Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 554

Aller en bas 
+35
elimor
tinyevil
Ashrack
supakiest
DeAngelo
NELL-sama je t'aime
Koshiro
Chris0723
Mia
Stark10
Gadessa
zankanotach
Hirako Shinji
NaNaNa_888
skeite
Gamishin Kurosaki
MsFRobin
Boubou
Glorfindel
Ryo Saeba
Kumao To
Kaien-sama
Kmaru
Zakelle
Fyren
_Max_
celo
M.L'abeille
Caravelle
Cubi
JohnBarry
gliozon
VoodooChild
kakarouto
Hurqalya
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:03

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?1468-Bleach-554-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 554 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:43

BA a écrit:
Cang Du is frozen, Sui-Feng's fight also seems to something something rotten face (I think it's saying BG9 has a rotten face)
Komamura and Hirako appear in front of the letter "E" babe
Seems members of the Sternritter have resorted to Quincy Vollstaendig
Ichigo recieves a phone call from manager (Urahara?)
Baidu a écrit:
【情报】死神漫画554话简单文字情报

苍都被冰封了 跟碎蜂打的那个也似乎被轰烂了脸
大狗和平子出现在代号E的妹子面前
似乎星十字骑士团的成员都使出了灭却师完圣体
店长接到了一护的电话
本话完~
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:29

Urahara qui passe un coup de fil à Ichigo ? Si Ichi dégage du Palais Royal pour aller se battre sans avoir vu ni Shutara, ni Ichibei, ni le Roi, Kubo nous aura fait un énième troll en nous faisant miroiter l'ensemble de la D0. D'autant qu'il ne nous aura pas montré les 2 membres qui m'intéressent le plus (bon ça c'est personnel, donc c'est un argument moyennement valable).
On aurait ENFIN des Vollstanding de Stern Ritter ? Si c'est le cas c'était pas trop tôt. Reste à savoir si ce machin est à la hauteur de nos attentes. Bon, apparemment ça mettrais fin aux interrogations comme quoi les Stern Ritters ne sont venus qu'à 5 ^^

Je sens qu'on va encore avoir droit à une pose arrogante du Glaçon, mais bon, faut bien s'y résigner.

Par contre, la perspective de revoir Komamura et Hirako m'enchante :)

EDIT @Gliozon : Certes, certes, mais c'est bizarre que Ichi soit torse poil. S'il était passé cheShutara, il aurait du avoir des vêtements tout neufs, comme enji et Rukia (avec une séance strip-tease au passage :gnark:! ) Donc pour moi ça reste de la spéculation, même si ce que tu dis reste possible Wink


Dernière édition par VoodooChild le Mer 23 Oct 2013 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:39

@voodoo,

http://www.mangareader.net/bleach/547/2

il me semble que là, ichigo est déja passé voir shutara, et qu'il est en entrainement chez ichibei.

hate de voir shinji aussi quand même! et Koma surtout!

Andygoesrawr a écrit:
Yay!

Cang Du is frozen, also the one fighting Sui-Feng's face has been blown up
Komamura and Hirako appear in front of the letter "E" babe
Seems members of the Sternritter have resorted to Quincy Vollstaendig
Manager (Urahara?) receives a phone call from Ichigo
un pue different de ceux du dessus, vient de bleachasylum. peut etre est-ce ichigo qui appel urahara Wink

EDIT chap: http://www.mangareader.net/bleach/554 enjoy Wink

EDIT2: Chapitre lu... je spoil pour pas déranger ceux qui lirai cette page avant le chap Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:31

Chapitre de meilleur qualité que la semaine dernière. Cela tient surement au fait que l'on change enfin un peu de protagonistes.
Je zappe le cas Hitsu, il ne m'intéresse pas.

Revoir Komamura, avec sa nouvelle armure que je trouve assez sympa, et surtout Shinji égal à lui même, fait du bien à l'histoire.
Comme Gliozon, j'attends une trad plus fidèle, mais apparemment Koma aurait récupéré son bankai.
Je trouve un peu stupide par contre le fait que Shinji explique à l'adversaire le fonctionnement de son shikai.

On a l'explication du pourquoi le quincys avec Bankai doivent affronter leurs anciens adversaires : le bankai bloque le vollstandig. Mouais... :mmmhh:! 
Je suis d'accord que cela fait un peu "just as planned" made in Aizen, mais on a vu pire dans Bleach. Enfin si c'est le cas, ils auraient pu se contenter de laisser les médaillons à la maison non?

De toute façon je n'ai jamais trouvé très claire cette histoire de vol de bankai : où est-il stocké? Dans le médaillon, dans le quincy?
Quid du vollstandig de l'Empereur, vu que Yama ne pourra pas récupérer son bien?

Enfin le coup de fil d'Ichigo arrive un peu tôt à mon gout.

Sinon graphiquement c'est toujours superbe


Dernière édition par JohnBarry le Mer 23 Oct 2013 - 10:04, édité 1 fois (Raison : suppression des spoils puiques personne n'en met^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:33

Bon,  après lecture ce chapitre est pas mal ! En tout cas largement mieux que les grosses bouses auxquelles on a eu droit les deux dernières semaines.

Yhwach sans son manteau de fourrure ? Interesting. Quoiqu'il commence à respirer le "just as planned" aizenien dont Kubo ferait bien de se méfier.

J'suis bien d'accord avec Gliozon ; Shinji, c'te classe ! Ca fait du bien de le revoir narguer son ennemi avec son Zanpa (et au moins on est sûr que ça marche un minimum, pas comme face à son ancien VC). Sakanade est un sacré Shikai, allez soyons fou, j'espère qu'on verra son bankai ! Je verrais bien un truc qui fonctionne avec une multitude de parfums, puisque son Shikai en utilise déjà hein. bon, spéculation #off.
Par contre, la nouvelle armure de Komamura, bof bof, elle m'emballe bien plus que ça. Sa technique familiale a intérêt à se révémer à la hauteur ; a-t-il réussi à forger un truc qui le rend presque invulnérabe ?
Bambietta plutôt appréciable, en tout cas. Je'avais l'impression qu'on allait avoir droit à sa lettre, dommage ce sera pour une autre fois.

Enfin, les Vollstanding !! Mais dites moi, ça ressemble quand même pas mal à l'épée d'Yhwach ! Cela voudrait-il dire qu'il a tué Yama avec son VS ? Kubo aurait pu nous le préciser tout de même. Sacrebleu.
EDIT : Ah mais non j'suis con, si avoir un Bankai empêche d'utiliser un VS, ça ne peut pas être ça vu qu'Yhwach a volé Zanka no Tachi auparavant :boulet:! 
Bref, un chapitre qui fait regrimper mon enthousiasme ! Bien content de voir la crevette à terre. Et des combats dantesques s'annoncent...
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:02

Pourquoi voler les bankai si c'est dans le but de se les faire reprendre pour pouvoir enfin utiliser un vollstanding ? On marche sur la tête... Ils peuvent pas libérer leur vollstanding sans voler un Bankai au préalable?

Encore une logique à la kon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:31

Chapitre lu. Ça s'annonce mieux que précédemment : avec un peu de chance on va avoir droit à des combats équilibrés entre power up / bankai des shinigamis et vollstandig des SR - et ça s'achèvera sur la victoire des quincys . Quoique si l'on veut être moins optimiste, on ne sort pas du cadre des prédictions de JeHaisIchigo et assimilés... Paf bankai pas vollstandig.... Enfin, on verra bien si Kubo se calme sur les one shot.

L'histoire du bankai qui bloque l'activation du vollstandig est par contre bien fumeuse, à l'image de toute cette histoire de vol de bankai d'ailleurs... Si Kubo aligne les incohérences/manques de précision/bizarreries ainsi, on va bientôt plus savoir dans quel sens débattre.... Bref, en l'état, encore une chose à éclaircir ou à passer au crible d'une meilleure traduction.
Le coup de Ywach semble en tour cas intéressant. En effet, à moins qu'il ait prévu que les shinigamis trouvent un moyen de lui arracher le zanpa de Yama, ou qu'il en ai lui même un sous la main, cela nous signifie clairement que Zanka no Tachi est plus puissant que cette forme quincye ultime. Quel intérêt sinon à l'avoir sacrifié au profit d'un bankai? Yamamoto semblée retrouver un peu de crédibilité ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:52

Si si, le vol des bankai était quand même utile aux SR contre les capitaines ... On voyait bien que les SR étaient largement supérieurs face à la SS qui ne pouvait pas utiliser leurs bankais ...

Certes ils ne pouvaient pas utiliser leur Vollstandig, mais la question est en avaient-ils vraiment besoin ??

Même si on se doute que les SR en mode VS seront toujours supérieurs aux capitaines mode bankai, je ne serais pas affirmatif quant à la grosse différence de puissance entre les opposants ... (D'ailleurs on a bien vu Opie galérer un peu contre Ichigo ...)

Sinon chapitre bien plus plaisant à lire que les semaines précédentes !!!! On revoit un peu quelques autres têtes des deux côtés (ce que je regrettais la semaine passée), on sent que les prochaines semaines seront intenses mais on risque de ne pas revoir Hitsu et Soi Fon et ça ça fait plaiz' (sauf si BG 9 et Cang Du se relèvent et se décident enfin à les achever !!!! D'ailleurs la crevette paye enfin ses blessures ...)

JohnBarry a écrit:
Enfin le coup de fil d'Ichigo arrive un peu tôt à mon gout.
Perso je préfère ce genre de Cliff à un "J'te OS tellement jss trop fort avec mon bankai Hollowifié" ... Même si j'avoue que ça fait un peu tôt ... Mais bon, attendons de voir ce qu'il a à dire ...

_________________
Bleach 554 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:56

Bon ben moi aussi de mon côté chapitre lu (deux fois même).

Va falloir attendre l'autre traduction pour apporter des arguments solides.

Mais déjà, ce que je peux dire:

- Toshiro par terre, tant mieux, ça veut dire que le personnage va être mis de côté pendant un ptit bout de temps, on l'a assez vu ces dernières semaines (...nan franchement vous croyez vraiment que Kubo est capable de mettre notre tishironounédamour au placard?? Naïfs mouahahaha).
- Concernant le vol des Bankai, j'trouve que Kubo s'enfonce un peu pour le coup ^^' On vole des Bankais, Bankai qui sont dangereux pour nous, que l'ennemi récupère mais qui en plus nous empêche d'utiliser notre technique de la mort qui tue...WTF? Fin bref ce n'est que mon ressenti après tout.
- Comme vous, j'trouve que Juha penche un peu trop vers le "tout planifié" d'Aizen, et ça, j'vous assure que ça va vite me saouler. Quoique encore, ça reste raisonnable dans la mesure où faut pas être devin pour prédire que Urahara et Mayuri allaient tenter quelque chose ^^
- Sur une planche, quand on voit Juha et Uryu, bah...on a l’impression que Juha, c'est un géant X.x (mauvaise mise en page de Kubo, sans dessiner les pieds des personnages, on peut pas voir que Uryu se tient derrière Juha, on peut juste le deviner...à moins que j'ai mal vu l'image, ce qui est tout à fait possible).
- Ichigo qui passe un coup de fil à Urahara? Ou c'est l'inverse? Pour moi la première solution est la bonne...mais si il existe un téléphone entre la D0 et la SS, pourquoi personne ne l'a jamais utilisé?
- Konamura...YOUPI! En fait, bien que j'sois pas particulièrement fan de ce personnage, le voir débarquer comme ça dans un new armure me donne vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé avec son grand père!! Jme demande d'ailleurs si il a pas acquis de nouveaux pouvoirs, et si son Bankai ne va pas en être un peu modifié...on à le droit de rêver un peu nan?

Sinon, ce que j'aime bien, c'est l'attitude de Bach: les SR combattent, il se pose sur son siège avec Uryu derrière lui et regarde de son palais tranquillement ^^ Un peu comme quand on regarde un match de foot x') (c'était ma petit parenthèse totalement useless, un peu comme mon post).

En ce qui concerne le Bankai de Yamamoto, y'a pas photo, si Bach n'avait pas eu de peur de celui-ci, alors il se serait battu directement contre Yama et aurait été voir Aizen après, plutôt que de faire toute cette mise en scène pour voler Zanka No Taichi.
J'espère juste que Kubo va pas nous troller en nous sortant que Bach est le seul Quincy a pouvoir utiliser Volls/Bankai, ou qu'il a donné le Bankai de Yama en pature à son Vollstanding...Sincèrement, ça me saoulerait.

Fin, ce chapitre change un peu des niaiseries qu'on a vu depuis 2/3 semaines, et j'espère vraiment que Kubo va continuer sur sa lancée.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:04

Moi je note surtout que les Quincies balancent du coup leur vollstandig avant que les shinigami qui les affrontent sortent leur bankai, on sait ce que ça veut dire.

Les fleurs pour les sternritters, faut les commander en gros, ça sera moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:05

Chapitre qui fait plaisir quand même, on retrouve les Sr d'antan !
Cependant quelques points noirs :
- La mauvaise gestion du vol de bankai. Je n'ai rien contre le fait que ça bloque la voltstanding si c'était inclus dans une dynamique de climax. Genre :
- Je te vole ton arme la plus puissante, je te domine / Tu récupères ton bankai in-extremis et semble renverser la situation / Au final, je suis quand même plus puissant que toi, et tu te rends compte de la différence de niveau et de l'inutilité de ton pouvoir.

Evidemment c'est un détour, du OS direct aurait été aussi bien. Mais dans une perspective de démontrer la supériorité Quincy, c'est plus vicieux.
En fait il s'agit du vol de l'espoir des shinigami de vaincre. Mais ce vol d'espoir n'est pas dans le vol de bankai directement, c'est dans son retour. Tant qu'ils avaient pas les bankai, les capitaines auraient pu se dire qu'avec ils gagneraient. Donc c'est après le vol de bankai qu'ils se sont mis à espérer en leur retour pour la victoire, pour constater que non, c'est peine perdue.

Le problème du climax étant dans le manque de tension du au retour trop tôt et pas assez in-extremis du bankai. Ils auraient du rivaliser et manquer de peu de battre les SR pour qu'au moment où ils le retrouvent on se dise " c'est bon, victory" pour constater que les SR en ont sous le coude.

Bref, je crains aussi une fois de plus pour Komamura qui arrive pile poil au moment où se présente une surenchère de puissance chez ses ennemis ... Va bien falloir prouver qu'une VS >> bankai hein, et quoi de mieux qu'un capitaine en pleine forme + au bankai revenu + ayant eu un boost pour démontrer la supériorité de la VS ? Aie, aie, aie. J'espère me tromper mais pffff j'ai un mauvais pressentiment !

Allez, vite qu'on me sorte toutes les VS et que mon Zaraki adoré (Zarakiff Kenpachidolatré) leur prouve comment les monstres se battent et leur démontre ce que c'est que la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:08

oui effectivement , un schéma "komamura se fait poutrer par bambietta qui se fera poutrer par le bankai de Shinji est tout à fait envisageable. Cela reste l'option la moins intéressante cela dit (encore que entre "komamura encore poutré d'entrée de jeu" et "la fille de service encore poutrée d'entrée de jeu" je sais honnêtement pas ce que je trouverais pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:11

Reste l'espoir que Bambietta les explose tous les deux, au prix d'un bel affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:16

Pour une fois, les prédictions de JeHaisIchigo ne sont pas avérées !

Bon autant le chapitre de la semaine dernière m'avait énormément déçu, autant celui-ci me ravit (alors qu'il n'est pas si extraordinaire que cela). Je faisais une overdose d'Hitsugaya et de Soi Fon, et des cliffhangers où tout le monde se fait OS. On change enfin de décor (même si Kubo s'est senti obligé de faire apparaître Hitsugaya) et ça me fait l'effet d'un bon bol d'air.

L'explication sur le vol des bankai qui bloque le vollstandig me laisse sur ma faim, mais elle a le mérite d'exister. Dans le cas contraire, cette histoire aurait simplement été un énorme troll. Je m'interroge quand même sur l'utilité de la chose en premier lieu, mais bon, soit.

Il fait bon de revoir Koma dans sa nouvelle armure clinquante. Espérons qu'il ne se fasse pas détruire par Bambietta et que Shinji ne récolte pas tous les lauriers (même si comme tout le monde, j'ai très envie de voir Shinji à l'oeuvre).

Les choses s'accélèrent, 7 SR balancent la sauce. On peut s'attendre à voir du lourd dans les deux camps très vite, et c'est tant mieux.

Sinon comme tout le monde, je suis heureux que la crevette morde quand même la poussière.

Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:23

Concernant le vol de Zanka no Tachi, je serais un peu plus nuancé que vous, Caravelle et Cero. Vous estimez que Yhwach voulait voler le Bankai de Yama parce qu'il serait bien plus puissant et précieux que son Vollstanding. Y'a aussi l'aspect "sauver ses miches" : Yama est dangereux avec son bankai, d'ailleurs il allait charger à nouveau avec au moment ou le Quincy l'a volé. Donc s'il l'a volé pour moi, c'est avant tout pour éviter de se faire dégommer ^^ Quitte à devoir ranger son Vollstanding au placard, au moins il s'assurait de sa victoire sur le Papy en lui retirant sa puissance.

Bref, d'ordinaire je suis du genre à défendre Yamamoto, mais je préfère émettre des réserves quant à une supposée préférence d'Yhwach de ZnT sur son VS. Perso, dans mes estimations, j'ai tablé sur un Yama = Yhwach.

Mais le fait qu'on ne peut pas se servir d'un Bankai ET d'un Vollstanding change la donne par rapport à la gestion de notre bon vieil Empereur. Je discutais de cela avec Malamalomu par MP, Yhwach est moins ingérable désormais :gnark:!


Dernière édition par VoodooChild le Mer 23 Oct 2013 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:23

Pour ceux qui se posent la question, le vol de bankai est toujours extrêmement utile : un capitaine sans bankai ne vaut rien du tout face à un SR (équipé soit de bankai, soit de VS). Aussi, il y a (apparemment) bien plus de SR que de bankai à voler. Donc, en sacrifiant une quinzaine de VS, ils pouvaient réduire l'armée ennemie à une grosse équipe de bras cassés. De plus, ce n'est pas tellement le fait de voler les bankai mais le fait de montrer à l'ennemi qu'on peut voler son bankai qui est puissant. La plupart des capitaines n'ont pas pu sortir leur bankai sous le coup de cette menace. Par conséquent, même pas besoin de sacrifier des VS.

Le fait d'avoir annulé cette capacité de vol de bankai est un gros avantage pour la SS. On ne verra plus de massacre à sens unique comme la précédente bataille. Même si un SR en VS surpasse un capitaine, ce dernier pourra au moins essayer de faire quelque chose. En plus, on voit là que certains capitaines sont à deux contre un. Ca me ferait mal de voir Bambietta mettre à terre Shinji et Komamura en même temps.

Je me pose beaucoup de questions concernant le grand méchant, du coup. A-t-il vraiment renoncé au VS ? Je ne crois pas... je pense que le big boss doit pouvoir gérer les deux à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:31

Je vais qu'en même faire mon avocat du diable sur ce coup là :groark:!  :

1) Pourquoi voler les bankai ? Tous simplement parce que Vollstanding = Bankai
Avec le médaillon nous avons

Quincy + Techniques de base + Vollstanding + Bankai vs Shinigami + shikai + bankai

On se rend compte que le vol de bankai avait terriblement penché la balance du côté quincy lors de la première invasion. Les Capitaines n'avaient plus que des shikai pour se défendre contre des bankai.

@ JohnBarry

Concernant Shinji même si il donne des infos sur son pouvoir, ce que n'importe quel adversaire digne de ce nom peut prédire après un ou deux mouvement, il peut l'activer le désactiver à n'importe quel moment. Avec ça coton de dire quand ta droite redevient ta droite ou est ta gauche.

Je rêve ou je suis le seul à remarquer un truc ?

Bambietta Basterbine (l'explosion est t-il du à sa lettre ?) affronte deux Capitaines : Shinji et Komamura
Askin Naak Le Vaar affronte en principe deux Capitaines aussi Mayuri et Urahara

Chapitre plaisant surtout de voir un vizard.
Komamura aussi ça fait plaisir

Il semblerait y avoir 7 SR en Vollstanding sur place.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:32

Zakelle a écrit:
Le fait d'avoir annulé cette capacité de vol de bankai est un gros avantage pour la SS. On ne verra plus de massacre à sens unique comme la précédente bataille. Même si un SR en VS surpasse un capitaine, ce dernier pourra au moins essayer de faire quelque chose. En plus, on voit là que certains capitaines sont à deux contre un. Ca me ferait mal de voir Bambietta mettre à terre Shinji et Komamura en même temps.
Je suis aussi bien content de voir du 2 Vs 1 ... Mais bon, on connait Kubo et ça ne se passera pas comme ça, on le sait très bien ... Une des quatre pestes de Bambietta arrivera et prendra en duel Shinji (étant donné que Koma est destiné à être l'adversaire de Bambietta)

_________________
Bleach 554 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:32

Moi je parierai pas trop sur le vol du bankai de Yhwach et son incompatibilité avec sa VS... Honnêtement on sait que Y est à l'origine des quincies, mais qui nous dit qu'il a une vollstandig? il en a peut etre pas... on sait pas encore ce qu'il est lui, c'est peut etre un shinigami, ou un etre supérieur, qui par son pouvoir à engendrer les quincies. Il peut très bien avoir un bankai lui aussi...
J'arrète les suppositions trop farfelues, mais c'est juste pour dire que on ne peut rien dire tant qu'on aura pas un bon vieux TBTP relatif à cette guerre d'il y a 1000ans.

Pour ce qui est du combat de shinji et koma, ils peuvent très bien s'en tirer à deux ET difficilement face à Bambi (-__-)' genre blessure limite fatale et les deux à l'article de la mort... du genre quoi...

Pour la crevette, y'a une ombre à coté de lui sur sa dernière case, allié ou BazzB? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:33

Lobo a écrit:
Reste l'espoir que Bambietta les explose tous les deux, au prix d'un bel affrontement !
Là, je crois que tu rêves. Kubo ne présentera jamais le bankai de Shinji pour pour qu'il se fasse dégommer juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:35

Zakelle a écrit:
Aussi, il y a (apparemment) bien plus de SR que de bankai à voler. Donc, en sacrifiant une quinzaine de VS, ils pouvaient réduire l'armée ennemie à une grosse équipe de bras cassés.
En effet, j'avais pas vu les choses comme ça (et j'ai honte !).

Mais du coup...

Zakelle a écrit:
En plus, on voit là que certains capitaines sont à deux contre un.
C'est une situation assez improbable, puisque comme tu le soulignes, il y a plus de SR que de capitaines. J'espère que Kubo va bien gérer la chose. C'est assez intéressant d'avoir des combats 2v1 ou 2v2, ça changera des duels interminables de Fake Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:37

Vous pensez que le Bankai survit a la mort de son shinigami???
L'intérêt est évidemment de se débarrasser facilement d'un capitaine, de faire ainsi disparaître cet ennemi et son bankai, de récupérer sa VS et libérer son médaillon pour un autre ennemi.
Il me parait donc évidemment que Yswatch n'a plus le bankai de Yama
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:51

Kaien-sama a écrit:
Vous pensez que le Bankai survit a la mort de son shinigami???
L'intérêt est évidemment de se débarrasser facilement d'un capitaine, de faire ainsi disparaître cet ennemi et son bankai, de récupérer sa VS et libérer son médaillon pour un autre ennemi.
Il me parait donc évidemment que Yswatch n'a plus le bankai de Yama
driscoll utilisait le bankai de sasakibe bien après sa mort... problème réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:00

La crevette est enfin tombée! \o/
Rien que cet élément me permet d'apprécier le chapitre! Pas de guérison miracle et c'est très bien.

Pour le reste c'est déjà meilleur que les semaines d'avant. On passe enfin sur d'autres persos.
Bambietta qui s'énerve parce que personne l'écoute. Je suis content de voir qu'elle revient à celle qu'elle était durant la première invasion, même si les caprices, ça m'énerve beaucoup.
Ensuite on a droit au retour de poids de Komamura, avec une nouvelle armure. Elle est plutôt classe et me donne espoir qu'il puisse tenir un minimum.
Quant à Shinji qui se ramène aussi, ça me rappelle le fait que Komamura l'avait rejoint pour l'aider à l'époque de Fake Karakura. Aurait-il appris à se connaître et à hypothétiquement se battre ensemble? Ce serait vraiment intéressant à voir, vu que Sakanade marche bien cette fois. Ça serait un jeu du "mais d'où vient vraiment cette ÉNORME ÉPÉE?".

Pour le coup des Bankais bloquant le Vollstanding, ça ne me dérange pas tant que ça et je ne trouve pas que ça rend le tout incohérent. Le vol de bankai a tout de même permis d'agrandir le fossé de puissance entre les Shinigamis et les Quincys, en plus de les décourager. L'impossibilité d'utiliser cette technique, c'est bien peu à payer pour assurer sa victoire.


Dernière édition par Kumao To le Mer 23 Oct 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 554 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 554
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: