| Lost saison 4 | |
|
+8akatsuk stark lui même aqpo Capelle Kira Kenpachi Ryn10 Ahdir Viimeiseen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Lost saison 4 Ven 8 Fév 2008 - 18:49 | |
| Les deux premiers épisodes de la quatrième saison de Lost sont passés sur ABC. Pour l'instant je n'ai vu que le premier, un très bon début de saison qui ouvre pleins de nouvelles pistes et laisse présager de bonnes choses! (mini spoil) - Spoiler:
Le concept des flashforward est toujours utilisé, une excellente idée, très originale.
Des amateurs? | |
|
| |
Ahdir 5ème officier
Age : 35 Localisation : Près de Reims Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 8 Fév 2008 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup le supsense qui règne dans Lost. Maintenant que je sais que la saison 4 a commencé, je lance la Mule! ^^ J'adore quand Jack dit "we were not supposed to leave this island, we have to go back there", lui qui a présent fait tout pour sauver les disparus. Bien des surprises à l'horizon! | |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 8 Fév 2008 - 19:27 | |
| C'est sûr le final de la saison 3 était énorme! Et je me suis beaucoup attachée au personnage de Ben durant la 3ème saison... calculateur, manipulateur, j'adore ça Il parait qu'on va apprendre pas mal de trucs sur Dharma dans cette saison... ça promet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 8 Fév 2008 - 19:32 | |
| Tiens, ça reprend? C'était pas censé se finir à leur retour sur le continent? J'comprends plus rien moi |
|
| |
Ahdir 5ème officier
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 8 Fév 2008 - 19:39 | |
| - Ketamine a écrit:
- Tiens, ça reprend? C'était pas censé se finir à leur retour sur le continent? J'comprends plus rien moi
Tu comprendra ptet mieux avec le trailer: www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Btrailer/video/x3vxgb_lost-trailer-saison-4_events - Citation :
- Et je me suis beaucoup attachée au personnage de Ben durant la 3ème saison... calculateur, manipulateur, j'adore ça:gnark:!
Moi aussi , longue vie à Ben! | |
|
| |
Ryn10 5ème officier
Age : 30 Localisation : Dans le placard d'Ichigo. Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Lost saison 4 Sam 9 Fév 2008 - 9:16 | |
| Wah, il y a de l'action, et dire que quelque héros de la saison 3 vont mourir et les autres survivent ! !" longdesc="14" /> | |
|
| |
Ahdir 5ème officier
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 10 Fév 2008 - 13:26 | |
| J'ai vu les deux épisodes qui sont sortis... pas mal du tout! - Spoiler:
Depuis que j'avais entendu le nom d'un des pseudo-sauveurs ("Minkowski"), je me demandais si cela avait un lien avec le mathématicien du même nom et voilà qu'apparaît un physicien nommé Faraday, qui est aussi le nom du découvreur de l' "induction électromagnétique", là c'est signé! Le pilote de l'hélicoptère,"Lapidus", a aussi le nom d'un célèbre scientifique.
| |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 15 Fév 2008 - 19:26 | |
| - Ahdir a écrit:
- J'ai vu les deux épisodes qui sont sortis... pas mal du tout!
- Spoiler:
Depuis que j'avais entendu le nom d'un des pseudo-sauveurs ("Minkowski"), je me demandais si cela avait un lien avec le mathématicien du même nom et voilà qu'apparaît un physicien nommé Faraday, qui est aussi le nom du découvreur de l' "induction électromagnétique", là c'est signé! Le pilote de l'hélicoptère,"Lapidus", a aussi le nom d'un célèbre scientifique.
- Spoiler:
Intéressant, c'est vrai que les noms des personnages de Lost ne sont jamais choisis au hasard. Donc ça va dans le sens de toutes les théories sur l'île en rapport avec l'electromagnétique. Sinon l'épisode 2 est dingue, un squelette d'ours polaire "Dharma" retrouvé en Tunisie
| |
|
| |
Kira Kenpachi Mouchard
Age : 40 Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 17 Fév 2008 - 0:35 | |
| Qui as encore les dernier épisodes de la saison trois? celui qui les as je l'invite à les regarder encore une fois... (surtout l'épisode ou Jack se fait interpeller par le médecin black dans le couloir...) - Spoiler:
cela laisse prévoir une suite assez extraordinaire.... | |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 17 Fév 2008 - 1:01 | |
| Je viens de regarder l'épisode 3 : - Spoiler:
Toujours un très bon rythme, encore des questions qui se rajoutent et d'autres points qui s'éclaircissent peu à peu... FF concentrés sur Sayid cette fois, ça faisait longtemps. Et... il travaille pour Ben! Nouvelle bizarrerie, les heures décalées de 30 min... Et aussi la cabane de Jacob qui change de place... a propos de Jacob peut-être que le "sauveteur" qui a l'air de parler avec les morts va pouvoir communiquer avec lui? Sinon j'ai bien aimé le dialogue entre Sawyer et Kate.
| |
|
| |
Capelle Shinigami
Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 17 Fév 2008 - 1:58 | |
| Ha ha, des amateurs de Lost. - Spoiler:
Il semblerait qu'une espèce de distorsion quelconque sépare l'île du reste du monde. Serait - elle due à une impulsion magnétique ? Le décalage du temps, et le fait que Daniel demande à Lapidus de suivre exactement le même chemin serait - il fait pour plussoyer cette hypothèse ?
| |
|
| |
Ahdir 5ème officier
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 17 Fév 2008 - 12:21 | |
| J'ai vu l'épisode 3 :) - Spoiler:
J'ai pensé à la même chose que toi, Capelle, tous ces évènements vont dans le même sens. D'ailleurs les deux gars dans l'igloo qui travaillent pour Penny (la copine de Desmond) ont eu besoin du choc magnétique pour repérer l'île. Sinon, quelle classe il a Sayid!
| |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 22 Fév 2008 - 21:14 | |
| Episode 4 : - Spoiler:
Un épisode plus transitoire, Locke est un peu paumé, on a l'impression qu'il attend que quelqu'un lui donne des instructions (j'veux voir Jacob!). Un peu dommage, on dirait qu'il imite Ben. En tout cas il est sur les nerfs! (la grenade ). Les FF sont centrés sur Kate, qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'elle adopte Aaron? Bon maintenant on sait qui est la personne qui l'attendait dans le dernier épisode de la saison 3. Sayid et Desmond on disparu, prévisible, mais j'ai hâte d'en savoir plus là-dessus...
| |
|
| |
Kira Kenpachi Mouchard
Age : 40 Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 2 Mar 2008 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Lun 3 Mar 2008 - 14:18 | |
| Episode 5 : - Spoiler:
Mon épisode préféré de ce début de saison! Le coup de la conscience projetée dans le futur est excellent J'ai aussi bien aimé le moment où Desmond apelle sa copine =) Héhé ça part vraiment dans tout les sens mais le scénario est super bien maîtrisé, ça devient plus passionant à chaque épisode...
| |
|
| |
aqpo Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Ven 14 Mar 2008 - 23:39 | |
| Merci de m'avoir rappelé cette superbe série , les amis , ma mule va devoir travailler cette nuit . Sinon , je trouve que le film denonce beaucoup de choses : comme par exemple , les experimentations secretes de certains pays ou entreprises qui cherchent des armes dangereuses au detriment des effets negatives sur la nature ; ou bien de montrer aux drogués qu'ils peuvent sans sortir et qu'ils ne sont pas des bon rien... Franchement c'est une histoire magnifique , avec des personnages les uns plus differents que les autres , possedant chacun une histoire originale et des defauts particuliers. | |
|
| |
Kira Kenpachi Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 16 Mar 2008 - 16:41 | |
| épisode 7 - Spoiler:
le grand retour de Mickael!!!! la mort de Jin T_T.... La suite promet d'étre vraiment palpitante !!! en tout cas chaêaux aux scénariste qui font vraiment trés fort pendant cette saison!!!
| |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Lun 17 Mar 2008 - 10:16 | |
| Ep. 6 - Spoiler:
Difficile de faire suite à l'excellent 405 sans paraître un peu fade, mais finalement j'ai beaucoup aimé l'épisode. Juliet est un bon personnage, mais perso j'ai trouvé que pour un centric elle se faisait un peu voler la vedette par Ben... "You're mine" On voit vraiment qu'il a TOUJOURS une longueur d'avance, Locke est une vraie marionette... Je me demande quelle est sa relation avec Miles, et si le "3.2 millions dollars" ne serait pas un code? Ensuite il y a le retour des chuchotements... le coup de la thérapiste qui se pointe en pleine jungle et disparaît d'un coup n'a pas l'air d'avoir troublé Jack plus que ça Et Kate a réussi à se faire avoir vraiment stupidement, tourner le dos à la fille comme ça ^^'
Ep. 7 - Spoiler:
Moyen, l'épisode peut paraître long à ceux qui n'aiment pas trop Jin et Sun, ce qui est mon cas... C'était quand même une bonne idée d'alterner FF et FB. Jin est donc mort, sur l'île d'après la date...
Pour le retour de Michael tout le monde s'y attendait mais c'était bien amené. Maintenant on peut se demander comment il communique avec Ben, et surtout, où est Walt?
Bref l'ambiance est plutôt glauque sur le bateau...
| |
|
| |
Ahdir 5ème officier
| Sujet: Re: Lost saison 4 Mer 19 Mar 2008 - 18:32 | |
| Episode 7: - Spoiler:
Un épisode intéressant, surtout le coup de théâtre à la fin: Jin serait mort lors du crash (22/9/2004!). D'autant plus étrange que Sun se met à verser de chaudes larmes. Sinon on connait maintenant 5 des 6 de l' "Oceanic Six" (Kate, Jack, hurley, Sayid et Sun), reste un dernier maillon. Enfin Michael's back! (excellente la scène "nice to meet you, Kevin") Ben savait donc ce qu'il faisait en le laissant quitter l'île?
| |
|
| |
Viimeiseen Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Mer 19 Mar 2008 - 18:56 | |
| - Ahdir a écrit:
- Episode 7:
- Spoiler:
Un épisode intéressant, surtout le coup de théâtre à la fin: Jin serait mort lors du crash (22/9/2004!). D'autant plus étrange que Sun se met à verser de chaudes larmes. Sinon on connait maintenant 5 des 6 de l' "Oceanic Six" (Kate, Jack, hurley, Sayid et Sun), reste un dernier maillon. Enfin Michael's back! (excellente la scène "nice to meet you, Kevin") Ben savait donc ce qu'il faisait en le laissant quitter l'île?
- Spoiler:
Le sixième s'pas Aaron? Effectivement la date gravée sur la tombe est assez étrange, on pourrais penser qu'il est resté sur l'île et se fait passer pour mort pour une raison inconnue, mais vu la tête de Sun et Hurley ça doit pas être ça...
| |
|
| |
stark lui même Mouchard
Age : 35 Localisation : sur terre Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Lost saison 4 Dim 1 Juin 2008 - 11:18 | |
| yo moi la fin ma un peu déçu par rapport au reste, je trouve qu'avec tous ses flash back on fini par s'embrouiller: vers la fin de la saison 3 les flash back sont sur l'île alors que la vie présente est sur le continent (c'est linverse de ce qu'il s'est passé durant les trois saison) voila jtenais juste à signaler cet aspect faudrait qu'il fasse gaff a pas faire tro de saison, car ça a tendance a partir souvent en qouille) mise a part ça vous les regarder sur quoi vos épisodes de la saison 4 merci d'avance | |
|
| |
akatsuk Humain
Age : 31 Localisation : dans un univers paralléle Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lost saison 4 Lun 2 Juin 2008 - 3:41 | |
| voila j'ai préféré ne pas regardé les spolier parce que je n'est pas put voir les 2 derniers épisodes de la saison 3 , quelqu'un ces ou je pourrait le voir svp ? | |
|
| |
Harusuke Mouchard
Age : 41 Localisation : Annecy // Lyon Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Lost saison 4 Lun 2 Juin 2008 - 9:30 | |
| Qu'une chose à dire sur le "triple" épisode final de la saison 4, c'est ENORME ^^ Sérieusement, on s'attendait tous à ce genre de chose sans y penser réellement, ou croire que ça arriverai. - Spoiler:
Le coup du déplacement de l'ile, qui disparait devant les yeux ébahit des 6 de l'Océanic et Desmond.
La saison 5 promet !!
Dernière édition par Harusuke le Lun 9 Juin 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
jeanbeber Mouchard
| Sujet: Re: Lost saison 4 Lun 9 Juin 2008 - 15:03 | |
| - Spoiler:
le coup de la mort de lock est pas mal aussi, je ne mattendais pas a lui. On apprend aussi que les 6 oceanic's vont essayer de revenir (enfin beaucoup vont etre forcés) avec Ben à leur commande ca promet. Et sun qui va voir widlmore, mysterieux tout ca !!!!!!
Voila une trés bonne fin de saison. On y etait pas trop habitué avec les dernieres saisons ca fait plaisir. | |
|
| |
résureccion Mouchard
Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Lost saison 4 streaming Mar 6 Oct 2009 - 15:35 | |
| Bonjour à tous. Pour commencer je souhaite dire aux modérateurs que j'ai posté ce topic ici car je ne voyais pas d'autre endroit pour le caler. Si une section spéciale était ouverte merci de m'en faire part. Sinon voila...j'ai beau chercher partout un site correct de streaming pour regarder la saison 4 de lost mais je ne trouve pas. Je tchek ca sur google, je me retrouve sur paquet de site apparement bien équipés, et à chaque fois que je clique sur le lien, il s'avère qu'il est corrompu. Donc si qqn a un vrai site avec de vrais liens, je vous en serai très très reconnaissant. Merciiiiiiiii Edit Hurqalya : topics fusionnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost saison 4 | |
| |
|
| |
| Lost saison 4 | |
|