| Citation de film,de manga,livre etc... | |
|
+118Eléa wawan-96 Pidoo -Moko- Helly H. Roell' KoMdAb _Nexus_ 1ch1g0 13ors Overpowered Lulubelle 713 Tordek Antheron Hytseria izuna pikamox Rastafari Cloud-kun Tenzo BWA jul1 Lotharingius Warkkan Adementia Kisuke64 Super Potiron Haldebarand Diozz Alexander RayLight zawisha Bé Metatron ikakuu pessy JohnBarry Kyouraku-Shunsui-8 Br@ndon kurokami Telperion Version Alpha Toph Kaizer_Saucisse fluffy Vashthestamp Sonicom hypopo-breizh NELL-sama je t'aime tsubaky Hiyori-Sarugaki redge arkadis momochimaru Jena hishiki Retyar Keviin Fury Hypnos raptor killimangaro Dieu sid m0ustik Belldandy Shinkya Saga OverMe tony kurosaki Echizen Berserking drizzt buckley Rakay kent-1 Mayoune-san chacha Hitsugaya Toushiro tite_gonZ mice Furiemax Saber ichigo12 will BYakuya-San 3Z3K13L DaiGuReN iorishin slayer Raidan Hitashi Nimikai sheb Rikku thejamjam Hokuto no Ken Dk.Ichi-nii sailfish Tokeisô Cloud_ seihnen [b3n] ikesegi KaZu0 ichigo 1090 katastrohff Nakito Ageru Kyotsuki Clif cash rantanplan itachimax Zamiel Kossuth koala-sama N!x0 ultra ish GotenSon The Zang vincent tgre 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mar 20 Juil 2010 - 12:51 | |
| Ah, exact, dis je en lorgnant sur le tome 5 que j'ai acheté ce matin ! Même que c'est un Lannister, phrase que Tyrion aime bien radoter. |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
Age : 41 Localisation : Chez moi ... ou pas. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 21 Juil 2010 - 12:34 | |
| Et bien sur, rien ne peut égaler la connaissance divine. Le première phrase est la toutes dernière du premier tome (version anglaise, avec un découpage différent de la version française), ou les œufs de dragons de Daenerys éclosent. Je l'avais trouvé magnifique à l'époque. La seconde est bien la phrase emblématique des Lannisters. Une relance de la part de l'être supérieur en charge de ce forums ? | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 21 Juil 2010 - 12:57 | |
| Effectivement, la première me disait quelque chose mais sans plus.
J'enchaine avec
Les femmes : bulles de savon. L'argent : bulles de savon. La renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
Age : 40 Localisation : location in progress... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 21 Juil 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 21 Juil 2010 - 15:00 | |
| Je te méprise C'est bien un extrait du Pavillon d'Or de Yukio Mishima. A toi la main donc. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 28 Juil 2010 - 0:52 | |
| Bon j'ai pas trop eu le temps de chercher cette semaine alors je prend un peu ce que j'ai sous la main.
Citation : "- des victimes? - un homme, 42 ans... Il habitait ici... Bernard Lanke... Un cadre du groupe de défense des lois sur les robots. - Un humain?"
Cela ne devrait assez facile à trouver.
Edit Dieu : Je confirme, facile quand on connait et une très belle oeuvre. | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 28 Juil 2010 - 1:15 | |
| Le manga "Pluto" il me semble, non ? J'avais le tome 1 en main il y a pas longtemps. | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mer 28 Juil 2010 - 1:23 | |
| Bon bah effectivement cela n'aura vraiment pas durer longtemps. C'est bien dans le volume 1 de "Pluto". Pour ce qui ne connaisse pas encore, je le conseille fortement. En plus il n'y a que 8 volumes.
A ton tour mon cher Telperion. | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Ven 30 Juil 2010 - 16:38 | |
| Un coup de chance, pour une fois que ça m'arrive ! Je vais faire la fête tiens. Plus sérieusement, à moi donc : - Citation :
- Sachez, moderne cendrillon, que mon nom est un label. Si vous aviez des lettres, mon patronyme ne vous serait pas inconnu.
Me demande si ça tiendra longtemps... | |
|
| |
Tenzo Mouchard
Age : 30 Localisation : Chez la BKT ! Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Ven 30 Juil 2010 - 17:45 | |
| - Citation :
- Sachez que sous ce masque se cache une idée .... et les idées sont à l'épreuve des balles.
Une citation du film V pour Vendetta ! Un film que je conseille à tous d'ailleurs ^^ Edit SP: Hum... C'est pas ça la règle du jeu... Faut lire un petit peu Ici on fait deviner aux autres un film, livre et. par le biais d'une citation. Il y a un autre topic pour balancer des citations, que tu trouveras IciEdith Tenzo : Woups ! Mes plus plates excuses ! Après lecture du titre,j'ai fais l'erreur de présumer que le Topic fonctionnait de la même manière qu'un fil de discussion sur un autre forum ! | |
|
| |
Telperion *Modo*
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mar 3 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Bon, comme les propositions se font innombrables, je vais restreindre le champ d'investigations : la citation est extraite d'une bande dessinée. Cela vous inspire-t-il plus ? EDIT : Comme on a changé de page, je remets la citation : - Citation :
- Sachez, moderne cendrillon, que mon nom est un label. Si vous aviez des lettres, mon patronyme ne vous serait pas inconnu.
Ce n'est pas : - "de cape et de crocs"
Dernière édition par Telperion le Mar 3 Aoû 2010 - 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Mar 3 Aoû 2010 - 6:48 | |
| Je vais tenter "de cape et de crocs". | |
|
| |
Telperion *Modo*
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Dim 8 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Ma citation n'inspire pas grand monde...dois-je en déduire que personne ne lit cette excellente BD ? Tss, bandes d'incultes, non mais !
Bon, je vais simplifier le problème : la BD dont est extraite cette citation porte le nom de son héros, et il s'agit d'un recueil de gags portant sur un milieu que nous avons tous connus dans notre vie...
EDIT :
Ce n'est pas :
- de cape et de crocs - Aggie - Titeuf - Kid paddle - Super Dupont
Dernière édition par Telperion le Lun 9 Aoû 2010 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Cloud-kun 5ème officier
Age : 33 Localisation : Région namuroise, Belgique Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Dim 8 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Pour faire avancer le schmilblick, je propose Aggie (je ne connais absolument pas, mais faut bien proposer des choses ). | |
|
| |
Rastafari Mouchard
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 9 Aoû 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Diozz Alexander RayLight 5ème officier
Age : 34 Localisation : In My Heaven Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 9 Aoû 2010 - 14:16 | |
| Kid paddle ?
Autant proposez tout et n'importe quoi xD | |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 9 Aoû 2010 - 14:30 | |
| | |
|
| |
pikamox Mouchard
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 9 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Vu le vocabulaire de la citation, j'aurais une petite idée ; Achille Talon peut être? | |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 9 Aoû 2010 - 22:41 | |
| C'est Ducobu !!!!!!!!!! Dans le gag avec la femme de ménage qui remplace Monsieur Latouche (l'un de mes préférés, ce gag) | |
|
| |
Telperion *Modo*
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 9 Aoû 2010 - 23:39 | |
| - Br@ndon a écrit:
- le gag avec la femme de ménage qui remplace Monsieur Latouche (l'un de mes préférés, ce gag)
Yeah !! Enfin quelqu'un qui connait ce monument de la BD. C'est aussi l'un de mes gags préférés, extrait de l'album "Un amour de potache". Y a pas à dire, Ducobu a une classe "talonesque" (t'es vraiment pas tombé loin, pikamox...). A toi donc, Br@ndon ! | |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Sam 14 Aoû 2010 - 21:53 | |
| Merde, j'avais oublié. Bougez pas, j'édite.
Voilà, et désolé pour le retard:
"Nous sommes du même sang vous et moi." | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Sam 14 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Au pif "le livre de la jungle"?? | |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Dim 15 Aoû 2010 - 9:08 | |
| 'Xactement. A toi JohnBarry =) | |
|
| |
JohnBarry Capitaine
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Sam 21 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Ouf à quelques minutes près je laissais passer mon tour.
Bon bah comme la dernière fois, j'ai pris ce que j'avais sous la main. Cela ne devrait pas être trop dur. Voilà donc pour vous.
Citation : "Il y a certaines choses dans ce monde, qu'il vaut mieux laisser là où elles sont. Mais si on sait regarder, ces ruines recèlent des richesses."
Bad answer(s) : - One piece, Arc Skypea ?
Dernière édition par JohnBarry le Lun 23 Aoû 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... Lun 23 Aoû 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation de film,de manga,livre etc... | |
| |