| Bleach 289 | |
|
+31AP shiro-chan chaispaquichui _Nexus_ Hypnos The Zang Lamzor Geo44ke Freeman Byakuya. Filou Allen pedrito Onakuru Gin Tonic Fury mice Fëanor Kurosaki-kun Elred Nimrais moha Hezota poupoun katarn Yuuki Shiba Ashrack Toshiruma Saber Keigix Nekomata Espadas 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Décidément, ce topic part en cacahuète ^^ Comment? J'y suis pour quelque chose..? bon ok je sors ^^
Attendons d'avoir plus d'info pour confirmer :) | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Elred nimrais ou la voix de la sagesse. ^^ On a encore deux jours pour nous forger les théories les plus folles avant de tomber béat devant l'invention de tite au sujet de Nell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Oui Mais d'ici là on aura peut-être plus d'image qui nous amènerons à plus de théories folles et farfelues sur Nell Mais ça m'étonnerait pas que sa libération prenne la forme d'une limace ou d'un truc du genre Je pense que ça lui irait bien | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Et pourquoi pas en un adulte ....? | |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:34 | |
| tu penses à une petite Vasto lorde à forte poitrine ?
mais d'ou quelle vient alors cette caractéristique baveuse ...
Je m'excuse d'avance aupres des filles du forum si quelqu'un se pleind | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:35 | |
| Genre un mélange entre rukia et inoue version arrancar?
On me signale en régie qu'il est temps que j'arrète mes délires, personne trouve cela drole. edit je viens de lire le post de katarn, je ne suis pas la seule à penser cela. | |
|
| |
Gin Tonic Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Si ca continu ca va locker bientot Enfin pourquoi pas un mélange entre Nanao et Matsumoto Et l attaque ultime c est de la bave acide pour faire fondre les coeurs et les zanpakutos ... (et Noitora ) | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 17:45 | |
| ohhhhhhhhhhhh, ashrack j'ai bon truck pour ton miroir ... Zaraki <=> Noitora et le lieutenant de zaraki c'est une petite fille...Je pense que vous comprendrer ( Ceci est un delire mis en place par de nombresues personne merici de les remercier ^^). | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:24 | |
| - Elred Nimrais a écrit:
- Après tout, quand on voit la taille du Zampakutô de Keigen (un des Vizard), c'est pas impossible.
Pour ma part je pense à un biberon Sauf que l'on a déjà parle du Zanpakuto de KENSEI ici ==> https://forumbankai-team.forumactif.com/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htmPour revenir au sujet, personne n'a émis l'hypothèse que ce pourrait-être Aizen qui ai détruit ou enfermer quelque part son Zanpakuto lorsqu'on la virer de Las Noche. Quand aux guignoles qui accompagne Nell je les vois mal en tant qu'Arrankar, je pense qu'il ne s'agit que de simple hollow. | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:34 | |
| - Yuuki Shiba a écrit:
- Elred Nimrais a écrit:
- Après tout, quand on voit la taille du Zampakutô de Keigen (un des Vizard), c'est pas impossible.
Pour ma part je pense à un biberon Sauf que l'on a déjà parle du Zanpakuto de KENSEI ici ==> https://forumbankai-team.forumactif.com/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htm
Xd non ce que elred a voulu dire c'est juste que vu que le zampakuto de keigen et petit, pourquoi pas celui de Nell serait un petit biberon ^^. | |
|
| |
pedrito Mouchard
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:39 | |
| et si tout simplement la nell que l'on connait est une forme scellée comme celle de yoruichi quand on l'a connu en chat...
en ce cas j'aimerais bien voir le bestiaux(la bestiole ?) en libéré :) | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:45 | |
| - Espadas0 a écrit:
- Yuuki Shiba a écrit:
- Elred Nimrais a écrit:
Pour ma part je pense à un biberon Sauf que l'on a déjà parle du Zanpakuto de KENSEI ici ==> https://forumbankai-team.forumactif.com/Bleach-f4/Un-bankai-de-vizard-t2441.htm
Xd non ce que elred a voulu dire c'est juste que vu que le zampakuto de keigen et petit, pourquoi pas celui de Nell serait un petit biberon ^^. C'est Kensei d'abord et pour son zanpakuto il y a encore des incohérences. Pour ce qui est de Nell, qui sait peut-être qu'il est petit vu sa taille, d'ailleur on nous a bien répéter plusieur fois (Renji, Grand Fisher/Isshin) que la taille d'un zanpakuto a un lien avec la force spirituelle d'un shinigami et il en va de même pour les arrankars, donc si Nell est faible son zanpakuto peut-être très petit, mais bon pas non plus microscopique genre un porte-clé, car la je vois pas ce que pourrais cacher Nell, de plus si le spoil est juste est que Nell est une privaron, ce qui est peu probable ça collerait pas, pour ce qui est d'un subordonner j'y crois pas non plus, je ne sais plus qui a rappeler que dans le chap 246, elle se traiter de déchêts de plus elle dit que seul les hollows de type menos grande sont des numéros et d'après le discours qu'elle tient à Ichigo elle fait partie de la classe des simples Hollows, donc elle ne peut pas être une ex-espada ou même un subordonné. | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:45 | |
| Pedrito > Et le masque serait là pour faire joli et camoufler une origine Arrankar ? Mal choisi ... :/ - Yuuki Shiba a écrit:
- Pour revenir au sujet, personne n'a émis l'hypothèse que ce pourrait-être Aizen qui ai détruit ou enfermer quelque part son Zanpakuto lorsqu'on la virer de Las Noche.
Intéressant. Ca pourrait expliquer le fait que Noitora connaisse son nom, en effet. Reste que je doute que ça en fasse un truc superpuissant comme pas mal de monde semble le penser ici. Ceci n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi, toussa toussa. - Le même a écrit:
- Quand aux guignoles qui accompagne Nell je les vois mal en tant qu'Arrankar, je pense qu'il ne s'agit que de simple hollow.
Au temps pour moi, j'aurais - une fois n'est pas coutume - dû plus réfléchir avant d'écrire mon post. En effet, leurs formes et masques peuvent difficilement en faire des Arrankar ... Même si je maintiens une certaine réserve pour Pesshe, à cause du truc bizarre en tissu qui recouvre son oeil droit, qui pourrait dissimuler si je ne m'abuse un trou et laisser visible sa peau. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Onakuru, je crois bien qu'ils ne sont pas des Arrankars, j'ai relu le chap 246 et seul Nell se présente en tant que tel.
EDIT: Fury, tu as tout juste, en tout cas c'est l'explication que Tite nous a donné.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:48 | |
| En plus un arrancar à la base, c'est pas un hollow qui a retiré arraché son masque? | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Yuuki > Tout à fait d'accord. Ce qui ne fait pas obligatoirement des autres de simples Hollow. ^^
Fury > Egalement d'accord, mais on a vu que les restes du masque étaient plus ou moins importants selon le Hollow concerné, et que certains n'en avaient quasiment plus alors que d'autres, au contraire, en avaient beaucoup. Peut-être Pesshe n'a-t-il arraché que la partie correspondant à son oeil ... Et peut-être a-t-il trouvé que ça faisait moche après ( de toute façon, lui à la limite on s'en fout, pour le moment en tout cas ). ;-) | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Onakuru > il a du enlever son masque, il s'est trouvé laidpuis il a tout recollé à la uhu superglue sauf qu'il a paumé la pièce pour l'oeil.
Pour ma part, ce groupe cela n'est plus ni moins que les hanatoru-shiba au hueco mundo. Nell a ptèt quelque chose qu'il la rend plus forte et encore. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Tu pense à des Adjuchas? Car ils sont trop différents pour être des Gillians. Mais si ça avait été le cas Aizen les aurait sans doute recrutés. Quoique si Aizen n'a pas réussi à réunir tout les Vastolordes, il est possible que des Gillians ou Adjuchas aient refusés sont offres. Edit: T'inquiète Elred Nimrais, j'en étais plus sur jusqu'à ce que j'aille vérifier sur le topic dont j'ai mis le lien
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Oups, désolé pour l'orthographe du nom, faute impardonnable de ma part (plus que vous ne le pensez ) J'ai du mal avec les noms de Bleach, je suis pas dessus depuis longtemps xD Concernant la taille du possible Zampakutô de Nell, comme le dit Isshin aussi elle serait tout à fait capable de le réduire pour dissimuler sa force: comme Kensei justement (et encore désolé pour la faute ) | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:06 | |
| Oui, Yuuki, ça pourrait expliquer d'ailleurs pourquoi ils errent en dehors de Las Noches. Et ça concorderait avec ton hypothèse selon laquelle Aizen aurait élminé l'éventuel Zanpakutô de Nell.
Pour les deux gros moches ( le grand grand frère et la bête de compagnie ), je pense que sont de simples Hollow : ils sont gros et moches, c'est une raison suffisante.
Pour les deux autres ... Ouais, pourquoi pas des Adjuchas, en effet. L'aspect de Pesshe jetant un trouble vu le rapprochement qu'il est possible de faire avec la forme du Vasto Lorde décrit dans l'exposé du nain à cheveux blancs à Ichigo ( je crois me rappeler que ça a déjà été traité, ce point, dans un autre sujet ... ou alors c'était carrément sur un autre forum, je ne sais plus ... La mémoire, tout ça. ). | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:24 | |
| - Onakuru a écrit:
- Oui, Yuuki, ça pourrait expliquer d'ailleurs pourquoi ils errent en dehors de Las Noches. Et ça concorderait avec ton hypothèse selon laquelle Aizen aurait élminé l'éventuel Zanpakutô de Nell.
Pour les deux gros moches ( le grand grand frère et la bête de compagnie ), je pense que sont de simples Hollow : ils sont gros et moches, c'est une raison suffisante.
Pour les deux autres ... Ouais, pourquoi pas des Adjuchas, en effet. L'aspect de Pesshe jetant un trouble vu le rapprochement qu'il est possible de faire avec la forme du Vasto Lorde décrit dans l'exposé du nain à cheveux blancs à Ichigo ( je crois me rappeler que ça a déjà été traité, ce point, dans un autre sujet ... ou alors c'était carrément sur un autre forum, je ne sais plus ... La mémoire, tout ça. ). Non je te rassure c'était bien ici. Pour ce qui est de Pesshe un Adjuchas, c'est pas mal comme idée, j'adhère bien. Mais à qui tu pensais quand tu disais "les deux autres"? | |
|
| |
Onakuru 4ème officier
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Euh ... Pesshe, donc, et Nell.
J'lavois mal être une Vasto sans avoir ce cher psychopathe nommé Aizen aux trousses ou s'être fait rappeler qui était le plus fort si elle avait déjà refusé de s'allier avec lui. Vu l'intérêt que notre lunetteux préféré porte aux plus puissants du HM, je pense que ceux qu'il a déjà rencontrés sont, soit déjà alliés à lui, soit déjà réduits en cendres. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:05 | |
| - Onakuru a écrit:
- Euh ... Pesshe, donc, et Nell.
J'lavois mal être une Vasto sans avoir ce cher psychopathe nommé Aizen aux trousses ou s'être fait rappeler qui était le plus fort si elle avait déjà refusé de s'allier avec lui. Vu l'intérêt que notre lunetteux préféré porte aux plus puissants du HM, je pense que ceux qu'il a déjà rencontrés sont, soit déjà alliés à lui, soit déjà réduits en cendres. Ah d'accord, cependant je crois que Nell n'est qu'un simple Hollow (confère chap 246 page 9) car Nell explique que les Numéros (espadas et n°<10 (en puissance) + Tres Cifra) sont de type Menos Grande (Gillian, Adjuchas et peut-être Vastolorde), mis à part le nona espada qui c'est fait déchirer part Rukia. De plus, elle se compare à un déchêt, et je voix pas pourquoi un Adjuchas arrankariser ce traiterais de déchêt. Donc, je ne pense pas qu'elle soit une Menos Grande/Adjuchas (ou Gillian). | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Si on fait un miroir avec l'arc ss, Nell et ses deux frangins serait un peu comme les ames qui arrivent au seireitei tout simplement.
Je sais faire un miroir est une solution de facilité, mais bon. | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Bleach 289 Jeu 30 Aoû 2007 - 20:45 | |
| - Fury a écrit:
- Si on fait un miroir avec l'arc ss, Nell et ses deux frangins serait un peu comme les ames qui arrivent au seireitei tout simplement.
Je sais faire un miroir est une solution de facilité, mais bon. Désoler mais je comprend pas là!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach 289 | |
| |
|
| |
| Bleach 289 | |
|