Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach 292

Aller en bas 
+39
_Nexus_
Fury
Saber
katarn
Ichigo Kurosaki
Senpai
OverMe
tensa zangetsu
Mados
Billoute
GTZ
Hatake91
Ashrack
Allen
tec9
Shirosaki-sama
Espadas
KuraPika`
Saga
¤Popoche¤
darsch
Rakay
Jerem
mice
Shirosaki
Aerandir
Fëanor
moha
Yuuki Shiba
Geo44ke
Keigix
Hypnos
Echizen
Yuka
tiger
tsubaky
killimangaro
the-boss
Antarka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jerem
Mouchard
Mouchard
Jerem


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 04/09/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:27

Tiens, on dirait qu'il n'a plus sa blessure au torse :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:53

Un transfert de reatsu entre son fraccion et Noitora ? Intéressant. Ca s'accélère de plus en plus dirait on. On va enfin voir la fin du combat Ishida/Renji/Szayel. Et on apprend que Harribel était une fraccion avant de devenir espada. Si Noitora est si sûr de lui, c'est que Nell n'aurait pas été Hogyukouisée, peut être ... peut être pas ... c'est vrai que ça ne fait pas si longtemps qu'ils l'ont récupéré ( mais bon un adjucha peut toujours se faire arrancarisé par la suite non ? )
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:03

Ce que je comprend pas, c'est que si harribel n'etait qu'une fraccion de nell, comment est elle rentrée dans l'espada!?O_o (surtout, qu'il y a de fortes chance qu'elle soit dans le top 3)

J'ai pas bien capté ce que noitora fait a son fraccion? il absorbe son energie ou il le tue simplement?

PS: putain mais qu'est ce qu'il a Kubo a nous faire du rechauffer du chapitre SS dans ce chapitre HM!!!??>_< faut qu'il arrete, ça commence a faire beaucoup entre tout là...T_T
Revenir en haut Aller en bas
¤Popoche¤
Mouchard
Mouchard
¤Popoche¤


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Euh ... disons devant son ordi
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:01

Bon voila je pense que comme Haribell était une fraccion de Nell je pense que grace a ce rapport elle est le nouveau numéro 3 , Sinon je pense que pour Noitoria (car comme Zael qui se soigne , lui il gagne de la force )donc meme si il est plus fort que Nell je pense qu il va se faire butté par elle , ou bien ptet un sacrifice de Nell et qui permettra grace a sa de créer des espèces de bulle faite de puissance spirituelle qui permettrait a Ichigo et au autre (ainsi que Inoue et Grimmjow car lui je le voit mal maintenant rester avec Aizen) a repartir dans le monde réel (Et la Ulqui qui reviens et qui allucine en les voyent partir XD) donc si cette hypothèse est bonne ba je pense que Zael se sera fait butté par Renji avant . En parlant de lui je trouve qu'il se débarrase vite des clones quand même mais donc maintenant je pense que y aura plein de Zael et donc sa sera surement Ishida contre les clones et Renji contre le vrai espada numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:53

Euh j'ai pas tout compris ¤Popoche¤.
Tu penches pour un retour d'ulquiorra il me semble. Pourquoi pas, de toute façon il finira bien par revenir.
Quant à Noitora, bon. Son fameux "corps invincible" n'est peut être pas si mensonger. Je pense qu'il est très difficile de prévoir la suite de son combat contre Nell, car trop de paramètres rentrent en jeu, Ichigo peut se remettre, Haribell n'est pas loin, on peut peut être compter sur Rukia, les fracciones vont pas rester tranquillement à regarder, Orihime peut aller guérir du peuple. Bref, on est à l'endroit critique où tout peut arriver, j'èspere seulement que Kubo aura trouvé une porte de sortie originale, comme il a su le faire avec Nell.
Je pencherai quand même vers la théorie "Noitora 6 feet under"


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:21

En ce qui concerne Ulquiora, je crois pas que Kubo le fera revenir maintenant...

je le vois revenir juste quand tout vient de se finir...constatant les degats et modissant Grimm et Ichigo!^^

Maintenant, savoir ce qui se passer, je n'en sais rien...trop de possibilité! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:09

Pour le rapport de force entre Nell et Noi, je pense que Nell est une ex Espada n'ayant pas été Hougyokuisé (si si ça existe comme verbe), ce qui expliquerait que Haribell ait put intégrer l'espada suite aux manipulation du cochonnet d'Aizen XD Ceci dit, j'sais plus qui a dit que les adjuchas pouvait être arrancarisé apres mais... il me semble que Nell est plus proche du Vasto Lordes étant donné qu'elle ressemble vraiment à une humaine. (d'ailleurs, comme seul les vasto lordes ont une apparence humaine, on peut dire que Stark en est un et fait parti du top 3 au même titre que Haribell)

Sinon il semblerait que j'avais raison... Peeshe et Dondonchaka sont bien des fractions de Nell... sinon je vois pas qui peuvent être les deux autres dont parle Haribell =X
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:50

Citation :
Pour le rapport de force entre Nell et Noi, je pense que Nell est une ex Espada n'ayant pas été Hougyokuisé

Si elle a une apparence humaine et possede un zenpakuto FORCEMENT elle a eter hougyokuisé comme tu le dis tu penses pas?

Puis pour lapparence humaine, tu retire le semblant de masque a grimmjow t'obtiens un humain alors qu'on c'est qu'il n'es pas (encore) un vastrode
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:02

Ichigo a été Vizard sans utiliser le Hougyoku... donc techniquement, il a franchit la limite entre shinigami et hollow. On peut donc penser qu'il existe un moyen similaire sans l'aide du cochonnet (oui, l'othographe de ce mot me pose problème XD) pour qu'un hollow obtienne des pouvoirs shinigami (peut être une âme shinigami qui se ferait dévorer pour être changée en hollow avec une chance d'être un arrancar ? Enfin bref, tout ce qu'on a à ce sujet c'est des théories fumeuse je l'accorde =X). Mais rappelons que les arrancars sont déjà connu de la soul society avant qu'Aizen ne se ramène là bas (juste que leur niveau n'était pas aussi grand que maintenant avec le Hoygyoku).

Quand à Grimm, pas faux du tout, mais rappelons que le texte est clair: seul les vasto lordes sont sûr d'avoir une apparence humaine... ça veut dire que les autres peuvent mais sans avoir 100% de chance de réussir... et on peut supposer (entre ami on peut bien se supposer... ahem désolé, Perusse sort de ce corps XD) que plus un adjuchas est proche du rang de vasto lordes, plus il a de chance d'avoir une apparence humaine (en tout cas ça expliquerait pourquoi le noveno qui était un Gillian n'avait presque rien d'humain =S ). Mais je pense quand même que pour être dans le top 3... Nell doit être un vasto lordes (ou alors ça voudrait dire que Ulqui n'en est pas un non plus... ou alors qu'il se fait torcher par un adjuchas arrancar XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:06

Pour Ulqui ca fait pres de 15 chapitres que l'on dit qu'il va pas tarder ... ^^

Pour Renji, je trouve qu'il a vraiment pas beaucoup de moment ou il a brillé ... des la premiere rencontre avec Ichigo il se fait peter... la seconde, la meme chose... etc etc ... Peut etre que Kubo veut renverse la tendance et lui faire enfin gagné un combat ! (hors animé HS :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:23

P*****, c'est trop de deja vu avec harrible qui est la fraccion de Nell, youruichi et soi fong, non franchement y'a vraiment pas d'originalité pffff. Pour le combat renji j'ai hate de voir les power up (si il y en a ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:34

Perso je pense que le combat vat revenir à Renji et Ishida car sa fait longtemps qu'on ne les a pas vus et que ben la fin s'annonce .

Je suis tout à fait d'accord avec vous c'est vraiment du copier/coller de la ss, mais en même temps je sais pas trop pourquoi mais sa me plait que Noitora et Haribell étaient au services de Nell, sa la rend plus puissante . ^^

Pour Ulquiorra je pense aussi qu'il arriverat à la fin, car bon si il se pointe maintenant sa ferait beaucoup trop d'espadas au même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:38

Hypnos a écrit:
mais en même temps je sais pas trop pourquoi mais sa me plait que Noitora et Haribell étaient au services de Nell, sa la rend plus puissante . ^^

Ou as tu vu que Noitora etait au service de Nell ???

Edit : Hop Hop voila des images de MH :*
Bleach 292 - Page 2 6atwdn4
Bleach 292 - Page 2 4v483nr

Ils sont pas trop mignon le couple ( inoue tu jarte =p )
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:53

Sa était dit plus haut, Noitora était un de ses fractions .

Heu bizarre que Nell saute dans les bras d'Icchigo elle aurait vaincu Noitora ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:56

Inoue elle est verte MDR bah vite fait bien fait le combat nell noitoria

un peu trop vite a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:04

impossible que le n°5 se fasse balayer aussi rapidement :(

Une petite question : quel sera l'interet de dévoiler le n°7 , ayant vu les n°6,5 et 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:14

Hypnos a écrit:
Sa était dit plus haut, Noitora était un de ses fractions .

Relis la traduction hypnos c'est pas ce qui est dit.

Citation :
Halibel “Neriel Tu O’delsvank, the lady that I worked for as her fraccion”

Haribell était une des fraccions de Nell, pas Noitora.
Hypnos a écrit:

Heu bizarre que Nell saute dans les bras d'Icchigo elle aurait vaincu Noitora ?

Bah c'est surement la première page, juste avant que Noitora réapparaisse en pleine forme.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:15

Hypnos a écrit:
Sa était dit plus haut, Noitora était un de ses fractions .

Heu bizarre que Nell saute dans les bras d'Icchigo elle aurait vaincu Noitora ?

peux être qu'elle saute des ses bras juste au début du chapitre,pensant s'être débarrasser de Noi avec le cero.
Et puis on verrait seulement après qu'il pète la forme... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:39

Apparemment nell n'est pas aussi sage qu'elle le fait penser, c'esst vraiment une excitée^^
Vivement la raw qui devrai pas tardé a sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:13

Bleach 292 - Page 2 53q2jjc
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:17

Je n'aime vraiment pas quand ça finit sur les persos secondaires...

Nell une excitée, on l'a vu comment elle était en gosse, normal qu'elle le soit encore un peu étant adulte non ? Mais il est vrai que ça ne fait pas très Espada tout ça .... Sinon je trouve que Nell ressemble énormément à Matsumoto et ça ne m'étonnerai pas qu'elle ait le même caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:37

QUOI nelle a profité de sa force pour impressionner ichigo, pour sortir avec lui quelle vicieuse

NELL EST AMOUREUSE D'ICHIGO

bon je sors


Sinon la fin du combat avec ishida et renji va se terminer
persos j'aime pas trop ce combat donc vivement que sa se termine
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:00

N'empêche que ça fait quand même "réchauffé de la SS" là... manquerait plus qu'elle lui sorte "je vais te montrer un super endroit secret pour t'apprendre à maîtriser ton hollow ! D'ailleurs grâce à lui tu possèdes un niveau de libération supplémentaire"... si Tite nous sort un truc du genre, j'aurai beaucoup moins d'estime pour son oeuvre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:28

Shirosaki a écrit:
N'empêche que ça fait quand même "réchauffé de la SS" là... manquerait plus qu'elle lui sorte "je vais te montrer un super endroit secret pour t'apprendre à maîtriser ton hollow ! D'ailleurs grâce à lui tu possèdes un niveau de libération supplémentaire"... si Tite nous sort un truc du genre, j'aurai beaucoup moins d'estime pour son oeuvre =S

Pourquoi? Moi je verrais bien un niveau de libération supplémentaire (seulement pour les vizards) où Ichigo fusionne avec son zanpakuto un peu comme les arrankars, et que celui-ci est une forme proche de celle qu'il avait lors de son entrainement avec les Vizards (mais qu'il maitrise).
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:50

du genre de mon avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 292 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 292
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 305!
» Bleach On Wii ?
» Bleach 259
» Bleach 554
» Bleach 563

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: