Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Traductions des romans "Fullmetal Panic!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Empty
MessageSujet: Traductions des romans "Fullmetal Panic!"   Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:42

Pour ceux qui l'ignorent encore, la série (culte, enfin pour moi...) FMP! est tirée de romans par Shoji Gatoh. Ceux-ci sont dispo en japonais uniquement (hélas) et il faut donc vous rabattre sur les traductions amateurs.

Si vous ne craignez pas l'anglais, vous pouvez vous rendre sur http://www.boku-tachi.net ou vous pourrez trouver les traducs du roman "The End of Day by Day" qui relate les évênements de la saison 3 en anime "The Second Raid"; ainsi que les deux romans suivants plus une série de nouvelles courtes non utilisées pour Fumoffu. Du bon boulot à télécharger en Pdf et assez facile à comprendre.

Pour les irréductibles francophones, je conseille le site
http://fmpsentaa.free.fr ou vous trouverez le premier roman qui suit "The Second raid", intitulé "A Dancing verry merry Christmas". Là encore, c'est du très bon travail.

Honnêtement, je le conseille à tous les fans de FMP! qui comme moi, en ont marre d'attendre la saison 4 des aventures de Sousuke et Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Empty
MessageSujet: Re: Traductions des romans "Fullmetal Panic!"   Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:16

La fmpsentaa fait un très bon boulot de traduction, j'ai lu DVMC, et là ils sont en train de traduire Continuing on my own, et comme tu dis, c'est super pour ceux et celles qui peuvent pas attendre la suite de l'anime, SosukexKaname forever ! Ce site est également très bien au niveau info autant sur l'anime, que sur les romans ou le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Empty
MessageSujet: Re: Traductions des romans "Fullmetal Panic!"   Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:26

J'allais le dire! XD
Il est dommage que pour l'instant rien ne soit prévu.
Pourtant la série a connu un bon succés.
Actuellement on a soit les romans, soit les mangas (j'ai chopé le tome 1 pour info), soit les animes.
En priant pour que quelqu'un fasse une saison 4 ou(3) dépend si on prend fumoffu en compte, qu'on en sache un peu plus sur le sujet notament les whispered, les as...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Empty
MessageSujet: Re: Traductions des romans "Fullmetal Panic!"   Traductions des romans "Fullmetal Panic!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traductions des romans "Fullmetal Panic!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Fullmetal Alchemist 85
» "ECTHELION" MANGA fiction by NELL-sama
» Bleach 435 - Panic at the Dollhouse
» full metal panic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: