:party:!
Je pense pareille que toi ikesegi !
L'élève dépasse et de loin le maitre.
On a des beaux combats, des Chevaliers d'Or charismatique (pas mal le poisson, contrairement à celui de Kurumada!).
Et encore on a pas tout vu !
Le chevaliers des Gemeaux (mon préféré, normal chui Gemeaux ! lol) et aussi celui du Sagitaire n'ont pas encore fait leur apparition !
Franchement Lost Canvas se tiens bien et c'est cohérent avec le manga de Kurumada.
Vraiment sympas à sivre Lost Canvas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:56

Et ben je dois admettre que je connaissais pas du tout Lost Canvas...
Pourtant je suis un ferru de Saint seiya, je suis avec passion St Seiya G...Je vous remercie de m' avoir montré ce lien...
En fait ce qui me gene un peu, c' est que ca reseemble trop au manga d' origine. On prend les memes et on recommence...
Tout le monde ressemble a son successeur, sauf rares exceptions comme le chevalier du taureau et celui du verseau
Si ils font intervenir les chevaliers du cygne, du dragon, d' andromede et du phoenix, ca serait vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:01

Pour le moment, il y a pas de chevalier du signe etc dans le manga.
Enfin, du moins dans les perso principaux on ne les voient pas.
Lance toi dedans, tu veras c'est pas mal !
Les Golds sont bien devellopé et notament celui du poisson où dans l'anim' c'est une kiche alors que là c'est pas pareil ! ^^
J'en dis pas plus !=)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:08

Kuchiki Byakuya a écrit:
Les Golds sont bien devellopé et notament celui du poisson où dans l'anim' c'est une kiche alors que là c'est pas pareil ! ^^

Justement, j'espère que le Taureau ne sera pas laissé pour compte, parce qu'avec Kurumada, il avait pas l'avantage dans les combats...
Celui que je veux voir en action, c'est le Gémeaux: là normalement il n'aura pas de double personnalité ( ba y'a personne qui le pervertira...), et il sera en total possession de ses pouvoirs :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:44

Normalment cette guerre sainte tourne autour de seiya-athena-hades mais ce 'n'est aps durnatc ette guerre que seiya avait frappé hades docn on ne risque aps d'avoir de grand rebondissement.
Ikesegi je vais te le dire mais chut le taureau va mourir mais pas par un juge pleure paaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:10

Le chapitre 27 est dispo sur le site de Cyna (enfin ça fait bien 2 jours lol) !
Pas mal Shaka, d'ailleur le fait qu'il est le même nom prouve bien que c'est la réincarnation de Boudah.
Il va se battre contre Temna pour révéler son potentiel ?! Enfin, on vera bien...
C'est trooooop longt à attendre le prochain chapitre !!T_T
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:31

Oui asmita veut dire boudha je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:59

Au sujet du chevalier de gémeaux (mon préféré, normal je suis gémeaux xD), la question est de savoir si il a des jumeaux ou pas.
Perso, je pense que oui car Saga et Kanon sont référencés dans la mythologie grec par les jumeaux Pollux et Castor.
Il y a de forte chance que "Kanon" soit de la partie, mais reste à savoir si il sera bon ou pas.
Avec le gold des gémeaux, j'attends de voir ce que donne le Sagittaire qui pour moi sont les plus puissants avec ceux de la Balance et du Bélier.
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:07

Kuchiki Byakuya a écrit:

Il y a de forte chance que "Kanon" soit de la partie, mais reste à savoir si il sera bon ou pas.

Ca m' etonnerait fortement qu'il soit bon. Le propre du chevalier des gemaux est d' ete tiraillé entre des sentiments contradictoires...On le voit sur son masque avec les deux visages...De plus et dans la version originale, et dans Saint seiya G, le chevalier des gemaux est un bon schizophrene...
Tu me diras, dans Hades Kanon devient un bon gentil...et c' est vrai...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:17

La difference c'est que cette fois, il ne serait peut pas aller du côté de Poséidon.
Là ça se déroule longtemps avant la serie, reste à savoir si Kanon fait partie du "cycle" qui amène Athéna à combattre Poséidon...
J'ai parfaitement saisi la particularité des Gémeaux !=)
Kanon pourrait avoir un autre rôle à joué que celui qu'on lui connait. Après ça peut être en traitre ou en allié... voir les l'un puis l'autres.
Enfin, je crois que l'on est pas près de les voir ! lol
Ca sera tout à la fin, et on verra aussi le Sagitaire car l'auteur semble vouloir entretenir le suspence avec ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost Canvas Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya la suiiiiiiittttte
» Saint seiya épisode G
» Bleach 476 - The Lost
» Bleach 477 - The Lost 2
» Bleach 478 - The Lost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: