Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 435 - Panic at the Dollhouse

Aller en bas 
+17
Kasa
Seymour
noitora-sama
Helly H. Roell'
Glorfindel
nnoitra 90
Br@ndon
-Kurasa-
KoMdAb
shinkurosaki
Hoarnek
Light Yagami
Requiem94
Fan-Ichiruki
Lucky_Star
kakarouto
Hurqalya
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:51

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17771-Bleach-435-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 435 - Panic at the Dollhouse 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Dim 6 Fév 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:25

Pas encore de résumé, mais beaucoup...beaucoup d'images spoil!

Zangetsu01" @ BleachAsylum a écrit:
Title: Panic at the Dollhouse

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36246_001_122_361loBleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36247_002_122_349loBleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36249_003_122_225lo
Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36253_011_122_205loBleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36256_013_122_580loBleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36259_015_122_555lo
Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36261_017_122_525loBleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36264_018_122_451loBleach 435 - Panic at the Dollhouse Th_36267_019_122_509lo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Star
Mouchard
Mouchard
Lucky_Star


Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Dreamland : Sboub land
Date d'inscription : 07/01/2011

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:39

Ichigo fait rire de lui dans ce chapitre, poursuivi par ce cochon il ne sait que faire Razz

Chad qui tente de l'aider en lui donnant des indices ?! Donc Ichigo doit parvenir à quelque chose durant cet entraînement... déclencher son badge comme "pouvoir fullbring" ??! A méditer... faudrait pas que ce soit trop facile non plus ! Une explication à l'ancienne avec le "reatsu récupéré" grâce aux esquives de dangers de mort blabla comme contre Ururu me décevrai grandement !!!

Impressionnant la transformation du cochon on dirait que c'est un peu "calqué" sur la résurrection de Yammi .........................................................................................

Bonne nouvelle Riruka reste toujours aussi bonne dans ce chapitre cependant :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:58

Une poupee qui prend des muscles...on part loin la :oups:!
Mais bon je pense qu'Ichigo devrait s'en sortir sans trop de mal puisque Riruka a dit que le cochon etait faible .

Et puis c'est une poupée en mousse je crois , c'est vraiment dangereux ce truc ? Je veut dire...si Ichigo se prend un coup c'est comme si il se prennait un polochon .

A part ca j'ai pas compris grand chose , je me ferai une réelle opinion du chapitre quand ca sera traduit , j'espere qu'on va avoir des indices/explications sur le fullbring .
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:00

Davinelulinvega a écrit:
Et puis c'est une poupée en mousse je crois , c'est vraiment dangereux ce truc ? Je veut dire...si Ichigo se prend un coup c'est comme si il se prennait un polochon .

Faut pas croire, un grand coup de polochon peut faire très mal!!! Voir assomer quelqu'un! :baby:!
Sinon vivement la suite, ou du moins l'explication des images (car la je crois qu'on a deja la moitier du chapitre de dévoiler XD)
Pauvre Ichigo, poursuivit par une peluche! Jamais il voudra avouer au autres qu'il fuyer face a une peluche! (Kon se moquerai bien de lui! Enfin même si on sais pas ou il est lui d'ailleurs...chez Urahara? Rukia? (nan la pauvre!))
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:11

Kubo nous fait un mix entre l'entrainement d'urahara pour lui faire récup ses pouvoirs, l'entrainement avec les vizards et le tout début de bleach.

=> "J'ai pas de vraiment pouvoirs et je me retrouve confronté à des esprits qui font pas juste que se promener". Ichigo est mis dans la moise (kido d'entravement par rukia et maintenant dans une poupée), alors qu'il ne devrait pas pouvoirs sans sortir sans avoir tel pouvoir, il s'en sort quand même avec une variante. (début de bleach)
=> "Je suis mis en danger" Se faire tapper par une peluche qui est plus grande que soit doit pas faire du bien quand même :p Ca rappel quand la petite tentait de le mettre KO. (récup des pouvoirs via Urahara)
=> Pour les vizards, tout le monde a vu la ressemblance flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:48

Ça a l'air de suivre le style mou, tranquille et naïf du précédent chapitre... Bizarre pour quelque chose d'aussi sérieux que la restitution des pouvoirs d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:03

Enfin les images, vivement le scripte pour comprendre un peu mieux tout ça .
Ça n'a pas l'air d'avancer des masses en tout cas, le prochain scan donnera enfin les réponses tant attendues...

Donc comme prévue Ichigo fuit (en même temps que peut-il faire d'autre pour le moment ^^)
Et tout les Fullbringers regardent la scène comme s'ils auraient donner un rat en pâture à un Serpent ! Ça risque de donner ça !

On dirait qu'après un court instant nOunOurs passe au niveau 2, et que la fuite ne sert plus à rien pour tagada (fraise... maison de poupée... faites le rapprochement, je sais c'est pourrave :gnark:! )

En tout cas il à pas l'air bien commode après transformation, on dirait presque une sorte de Hollow lambda !

À la fin Sado hurle quelque chose à Ichigo, un conseille peut-être ?
En tout cas il se tourne subitement pour regarder sa poche... étrange, y aurait-il son fameux objet avec lequel il pourrait "fullbringer" ??
Revenir en haut Aller en bas
shinkurosaki
Mouchard
Mouchard
shinkurosaki


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 40
Localisation : mugenjo
Date d'inscription : 08/03/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:10

ca a l air un peu zarbe l entrainement d ichigo.
comment se fais t il qu il a son badge de shinigami alors que c est ginjou qui le lui a pris?
chad lui donne des indices,voyons ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:17

Et il a fait "Pop!"

http://mangastream.com/read/bleach/91397650/1

______


Une chose à dire: Désolé d'avoir posté ça...
Les 17 premières pages nous apprennent 2 faits: Le bout des ongles de Riruka est maquillé, et l'ours en peluche parle.
Ensuite arrive Chad qui connait manifestement les capacités de ses potes (ou en tout cas celui de Riruka -cherche un surnom pour cette pouf-) et qui vient annoncer une évidence pour tout le monde.
Page 20, il se passe une chose formidable: Un monstre apparait...

Positif: Le dessin de Riruka en page 5 est vraiment joli, comme d'habitude je dirais.


Dernière édition par KoMdAb le Mer 2 Fév 2011 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:25

Je dirais "Komdab" !
Parenthèse à part, ça m'a l'air de devenir un peu plus sérieux avec la transformation du cochounet. La fraise va donc fullbringer.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:54

Bon bah, un chapitre un peu dans la lignée des precedents.
Komdab a dit le principal.

Le ton du chapitre m'a l'air plus basé sur l'humour ... Pourquoi pas.
Certaines case montrent une Riruka plutot classe, ca me plait bien ca Razz

Ensuite bah ... Comme beaucoup, moi y compris, l'on pense, le Badge de Shinigami sera l'objet de Fullbring d'Ichigo ... Normal j'ai envie de dire.

Et le Beast Mode ? Mouais, encore plus hideux que le normal, faut le faire :groark:!
En faite, le pouvoir de Riruka est mechamment mechant.
Elle peut emprisonner des gens quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:56

Ginjou ne lui a pas volé... Il en a un autre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:17

Eh bah, euh... Moi je trouve qu'il a l'air sympa ce chapitre...
...
Ben ouais, l'humour est efficace, Riruka devient de plus en plus cool, et y a de jolis plans sur elle (même si je persiste à pas la trouver belle), y a un bon rythme (j'ai pas dit "correct", notez, ça y est, j'ai dit "bon" !), Ichigo paraît réfléchi (j'ai bien peur que ça dure pas, mais pour le moment savourons), Jackie est toujours aussi laide, mais ça change en fait, et elle a l'air sympa, et enfin ce qu'on apprend du fullbring progresse un ptit peu.

Évidemment, la peluche est très moche (mais ça m'a l'air fait exprès), et on aurait aimé un entraînement plus original qu'une baston, OK. Mais ça date pas de ce chapitre, ça.

Bien sûr que ce n'est pas un chapitre essentiel, et bien sûr qu'on y apprend rien de très notable. Mais il y a une chose qu'à mon avis on oublie trop facilement en lisant chaque semaine: tous les chapitres ne peuvent pas être révolutionnaires. Certains doivent voir simplement les choses se passer, et d'autres choses s'installer. Il faut bien que certaines durent, sinon les changements et les découvertes n'ont aucun sens.

Bref, cette semaine, j'avoue être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:22

un chapitre de transition ,je dirais même une periode de transition ,il y'a de l'humour ,un peu d'explications et on voit chad,a mon avis on va avoir une periode d'explications dans les semaines à venir parce que si ichigo recupere ses pouvoirs il va forcement avoir un ennemi derriere si ce n'est pas xcution ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:33

Citation :

un chapitre de transition

Je propose de bannir ce genre d'expression que je vois trop souvent en ce moment, et pour deux raisons :
-elle revient beaucoup trop souvent
-elle n'a pas de sens. Un chapitre fait la transition par rapport à une suite que nous ignorons. Par conséquent, cette affirmation est purement spéculative et gratuite.

Citation :

Bien sûr que ce n'est pas un chapitre essentiel, et bien sûr qu'on y apprend rien de très notable

Je partage l'avis de KoMdAb, et ton expression me semble euphémisante, Brandon. On apprend qu'il va fullbringer sur la peluche avec son badge. Hormis le badge, tout est dit. Ah oui, la peluche contient un Yakuza momifié. Et sinon Chad fait les courses. A part ça, on n'apprend rien. Mais esthétiquement, j'adhère assez. Une info par chapitre, je suis moyennement demandeur. Pour le reste, et comme tout le monde, j'attends de voir la suite. Ca commence à faire beaucoup de chapitres sans trop de progression cependant -par démarche comparatiste vis-à-vis de OP ou Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:46

Bon au début je m'attendais à rien de très spéciale, mais après lecture du scan je le trouve plutôt pas mal. De nouveaux points sont mis au claire, Riruka si elle le voudrait pourrait mettre tout ses jouets au trousse d'un ennemie dans sa maison de poupée, elle peut les transformer en vrais monstres si elle le veut, et elle peut insérer dans un jouet l'âme d'un... je n'ai pas compris cette partie... l'âme d'un humain, j'ai cherché sur le net et il s'agirait d'un prisonnier/criminel ?
Enfin bon au vu de ce que devient la peluche ça risque d'être un pouvoir pas mal du tout en fin de compte !

Le Badge de Shinigami remplaçant sera donc l'objet fétiche d'Ichigo, je pensais à ça depuis que leurs pouvoirs ai été expliqués, mais ça me semblait être une piste "trop facile"... Enfin qu'est ce que ça aurait pu être d'autre en même temps ^^
Donc si le badge est son Fullbring... peut-il directement se transformer en Shinigamis comme ça ou alors... ? Je me demande quel pouvoir va se "manifester ! "



nnoitra 90 a écrit:
un chapitre de transition ,je dirais même une periode de transition ,il y'a de l'humour ,un peu d'explications et on voit chad,a mon avis on va avoir une periode d'explications dans les semaines à venir parce que si ichigo recupere ses pouvoirs il va forcement avoir un ennemi derriere si ce n'est pas xcution ?

Bah surement le type qui a blessé Ishida (je ne pense pas qu'un membre d'X-cution ai fait ça pour joindre Ichigo à leurs cause, ce n'étaits pas réellement "nécessaire" .. enfin si quand même ça l'a remotivé :think:!

Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y ai 2 camps chez les Fullbringers, ceux qui veulent se débarrasser de leurs pouvoirs comme X-cution (ou exécution de leurs pouvoirs ?) et redevenir des humains normaux
Et un camps qui au contraire tiens à ce que les Fullbringers les gardent, et étant peu nombreux il auraient voulu que X-cution soit de leurs côté... ?
Enfin tout ça est complexe, faudra voir les scans future.

Et comme dit par Glorfindel un chapitre de transition est une période ou l'histoire stagne en attendant un élément/évènement important, on y apprend rien de neuf, les personnages "tue le temps" pendant une périodes. Alors que la on apprend "un peu plus" scan après scan, même si je ne cache que c'est un rythme... faut pas être pressé je dirais :groark:!
Mais moi ça me va, mais vivement plus d'information !


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 3 Fév 2011 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:54

oui c'est vrai que le type qui a agressé ishida est assez mysterieux ,au debut je croyais que c'etait le petit qui joue a la console mais le type qui a agressé ishida a les cheveux noirs ,en tout cas une fois que ichigo aura recuperé tous ses pouvoirs on va en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:55

Pas d'accord, je pense que l'expression "chapitre de transition" a un sens. Elle me paraît simplement utilisée souvent de façon abusive ^^ (ça n'engage bien sûr que moi)
Ici, par exemple, on n'a pas ce que moi j'appellerais un chapitre de transition. Pour moi, ça serait plutôt un chapitre comme le 368, le premier du tome 43: on amorce juste les combats à venir, sans rentrer dedans, sauf à la toute dernière page.

Et si vous préférez, oui on n'apprend rien ^^ C'pas pour ça que le chapitre me semble mauvais, ni même inutile. C'est un chapitre où l'histoire se passe, et à mon sens il en faut aussi, ils sont tout aussi nécessaires que ceux où on dénoue une intrigue. C'est juste qu'ils le sont de manière globale et pas individuelle.
Des chapitres inutiles, même des passages entiers inutiles, y en a eu aussi pendant l'arc Soul Society, et tout le monde continue à le vénérer.
A mon avis, la lecture chapitre par chapitre augmente nos attentes, et je pense qu'il faut justement faire attention à pas se laisser emporter par ça. Si vous cherchez un manga où chaque chapitre est essentiel, non seulement vous demandez quelque chose qui ne me semble pas forcément souhaitable, mais en plus vous vous condamnez à être souvent déçus Wink (à mon avis toujours)
Kubo n'a jamais été Arakawa.

Après, soyons clairs, je suis le premier à être très critique et à râler contre les chapitres vides, hein. Mais celui-là ne me semble pas l'être.

Ps: j'ai oublié de dire, je me serais quand même volontiers passé d'un cliffhanger pareil, mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:35

Chapitre lu en français, et globalement, c'est un bon chapitre.

La description à été bien faite par mon voisin du dessus, un chapitre d'amorce où l'histoire se déroule sans dévoiler des informations supplémentaires sur les personnages ou autre, si ce n'est peut-être une légère explication plus poussée du fullbringer de Riruka.

Dans ce chapitre, Ichigo subit des enchainement de poings venant de la peluche "M. Pork" qu'il évite sans grande difficulté. On nous dévoile que le fullbringer d'Ichigo semblerait être son badge de shinigami sans pour autant le confirmer à 100%. Puis on apprend qu'un Yakuza et une minuterie se trouvent à l'intérieur de la peluche appelée M. Pork. Enfin, à la dernière page, M. Pork à l'apparence pathétique et inoffensif se transforme en un Yammi 2ème libération en mode peluche. Voilà, rien de plus, mais pourquoi demander plus? C'est un chapitre ni inutile, ni de grande importance, juste un chapitre agréable qui fait légèrement avancer les choses.

Je constate que Kubo à fait quelques gros plans très bien réussis sur Riruka, Jackie et un à la fin sur Kutsuzawa qui nous permettent de nous familiariser un peu avec ces nouveaux personnages. Pour finir, les interventions de Jackie me plaisent beaucoup. Dans le chapitre précédent, elle stoppe Riruka dans sa dispute avec Yukio, et dans ce chapitre, elle lui demande si elle ne s'inquiète pas du sort d'Ichigo. C'est une femme vraiment classe et dégage un charisme incroyable. Ses interventions montrent qu'elle "gère" ou "maintien" un peu cette jeune Riruka et qu'elle fait, en même temps, office de "mère" ou "grande soeur".

Bref, rien de plus à notifier, je ne demande qu'à voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:16

Dites, je sais pas si ça a déjà été pensé ou dit, mais on n'a pas là ce qu'il faut pour savoir comment Ichigo va retrouver ces pouvoirs de Shinigami?

Arrêtez moi si je me trompe. Le style des Fullbringers est d'extraire l'âme des objets (en gros). On sait aujourd'hui, bien que beaucoup s'en doutaient, que l'amulette d'Ichigo sera son badge de Shinigami remplaçant. Et le badge de shinigami remplaçant servait à donner des pouvoir de Shinigami à un humain, autrement dit il stockait les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo (ça doit pas être exactement ça mais plus ou moins non? Je sais pas s'il y a des infos précises à ce sujet).

Ichigo ne peut plus faire réagir le badge car il n'a plus de Reiatsu. Mais s'il arrive à extraire l'âme du badge, soit les pouvoirs de Shinigami, il peut se les approprier. Ce qui ferait de lui un Shinigami sans reiatsu, comme (si je ne me trompe pas, mais je peux car je n'ai pas vérifier), lorsqu'il a fusionné avec Zangetsu.

Bon bien sûr c'est qu'une théorie, mais je la trouve plutôt probable. Du coup si c'est le cas ce chapitre apporte le dernier élément pour la récupération des pouvoirs d'Ichigo.

Edit: J'ai déplacé le poste à un endroit sans doute plus approprié, mais pas eu le temps de supprimer^^. Si vous pensez qu'il n'a pas sa place ici vous pouvez le supprimer.


Dernière édition par noitora-sama le Jeu 3 Fév 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:20

J'ai quand même du mal a croire qu'on peux discuter tellement sur un chapitre si vide...
C'est beau, certes (ça reste du kubo, c'est toujours beau, ou presque), mais franchement il ne se passe que dalle et on apprends rien de vraiment notable ou qu'on avait pas deviné.

L'histoire n'avance pas, faut vraiment lire les chapitres a coup de 15 épisodes, sinon ça avance vraiment pas d'un poil, moi qui trouvais que Kubo repartait sur des bases intéréssantes, bah je recommence à m'emmerder sec !
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 1:54

Seymour, j'suis complètement d'accord avec toi...

Sinon, avis personnel, j'ai l'impression que Kubo cherche juste à faire du fric ou du fan service.. (globalement le fan service fait du fric hein ^^')

Sérieux il relance son manga après avoir tej' le grand méchant, OK. Mais c'est quoi ca sérieux ? On passe il y a quelques mois d'une guerre où des gens découpent des montagnes en deux à une course poursuite entre notre héros et une ... peluche ?

Que Kubo ait du mal à faire la transition (Oui Glorfindel, moi j'appelle ça une transition en ce sens où on est dans un shonen et donc le héros va se faire dans peu de temps un méchant) c'est une chose, mais franchement ... le style graphique du manga on le connait bien, c'est beau, toussa... Mais maintenant ça suffit plus.. Première page, 2 vignettes, sans texte (Pour moi 'GGGGOOOOAAAAHHH' c'est pas du texte, bien qu'il y ait une bulle..). Page 2 petite variante, pas de texte. Page 3; 3 vignettes, une phrase, et une magnifique tronche de Riruka qui n'est pas morte dans le dernier chapitre au cas où on l'aurait oublié ...

Moi j'appelle ça du foutage de gueule(même si foutage est un mot qui n'existe pas x))Kubo doit sortir des chap toutes les semaines, il le fait au détriment de son manga... Y'a plus d'histoire ... on revoit Ichigo courir en réfléchissant, limite si on peut se demander si Kubo va pas chercher des scans précédents pour se faciliter la tâche... Mad Et comme par magie il va sortir un fullbring de derrière les fagots.. fin j'dis ça j'dis rien, mais tout le monde avait déjà vu le coup du badge...
J'crois que j'vais même pas le lire en français en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:30

Nan, mais sérieux les gars, moi j'ai commencé bleach par le manga, et j'ai toujours trouvé sa super lent, je vois pas pourquoi il changerait maintenant, c'est juste le rythme bleach c'est tout, comparer bleach à One piece est ridicule, Les deux manga travaille sur des plans très différent:

-One piece c'est l'aventure, le dynamisme, l'accumulation d'évènement, si bien qu'on a la pêche après avoir lu un chapitre.

-Bleach c'est l'inverse, on pose une ambiance, on a une narration linéaire, s'il ne se passe rien pendant un certain temps dans la vie du héros, il ne se passera rien pendant un certain temps dans le manga, le but étant de s'identifier au personnage.

Comme vous voyez c'est deux styles de narration complètement différentes, les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients, moi j'aime les 2.

Donc oui chapitre plutôt vide, mais loin d'être mauvais, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Mouchard
Mouchard
Light Yagami


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Localisation :
Date d'inscription : 30/01/2011

Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:36

Je suis assez d'accord avec Kasa sur la disposition des chapitres actuels.
Là ou je ne suis pas d'accord c'est de dire que Kubo cherche à faire du fric... Certes, il y a eu une grosse coupure avec le dernier arc (On est passé d'Aizen à la peluche) mais je pense qu'il faut laisser à l'auteur le temps de ré-installer quelque chose de plausible. Presser le cours des événements n'améliora pas le manga je pense...

Puis, comme tu le dis n@rn@r, la narration est typiquement Bleachienne, donc rien d'étonnant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Empty
MessageSujet: Re: Bleach 435 - Panic at the Dollhouse   Bleach 435 - Panic at the Dollhouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 435 - Panic at the Dollhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319
» Bleach 249 V7
» Bleach 504

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: