Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 289

Aller en bas 
+31
AP
shiro-chan
chaispaquichui
_Nexus_
Hypnos
The Zang
Lamzor
Geo44ke
Freeman
Byakuya.
Filou
Allen
pedrito
Onakuru
Gin Tonic
Fury
mice
Fëanor
Kurosaki-kun
Elred Nimrais
moha
Hezota
poupoun
katarn
Yuuki Shiba
Ashrack
Toshiruma
Saber
Keigix
Nekomata
Espadas
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:16

Décidément, ce topic part en cacahuète ^^ Comment? J'y suis pour quelque chose..? bon ok je sors ^^

Attendons d'avoir plus d'info pour confirmer :)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:26

Elred nimrais ou la voix de la sagesse. ^^
On a encore deux jours pour nous forger les théories les plus folles avant de tomber béat devant l'invention de tite au sujet de Nell.

_________________
Bleach 289 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:29

Oui Laughing

Mais d'ici là on aura peut-être plus d'image qui nous amènerons à plus de théories folles et farfelues sur Nell Razz

Mais ça m'étonnerait pas que sa libération prenne la forme d'une limace ou d'un truc du genre Razz Je pense que ça lui irait bien Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:30

Et pourquoi pas en un adulte ....?
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:34

tu penses à une petite Vasto lorde à forte poitrine ?


mais d'ou quelle vient alors cette caractéristique baveuse ...

Je m'excuse d'avance aupres des filles du forum si quelqu'un se pleind
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:35

Genre un mélange entre rukia et inoue version arrancar?

On me signale en régie qu'il est temps que j'arrète mes délires, personne trouve cela drole.
edit je viens de lire le post de katarn, je ne suis pas la seule à penser cela.

_________________
Bleach 289 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Gin Tonic
Mouchard
Mouchard
Gin Tonic


Masculin Nombre de messages : 37

Localisation : Lost
Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:37

Si ca continu ca va locker bientot :lol1:!

Enfin pourquoi pas un mélange entre Nanao et Matsumoto :mmmhh:!
Et l attaque ultime c est de la bave acide pour faire fondre les coeurs et les zanpakutos ... (et Noitora Bleach 289 - Page 3 250263)
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:45

ohhhhhhhhhhhh, ashrack j'ai bon truck pour ton miroir Very Happy... Zaraki <=> Noitora et le lieutenant de zaraki c'est une petite fille...Je pense que vous comprendrer ( Ceci est un delire mis en place par de nombresues personne merici de les remercier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:24

Elred Nimrais a écrit:
Après tout, quand on voit la taille du Zampakutô de Keigen (un des Vizard), c'est pas impossible.

Pour ma part je pense à un biberon :lol1:!

Sauf que l'on a déjà parle du Zanpakuto de KENSEI ici
==> https://forumbankai-team.forumactif.com/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htm

Pour revenir au sujet, personne n'a émis l'hypothèse que ce pourrait-être Aizen qui ai détruit ou enfermer quelque part son Zanpakuto lorsqu'on la virer de Las Noche.
Quand aux guignoles qui accompagne Nell je les vois mal en tant qu'Arrankar, je pense qu'il ne s'agit que de simple hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:34

Yuuki Shiba a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Après tout, quand on voit la taille du Zampakutô de Keigen (un des Vizard), c'est pas impossible.

Pour ma part je pense à un biberon :lol1:!

Sauf que l'on a déjà parle du Zanpakuto de KENSEI ici
==> https://forumbankai-team.forumactif.com/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htm


Xd non ce que elred a voulu dire c'est juste que vu que le zampakuto de keigen et petit, pourquoi pas celui de Nell serait un petit biberon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:39

et si tout simplement la nell que l'on connait est une forme scellée comme celle de yoruichi quand on l'a connu en chat...

en ce cas j'aimerais bien voir le bestiaux(la bestiole ?) en libéré :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:45

Espadas0 a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
Après tout, quand on voit la taille du Zampakutô de Keigen (un des Vizard), c'est pas impossible.

Pour ma part je pense à un biberon :lol1:!

Sauf que l'on a déjà parle du Zanpakuto de KENSEI ici
==> https://forumbankai-team.forumactif.com/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htm


Xd non ce que elred a voulu dire c'est juste que vu que le zampakuto de keigen et petit, pourquoi pas celui de Nell serait un petit biberon ^^.

