| Naruto 369 | |
|
+4Geo44ke Keigix Hypnos Espadas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Naruto 369 Mer 5 Sep 2007 - 16:44 | |
| Des news ^^ : Just to summarize... (sorry, a little busy today...) 369: Details about Pein It seems as though the interrogation is not going as smoothly because the actual Hidden-rain shinobi do not know much about Pein either. Pein's presence itself seems to be unconfirmed by many shinobi because not many people have even seen his face. One shinobi talks about how victorious they were, and that Pein single-handedly brought the hidden rain village down. No information about what his abilities are either. Apparently a tactic to avoid exactly this situation (interrogation by enemy). Scene to Pein He opens a wall by passing his hand over it there are six pot-like objects in the hole, each seems to have a face on it, however we cannot see them in the frame. Pein briefly takes a nap and wakes up. That's the end for the week. Spoiler for week ahead: "There rests the six bodies of Akatsuki" Bon ca parle de pein mais j'arrive pas a tout comprendre donc si y'a un traducteur merci. P.S. pour les plus spectiques voici la traduction jap : - Spoiler:
369:ペインについて 動乱呼ぶ”暁”のリーダー・ペイン。その瞳に宿す野望とは…。 忍、大爆笑!
ペインは神扱い 以上 -------------------------- 気になる人が多いみたいなので追加 欲しがり屋さんですn(ry でも本当に進展、重大的発言がないんです
ヒゲじゃない方の人はカエルにされました ペインは誰も彼の顔を良く知らないし実際には存在しないんじゃないかと噂されている 祭礼行事や演説 命令などはすべて代理者を使われている なぜ仲間にも姿を隠す必要がある?と自来也 ヒゲ『こういう時(尋問)のためさ…』
ヒゲ『内戦は終わり、我々が勝利した』 『だからペイン様は伝説になってる 雨隠れを潰した…たった一人でな』 我々→どこだか忘れました。調べる気はハナっからないです ヒゲはペインの能力はわからないらしい
ペインが壁に手をかざすとかざしたところに穴があいた 穴の中には6個、ポッドのようなものがあり、それぞれ人が眠っている(顔が覆われていて誰が誰だかわからな い) ペインが仮眠をとりすぐ目が覚めて今週は終わりです --------------------------
そこは六体の”暁”が休む部屋 …ペインとは、一体!? 自来也を襲うペインの恐怖!次号『見つけ出せ…!』へ!!
毎回タイトル変わるのは仕様ですか
| |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto 369 Mer 5 Sep 2007 - 16:52 | |
| Mouais encore dela parlote . Dsl pas le temps de traduire . | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Naruto 369 Mer 5 Sep 2007 - 18:37 | |
| Moi jdis "j'y crois pas du tout a ce spoil" desoolé espada0^^ mais bon j'ai ma petite intuition et elle me dit que c'est un fake;) parce que ya trop de paplotte et deja qui yen avait dans le chapitre precedent alors deux chapitres de palottes c'est trop.
EDIT 22h42:
le dernier etait un fake mais celui ci est le vrai
Celui qui a fourni le spoil insiste sur le fait qu'il n'y a aucun développement particulier et pertinent dans ce chapitre.
Le type sans barbe (ninja) est fait dans une grenouille (je ne comprends pas, et le trad US non plus). Sans doute est-il aspiré...
Personne ne sait à quoi Pein ressemble, et certains vont jusqu'à clamer qu'il n'existe pas. Les cérémonies, les discours et les ordres sont tous donnés par préposé (intermédiaires, représentants).
Jiraiya demande pourquoi il doit se cacher de ses propres camarades. Le type répond "pour ce genre de situation" (interrogatoire). Le type barbu : "La guerre civile est finie, et nous sommes les vainqueurs ! Ainsi, Pein-Sama est maintenant une légende vivante : l'homme qui a effondré / abattu Amegakure... à lui seul !" --> A noter que le trad US ne se souvient plus qui a réellement gagné la guerre...
Le ninja barbu ne sait pas quels sont les pouvoirs de Pein. Pein fait passer sa main à travers le mur et un trou s'ouvre (une porte quoi). Dans le trou, il y a six espèces de pots avec une personne dormant dedans dans chaque (leur face est couverte, nous ne savons qui ils sont). Pein fait une sieste (fait un somme) et se réveille aussitôt, immédiatement, et c'est fini.
Sidebar : "une salle où six "akatsuki" reposent... qui diable est Pein !? La peur / crainte de Pein, qui attaque Jiraiya ! Prochain chapitre : Le trouver... ! (un homme, une femme, un objet, quoique ce soit" !
Pour les images je vous laisses aller sur le forum temporaire de la MFT==>http://www.sabakukyuu.com/mft/index.php?topic=33.0
On peut y voir les 3 sannins se battrent quand ils etaient encore ensemble... | |
|
| |
Geo44ke Shinigami
Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 369 Ven 7 Sep 2007 - 23:11 | |
| trad dispo chez gaara-fr ^^ | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 369 Sam 8 Sep 2007 - 11:13 | |
| le chef de l'akatsuki est vraiment plein de mystére, mais il est surtout effrayant, d'aprés ce que le sbire de Pein a dit à Jiraya, lui meme n'est pas rassuré, c'est quand meme bizarre à la fin, on voit 5 membres d'akatsuki allongés, de nouvelles recrues ou peut etre les réserves de l'akatsuki. | |
|
| |
Antarka Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 369 Sam 8 Sep 2007 - 11:39 | |
| Ce qu'il y a à retenir. Apparemment Pain a vaincu l'ancien elader de la pluie, qui lui-même avait vaincu les 3 sannins de Konoha (orochimaru, tsunade et Jiraya) tosu ensemble en comat singulier (c'est lui qui leur as donné le nom de sannins en échange de leur vie sauve).
Lem ec en question d'ailleurs était vachement protegé et prudent, et pain l'a tué, lui, sa femme, ses enfants, ses amis, leurs familles (bébé compris ils disent) et tout les mecs en relation avec lui.
Jiraya a du mal à le croire (normal, il avaitl ui-même été vaincu par le mec qui as été vaincu par Pain).
Et on voit pain entré dans un genre de tubes (un peu comem dans dragon ball la ou sont enfermés les cyborg), y'a 6 autres tubes avec des mecs (on voit pas leurs visages) qui ont la robe del 'aka. Pain s'endort, un autre des mecs ouvre les yeux (qui du coup à les mêmes pupilles que Pain) et dit qu'il va aller botter el cul de l'indésirable en gros.
Théorie à la con : Pain peut changer de corps. Il a du se cloner, et peu transferer son epsrit dans ses clones . Ou alors transferer son esprit dans des mecs crée pour 'loccasion. | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 369 Sam 8 Sep 2007 - 12:46 | |
| Enorme chapitre la aussi.
Seul gros reproche, le hanzou on en a jamais parler avant, alors que le troisieme hokage etais super connu de tous, le 'dieu ninja' d'apres un chapitre de naruto la on apprends qu'un ninja de la pluie, leur leader a pu vaincre Jiraya Oro et Tsunade....
Quoi qu'il en soit lors de cette bataille jiraya etait jeune et etait un junin, aujourd'hui il doit surement etre bien plus fort .
Enfin j'ai pas envie de le voir crever mm si c par la main de pein mais qqch metonne au plus au point.
On sais a present que Pein est super fort, on s'en doutais tous mais la il a un coter effrayant en plus alors pourquoi un type de sa trempe se fait il manipuler par un simple possesseur du sharingan...(tobi)
Etrange ca nn? Est il sous leffet d'un genjutsu tres puissant? | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto 369 Sam 8 Sep 2007 - 12:59 | |
| On a encore rien vu de la réel puissance de Tobi, ce dernier pourrait être bien plus puisant que Pein . | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 369 Dim 9 Sep 2007 - 9:52 | |
| Plus puissant que pain? qui lui meme est plus puissant qu'hanzou qui lui mm plus puissant qu'orochi godaime et jiji? mouai ...
Je reste assez sceptique je dirais qu'il est manipuler , si on voit ses yeux en spirale c'est la premiere chose que l'on se dit enfin moi j'ai vu ca comme ca. | |
|
| |
Toshiruma Humain
| Sujet: Re: Naruto 369 Dim 9 Sep 2007 - 12:14 | |
| Mais pourquoi tout le monde pense que Tobi est le chef de l'akatsuki?Lorsqu'on voyait l'ombre du chef...on voyait bien ses 2 yeux...Or Tobi n'a jamais enlevé son masque....Puis sa sembleraitlogique que Tobi ait été envoyé par le chef pour donner ses ordres a Konan et a Pein... | |
|
| |
Saga 3ème officier
| Sujet: Re: Naruto 369 Dim 9 Sep 2007 - 14:00 | |
| - Citation :
- Lorsqu'on voyait l'ombre du chef...on voyait bien ses 2 yeux...
Je viens de regarder les chapitres 363 364 de naruto et je n'ai pas vu le chef de lakatsuki enfin ses deux yeux comme tu dis donc soit tu t'embrouille et donc tu parle de pein soit j'aimerais que tu postes limage qui te permet d'avanecr ca parce que la pour moi t a coter de la plaque et pas qu'un peu:s | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 369 Dim 9 Sep 2007 - 14:21 | |
| Houla ce qui n'on pas encore compris que Tobi était le chef officieux de l'akastuki ben faudrait qu'ils revisent leurs scans expressément . Pour Pein cela m'étonnerai qu'il soit plus fr que Tobi car Tobi est le chef officieux de l'akastuki, il dit avoir le pourvoir de Uchiha Madara ( qui a été mentionné par Kyuubi ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 369 | |
| |
|
| |
| Naruto 369 | |
|