cuatro espada Mouchard
Age : 28 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: le JUDO!!! Lun 26 Sep 2011 - 18:04 | |
| j'ai fait 11ans de judo, mais la j'ai arrété car je me suis fait battre par un monstre ( 2 m de haut, 150 kg, est encore ). du coup sa fait 4 mois que je suis en bequille mais l'année prochaine, je ferai surement du kendo, ou du tir a l'arc. | |
|
Ninohara Humain
| Sujet: Re: le JUDO!!! Mar 27 Sep 2011 - 0:48 | |
| Ouch effectivement c'était un monstre ton adversaire Cuatro Espada. Pour ma part j'en ai fait pendant huit ans (et j'ai commencé vers quatre ans et des bananes me semble t il). Puis j'ai eu un ras'l bol total (comme beaucoup visiblement), je me suis donc arrêté a la ceinture bleue et je faisais même plus les compets (se faire étrangler et démonter le dos, merci bien !). Donc j'ai arrêté pour me tourner vers le tennis et au final j'ai arrêté cette année pour entreprendre le Karaté Ce que j'aime bien dans les arts martiaux c'est surtout la mentalité et puis faire travailler la souplesse et ses vieux os ça fait pas de mal non plus ^^ | |
|
Kisuke Urahara Humain
Age : 30 Localisation : Perdu... J'ai fais confiance a Yachiru... Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: le JUDO!!! Sam 14 Avr 2012 - 22:55 | |
| Desolé de faire ressortir un assez vieux sujet mais... Moi aussi j'ai fait du judo (pendant 6 ans) ainsi que du jujitsu et bah si il y a une discussion la dessus j'en suis | |
|