Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos chapitres préférés depuis le début du manga

Aller en bas 
+30
Ishi
ikesegi
ForceTranquille
OvLoRd
Nemu
izuna
Lusama
KuTKiLLeR
Links
-Moko-
Tiitoù
#segadora
Glorfindel
Sanguinator
katarn
Elred Nimrais
Furiemax
Hypnos
moha
Espadas
_Nexus_
Cloudkronos
tiger
Yuka
Aerandir
Antarka
dartmeg31
tensa zangetsu
Toolite
raptor
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Arc préféré :
L'arc Soul Society
Vos chapitres préférés depuis le début du manga Vote_lcap67%Vos chapitres préférés depuis le début du manga Vote_rcap
 67% [ 70 ]
L'arc Hueco Mundo
Vos chapitres préférés depuis le début du manga Vote_lcap33%Vos chapitres préférés depuis le début du manga Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:23

J'ajoute ce topic pour vous demander quel sont vos chapitres préférés de Bleach depuis le début.

Personnellement, je lis les chap que depuis le début de next-Gen, mes préférés sont les chapitre 270 à 272 où l'on voit cette magnifique démonstration de force du quatro espada, peut être Vasto Lorde (je met que peut être pour ne pas m'attirer les foudres d'un débat qui 'est animé sur ce forum les derniers jours).

Pour le début du manga, j'adore le combat Ichigo-Renji et le passage ou Aizen part au HC.

J'en profite pour ajouter un sondage sur votre arc préféré même si l'arc HC n'est peut être pas si proche de la fin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:29

Niveau arc, je dirai HM, même si c'est du copié collé de l'arc SS, je trouve aux personnages plus de ... présence, comme Rukia et son shikai, et Inoue (même si ses Kurosaki-kun commencent à lasser) qui devient un peu plus importante. 'Fin bref, Ichihime forever, rien que pour ça j'aime cet arc, même si c'est sans espoir, bouhhh Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:30

moi j'aime bien le combat ichigo vs byakuya
et celui de zaraki vs tousen et komamoura
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:36

moi j'ai dit L'arc Soul Soctiety car on voit plus les capitaines que maintenant et puis les arrancars commencent a me souler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:36

je prefere largement l'arc Soul Society. Plus d'humour, plus de charisme dans les personnages, a commencer par Ichigo (qui enchaine les power up certes, mais ça reste toujours... "crédible", on ne s'en étonne pas) qui as presque toujours la classe.

Y'a uassi le fait que les capitaines ont été beaucoup plus developpé que les espadas pour l'instant, sur lesquels on ne sait rien ou presque, alors que beaucoup de capitaine ont eu leurs flash back.

Et pi y'avait le meurtre d'Aizen par dessus tout, qui, même sans savoir ce qui alalit arriver, laisser planer u ndoute sur une menace sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:46

Echec cuisant du Hueco Mundo dead lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:47

L'arc SS était un vrai arc. Sans prétentions, Ichigo allait tout bêtement sauver Rukia, et repartir chez lui.
Et il se retrouve à se fighter avec des capitaines, à développer des pouvoirs qu'il ne soupçonnait pas, et tombe au beau milieu d'une conspiration.

C'était ce qu'on appelle un début en fanfare : scénario cohérent, combats magnifiques, humour (même si je suis pas très réceptif à ce genre d'humour) et mystère. Tout ce qu'il fallait.

Et puis il fallait continuer sur sa lancée, sauf qu'il savait plus quoi faire. Alors il nous a pondu le HM, les espadas à la place des capitaines, on reprend les mêmes et on recommence.
Inoue est devenue la groupie en titre, au même titre que Sakura d'ailleurs. Plus aucun intérêt, alors qu'elle était très prometteuse au début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:52

Idem, mon arc préféré et sans aucun doute a la SS...

Mais, mes chapitres préféré sont tout de meme l'entrainement d'Ichigo et de son combat interieur contre Shirosaki...J'ai adoré^^
Et puis la bande des Vizards est sensationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:01

l'arc SS pour la plupart des raisons développé plus haut
plus d'humour, de beau combat et c'était "nouveau" là c'est un peu répétitif on voit pas assez les capitaine du SS
apars shiro-chan
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:57

l arc ss est bien sur mon préféré. Un arc plein de suspens et de rebondissement. Le cycle HM est quasiement un copier collé de l arc ss donc il n a plus le benefice de l originalité et puis on voit pas assez les capitaines je trouve Very Happy meme si ca peut venir ...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:05

Mh moi j ai choisit l arc heco mundo les combat sont beaucoup plus puissant plus attrayant plus long et plus nombreux ( en ce moment ca n arrete pas) de plus je trouve que les combat avec ichi en mode vaizard sont de beaucoup superieur a ceux de la SS ou le seul moment ou ca pete un peu c est lord du combat ichi-kempachi et ichi-byukuya.
De plus les attaques des espada sont beaucoup plus classe que celle des capitaine (a part celle du general celle la elle pete ^^ )
Rien que le CERO en met plein la vue alors le grand rey je n en parle meme pas ( en anime il doit etre monstueux)

Enfint voila mon avis

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Vos chapitres préférés depuis le début du manga KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:13

Je respecte (et comprends) ton opinion Nexus 111, mais y'a un truc que je peux pas laisser passer.

Franchement, tu vas pas me dire que tu trouves les cero (grosse onde d'énergie rouge, quoi) plus classe que le shikai de Yamamoto, que le bankai de Byakuya, que le Soukyoku, etc... Very Happy

Mais effectivement les combats sont plus présents dans cet arc, et plus longs (personnellement je trouve que ça devient répétitif mais chacun son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:16

+1 aerandir les combats , un peu ca va trop bonjour les degats. Personnelement j'apprecie les combats qui se terminent assez rapidement malheuresement dans tous les manga de ce genre les combats finissent toujours par duré une eternité (cf dragon ball ou la duré des combats atteint des sommets ^^). Quand je vois le combat de uryu et renji je me dis que un combat trop long ca deviens agacant. Mais apres chacun ses preferences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:17

Les shikai et bankai du SS sont comparables aux forme liberé des espadas. Je trouve l' arc HM plus interresant car l'on a une vrai intrigue sur le numeros des espadas. et y'a plus de power up. Et cet arc amene a beaucoup d'explication.

P.S. Desolée Raptor on repond pas a proprement parle a ton topic. Mais pour repondre je dirais le passage ou Isshin interveint ( tous avec le pere d'ishida, urahara, grand fisher). Et bien sur le combat kurosaki vs shirosaki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:24

L'arc SS sans hésitation, l'histoire y était plus intéressente et les combat tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:26

L'arc ss bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:26

Espadas0 a écrit:
Les shikai et bankai du SS sont comparables aux forme liberé des espadas. Je trouve l' arc HM plus interresant car l'on a une vrai intrigue sur le numeros des espadas. et y'a plus de power up. Et cet arc amene a beaucoup d'explication.

Bah je suis pas d'accord, et je retourne tes arguments :s A la SS on avait des réposnes à nos questions. Depuis le retour de la Soul Society on a rien :s

exemple :

1 : waaah cool Isshin est un shinigami trop fort on va apprendre plei nde trucs
réposne : non, ça fait 100 chapitres eto n en sait pas plus qu'avant.

2 : Ptain !!! Isshin et Ryukken ils sec onnaissent trop bien plein de flash back on va savoir plei nde choses
réposne : loupé, on a rien eu.

3 : WARGHHHH URAHARA IL A DIT A RENJI QU'IL REPODNRAIT A TOUTES SES QUESTIONS ! (ok on se calme) ON VA EN SAVOIR ENCORE PLUS !!!
réponse : loupé on a rien appris, et Renji ets parti au hueco mundo

4 : RAAAAAAAAAAH URAHAR VA SE BATTRE ! ON VA VOIR SON BANKAI !
réponse : et non, il se farcit yami et ne l'achève même pas

5 : NIAAAAAAAA Hirako il sait tout d'Aizen depusi des années ? comment pourquoi que qui que quoi on va avoir des réposnes !!!
réposne : tu y a cru ? toujorus rien.


En gros les rebondissements dans cet arc se résume à

WAAAAAAAAH NOITORA IL A DIT QUE C'EST LE PLSU FORT, C'EST L'ESPADA N°1 !!
réposne : bah non n°5, c'ets juste uen gueule de frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudkronos
Mouchard
Mouchard
Cloudkronos


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:41

on se calme antarka ^^ meme si je suis entierement d'accord avec toi mais bon tite a decider de favoriser l action pure et dure au detriment du scenario dans l arc HM mais je sens que la tendance va bientot s inverser et que les combats vont bientot stoppé
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:52

Bah il faut pas tout precipiter les revelation arriverons pour le moment c est de la castagne a fond les ballons et moi ben ca me plait parce que si on commence atout reveler comme ca ca vas devenir chiant (bon c est vrai tite met du temp pour reveler quoi que ce soit 100 chap ou il n y as rien a part de la battle)
Mais apres un arc SS bien fournit en information faut faire une pause et passer a autre chose durant ce temp ( taurais preferer ichi qui bute des hollow a longueur de journer ^^)

A ce que je me souvient lord du debut de l arc SS il n y avait que des combat aussi et les revelation sont arriver apres donc patience.

Edit: rep a aerendir ouaip c est vrai que certaine attaques des capitaine sont vachement plus classe que le cero mais je le prefere quand meme grandement au kido des shinigamis

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Vos chapitres préférés depuis le début du manga KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:53

Antarka a écrit:
Espadas0 a écrit:
Les shikai et bankai du SS sont comparables aux forme liberé des espadas. Je trouve l' arc HM plus interresant car l'on a une vrai intrigue sur le numeros des espadas. et y'a plus de power up. Et cet arc amene a beaucoup d'explication.

Bah je suis pas d'accord, et je retourne tes arguments :s A la SS on avait des réposnes à nos questions. Depuis le retour de la Soul Society on a rien :s

exemple :

1 : waaah cool Isshin est un shinigami trop fort on va apprendre plei nde trucs
réposne : non, ça fait 100 chapitres eto n en sait pas plus qu'avant.

2 : Ptain !!! Isshin et Ryukken ils sec onnaissent trop bien plein de flash back on va savoir plei nde choses
réposne : loupé, on a rien eu.

3 : WARGHHHH URAHARA IL A DIT A RENJI QU'IL REPODNRAIT A TOUTES SES QUESTIONS ! (ok on se calme) ON VA EN SAVOIR ENCORE PLUS !!!
réponse : loupé on a rien appris, et Renji ets parti au hueco mundo

4 : RAAAAAAAAAAH URAHAR VA SE BATTRE ! ON VA VOIR SON BANKAI !
réponse : et non, il se farcit yami et ne l'achève même pas

5 : NIAAAAAAAA Hirako il sait tout d'Aizen depusi des années ? comment pourquoi que qui que quoi on va avoir des réposnes !!!
réposne : tu y a cru ? toujorus rien.


En gros les rebondissements dans cet arc se résume à

WAAAAAAAAH NOITORA IL A DIT QUE C'EST LE PLSU FORT, C'EST L'ESPADA N°1 !!
réposne : bah non n°5, c'ets juste uen gueule de frimeur.

LOL je me suis taper une bar quand j'ai lu ton poste


m'enfin je pense que la y vont pas tarder a retourné dans le monde réels qu'on va avoir un temps de pose dans les combats et qu'après sa va repartir
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:55

Je suis d'accord sur le fait que l'arc SS, c'est le top du top, je n'y avais pas pensé mais si l'arc HC est bien une copie, ça veut dire qu'on approche du Ichigo Byakuya de l'arc SS qui je l'espère sera un Ichigo-Ulqui -> on va peut être se prendre plein de révélations sur la tête. C'est peut être Ulqui qui va les foutre dehors, ou peut être même encore mieux : un espada du top 3. Car Nelieru+Ichigo VS Ulqui, je suis pas sûr qu'Ulqui les battent.

Au niveau puissance des combats, c'est vrai que le Grimm VS Ichigo qu'on vient d'avoir était vraiment le combat le plus dévastateur.

Au niveau des techniques, je trouve que celles des capitaines sont plus intéréssentes, en effet les techniques arrankar sont souvent de la force brute (pour Grimm par exemple). même si je vous cache pas que la libération de Szayel est relativement sympa, on dirait un éveillé.

J'espère que celle d'Ulqui aura quelquechose de très spécial : palme de la classe pour ce personnage qui n'a toujours pas versé une goute de sans ni tué personne, d'ailleur je trouve ça bizarre, au niveau du comportement il n'a rien d'un Hollow.

Un petit recadrage de sujet : le sondage était juste un bonus, le sujet c'était quels étaient vos chapitres préférés (pour moi 270-271-272).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:57

Perso pas de chapitre preferé, même si j'ai adoré la phase d'entrainement d'Ichigo chez urahara (casque magique odnne moi ta force ^^)

Ca me manque l'humour de bleach, et c'ets pour ça que je crois que ce que j'ai preferé en général c'est le début du manga, les conneries de Kon et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:15

Raptor : ok, je me disais aussi que le sondage était plus faible que la question du sujet.
Pour moi, je connais pas les numéros précis, mais c'est tout ce qui est inclus entre "le début de l'exécution de Rukia" (elle monte, le Soukyoku est libéré, ça commence là) et "le début du combat Ichigo/Byakuya".
Ca comprend donc Ukitake+Kyoraku vs Yamamoto, Yoruichi vs Soifon, Aizen et co, et la démonstration de classe d'Ichigo.

Mais plus généralement, tout l'arc SS, à partir de l'entrée au Sereitei.

Pour la suite de l'arc HM : effectivement, on en viendra là inévitablement. Si on fait une comparaison primaire, on a eu droit au combat des bourrins : Ichigo/Grimmjow, où Ichigo a vaincu par un power-up soudain.
On notera une inversion : normalement Ichigo affronte Kenpachi avant Byakuya (sur le pont) ; ici il a affronté Ulqui avant. Peu importe.
Et maintenant, on a eu le droit au sauvetage d'Ichigo par Nell, alias Yoruichi bis.
Suivra donc en théorie un petit entrainement (cero?) puis le combat contre Ulquiorra pour les yeux de la belle Orihime.

Je tiens pas à spéculer sur la résurrection d'Ulquiorra, mais j'espère que ça sera un truc très classe.

Nexus 111 : oui, je suis d'accord, ils ont un peu pourri le kido et c'est dommage. Tout ce qu'on a vu quasiment, c'était Rukia, et ça n'avait rien de transcendant. Heureusement, Aizen a relevé la sauce avec son cercueil...
Mais bon je dois t'avouer que le côté "getsuga tenshou - cero" à répétition, ça devient chiant.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:19

C'est vrai que la première fois que j'ai vu ça en anime (j'ai vu l'anime de l'arc SS avant de m'acheter les tomes) j'ai explosé de rire, Ichigo qu'a la trouille face à une petite fille (certe spéciale) qui est capable de tabaser le frére à Szayel et quand il la touche et qu'il faud qu'Urahara et Tessai s'y mettent à 2 pour sauver Ichigo du coup de peid trop Hilarant.
Ca m'a fait penser à l'époque à l'entraîment de goku chez Kaio avec le sige et l'insecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:25

J'vous trouve injuste avec le Kido... et byakuya alors ? certes pour battrre Renji il utilise son Bankai, mais c'est vraiment pour l'écraser encore plus, il l'avait paralysé totalement et l'aurait vaincu sans même son shikai je pense grace à ses techniques de kido (en tout cas rien qu'avec son shikai Renji perdait c'est uen certitude).

Même si ce combat faisait un peu genre "t'as vu j'te bat sans me servir de mon sabre" je l'avais trovué magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chapitres préférés depuis le début du manga Empty
MessageSujet: Re: Vos chapitres préférés depuis le début du manga   Vos chapitres préférés depuis le début du manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chapitres préférés depuis le début du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de Manga depuis toujours,Ayetø
» Depuis quand les espadas ??
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Les chapitres flashbacks
» Correspondance chapitres/épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: