chap dispo traduit chez gaara france
Un final retentissant.
Si Sasuke s'en sort seul, ça m'énervera
S'il s'en sort avec l'aide d'un tier, là par contre c'est autre chose, et ce sera effectivement bien joué de la part de Kishimoto qui tempérera le côté "je contrôle tout" montré dans ce chap pour Sasuke.
En tout cas c'est définitif, j'adore Deidara, j'aurai jamais pensé qu'il me plairait autant à ses premières apparition, sa haine du Sharingan et des Uchiwa a vraiment quelque chose, c'est le personnage qu'il fallait pour affronter Sasuke.
Du coup ses petits manipulations sur les lignes de son corps font complètement penser aux techniques de Kakuzu, surtout qu'on voit qu'il a recousu ses bras d'une manière semblable à son collègue de l'akatsuki. Pourtant je n'ai pas l'impression d'une relation entre ces deux là mais bon...
Par contre au niveau du trafic des yeux, mouais, ne faut-il pas le sang des Uchiwa pour controler le Sharingan? Et puis vu la difficulté d'Oro pour s'en emparer, ça ne pourrait pas être si simple;
Et puis ça ferait un peu copiage sur HxH et les pupilles bleues de Kurapika.
En tout cas j'aurai adoré ce combat de Deidara, c'est limite dommage qu'il meurt, mais son final cloture un personnage qui en valait le coup.
Assez impatient du prochain chap.