C'est Kensei d'abord et pour son zanpakuto il y a encore des incohérences.
Pour ce qui est de Nell, qui sait peut-être qu'il est petit vu sa taille, d'ailleur on nous a bien répéter plusieur fois (Renji, Grand Fisher/Isshin) que la taille d'un zanpakuto a un lien avec la force spirituelle d'un shinigami et il en va de même pour les arrankars, donc si Nell est faible son zanpakuto peut-être très petit, mais bon pas non plus microscopique genre un porte-clé, car la je vois pas ce que pourrais cacher Nell, de plus si le spoil est juste est que Nell est une privaron, ce qui est peu probable ça collerait pas, pour ce qui est d'un subordonner j'y crois pas non plus, je ne sais plus qui a rappeler que dans le chap 246, elle se traiter de déchêts de plus elle dit que seul les hollows de type menos grande sont des numéros et d'après le discours qu'elle tient à Ichigo elle fait partie de la classe des simples Hollows, donc elle ne peut pas être une ex-espada ou même un subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:45

Pedrito > Et le masque serait là pour faire joli et camoufler une origine Arrankar ? Mal choisi ... :/

Yuuki Shiba a écrit:
Pour revenir au sujet, personne n'a émis l'hypothèse que ce pourrait-être Aizen qui ai détruit ou enfermer quelque part son Zanpakuto lorsqu'on la virer de Las Noche.

Intéressant. Ca pourrait expliquer le fait que Noitora connaisse son nom, en effet. Reste que je doute que ça en fasse un truc superpuissant comme pas mal de monde semble le penser ici. Ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, toussa toussa.

Le même a écrit:
Quand aux guignoles qui accompagne Nell je les vois mal en tant qu'Arrankar, je pense qu'il ne s'agit que de simple hollow.

Au temps pour moi, j'aurais - une fois n'est pas coutume - dû plus réfléchir avant d'écrire mon post. En effet, leurs formes et masques peuvent difficilement en faire des Arrankar ... Même si je maintiens une certaine réserve pour Pesshe, à cause du truc bizarre en tissu qui recouvre son oeil droit, qui pourrait dissimuler si je ne m'abuse un trou et laisser visible sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:47

Onakuru, je crois bien qu'ils ne sont pas des Arrankars, j'ai relu le chap 246 et seul Nell se présente en tant que tel.

EDIT: Fury, tu as tout juste, en tout cas c'est l'explication que Tite nous a donné.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

En plus un arrancar à la base, c'est pas un hollow qui a retiré arraché son masque?

_________________
Bleach 289 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:55

Yuuki > Tout à fait d'accord. Ce qui ne fait pas obligatoirement des autres de simples Hollow. ^^

Fury > Egalement d'accord, mais on a vu que les restes du masque étaient plus ou moins importants selon le Hollow concerné, et que certains n'en avaient quasiment plus alors que d'autres, au contraire, en avaient beaucoup. Peut-être Pesshe n'a-t-il arraché que la partie correspondant à son oeil ... Et peut-être a-t-il trouvé que ça faisait moche après ( de toute façon, lui à la limite on s'en fout, pour le moment en tout cas ). ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:59

Onakuru > il a du enlever son masque, il s'est trouvé laidpuis il a tout recollé à la uhu superglue sauf qu'il a paumé la pièce pour l'oeil.

Pour ma part, ce groupe cela n'est plus ni moins que les hanatoru-shiba au hueco mundo. Nell a ptèt quelque chose qu'il la rend plus forte et encore.

_________________
Bleach 289 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:59

Tu pense à des Adjuchas? Car ils sont trop différents pour être des Gillians.
Mais si ça avait été le cas Aizen les aurait sans doute recrutés.

Quoique si Aizen n'a pas réussi à réunir tout les Vastolordes, il est possible que des Gillians ou Adjuchas aient refusés sont offres.

Edit: T'inquiète Elred Nimrais, j'en étais plus sur jusqu'à ce que j'aille vérifier sur le topic dont j'ai mis le lien :lol1:!


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

Oups, désolé pour l'orthographe du nom, faute impardonnable de ma part (plus que vous ne le pensez :ouf:! )

J'ai du mal avec les noms de Bleach, je suis pas dessus depuis longtemps xD

Concernant la taille du possible Zampakutô de Nell, comme le dit Isshin aussi elle serait tout à fait capable de le réduire pour dissimuler sa force: comme Kensei justement (et encore désolé pour la faute Razz)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:06

Oui, Yuuki, ça pourrait expliquer d'ailleurs pourquoi ils errent en dehors de Las Noches. Et ça concorderait avec ton hypothèse selon laquelle Aizen aurait élminé l'éventuel Zanpakutô de Nell.

Pour les deux gros moches ( le grand grand frère et la bête de compagnie ), je pense que sont de simples Hollow : ils sont gros et moches, c'est une raison suffisante.

Pour les deux autres ... Ouais, pourquoi pas des Adjuchas, en effet. L'aspect de Pesshe jetant un trouble vu le rapprochement qu'il est possible de faire avec la forme du Vasto Lorde décrit dans l'exposé du nain à cheveux blancs à Ichigo ( je crois me rappeler que ça a déjà été traité, ce point, dans un autre sujet ... ou alors c'était carrément sur un autre forum, je ne sais plus ... La mémoire, tout ça. ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:24

Onakuru a écrit:
Oui, Yuuki, ça pourrait expliquer d'ailleurs pourquoi ils errent en dehors de Las Noches. Et ça concorderait avec ton hypothèse selon laquelle Aizen aurait élminé l'éventuel Zanpakutô de Nell.

Pour les deux gros moches ( le grand grand frère et la bête de compagnie ), je pense que sont de simples Hollow : ils sont gros et moches, c'est une raison suffisante.

Pour les deux autres ... Ouais, pourquoi pas des Adjuchas, en effet. L'aspect de Pesshe jetant un trouble vu le rapprochement qu'il est possible de faire avec la forme du Vasto Lorde décrit dans l'exposé du nain à cheveux blancs à Ichigo ( je crois me rappeler que ça a déjà été traité, ce point, dans un autre sujet ... ou alors c'était carrément sur un autre forum, je ne sais plus ... La mémoire, tout ça. ).


:lol1:! Non je te rassure c'était bien ici.

Pour ce qui est de Pesshe un Adjuchas, c'est pas mal comme idée, j'adhère bien.
Mais à qui tu pensais quand tu disais "les deux autres"?
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:29

Euh ... Pesshe, donc, et Nell.

J'lavois mal être une Vasto sans avoir ce cher psychopathe nommé Aizen aux trousses ou s'être fait rappeler qui était le plus fort si elle avait déjà refusé de s'allier avec lui. Vu l'intérêt que notre lunetteux préféré porte aux plus puissants du HM, je pense que ceux qu'il a déjà rencontrés sont, soit déjà alliés à lui, soit déjà réduits en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:05

Onakuru a écrit:
Euh ... Pesshe, donc, et Nell.

J'lavois mal être une Vasto sans avoir ce cher psychopathe nommé Aizen aux trousses ou s'être fait rappeler qui était le plus fort si elle avait déjà refusé de s'allier avec lui. Vu l'intérêt que notre lunetteux préféré porte aux plus puissants du HM, je pense que ceux qu'il a déjà rencontrés sont, soit déjà alliés à lui, soit déjà réduits en cendres.

Ah d'accord, cependant je crois que Nell n'est qu'un simple Hollow (confère chap 246 page 9) car Nell explique que les Numéros (espadas et n°<10 (en puissance) + Tres Cifra) sont de type Menos Grande (Gillian, Adjuchas et peut-être Vastolorde), mis à part le nona espada qui c'est fait déchirer part Rukia. De plus, elle se compare à un déchêt, et je voix pas pourquoi un Adjuchas arrankariser ce traiterais de déchêt.
Donc, je ne pense pas qu'elle soit une Menos Grande/Adjuchas (ou Gillian).
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:10

Si on fait un miroir avec l'arc ss, Nell et ses deux frangins serait un peu comme les ames qui arrivent au seireitei tout simplement.

Je sais faire un miroir est une solution de facilité, mais bon.

_________________
Bleach 289 - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:45

Fury a écrit:
Si on fait un miroir avec l'arc ss, Nell et ses deux frangins serait un peu comme les ames qui arrivent au seireitei tout simplement.

Je sais faire un miroir est une solution de facilité, mais bon.

Désoler mais je comprend pas là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 289 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 289   Bleach 289 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 289
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: