Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 289

Aller en bas 
+31
AP
shiro-chan
chaispaquichui
_Nexus_
Hypnos
The Zang
Lamzor
Geo44ke
Freeman
Byakuya.
Filou
Allen
pedrito
Onakuru
Gin Tonic
Fury
mice
Fëanor
Kurosaki-kun
Elred Nimrais
moha
Hezota
poupoun
katarn
Yuuki Shiba
Ashrack
Toshiruma
Saber
Keigix
Nekomata
Espadas
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:42

Nell? Espada ou ancien espada? Et puis quoi encore? Une taupe dans la team ichigo à la solde d'Aizen? On aura tout vu...
Elle a l'air méchante sur l'image la p'tite nell... Début de libération du genre "Bave, limace géante" qui émet de la bave corrosive? On peut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:06

Mechante je dirais plutot appeure?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:34

Je me demande si Nell n'est pas le premier arrancar créé avec le hogyoku. Ce qui ferait d'elle la première espada chronologiquement parlant. (d'où le espada originel)

Dorudoni ne l'ayant pas reconnu, je pense qu'elle n'est pas restée longtemps espada. Elle n'a donc même pas le niveau d'un tres cifras.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:40

Il se pourriat tres bien que son pouvoir ne soit pas stable et qu'etant le premier arrancar Aizen l'ia jugé négligeable.
je rappel quand meme qu'elle jouait aux abords de las noches alors que tout le coin est defendu par des hollows et des arrancars . Que nel soit plus qu'un simple arrancars c'ets plausible peut etre qu'elle va pouvoir restaurer ichi ou autre hanatorou servait a cela à la ss car malgré le fiat qu'il soit officier il n'aime pas se battre bien qu'il maitrise parfaitement le shikai.c'esy une des techniques scenraistique de kubo de mettre des personnages qui vont un peu aider (mine de rien sans hanatorou ichi seriat pas allez tres loin)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:45

Non je pense pas il est trop humain pour etre un remier arrancar regarde fisher t'as vu sa tete. Mais Premier Espada, plausible... Et je ne pense pas qu'il y ait un niveau pour un tres cifras se sont des Espadas dechus donc il n'y a pas de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:06

Espadas0 a écrit:
Non je pense pas il est trop humain pour etre un remier arrancar regarde fisher t'as vu sa tete. Mais Premier Espada, plausible... Et je ne pense pas qu'il y ait un niveau pour un tres cifras se sont des Espadas dechus donc il n'y a pas de niveau...

Tite Kubo nous a montré 3 tres cifras et ces trois là était au minimum au niveau d'un lieutenant, voire plus fort.

C'est de ce niveau dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:17

Ok, je suis d,accord mais a par Nell qui a vu quelqu'un en dehors de las noches qui n'etait pas un arrancar ( humain ). Moi je parlerais plutot d'exil pour Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:49

mice a écrit:
Il se pourriat tres bien que son pouvoir ne soit pas stable et qu'etant le premier arrancar Aizen l'ia jugé négligeable.
je rappel quand meme qu'elle jouait aux abords de las noches alors que tout le coin est defendu par des hollows et des arrancars . Que nel soit plus qu'un simple arrancars c'ets plausible peut etre qu'elle va pouvoir restaurer ichi ou autre hanatorou servait a cela à la ss car malgré le fiat qu'il soit officier il n'aime pas se battre bien qu'il maitrise parfaitement le shikai.c'esy une des techniques scenraistique de kubo de mettre des personnages qui vont un peu aider (mine de rien sans hanatorou ichi seriat pas allez tres loin)

Pas possible qu'elle soit une pseudo-Hanatorou, il y a déjà Inoue pour soigner dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:55

Yuuki shiba je sais que la donzelle est la je voulais juste dire qu'il pouvait avoir un role semblable d'aide de la team Ichi. elle pourait par exemple creer un portail vers la terre poursauver tout le monde vu que les arrancars peuvent aller du hueco à la terre sans aucun probleme.( ca serai une option pour sauver tut ce petit monde). Bref j'espere que tu comprend mon point de vue.
Pour les tres cifras je pense que c'est peu credible de dire qu'ils sont tres fort vu que ichigo n'utlise son pouvoir de hollow que pour faire plaisir a durodini il le maitrisait avec son bankai.

Bref wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:01

mice a écrit:
Yuuki shiba je sais que la donzelle est la je voulais juste dire qu'il pouvait avoir un role semblable d'aide de la team Ichi. elle pourait par exemple creer un portail vers la terre poursauver tout le monde vu que les arrancars peuvent aller du hueco à la terre sans aucun probleme.( ca serai une option pour sauver tut ce petit monde). Bref j'espere que tu comprend mon point de vue.
Pour les tres cifras je pense que c'est peu credible de dire qu'ils sont tres fort vu que ichigo n'utlise son pouvoir de hollow que pour faire plaisir a durodini il le maitrisait avec son bankai.

Bref wait and see.

Pas bête j'y avais pas penser à ça.
Il est clair que Nell va avoir un rôle à jouer très bientôt et je suis presser de voir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:07

mice a écrit:
Pour les tres cifras je pense que c'est peu credible de dire qu'ils sont tres fort vu que ichigo n'utlise son pouvoir de hollow que pour faire plaisir a durodini il le maitrisait avec son bankai.

Pourrais-tu faire l'effort de lire ce que j'ai écrit?

Ashrack a écrit:
Tite Kubo nous a montré 3 tres cifras et ces trois là était au minimum au niveau d'un lieutenant, voire plus fort.

C'est de ce niveau dont je parle.

Les lieutenants (de la SS) n'ont pas de bankai. (sauf évidemment Renji)
Et n'ont évidemment pas de masque.

Et Ichigo en shikai se faisait maitriser par dorudoni...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:19

De plus, vu que les tre cifras sont d'anciens espadas, ils devaient avoir au moins le niveau capitaine pour être utile à Aizen, si vous voulez mon avis.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:37

Ashrak mon message etait en reponse a Yuuki j'avas tres bien compris ton point de vue ne t'inquiete pas.

Par ailleurs je pense q'il faut se remettre dans le contexte de l'epoque à la SS personne n'avait le droit de tuer son adversaire donc on a un rapport de force ici evidement tres different il suffit de voir noitoria qui se met a attaquer de tout son pouvoir un ichigo qui tient a peine debout.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:21

Je pense que l'idée du premier espada (originel) ne serait pas une mauvaise idée.

Par contre il est curieux que noitora connaisse Nell et pas Grimmjow.
Si cette petite reconnait Grimmjow, lui l'a qualifie de gamin(e). (chap277)

_________________
Bleach 289 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:32

Fury a écrit:
Je pense que l'idée du premier espada (originel) ne serait pas une mauvaise idée.

Par contre il est curieux que noitora connaisse Nell et pas Grimmjow.
Si cette petite reconnait Grimmjow, lui l'a qualifie de gamin(e). (chap277)

Vu le peu de respect que Grimm a pour les autres Espadas et ses subordonnés, je ne vois pas pourquoi il en aurait pour un arrankar qui c'est fait "virer" de l'espada, si tout de fois Nell en a bien fait parti à un moment donner.
Cependant on peu trouver plein d'explication logique, genre Noitora est devenu un arrankar avant Grimm c'est pour ça que lui la connait et pas Grimm. Si Nell est vraiment un privaron espada, je suis sur Tite réussira à trouver une explication, ensuite c'est pas sur qu'elle soit logique ou fracassente. Mais bon Tite nous a habituer à des trucs de moins en moins cohérents ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic
Mouchard
Mouchard
Gin Tonic


Masculin Nombre de messages : 37

Localisation : Lost
Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:42

Ben pourquoi ce serait pas une Vasto Lordes...
C est vrai peut être que chez les méchants y a aussi des pacifistes...
Il est vrai que Nell a l'air faible et frêle mais elle va peut être nous faire un power up (ou alors elle est dans le genre ichigo elle a mis un pied du côté obscur :Smie:! ).
Quoi qu il en soit prenez Wonder Wyce, il est petit et on peut le dire casiment autiste mais il est peut être pas si faible que ça...
Prenez Yachiru ^^ elle est petite mais elle est peut être balèze...si elle copine avec ken-chan...
Enfin...pour ma part j ai pas vu de zanpakuto sur Nell donc a moins qu elle le sorte de je ne sais ou, si c est un arrankar on oublie la libération...elle va peut être cracher a la figure de Noitora ^^
Tout ce que l on peut dire c est wait and see parce que si ça se trouve elle va faire une boulette et se faire dégomer par Noitora.... :think:!

PS : manquerai plus que le dénoument vienne de Tsubaki... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:01

Elle doit cacher son Zampakutô dans sa bouche xD

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:04

Vu sa taille (elle semble plus petite que yachiru), son zampakutoh doit surtout être petit. Un canif?

_________________
Bleach 289 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:06

Après tout, quand on voit la taille du Zampakutô de Keisen (un des Vizard), c'est pas impossible.

Pour ma part je pense à un biberon :lol1:!

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic
Mouchard
Mouchard
Gin Tonic


Masculin Nombre de messages : 37

Localisation : Lost
Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:12

nan ca doit etre un cutter caché sous son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:19

Elred Nimrais a écrit:

Pour ma part je pense à un biberon :lol1:!
J'ai eu la même idée. :oups:!
Plus sérieusement je pense que Nell doit être un hollow tout simple, vu qu'on ne lui trouve pas de zampakutoh,ou alors c'est justement l'erreur d'être le premier espada originel, c'est qui lui manque cet arme. Maintenant il reste toujours le masque.

_________________
Bleach 289 - Page 2 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:25

:think:! Peut-être un couteau suisse :boulet:!

Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic
Mouchard
Mouchard
Gin Tonic


Masculin Nombre de messages : 37

Localisation : Lost
Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:33

En fait son arme fatale c est le coup de boule...
Et le zanpakuto elle en a pas, parce qu elle le vaut bien
parce que c est pas une arrankar mais juste une vasto lorde qui avait pas envie de se transformer ("Nell fait de la resistance!"c est ca le prochain chapitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:00

Xd je rigole de sa forme libere...un spermatozoide...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:15

Youhou, que d'imagination vous avez. ^^

[ J'ramène ma science \ ]

" Entre les déchets comme Nel et ses ami et [ les gars numérotés ] c'est le ciel et la terre "

C'est ce que dit Nel à Ichigo peu après qu'ils se sont rencontrés sur le parvis de Las Noches ( sisi, vous savez bien, dans le désert, avec les trucs tous moches qui servent de frères à Nel et avant le grand méchant sablé qui sert de gardien du Palais ), chapitre 246, planche 09.

[ / J'ramène ma science ]

Perso, je vois mal un ancien Espada, même taré et puéril, s'auto-appeler un déchet. Reconnaître son infériorité, pourquoi pas, mais bon ... quand on a été au sommet, on est plus mesuré dans son rabaissement.

Comme pour le cas " Pesshe " ( le truc tout moche qui ressemble à une termite et qui crache une substance qui glisse - cf. le combat d'Uryuu contre sa Privaron ), je pencherais pour un simple Arrankar qui a des capacités zarb', mais un mega-truc superpuissant ... Faut pas pousser mémé trop loin. :think:!

Par contre, je me souviens plus si c'est ici ou ailleurs que ça a été suggéré, mais le coup de pouvoir ouvrir une porte entre HM et monde terrestre, ça pourrait être pas mal, puis ça permettrait de mettre un terme à cet ... hmmm ... arc ... hmmm .... très magnifiquement intéressant, et de passer à autre chose.

Wait & See ... Bientôt la révélation, à moins qu'on ait droit à un superbe plan sur Rukia, qui depuis le temps doit avoir perdu tout son sang, ses organes, et tout et tout.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 289 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 289
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: