| Devil may cry | |
|
+31Yuka Obsidian kurosaki-san I-no Hinalulla Festi Virgil Cloudkronos The Black Swordsman Saber Gatling Gun Ulquiora bleachounet tsubaky JackTheRipp3r Kirin sayan venom Hypnos _Nexus_ $n0oP moha Khamal Saga mice Geo44ke Keigix Shinkya killimangaro DoX Proxy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Sam 15 Sep 2007 - 18:00 | |
| Voila le dernier DMC est sur dailymotion... - Spoiler:
Scénaristiquement c'est à chier : "l'esprit" étant une escuse bidon
| |
|
| |
Cloudkronos Mouchard
| Sujet: Re: Devil may cry Mar 18 Sep 2007 - 14:50 | |
| bon un manga sympa mais sans plus s'acheve (on sent quand que les scenariste se sont pas foulé ^^) | |
|
| |
Virgil Mouchard
| Sujet: Re: Devil may cry Lun 19 Nov 2007 - 1:27 | |
| J'ai adoré les jeux vidéos et les animés aussi mais vraiment c'est trop court 12 épisodes c'est peu le scénariste n'a pas développé le potentiel inimaginable de DMC ( son père, son frère, sa transformation en démon ... ) mais sinon c'est un régal | |
|
| |
Festi Mouchard
| Sujet: Re: Devil may cry Lun 19 Nov 2007 - 14:16 | |
| perso j'ai trouvé ça pas super original, je n'ai pas jouer au jeu, mais en tout cas l'adaptation en manga est pas terro de mon point de vue. Comme dit avant, quelqu'un a fait référence à alucard, c'est vrai que ça se rapproche assez de hellsing, mais qui est à mon avis 100 fois mieux. | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Jeu 22 Nov 2007 - 16:14 | |
| je connais le jeu devil may cry et je trouve l'anime un peu raté...le premier épisode consite seulement à sauver une fillette avec une effusion d'hémoglobine et rien d'autre, je regardais le second épisode et c'est pareil du coup je me suis arreté là.
J'aurais préféré un anime qui centre dès le premier épisode le fit que Dante soit à moitié demon, ca aurait rendu celle si plus interressante, après il aurait pu faire des HS sur le reste mais au moins avoir une trame qui donne envie dès le début. Résultat je sais pas si je les regarderais tous parce que je m'ennuie devant. | |
|
| |
I-no Humain
Age : 36 Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Devil may cry Sam 1 Déc 2007 - 16:34 | |
| D'après ce que j'ai vu on ne risque pas d'être déçus par l'attitude hyper classieus de Dante-chou ... maintenant à chacun son avis sur celui qui fait pleurer les démons xD | |
|
| |
kurosaki-san Mouchard
Age : 36 Localisation : d'un ch'nord ^^ Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Ven 7 Déc 2007 - 12:11 | |
| Moi aussi j'ai adoré cette anime et le jeu aussi. C'est vrai que les producteur aurait pu développé un peu plus mais bon sa reste un trés bonne anime, surtout le combat final qui j'ai trouvé excelent. | |
|
| |
Obsidian Humain
Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Sam 8 Déc 2007 - 16:55 | |
| c'est vraiment dommage, c'est trop court! mais j'adore^^ | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Sam 8 Déc 2007 - 23:20 | |
| Je me suis dévoré les 12 épisodes en 2 jours et je dois dire que j'ai adoré, bien que la fin m'es déçu...Je la trouve un peu "baclé" à mon gout, de plus j'aurais bien aimé savoir si il a une "transformation"...
a part ca, l'intrigue n'est pas nouvelle mais c'est bien réalisé, le dessin est top... Si je doit donner une note, un gros 8/10 lui serai attribué. | |
|
| |
Obsidian Humain
Age : 34 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Sam 8 Déc 2007 - 23:24 | |
| moi j'ai pris une aprés midi pour les regarder :)
on voit la transformation (son visage) pendant meme pas une seconde et je trouve aussi que c'est trop court :s
moi comme note, je met 8.99/10 ^^ | |
|
| |
kurosaki-san Mouchard
Age : 36 Localisation : d'un ch'nord ^^ Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Sam 8 Déc 2007 - 23:26 | |
| Pareil j'aurais aimé qu'on la voit plus mais bon... Je mettrais un 8/10 aussi! | |
|
| |
Ichimaru-Gin Mouchard
Age : 29 Localisation : las noches Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Devil may cry Mer 27 Mai 2009 - 19:33 | |
| Yo personnelement j'aime pas trop DevilMay Cry en anime mais j'ai toud les jeux de dvil may cry sauf le 4 puisque j'ai pas la PS3 mais sinon c'est trop de la balle bon aller @+ | |
|
| |
Mait 5ème officier
| Sujet: Re: Devil may cry Jeu 28 Mai 2009 - 1:36 | |
| Ben moi j'ai jouer qu'au 3 et en ce moment je joue au 4. Ben franchement dès les premières images du premier épisode de l'anime j'ai tout de suite été déçu! Mais bon pour respect pour le jeu j'ai essayer de continuer à suivre mais ce fut toujours la déception! Je pense pas que l'ensemble des scènes d'action de l'anime ne vaut seul cinématique du jeu, mais bon chacun son avis... | |
|
| |
Shinsetsu 5ème officier
Age : 36 Localisation : Mions Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Devil may cry Jeu 28 Mai 2009 - 9:34 | |
| Pareil j'ai pas du tout accroché à cet anime. Je le trouve très gnan-gnan. Après c'ets que mon avis. Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un anime, juste pour faire un peu de fan service, histoire de dire : "Tiens, les jeux fonctionnent pas trop mal. Pourquoi on exploiterait pas la devise, allez faisons un animé"
Bref déçu également. | |
|
| |
Mait 5ème officier
| Sujet: Re: Devil may cry Jeu 28 Mai 2009 - 14:17 | |
| - Shinsetsu a écrit:
- Pareil j'ai pas du tout accroché à cet anime. Je le trouve très gnan-gnan. Après c'ets que mon avis. Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un anime, juste pour faire un peu de fan service, histoire de dire : "Tiens, les jeux fonctionnent pas trop mal. Pourquoi on exploiterait pas la devise, allez faisons un animé"
Bref déçu également. C'est exactement ce que je pense! je n'ai rencontrer une seul personne qui avait apprécié cet anime et il avait jamais jouer au jeu, j'aimerais bien renconter quelqu'un l'a aimé afin delui poser des questions... | |
|
| |
Kaminoko Humain
| Sujet: Re: Devil may cry Dim 14 Juin 2009 - 18:47 | |
| L'animé est pas mal en lui même mais ça reste bien en dessous de ce que j'attendais tant au niveau ambiance que scénario au vue de la licence qui en a dans le ventre... Il y avait tellement de manière de rendre cet animé super interessant en établissant de vrais parallèles vis à vis des jeux que ça en est même frustrant.
Mais il est difficile de contenter les connaisseurs et ceux qui découvrent la licence... les studios ont misés sur du grand public afin de toucher plus de monde. C'est dommage pour ceux qui ont finis les jeux mais bon...c'est du bizN3ss aussi comme on dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil may cry | |
| |
|
| |
| Devil may cry | |
|