Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 478 - The Lost 3

Aller en bas 
+34
JeanJean
Shirosaki
Helly H. Roell'
ForceTranquille
DeAngelo
Seymour
Kasa
Shizumi
Alcyone
nnoitra 90
originalbankai
tinyevil
nph
chiyo
Ali3n
Grimmroy
yoh
Requiem94
Ashrack
Ninohara
chix
Gin Ichimaru
Ichi-007
anasdahala
Hoarnek
_Nexus_
slash_Q3
L'Un Seul
_Max_
Corned Beef
Glorfindel
Fan-Ichiruki
Hurqalya
kakarouto
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:41

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19625-Bleach-478-Spoilers-and-Discussion
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:45

Citation :
12/19 : Shônen Jump #03-04 (Raw vers le 12/14) (Bleach Chapitre 477)
12/26 : Pas de Shônen Jump, donc pas de chapitre
01/04 : Shônen Jump #05-06 (Raw vers le 12/24) (Bleach Chapitre 478)
01/09 : Pas de Shônen Jump, donc pas de chapitre
01/16 : Shônen Jump #08 (Raw vers le 01/11) (Bleach Chapitre 479)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:23

Pour noël, Kubo a décidé de nous faire un bon gros troll dont il a le secret :dent:!


Script Jap par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 478 - The Lost 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:02

Ouah! Première chose qui me choque, "tout est en vie sauf Ginjou"...et le dieu du temps coupé en deux! Vous aller pas me dire qu'il est vivant Oo
Riruka semble bien partit pour faire partit de l'équipe d'Ichigo!
Pas de nouvelle des vices-capitaines et capitaines...(Rukiargh!)
Bon j'attends de voir le chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:17

Woot !
Eh bien je dois dire que je suis plutôt surpris (décidément).
Je ne pensais pas que Ginjou crèverai aussi "facilement" comparé à temps-man.
Je suis assez perplexe quant au devenir de Riruka dans la Ichigo-team.
J'attends le chapitre comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:23

J’espère vraiment que c'est juste Ohana qui ne raconte que de la merde dans le script parce que là... Parce que là on a le droit à toute une bande de débutants qui survit et qui feront les épouvantails pour le reste de l'histoire, en assumant que l'arc Fullbring est terminé avec la mort de Ginjou.

Comme Hurqalya j'ai aussi l'impression que Kubo nous balance de nouveau un magnifique Trololo bien vaseux. Si l'arc Fullbring commençait relativement bien, là c'est le carambolage.

Néanmoins comme les autres je préfère attendre le chapitre complet avant de me prononcer définitivement. Mais j'ai les dents qui grincent. A mort.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:25

A mon avis il y a assez de boulets dans la team Ichigo comme elle est à présent, sans qu'on en rajoute un supplémentaire. Si Riruka pouvait donc aller se perdre dans la faille dimensionnelle où est tombé Ishida, ça sera all good for me.
(c'est pas que je la trouve spécialement antipathique, hein)

Sinon, tout le monde s'embrasse, c'est l'esprit de Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:15

Complément :

benelori a écrit:
ohana ◆IR7jauNn4E :2011/12/26(月) 19:19:12.39 ID:G02bbDtrP
ギリコは、ジャッキーが埋めてあげたって。
Giriko is buried by Shakki
月島さんは、ししがわらの背中で亡くなったよ。
Tsukishima-san died on the back of Shishigawara
ユキオは3年したら、会社もっと大きくして
After 3 years Yukio's company gets bigger
みんなを雇うってさ。
so he hires everyone.
日はまた昇る!!終わり★
A new dawn! The end!

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:42

Attention attention.
Timeman arrive même à changer sa présence dans le présent, sans même couper la personne !
http://www.mangareader.net/bleach/439/11

Donc on a une ellispe de 3 ans (si je lis ce qui a aussi été compris sur bleachasylum), une vraie ellipse (pour ceux qui comprendront :p).

La question que je me pose est donc : à quoi a servi l'arc FB ?
Ichigo a retrouvé ses pouvoirs. Ok c'est cool.
Et?
Non parce qu'il ne faudrait pas que ce soit que ça tout de même. Parce que autant dans l'arc Arrancar on pouvait râler parce qu'il y avait trop de combat, c'était trop lent, mais il y avait encore une intrigue!
Là qu'est ce qu'on a? ... Mettons que c'est une intrigue cachée qui sera dévoilé dans un an, ok ça peut être sympa, mais dans ce cas on fait l'effort de mettre une autre intrigue en avant au moins!!!
J'espère que le troll vient d'Ohana, parce que sinon le vide que je ressentais sur les deux dernier chapitre va s'avérer réel...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:24

Aaaah je me disais bien que ce n'était pas possible que Kubo ne nous fasse pas un cadeau de Nowel, et quel cadeau un chapitre troll, si c'est pas beau tout ça ?
Si le scrip se confirme (ce qui va certainement être le cas, ohana ne raconte pas de la merde souvent) et bien je pense que Bleach aura atteint un nouveau niveau dans le troll de... haut niveau. :dent:!

_Max_ a écrit:
Si Riruka pouvait donc aller se perdre dans la faille dimensionnelle où est tombé Ishida, ça sera all good for me.
(c'est pas que je la trouve spécialement antipathique, hein)

C'est toi qui devrait aller te perdre dans la faille dimensionnelle où est tombé Ishida pour avoir oser dire ça.
Riruka elle est cool, c'est le meilleur perso des FB !!!
Moi fan ? Jamais !

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 478 - The Lost 3 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:56

Chapitre out sur MangaStream !
Enjoy !

http://mangastream.com/read/bleach/51106807/1


Chapitre étrange, toute l'ambiance combative des précédents scans retombe d'un coups, et ça tranche bizarrement. Je suis dégoûté que Ginjou soit mort, je l'aimais bien, j'avais plus d'espérance venant de ce personnage dans les scénarios futurs (plus que Schwartzkopf-Sama quoi...). Puis c'était le premier personnage du même "calibre" qu'Ichigo en terme de compétence. C'est dommage qu'il passe si vite à la trappe.

Enfin bon Tsukishima a survécut et je pense qu'il aura un rôle dans l'arc suivant... il doit détester Ichigo désormais vu qu'il a tué Ginjo : son mentor, ils avaient l'air d'être très proches tout les deux...
Par contre je suis satisfait que le script d'Ohana n'étais pas très clair sur certains points, surtout lorsqu'il s'agissait du retour de Giriko, ça m’aurait fait grincer des dents genre le type se fait trancher de la tête aux pieds mais miracle He's alive ! :ouf:!
Jackie a survécut a son attaque kamikaze et j'en suis rassuré. Elle à sacrifier son FB pour Renji en faite ? Elle l'a fait sans regret j'présume vu qu'elle détestait ses pouvoirs.
Yukio le faux cul change soudainement de comportement lorsqu'il la revoit... le petit fumier ! LOL ! Il parle sinon de lui donner trois ans pour ''grandir'' et ''agrandir'' l'entreprise de ses parents ? Et faire travailler les FB survivants pour lui... dans quels but ?
Cette ellipse de 3 ans sera certainement celle entre les deux arc, dès lors Ichigo aura finit sa scolarité et sera dans la "vie active" ou alors ?



Dernière édition par Hoarnek le Lun 26 Déc 2011 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:03

"i should be dead" nous sort Jackie. Oui, je ne te le fais pas dire !
Chapitre horrible comparé aux deux autres, mais bon, je m'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Humain
Humain
anasdahala


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 16/12/2011

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:25

Glorfindel a écrit:
"i should be dead" nous sort Jackie. Oui, je ne te le fais pas dire !
Chapitre horrible comparé aux deux autres, mais bon, je m'arrête là...

C'est vrai que ça commence à être saoulant les morts qui sont pas mort, particulièrement dans Bleach. Qu'est-ce qu'il en coute de faire mourir Jackie ? C'est pas comme si elle allait avoir un rôle dans la suite.

Bref, c'est vrai que le chapitre est déroutant : alors qu'à la fin du dernier, on s'attendait à avoir un petit flashback sur Tsukishima et Ginjo, histoire de donner un peu plus d'épaisseur à ces persos, on a droit à une fin plus que brutale : Jackie se barre avec Yukio, Tuskishima avec son disciple, quelques petites larmes pour pleurer le sort de Ginjo, et pour seul justification aux actions des FB, le sentiment de solitude.

J'attends de lire la suite, mais si les FB sont mis à la trappe comme les 3/4 des persos du manga... :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:58

_Nexus_ a écrit:

c'est le meilleur perso des FB !!!

Cela dit vu le niveau général, huhuhuhu..... :groark:!

Nan mais blague à part c'est priorité aux premiers arrivants, quoi. Inoue et Chad (et Rukia et Ishida dans une poindre mesure) sont déjà ridicules au bout de 50 tomes de présence, si en plus on doit encore diviser leur gâteau avec Riruka (bonne chance pour faire des combats avec ses pouvoirs !), on va plus s'en sortir. Sans déconner au début de cet arc j'avais des attentes avec Chad et Inoue, paye ton résultat, quoi, et là elle va juste chialer sans même se rappeler d'une seule partie de ce qui lui est arrivé, je trouve ça triste... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:17

Vraiment Kubo achève cette année difficilement avec ce chapitre qui n'a pas autant à nous dire , juste la team Fullbring est envie sauf Gingo ,d'ailleurs je vois pas pk Inoue pleure !!! elle parle de la team fullbring comme si ils sont ses amies depuis longtemps ! c'est l'effet de Tsukishima ! vraiment tout ça est flou pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:41

Je trouve ce chapitre d'une inutilité flagrante...
C'est une fin bâclée. Les fête se Noël ont-elles été trop arrosées?
Revenir en haut Aller en bas
chix
Mouchard
Mouchard
chix


Nombre de messages : 95

Date d'inscription : 08/09/2011

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:20

Perso ce chapitre, je le trouve pas si désagréable, Ginjou qui est bel et bien mort et pas de flashback, je l'avoue c'est moyen, mais la conclusion en elle même ça reste du bleach, Jackie toujours vivante, surprenant mais pas tant que ça, Renji lui a ouvert les yeux et elle est devenu gentille et dans Bleach celui qui est gentil ne meurt pas.
Yukio qui se barre pour reprendre la boite de son père, quelque part il a plus que ça à faire.
La fin de Tsukishima, j'ai trouvé ça excellent, j'ai détesté ce personnage jusqu'à maintenant et à la fin grâce à la naiveté de Shishigawara il se souvient ce qu'il ressentait pour Ginjou et il retrouve un peu comme une innocence perdue c'est un peu capillotracté je sais.
Orihime qui chiale, c'est du Orihime chié, c'est triste mais le côté gourde souriante et à côté de la plaque de l'arc Soul Society laisse désormais la place à une nunuche dépressive, qui se complait dans le "Kurosaki kun" la groupie dépressive je vais l'appeller comme ça maintenant lol.
Le fait qu'elle évoque tous les fullbringer sert à démontrer que le pouvoir de Tsuki n'agit plus, je suis d'accord que Kubo aurait pu trouver moins nier pour nous le faire comprendre^^.
Pour conclure Riruka, elle se reveille à la clinique Kurosaki, elle était veillée par Ichigo et Rukia, Urahara l'a soigné, et en plus elle se coltine la groupie dépressive qui braille; Je pense qu'elle va intégrer la Ichigo team, elle va s'inscrire au lycée Karakura highschool etc...
Sinon pour les fullbringers restant je souhaite qu'on ne les revoit plus, j'ai rien contre eux mais comme groupe inutile on a déjà les Vizards qui ont un bien meilleur niveau.
Un nouvel arc pour le début 2012 s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:28

Et la palme du personnage de plus inutile revient à Inoue qui comme à son habitude ne fait que pleurer mais noter quand même le progrès, elle ne pleure plus que pour Ichigo maintenant elle va chialer pour tous les autres (je sais pas si je dois m'en réjouir).
Bref sinon je pense qu'on verra pas de sitôt les FB et je suis pas sûre qu'elle va intégrer la Ichigo-team. Dans la catégorie inutile il y a déjà Inoue, y en a pas besoin d'une autre, en plus ils sont déjà 6 en comptant Renji et c'est déjà pas mal, un de plus ce sera trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:43

J'ai trouvé le chapitre plutôt sympa. L'histoire se développe, suit son cours. L'auteur développe un peu les personnages, l'ambiance.
Pourquoi? Parce que je pense qu'on les reverra ces Fullbringers.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:48

Yukio ne dit pas qu'il va reprendre la boite de son père. Il dit qu'il va faire grossir sa boite au point que dans 3 ans il pourra embaucher tout le groupe Xcution (qui vont rien servir à la boite) sans que ça porte préjudice à la boite mais au moins ils pourront gagner du fric.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:59

Juste une chose, Inoue est ce qu'on appelle un boulet (qui convient souvent aux personnages masculins, mais en l’occurrence, prendre les filles pour des demeurées, ça Mister Kubo il sait faire). Faire pleurer Riruka à force de lui dire de pas pleurer, c'est stupide.
Il n'y a rien d'amusant ou de distrayant à lire ça, c'est juste énervant.


Bon sinon, en étant vraiment vraiment vraiment optimiste, Kubo a enfin réussi à créer son intrigue, Tsukishima a une revanche à prendre sur Ichigo et la SS, on verra comment ça va tourner, mais il y a de la matière maintenant, en espérant bien entendu que Kubo travaille dessus, sinon c'est 1 an de foutage de gueule comme j'en ai rarement vu, on peut même plus appeler ça troll à ce niveau là.

EDIT Max : j’insiste bien sur le fait que je suis ultra optimiste en disant ça (nouvelle règle de Kakarouto), car j'ai plutôt tendance à penser comme toi.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 27 Déc 2011 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:11

Bon alors je sais pas si c'est la qualité de Naruto qui fait ça, mais je trouve que ce chap de fin d'année est vraiment pas top....
J'ai un peu l'impression que les FB ont été inutiles... en fait le point central de l'arc c'était Ginjo, les autres: bah on aurait pu largement s'en passer et le résultat aurait été le même...

Donc Kubo, pour 2012 (qui sonnera la fin du monde^^) j'aimerais qu'Ichigo commence a se poser des questions sur les origines de son popa (et le reste...) pour qu'on ait quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:26

slash_Q3 a écrit:

Bon sinon, en étant vraiment vraiment vraiment optimiste, Kubo a enfin réussi à créer son intrigue, Tsukishima a une revanche à prendre sur Ichigo et la SS, on verra comment ça va tourner.

Pour être franc, je ne l'avais pas vraiment compris comme ça ^^ (plutôt style "oh non je ne suis pas seul il y a mon copain punk et allons vers notre desstin commun pour nous embrasser sur la bouche passionnément (enfin, là, j'en rajoute XD)). Enfin moi j'éviterais d'avoir trop d'espoirs sur cette hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:26

Avis moins catastrophique qu'au premier abord. Mais ca reste mauvais quand même.

Ce qui me dérange le plus n'est pas vraiment la fin bâclée des combats. Ni les pleurnichements d'Inoue. Ni même la miraculeuse survie des Fullbringers qui ne serviront plus à rien pour le reste de l'histoire.

Non ce qui me gonfle, c'est que j'ai l'impression que Kubo s'est payé notre tête durant tout ce temps. Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit de la fin, ou pas loin, de l'arc du "badge perdu" et que c'est il passé?

Rien.

Si, Ichigo à retrouvé ses pouvoirs, mais ca on s'en doutait bien. Le Gotei 13 et Karakura ont un nouveau look, cool mais on s'en fout un peu. Le badge servait de caméra de surveillance, c'aurait pu être intéressant pour la suite mais visiblement Ichigo n'en a rien à foutre.

J'ai la désagréable sensation que Kubo écrit pour écrire, qu'il rallonge son manga parce qu’il faut bien gagner sa vie et qu'au final il n'en plus rien à cirer.

J'ai cette sensation. Je prie pour que les prochains chapitres me prouves le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Mouchard
Mouchard
Grimmroy


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 15/12/2011

Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:53

Voilà. Un nouvel arc commence enfin à se montrer après tout de même plus d'un an.Honnêtement ce chapitre (s'il sonne la fin de l'arc actuel) me déçoit énormément.
Premièrement,où se situe l'intrigue? Qu'est-ce qui a commencé avec cet arc et qui se finit ici? A première vue RIEN.

Pourquoi? La totalité des fullbringers se sont faits poutrés et au final seulement 2 sont morts. L'un étant l'un des personnages que je situerai au niveau de Sasakibe choujiro niveau charisme. C'est dire.

Notre deuxième victime est juste le nouveau personnage le plus mis en avant durant cet arc. Alors certes on en a bouffé du Ginjo mais je trouve le potentiel de ce personnage à des km de certains autres qui se paient pourtant le luxe de survivre (Jackie en tête qui a même perdu ses pouvoirs).

On a eu n psychopathe qui pouvait pallier l’absence de Gin pour certains(j'en fais parti) et finalement qui se révèle être extrêmement faible psychologiquement et je trouve ça personnellement très regrettable.On verra bien ce qu'il nous réservera pour le prochain arc.

Concernant Riruka,je la voie très bien intégrer la Ichigo Team,d'autant plus qu'Ichigo a bien précisé que les autres membres demeuraient introuvables.Néanmoins comme d'autre l'ont précisé avant moi,elle ne serait rien d'autre qu'un élément inutile supplémentaire. Mais bon,subjectivement,j'avouerai que je l'apprécie. D'autant plus qu'elle pourrait éventuellement être une interface de connexion entre les "gentils" et les FB.

Graphiquement je trouve le niveau un peu plus bas qu'au quotidien. Je n'ai pas vraiment été emporté mais il faut reconnaître que les scènes ne le requièrent pas vraiment.

En bref,je lui pardonne parce que c'est Nowel mais je pense que dans ce chapitre on peut retrouver la totalité des défauts du mangas réunis. En cherchant pas si profondément que ça en plus.

EDIT: Arf ,devancé par Corned Beef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 478 - The Lost 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 478 - The Lost 3   Bleach 478 - The Lost 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 478 - The Lost 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 476 - The Lost
» Bleach 477 - The Lost 2
» Lost saison 4
» Lost saison 5
» Lost + Brain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: