Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais qui est Nell ?

Aller en bas 
+119
Karie-chan
katamaran
Ulquiorra2880
Links
Telperion
[Hitsugaya]
Niisama
Lusama
Adementia
roronoa
NELL-sama je t'aime
los_lobos
Kaminoko
Sanguinator
arment
hallibel---sama
Kmaru
pandaren49
canada411
d@rk
Caoyzos
_Max_
bob12344321
Mait
the darkness soul
Izumii
Zaraki_No_Kenpachi
kisuke-san
KillerLoli
aimixwOw
poyo
hanataru kun
force
Shinjimae
Diamoniac
Billoute
Cajmere
foue
Loeve
poukis6
ichigo bankai
Shou
Seho
Slevin
freeman007
Locki
Uhara-san
Karma
zuljin
Hinalulla
Jena
selimlenain
Raziel
IronBroly
Kensei
Fraise des Bois
Sephyria
Hollow-Lordes
Hurqalya
n@rn@r
Saga
Keigix
tsubaky
onizuka-san
Retyar
Aizen Sosuke
tiger
Björn
Nell
Mélie Uchiha
xanax
feufollet
Yuuki Shiba
Keviin
Hime
Shirosaki-sama
chaispaquichui
Mados
dark-fire
redge
Rakay
chacha
Capitaine Zenkutsu-dashi
Fury
Cloudkronos
OminiuS
Megami_Tsu
titusvorenus
Saber
raptor
kempachi
Raidan
katarn
Aerandir
BeatPitch
$n0oP
Onakuru
Mugi974
Byakuya.
tensa zangetsu
Haribell
BAHAMUT95
Proxy
Geo44ke
Antarka
Akakara
Ashrack
Furiemax
mice
moha
Espadas
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Dieu
Myrrax
_Nexus_
Hypnos
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Mais qui est Nell ?
Un(e) arrancar trafiqué par Aizen et qui est parti de son plein gré
Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_lcap9%Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 34 ]
Une schizophrène avec une autre personnalités machiavélique ^^
Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_lcap4%Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Un ex-espada de rien du tout. . .
Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_lcap29%Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_rcap
 29% [ 111 ]
Un personnage qui détient un grand secret. . .
Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_lcap34%Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_rcap
 34% [ 128 ]
Je préfère attendre .
Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_lcap24%Mais qui est Nell ? - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 91 ]
Total des votes : 378
 

AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:59

Nell a un potentiel énorme.

En effet, on sait qu'un Hollow n'a pas de coeur (son trou), et un masque pour le proteger des sentiments.

En théorie, on peut en déduire qu'un arrankar qui brise son masque devient influencable à ce niveau la... ce qui semble etre le cas pour certains (exemple : Starrk, ou Nell, qui semblent pas etre des monstres sans coeur).

La ou ça devient interessant c'est que Nell n'a pas de trou de Hollow (ou alors vraiment très bien caché). Donc un exemple de Hollow devenu un vrai gentil.

Sauf que... jusque la Nell est la plus grosse erreur scénaristique de Kubo. La fille qui servait à rien, qui arrive pour poutrer de l'espada d'un coup, qui meuble 3 chapitres et qui se remet à srvir à rien... sinon à éttoffer le BG de Nnoitora qui est mort :/

Bref, elle a servi qu'a gagner du temps. D'autant qu'a ce moment la, personne n'était inquiet pour Ichigo. On savait TOUS que ni lui (parce que c'est le héros) ni Nell (parce que c'est une gamine) n'allait mourrir. Ca aurait eu un capitaine lambda dans la même situation qu'Ichigo, j'aurais craint pour sa vie... mais la... Pas de suspense, pas d'interêt, rien.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:22

J'ai pas encore posté ici? Mécréant que je suis :gnark:! !!!


Je suis assez d'accord avec l'analyse d'ANTARKA, à une ou deux petite nuances près:


Nell n'a (pour le moment) aucun rôle dans la progression du scénar, soit...
Mais tous les persos ne peuvent avoir un rôle cléf dans l'histoire. La richesse de Bleach c'est en grande partie la multitude de persos attachant et forcément, il faut bien qu'il y ait des excus; Kubo ne peut tous les inclure au développement scénaristique.

Nell a su faire rire, surprendre, fantasmer :Ero:! , montrer que les hollow pouvait devenir "gentil"... C'est déjà pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:48

comme je l'ai dit dans le sujet sur grimmjow ...

maintenant, enfin quand la bataille de karakura sera finie et aussi celle du HM (car les 2 sont en parallèle)

soit nell décide, ou a pas vraiment le choix, on verra bien ... de rester sous sa forme d'enfant pour continuer a jouer dans le HM avec ses 2 fraccions

soit elle parvient a se stabiliser sous sa vrai forme, et décide tout autant de rester dans le HM pour partir a la recherche des VL

son idéal : que les hollows puissent enfin s'affranchir de leurs psychée uniquement instinctive et animale ... et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est heureuse et reconnaissante dans les flashback envers aïzen au fond, car a ses yeux : récupérer son humanité n'a pas de prix

et c'est pour ça aussi que ça coince carrément avec noitra

elle va se mettre a leur recherche, car pour elle maintenant seul des VL peuvent lui constituer un milieu social ou elle serait heureuse ... car elle aime les hollows au fond, elle renie pas sa "race" elle renie simplement certains défaut de sa race ...

quoi de plus attirant pour elle que de rencontrer des VL qui justement ont naturellement en ayant franchi ce cap, récupéré leur humanité sans pourtant avoir subit une transformation de type arrankar ou quoi

d'ailleurs, on se rend compte que le flashback ou aïzen rencontre stark et lilinette, ils ont déja un masque brisé et son très paisible socialement parlant (ils n'ont pas l'hostilité habituelle des hollows)

est ce que cela voudrait dire qu'au fond les VL se brisent d'eux meme leur masque pour etre au fond une sorte d'arrankar mais sans pouvoir de shinigami qui scèlle leur forme d'hollow ?

mais évidement ce n'est qu'une comparaison, je ne dis pas que VL = arrankar naturel ...

enfin voila, je pense dans tout les cas, au fond l'avenir de nell ne peut etre que dans se sens, qu'elle voudra en savoir + sur des hollows capable de se comporter comme des humains
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:22

roronoa a écrit:



quoi de plus attirant pour elle que de rencontrer des VL qui justement ont naturellement en ayant franchi ce cap, récupéré leur humanité sans pourtant avoir subit une transformation de type arrankar ou quoi

Tu hypothèse vachement la. Jusqu'a preuve du contraire, un VL c'est un hollow, donc masque + trous, donc une saloperie sans coeur, sans sentiments et sans aucune chance d'etre touché par ces sentiments. Et surement pas un hollow avec une humanité :/
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:31

Un VL est en effet un hollow il a toujours un comportement de hollow normalement, même si il est plus intelligent qu'un Gillian.

Pour Nell elle n'aura jamais le temps de réapparaitre sauf pour faire la potiche. Et en vu sa puissance correcte sans plus je la vois mal aller se faire Aizen :lol1:! , sauf si vous détournez le sens de "se faire" et qu'on passe dans du hentai * est déjà loin -*.

Non sérieusement c'est le genre de perso meuble, astuce de scénario quasi inutile et probablement jeté après usage comme un vieux mouchoir. Après elle avait surement plein d'atouts mais c'est le truc de Tite de nous faire plein de personnage charismatiques, ça veut pas dire qu'ils serviront tous.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:08

Antarka a écrit:
roronoa a écrit:



quoi de plus attirant pour elle que de rencontrer des VL qui justement ont naturellement en ayant franchi ce cap, récupéré leur humanité sans pourtant avoir subit une transformation de type arrankar ou quoi

Tu hypothèse vachement la. Jusqu'a preuve du contraire, un VL c'est un hollow, donc masque + trous, donc une saloperie sans coeur, sans sentiments et sans aucune chance d'etre touché par ces sentiments. Et surement pas un hollow avec une humanité :/


toi tu as pas du lire les derniers scans sortis apperement ou les avoir survolés

pourquoi d'un a ton avis, stark et lilinette, ont déja des masques brisés AVANT de rencontrer aïzen ?

et pourquoi discutent il comme s'ils étaient des humains normaux ?

déja d'un, il faut déja prendre conscience de l'accélération de l'intillgence entre les gillians adjuchas et VL bien que VL, on a peut etre simplement les 1er exemplaires enfin présenté sauf que apperement + ou - affaiblis car une ame séparée en 2 entités volontairement

kubo nous a montré des adjuchas globalement très intelligent déja, qui causent comme des humains, mais restent sournois, gorgés de moi je, bref d'égoïsme et d'égocentrisme ect ... mais très malin qui sont tout sauf instinctifs, mais garde un comportement violent et bestial malgré tout

maintenant kubo nous parle d'un hollow : stark et lilinette, bref 2 hollows, qui changent radicalement de façon de penser ... qui sont blasés de solitude car aucun hollows ne peut les approcher, qui sont étonnés de voir qu'aïzen dispose par contre d'une pression spirituelle permettant de supporter leur présence, qui exprime une solitude telle qu'ils ont décidés a partir d'un hollow, de devenir 2 hollows ...

en + kubo nous les présente avec des masques brisés avant de passer sous l'effet du hogyoku ...

tu ferais mieux de relire le scan a mon avis ... kubo est tout simplement en train de nous présenter le 1er VL dans son manga

enfin tu fait comme tu veut ... mais pour moi le changement par rapport au flashback des adjuchas est tel que le doute n'est plus permis !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:38

Hum hum, et ma petite Nell dans tout ça? 20 lignes sans même citer son nom... Fortiche!

Nell ne va pas rejoindre les gentils selon moi; elle est d'un niveau se situant entre Noitora et Ulqui je pense. Vu qu'on a vu que l'Espada est déjà over (top 3), je pense que Nell n'aura plus sa place. Trops de persos en suspent déjà (Ishin, Urahara, Ryuken etc...)

J'ai peur que son rôle soit quasi terminé... snif
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:45

Oh un topic où je n' ai pas posté :gnark:! !

Que dire de cette très chère Nell ? Pour ce qui est de son passé je crois que tout à déja été dévoilé ça ne sert plus à grand chose de s' y attarder.

Pour ce qui est de l' avenir de Nell, je crois qu' il est évident que si à un moment elle passe du côté des gentils, avec un niveau forcémment inférieur à celui d' Harribel qui se fait OS par Aizen, elle ne servira pas plus que Renji, Rukia, Ishida et Sado qui n' arrivent même pas à se faire des espadas.

Comme elle a déja des fraccions en plus et qu' elle risque de garder sa forme enfant ça risque d' être très compromis de la voir accompagner le héros surtout qu' elle pourrait assez facilement eclipser les autres personnages féminins questions atouts scénaristiques :Ero:! ...

Pour ce qui est de son rôle, je pense qu' il n' est pas terminé, en effet Ichigo est toujours au hueco mundo et même si elle ne peut plus vraiment l' aider pour des combats ou ce genre de truc, elle doit bien être en mesure de créer un garganta ou de dévoiler quelques secrets sur Aizen qui pourrait être utile. Enfin après c' est sur que son intéret va perdre en intensité c' est certain vu la façon dont Kubo se débarasse des espadas...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:23

Je range Nel dans la même catégorie "scénaristique" que Grimmjow : ils ont fait leur temps et ne seront plus d'aucune utilité à l'intrigue (sauf éventuellement pour apporter des informations nouvelles).

Étant donné que Nel est encore au HM avec toute la troupe de la SS et des Ichigo's friends je pense qu'elle pourra les aider s'ils viennent à rencontrer des problèmes avec Yammy ou autres que Yammy.
Nel est loin d'être faible, je pense qu'elle mériterait la place de Nnoitra dans le classement de l'espada actuelle...
Spoiler:
Mais en sachant qu'elle ne se transforme pas à sa guise en bomba latina, et que Nel-gamine ne sert à rien du tout, je ne vois vraiment pas pourquoi elle aurait encore le droit à un rôle, l'arc Arrancar étant sur le point de se terminer.
Je reste vraiment sceptique quant à l'idée qu'elle réapparaisse pour de bon dans la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:40

Nell est quand même avec grimmjow voir haut delà de celui-ci, le personnage emblematique du HM. De par son ancienneté je suis persuadé qu'elle n'a pas cessé de nous étonné...un petit flash back bien important...
Revenir en haut Aller en bas
[Hitsugaya]
Mouchard
Mouchard
[Hitsugaya]


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:11

Un personnage qui sert à rien mais vraiment à rien à part une chose étoffer le passé de Nnoitra c'est tout. Pour le reste y'aurait pu avoir le même passé de Nnoitra avec Nell mais sans Nell dans le temps présent ça aurait été pareil et on l'aurait pas eu elle et les 2 autres lourdingues tout aussi inutile qu'elle. Une ex espada de rien du tout est le choix qui correspond le mieu à ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:03

roronoa a écrit:


toi tu as pas du lire les derniers scans sortis apperement ou les avoir survolés

pourquoi d'un a ton avis, stark et lilinette, ont déja des masques brisés AVANT de rencontrer aïzen ?

et pourquoi discutent il comme s'ils étaient des humains normaux ?

déja d'un, il faut déja prendre conscience de l'accélération de l'intillgence entre les gillians adjuchas et VL bien que VL, on a peut etre simplement les 1er exemplaires enfin présenté sauf que apperement + ou - affaiblis car une ame séparée en 2 entités volontairement

kubo nous a montré des adjuchas globalement très intelligent déja, qui causent comme des humains, mais restent sournois, gorgés de moi je, bref d'égoïsme et d'égocentrisme ect ... mais très malin qui sont tout sauf instinctifs, mais garde un comportement violent et bestial malgré tout

maintenant kubo nous parle d'un hollow : stark et lilinette, bref 2 hollows, qui changent radicalement de façon de penser ... qui sont blasés de solitude car aucun hollows ne peut les approcher, qui sont étonnés de voir qu'aïzen dispose par contre d'une pression spirituelle permettant de supporter leur présence, qui exprime une solitude telle qu'ils ont décidés a partir d'un hollow, de devenir 2 hollows ...

en + kubo nous les présente avec des masques brisés avant de passer sous l'effet du hogyoku ...

tu ferais mieux de relire le scan a mon avis ... kubo est tout simplement en train de nous présenter le 1er VL dans son manga

enfin tu fait comme tu veut ... mais pour moi le changement par rapport au flashback des adjuchas est tel que le doute n'est plus permis !

Sans vouloir te vexer, tu comprend tout comme tu as envie de comprendre, et en fonction de ce qui t'arrange.

Un VL est un hollow, POINT ! Donc un etre sans coeur et sans sentiments, ça s'arrete la jusqu'a ce que Kubo dise le contraire.

Stark est un arrankar naturel, ça me semble évident. DOnc pas de masques, donc sentiments, et il est dit nulle part qu'il serait un VL (un VL Arrankarisé qui se fait poutrer par un shikai ?). La encore tu interprête à ta guise, et je te met au défi de me prouver le contraire. Tu affirmes que Stark est un VL, et moi je te dis : tu es un gros fanboy qui interprete tout comme il veut et je sais même pas pourquoi je prend la peine de faire un H.S pour toi.

Tout ça pour dire que si Nell arrive en face de VL, elle a pas interêt à leur hurler "je vous aime ! Faisons des bébés et philosophons sur la beauté en chacun de nous !", parce qu'elle se fera tuer :/

Y'en a, quand ils parlent, j'ai pas l'impression de lire le même manga qu'eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:23

Peut-être, peut-être pas.

On va descendre d'un ton s'il vous plait, merci. Et je rappelle que le sujet c'est Nell, pas la philosophie des VL...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:14

J'ai voté "une ex-espada de rien du tout" , car pour moi comme pour grimmjow , Nell sera rapidement dépassé par le niveau du manga , surtout lorsque Uruhara , division 0 va rentrer en jeu.

Je n'ai pas du tout été impressionné par sa force lors de son mini combat contre Noitora , pour moi ils ont le même niveau ( mais Noitora n'avait pas sa release).

Donc voila je ne vois pas en quoi le perso pourra être utile , à part peut être se rebiffer contre Aizen et se faire kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:13

Tout ce que demande ce que Kubo la fasse revenir dans les prochains tomes, que ce soit sous sa forme d'adulte ou d'enfants dans les deux cas je trouve que Nell est un personnage vachement attachant.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:12

Oui en tant que gosse elle est parfois très lourde par moments Razz. Là où elle prend, selon moi, un réel intérêt c'est lors de sa vrai forme. Ancienne espada bien classée qu'elle est, elle a sans doute du avoir été mise au courant de certains plans d'Aizen ou d'autres choses qui pourraient avoir leur utilité par la suite. Perso à revoir si ce vieux psycho-rigide de yama ne la démonte pas en voyant que c'est un vilain hollow pas beau^^
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 6:03

moi je la vairais bien arriver avec grimmjow lorsque les 3 capitaine vont se faire battre par Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:36

Oui c'est sur, mais elle est redevenue une gamine maintenant, sa force n'est plus la même. Bon, après tout, elle peut très bien avoir un power-up !
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:43

Je pense qu'elle aura un rôle pour l'acceptation des arrankars aux yeux de la SS..
C'est un peu l'idée qui ressort, selon moi, de ce mangas actuellement, a savoir "tuer les hollow sans reflechir c'est pas bien", bah cette fois, c'est les arrankars..

On a bien vu que certains arrankars étaient pas tellement mauvais, et carrément proche des shinigams.. Il y a nell déja, grimmjaw a sa manière, mais même ulquiorra était pas si mauvais que ca finalement.. ou même starrk...

Bref, a mon avis, cette petite aider a faire accepter les arrankars par la SS, et permettra de faire un pas de plus vers une sociéte de tolérance a la SS..
Et puis, jsais pas pourquoi, j'la verrais bien avec Ukitake, lui qui aime bien les enfants, en plus leurs pouvoirs sont assez proches de ce qu'on en a vu..

Et puis, j'aime Nell, que ce soit dans sa forme petite ou adulte, elle est trooooooooop mignone :3

Donc ben jsais pas trop quoi voter, jvais mettre je préfére attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:46

J'ai vôté " Je préfère attendre " :

En effet on ne peut pas s'avancer sur elle on ne sait quasiment rien sur elle a part que c'est l'ancienne 3eme espada, qu'elle a eu une forte rivalité avec Noitora et qu'elle s'est faite " exclure " de l'espada suite au complot entre Szayel et Noitora .

On ne sait même pas pourquoi elle est redevenue gamine au moment d'achever Noitora ...

J'espère juste que Kubo n'en a pas fini avec elle, qu'elle a encore un rôle a jouer du côté des gentils .

Dans le 34 qui vient de sortir, il y a des pages " la conscience flottante de nell, morte ? peut etre ! " .
Ces pages sont vraiment trop marrantes et elles laissent présumer qu'elle n'est pas morte .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 18:59

Nell est l'ancienne espada n°3 , elle est également la concurrante d'Hallibel sur le terrain de la beauté.

Elle qui est amoureuse d'Ichigo à pris Rukia pour rivale , après avoir eu le masque brisé , elle est redevenue une enfant se fesant ainsi destitué par Hallibel de sont titre de n°3 .

Nell est un perso attachant , elle a su nous séduire par sa gentillesse et ces formes parfaites fesant d'elle la "bombe" de l'esapda à l'époque , elle est également une combattante exceptionnelle qui justifie complètement sont titre de n°3 , quand on voit la raclée qu'elle met à nnoitra et une capacité a absorbé les céro.
Revenir en haut Aller en bas
kassa
Mouchard
Mouchard
kassa


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Chez barbie
Date d'inscription : 18/05/2009

Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:55

j'avoue que neliel est un perso très intrigant je souhaiterai vivement la revoir dans le mangas je la kiff en version adulte(canon lol) mais aussi en version enfant parce qu'elle fait tros rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Nell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Nell ?   Mais qui est Nell ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Nell ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Colo Nell 290
» bonjour moi c'est Nell chan... et vous?
» mais qui-es ?
» Devil Devil
» Koubhi... Mais qui est-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: