Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lost + Brain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Lost + Brain Empty
MessageSujet: Lost + Brain   Lost + Brain Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:01

Lost + Brain es un nouveau jump donc un manga qui sort ses chapitres toutes les semaines.

L' histoire se rapproche un peu de Death Note:
Un lycéen extrement intelligent
Un pouvoir manipulant les humains
Et un detective .

Bon les Dessins c'es tpas encore ça et l'histoire peut se reveler interressante.

Ici le héros utilise l'hypnose pour manipuler ses semblables et ainsi mettre l'humanité su le droit chemin.

Un manga sortit par La Vizard-team.
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Lost + Brain Empty
MessageSujet: Re: Lost + Brain   Lost + Brain Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 1:38

je connait mais bon,j'ai arréter les dessin ne me plaisait pas tellement et le faite de reprendre le célébre manga death note ma un peut enerver.
Mais bon si vous cherchez un manga qui ressemble un peut a death note je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Lost + Brain Empty
MessageSujet: Re: Lost + Brain   Lost + Brain Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:28

Alors effectivement on retrouve une aventure qui ressemble par beaucoup à Death Note.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'on range le manga comme une pale copie et que l'on y prête aucune attention.
J'entame le second tome et je suis agréablement surpris par ce manga.
Si l'on devait à chaque fois comparer un manga aux autres déjà sortis, il n'y aurait pas beaucoup de lecture.

Bref je me permet de reprendre la présentation du manga pour que d'autres lecteurs s'intéresse à cette œuvre.

Histoire :

On peut vraiment contrôler les gens en les hypnotisant ? Un lycée stupide, des camarades imbéciles… Ren Hiyama, un génie dépité par la réalité absurde du monde quotidien, décide de changer les bases mêmes de la société. Pour y parvenir, il commence à s’intéresser à l’hypnose, une technique au pouvoir sans limite qui lui permettra de plonger dans les tréfonds de l’âme humaine. Il se lance dans une guerre psychologique et terroriste avec le gouvernement japonais pour changer la société. Un duel sans merci s’engage alors !

Tome 1 :Lost + Brain 10974 Tome 2 :Lost + Brain 10975 Tome 3:Lost + Brain (0)9782351424148R1

Un manga qui utilise comme déjà dit beaucoup de similitude tant au niveau de l'histoire qu'au niveau des personnages comme Ren qui ressemble étrangement à Raito, mais dépassé ces quelques aprioris, Lost Brain est un très bon manga qui ouvre d'infinis possibilités au monde inconnu de l'hypnose.
Une œuvre signée Tsuzuku Yabuno pour le scénario et Akira Otani pour les dessins qui sont très beau au passage.
Un manga à découvrir pour les amateurs de suspense etc...

Edit : Je viens de finir le manga, hé bien comme prévu le méchant...
Na j'vais pas spoiler :p, bref un très bon manga bien écrit et très bien déssiné comme je l'ai déjat dit et une fin qui laisse planer un gros doute ^^
Suite peut être ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost + Brain Empty
MessageSujet: Re: Lost + Brain   Lost + Brain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost + Brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: