Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Naruto 368 Lun 3 Sep 2007 - 17:23
Franchement ce chapitre je n'ai rien trouvé d'extraordinaire il y avait que de la paplotte on a juste decouvert le pouvoir d'un des membres de l'akatsuki.
Et on dirai bien que itachi et sasuke vont se battre a konoha dans leurs reperes...
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Naruto 368 Lun 3 Sep 2007 - 17:29
si itachi et sasuke se battent à konoha dans leur repére, ils vont etre repéré, car le combat ne sera pas doux, mais plutot explosif, konoha en profitera peut-etre pour capturer Itachi, ou sinon ça va etre du blabla, et Tobi va se montrer.
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Naruto 368 Lun 3 Sep 2007 - 18:27
Hypnos a écrit:
Ben en même temps c'est le chef officiel de l'akatsuki, je ne pense pas qu'il est nul .
Si c'est en réponse à ce que j'ai dit sur Pein c'est que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Je parlai de son "âme" (C'est à dire qu'il est peut être pas un méchant vraiment "méchant" !).
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Naruto 368 Lun 3 Sep 2007 - 18:34
A oki. . . . Si comme tu le dis il ne serait pas un vrai méchant cela pourrait renforcer l'idée de certain qu'il y aurait un lien de parenter entre Pein et Naruto .
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
Sujet: Re: Naruto 368 Lun 3 Sep 2007 - 20:20
Saber a écrit:
si itachi et sasuke se battent à konoha dans leur repére, ils vont etre repéré, car le combat ne sera pas doux, mais plutot explosif, konoha en profitera peut-etre pour capturer Itachi, ou sinon ça va etre du blabla, et Tobi va se montrer.
La grande question est de savoir si combat il y aura. Je vois bien moi aussi Tobi aux côté d'Itachi dans le cadre d'une réunion entre Uchiha avec des révélations fracassante en prime sur l'extermination du Clan et les plans de Tobi. Et c'est vrai que ça gacherait un peu si il y avait pas ce fameux combat entre Itachi et Sasuke mais le fait d'en savoir beaucoup plus sur l'extermination du Clan et Tobi c'est pas mal non plus ! Sinon le chapitre est moyen car l'intrigue et la bataille se met en place mais on a été gâté ces dernières semaines alors on peux pas se plaindre. Wait and see pour la suite qui s'avère très prometeuse !