Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach 292

Aller en bas 
+39
_Nexus_
Fury
Saber
katarn
Ichigo Kurosaki
Senpai
OverMe
tensa zangetsu
Mados
Billoute
GTZ
Hatake91
Ashrack
Allen
tec9
Shirosaki-sama
Espadas
KuraPika`
Saga
¤Popoche¤
darsch
Rakay
Jerem
mice
Shirosaki
Aerandir
Fëanor
moha
Yuuki Shiba
Geo44ke
Keigix
Hypnos
Echizen
Yuka
tiger
tsubaky
killimangaro
the-boss
Antarka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:35

Bleach est un manga de Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:15

Les reflexes de narutards ah ah ah.

Bah Noitora ça serait dommage qu'il se fasse manger par Nell aussi. Car a part avoir savaté un mourrant et s'etre pris un cero on a rien vue de son vrai niveau.

Il est quand meme au dessus de Grim Jow faut qu'il se tape un peu quand même. Que Nell gagne mais avec du mal pour montré la différence de génération entre Espada.

Du style le numero 5 de maintenant est sensiblement plus fort que la numéro 3 a l'ancienne. Je vois bien Nell gagner avec du cosmos quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:25

Nell va se faire ravager par noitora ou bien noitora se fera kill de peu mais je reste perplexe a se sujet.

Aussi faut pas oublier grimmjow je suis quasiment sur qu'il bouffera un des deux pour achever sa transformation et devenir un vastrode ...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:13

Saga a écrit:
Nell va se faire ravager par noitora ou bien noitora se fera kill de peu mais je reste perplexe a se sujet.

Aussi faut pas oublier grimmjow je suis quasiment sur qu'il bouffera un des deux pour achever sa transformation et devenir un vastrode ...

Hors topic => Grim s'est pris un coup de Noit, il ne devrait plus pouvoir évoluer (hors bonus Orihime ou hougotruc).

In topic => franchement il a dégusté le Noit, pas une égratignure ? Il en a même eu une réduction du chapeau et y a qu'à voir son bras. Il s'est protégé du cero et n'a pas réussi à l'arreter completement.
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:01

Ben Noitora n'a pas l'air d'avoir trop mangé quand même. Il a juste un peu cramé du bras droit et a perdu un bout de chapeau. Il se dit tout de même qu'il devrait faire un peu attention. Enfin bon, on va enfin savoir si Noitora a que de la gueule où si il est vraiment costaud ( n° 5, ça m'étonnerait qu'il se fasse effacer en quelques secondes )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:12

Vous parlez pas de l'élément qui me semble le plus important de ce chapitre.

Je citel es paroles de Noitora (c'est ptetre un vantard mais on peut lui faire confiance pour la veracité des infos je pense).

"Depuis que tu as disparue de Las Nioches, combien d'années se sotn écoulées ???"


Donc... Nell n'est plusu ne espada depuis un sacré moment, bien avant qu'Aizen mette la main sur son super joujou hugiokyu... donc Nell ets une espada crée à l'ancienne, en arrachant le masque du hollow, et non pas shinigamisé grace au hugyokyu.

Bref... Me semble évident qu'elle est absolument pas de taille face aux espadas actuels. Encore ça serait l'ex n°1 ok... mais l'ex n°3 ne peut PAS (logiquement) rivaliser ne serait-ce qu'avecl e n°5 actuel, sinon le Hugyokyu ne sert finalement pas à grand chose :s

Si Aizen a réussi à crée Nell + 2 eutres espadas plsu fort (qui seraient donc, vu la démo de Nell, tout les 3 supérieurs à la quasi totalité des capitaines) j'vois pas pk il s'est cassé le cul à mettre la main sur le Hugiokyu.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:18

Je voulais en parler dans le topic sur Nell


(et j'en rajoute même que Durodoni (n°3 juste avant le hougyokou => donc théoriquement du niveau de Nell sauf à considere que le niveau des espadas va et vient au gré du vent ou de la marée) est une larve pour Ichigo Bankai => donc pour tout espada de maintenant ===> d'ou Nell Vasto ? d'ou enième incohérence du rapport de puissance entre les personnages ? d'ou certains arrankars naturels réarrankarisés avec le hougyoku ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:18

nell ne peut sans doute pas rivaliser avec le 3éme espada actuel, mais elle est quand meme capable de prouesse, surtout pour ichigo.
Soit Nell bat Noitora mais risque d'y laisser la vie, soit Ulqui revient....
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:44

Antarka a soulevé quelque chose d'interessant, le tout est de savoir si Noitora a bénéficié de l'hogyuku. N'oublions pas que c'est lui qui avait jarté Nell de l'espada ( selon ses dires en tout cas ) donc voilà voilà. Il n'est pas sûr du tout que tous les espadas actuels aient bénéficié de l'hogyuku ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:50

Heu pour moi il est assez évident que tous les espadas ont bénéficier du hougyoku .

Pour Nell je ne comprend pas trop oû est le problème, elle peut très bien être une Vasto Lorde ( la plus faible surement ) et ne pas réussir à battre Noitora facilement qui lui a été hougyokuniser .
Il a très bien put la "battre" auparavant par un coup de *** .
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:57

Juste question comme ça, il s'est passé combien de temps entre la trahison de Aizen, le moment où il a récupérer le Hougyoku et l'arrivée de Ichigo.
Car je me dis qu'en aussi peu de temps il s'est passé beaucoup trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:11

Pas mal de mois .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:32

Moi je me demande quelque chose en fait.

On parle de Vasto Lorde qui sont soit disant bien plus fort que n'importe quel capitaine. Normalement il devrait y en avoir très peu mais y en a t'il déjà dans l'Espada. Et d'ailleur un Vasto Lorde pourquoi aurait il rejoint Aizen ?

Et un Vasto Lorde a t'il besoin d'être encore Hougyoukunisé ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:36

Bien que beaucoup de menbres disent que l espada contient des vasto lorde ben on n en est pas sur.
Je pense qu un vasto lorde n as rien a gagner a contacter aizen pour moi ils sont pepere dans leur trefond et ils sont bien la ou ils sont ^^
Quand au besoin d etre arrankarriser je doute qu un VL en ai besoint bien que ca augmenterais encore leurs force mais vu leurs puissance actuelle je vois pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:02

- Stabilisation de leur évolution
- Gain de puissance (même si tu es puissant, tu ne renonces pas pour autant à devenir ENCORE plus puissant)
- Destruction de la SS


C'est déjà pas mal comme cadeau de la part d'Aizen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:43

chaispaquichui a écrit:
- Stabilisation de leur évolution
- Gain de puissance (même si tu es puissant, tu ne renonces pas pour autant à devenir ENCORE plus puissant)
- Destruction de la SS


C'est déjà pas mal comme cadeau de la part d'Aizen je trouve.

ouais mais bon vasto lorde ou pas ichi/shiro va/vont leurs foutre une branlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Mouchard
Mouchard
ludO723


Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 23/08/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:05

J'ai recommencer a lire bleach depuis quelque chap, et je doit dire que j'aime bien la tournure des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:16

Sa forme libéré est plus que surement monstrueuse enfin toutdu moins je l'éspére, mais vu qu'elle est l'ancienne n°3 elle doit avoir une super méga libération .

J'y pense se serait un peu nul que Noitora et Nell se libére et Nell finit par battre Noitora car sa serait un combat vite fait ( ya qua voir "le combat" de Ichigo/Grimmjow il est échelonner lors de divers fight avec plusieurs power up ) . Nell à mon humble avis vat battre Noitora mais avant qu'elle puisse l'achever il y aurat l'intervention d'un espadas bien plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 2:06

quel combat qui finira le mois prochain.

Si elle se libère tout suite c'est que noitora a raison les nouveaux espada sont bien plus fort et que les anciens espada sont devenues espada par eux tout seul sans hogakyuno

eux il reste combien de ex-espada comme nell ??
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:28

Non... si Noitora se libère, c'est surtout qu'il va mourir.

TOUT les arrankars qui se sont liberés sont soit morts, soit en train de mourri (voir grimm). Grimm fera ptetre exception, mais moi qui doutait de la tournure Zael VS Renji/Ishida j'ai su qu'il perdrait dès le moment ou il a liberé sa forme.

Si Noitora ne libère pas sa forme, il survivra. Je sais c'est contradictoire, mais c'ets ce que je pense ^^ Vu qu'il peut pas mourir avant d'avoir liberé sa forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:33

Serieusement,

J'vois mal Tite faire passer Noitora pour un sale pretentieux si il avais rien sous le pieds.
La phrase de noitora lorsqu'il dit que le numero 3 de Nell ne veut plus rien dire moi je le crois!
Parce que si Nell tue Noitora ou cela va t'il s'arreter ?
Elle va tous les enchainer avec ichi etc?
Pour moi Noitora va la decouper il n'a encore rien montrer de sa puissance, il dit aussi qu'il n'a rien avoir avec le 'dechet grimmjow' Donc nous verrons mais si j'avais a choisir bien que le fan-service donne largement nell vainqueur je crois plutot que noitora sera vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:49

pour moi je vois bien nell se battre avec noitora le tps de soigner ichigo
ensuite nell se fait demonter et ichigo venge nell en demolissant une bonne fois pour toute noitora avec l aide de grimm qui lui ausi aurait ete soigné par inoue
et voila un duo de choc pres a demonter l armee d aizen
apres tout si grimm n est pas mort sous les coups de noitora c pas pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:24

Heu sa serait complétement mais complétement du grand n'importe quoi si Noitora défoncer Nell .
On vient juste de découvrir la vrai forme de Nell, on vat surement en apprendre plus sur son passé, elle s'est fait "bannir" par Noitora, ce dernier est trop sur de lui, elle vient se venger, l'ex-numéro 3 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:41

bah c'est bizar quand même moi je trouve que nell est quand même assez sur d'elle si sa fait plusieurs annés qu'elles c'est fait banir elle ne se rend peut être pas compte de la puissance de noitoria

peut être que nell va s'enfuir sur Terre surtout si un autre espada arrive genre ulqui qui se pointe

-sa fait 2 heures je vais te buter grimjow
Merde qu'elle est le connnard qui la fait a ma place c'est qui l'autre en train de se battre avec noitoria!
Dés que je suis plus là tout tourne vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 292 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 292   Bleach 292 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 292
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach 305!
» Bleach On Wii ?
» Bleach 259
» Bleach 554
» Bleach 563

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: