Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 554

Aller en bas 
+35
elimor
tinyevil
Ashrack
supakiest
DeAngelo
NELL-sama je t'aime
Koshiro
Chris0723
Mia
Stark10
Gadessa
zankanotach
Hirako Shinji
NaNaNa_888
skeite
Gamishin Kurosaki
MsFRobin
Boubou
Glorfindel
Ryo Saeba
Kumao To
Kaien-sama
Kmaru
Zakelle
Fyren
_Max_
celo
M.L'abeille
Caravelle
Cubi
JohnBarry
gliozon
VoodooChild
kakarouto
Hurqalya
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:40

Hirako Shinji a écrit:
Mais pourquoi donc sept SR claqueraient-ils aussi vite leur Vollstandig ? Pour Cang Du, BG9 et Bambietta, je peux comprendre, mais les autres ? Les autres SR, de qui ont-ils aussi peur ou redoutent-ils à ce point pour claquer d'emblée toute leur puissance ? C'est incompréhensible.

A moins que certains SR ont pu voir le danger que représentaient un Zaraki, qui sans doute s'est enfin décidé à venir sur le terrain ? Ou encore un Aizen qui se serait échappé de sa prison ? Et même là, ça ne nous ferait que cinq SR en mode Vollstandig, et les lesquels ? On ne sait pas.

Toujours est-il qu'il y a 4 autres SR qui ont claqué leur Vollstandig pour des raisons qu'on ignore tous pour l'instant. J'espère que l'auteur nous l'expliquera au prochain chapitre.  
je me demande parfois pourquoi vous vous prenez autant la tête...

Les capitaines savent pertinemment (depuis la première invasion dixit byakuya) que les SR "ne sont pas des ennemis pouvant être abattus par un shikai" ... (exept zaraki/yama)
DONC, une fois que tout le monde à eu sa pilule du lendemain (de rapport non protégé avec les SR) la réponse Shinigamièsque est quasiment évidente et tient en un mot: bankai...
partant de ce principe il parait presque évident que l'on puisse retrouver en VS:
BG9, CangDU, Bambi (eux c'est sur)
NaNaNa, lucky luke? (pourquoi pas hein?)

sachant que ceux dont la VS actuelle est TOTALEMENT improbable sont: Haschwalt, et BazzB...
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 9:23

NaNaNa_888 a écrit:
En revanche, à la relecture de ce chapitre (et du tome 55) j'ai l'impression que Yhwach a pris un coup de vieux, sachant qu'il a déjà désigné un successeur, je trouve ça louche...

Si le pouvoir spécial de Bambietta est "The Explosion" je dois dire que c'est à la fois sympa mais chiant aussi, Soi Fon étant là pour nous prouver que personne ne meurt jamais (je parle pas des clampins) dans des explosions cataclysmiques (même si c'est pas réaliste :gnark:! )...
Bon, elle semble adorer zigouiller joyeusement les gens à coup de machette, donc je m'inquiète pas trop...
Bah on sait déjà qu'il est limité au niveau du temps quand il est à la SS, donc ça doit certainement être lié, le temps dans s'écouler moins vite dans leur monde... Yama et Yhwach doivent avoir sensiblement le même âge et pourtant lors de la dernière invasion on voit que physiquement ce n'est pas le cas. Et Aizen a été assez malin pour jouer sur sa perception du temps, donc y a forcément un lien...

Sous le casque de Komamura je vois bien un nouveau visage (une forme d'évolution de son espèce) ou d'énormes cicatrices laissées par son Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:17

Gadessa a écrit:
Yama et Yhwach doivent avoir sensiblement le même âge et pourtant lors de la dernière invasion on voit que physiquement ce n'est pas le cas. Et Aizen a été assez malin pour jouer sur sa perception du temps, donc y a forcément un lien...
:think:!  Bon, déjà j'ai pas spécialement remarqué un coup de vieux de mon côté, mais si tu le dis, NaNaNa Wink

@Gadessa : Bon, déjà, ça m'étonnerait quand même qu'Yhwach soit aussi vieux que Yama, rien qu'au niveau de l'apparence. Alors, vous allez me rétorquer que les notions de vieillissement dans Bleach est un peu aléatoire et confus, m'enfin on peut partir du postulat qu'avec toutes ses rides, Yama est le personnage le plus vieux de Bleach (à moins qu'on m'apprenne qu'il a fait comme Ichigo et qu'il a passé des millénaires dans le Dangai pour s'entraîner après la guerre et qu'il a vieilli à l'intérieur pour avoir sa tronche de vieux pruneau, mais c'est très spéculatoire).
Qui plus est, si Yhwach est un Quincy pur sang, c'est un humain ; il serait resté en vie 1000 ans juste parce qu'il a été scellé (par les Shinigamis ?) Mais rien ne nous permet d'affirmer ceci haut et fort, il est vrai, vivement qu'on en sache plus sur sa véritable nature à celui là.

Puis concernant Aizen, c'est vrai qu'il a pu influer sur la perception du temps d'Yhwach, ça me surprendrait quand même qu'il ait réussi à le faire vieillir de plusieurs années ! Il ont été ensemble dans un labs de temps assez restreint (invasion), Aizen a fait paraître le temps plus court certes, mais il a pas fait passer 10 ans pour 10 minutes.
Quoique... ai-je bien compris où tu voulais en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 11:41

VoodooChild a écrit:
Puis concernant Aizen, c'est vrai qu'il a pu influer sur la perception du temps d'Yhwach, ça me surprendrait quand même qu'il ait réussi à le faire vieillir de plusieurs années ! Il ont été ensemble dans un labs de temps assez restreint (invasion), Aizen a fait paraître le temps plus court certes, mais il a pas fait passer 10 ans pour 10 minutes.
Quoique... ai-je bien compris où tu voulais en venir ?
Je veux dire qu'il est obligé de rester dans le royaume des ombres s'il ne veut pas vieillir, d'où la limite de temps vue contre Ichigo. Il demande même à son lieutenant pourquoi il ne l'avait pas prévenu que la limite de temps était atteinte... Ca expliquerait aussi pourquoi un SR s'est rappelé de ses anciens frères d'arme quand Yama les a invoqués... Ce n'était pas logique qu'il les ai connu vu qu'ils sont sensés être morts y a bien longtemps, du temps des sanguinaires...

Donc ma théorie est que le temps évolue moins vite au royaume des ombres et de ce fait Yhwach pourrait avoir le même âge que Yama, tu comprends mieux ? :)


Dernière édition par Gadessa le Ven 25 Oct 2013 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:43

Hirako Shinji a écrit:
Mais pourquoi donc sept SR claqueraient-ils aussi vite leur Vollstandig ? Pour Cang Du, BG9 et Bambietta, je peux comprendre, mais les autres ? Les autres SR, de qui ont-ils aussi peur ou redoutent-ils à ce point pour claquer d'emblée toute leur puissance ? C'est incompréhensible.
Probablement car le ton est donné, ils viennent reprendre la SS, pas faire des combats (comme tout les méchants ils ont leur côté arrogant, mais on a pas mal vu qu'en général les SR sont plutôt décidés à faire du combat à sens unique).
Et quoi de mieux pour remettre les Shinigamis à leur place que d'y aller à fond.
Après et malheureusement je ne me fais pas d'idée, on est dans un Shonen "grand public" les gentils gagneront toujours.

Mais j'aime bien cette idée du "on a pas le temps on va tous vous n... maintenant que avez levé notre restriction".
Malheureusement ce qui met un bémol à mon enthousiasme est que cette action n'est valable que pour 4 des 7. :/
Rien n'empêchait les 3 autres de tout péter en attendant. A moins que comme l'un des membres l'a signalé ils ne l'ont pas fait par solidarité ou pour ne pas les rendre jaloux, mais là j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:29

Pour l'histoire d'Yhwach que je trouvais vieilli, je reconnais que je me base seulement sur les différences que je trouve encore plus notables dans ce chapitre dans l'aspect de Sa Majesté entre le début de la guerre et maintenant (en particulier sa barbe... je sais pas ce qu'il a pris, mais si sa barbe pousse à une telle vitesse en à peine quelque jours je le plains :gnark:! )

Je sais que c'est un détails presqu'infime qui pourrait très bien être la conséquence d'un changement de chara-design du perso par Kubo après ses vacances, mais.... si ce n'est pas ça, sachant que l'anecdotique a rarement sa place dans Bleach comme dans beaucoup de films, je trouve ça un peu louche....

Cela lui donne un p'tit air de Yama sur les bords (contaminé par le bankai ? :shoked:! ) mais sachant qu'il est sûrement la propriété personnelle d'Ichigo, j'ai du mal à imaginer une quelconque maladie où temps limité annonçant sa disparition, mais Kubo peut toujours nous surprendre, la vengeance d'un mourant ça pourrait avoir un certains style....

Le coup des SR lançant tous leur Vollständig ensemble, le coup du prétexte mis à part, je ne trouve pas ça trop choquant du moment que les combats ne sont pas téléphoné et gérés comme Bya/Kenpa vs Yami par la suite....

Même si je vois mal ça venir, une défaite et retraite à la D0 ou dans un autre "sanctuaire" pourrait me plaire et poursuivre cette idée de risque/danger (d'où l'agacement lors de l'appel d'Ichigo...)
Mais je suis loin d'être le seul de cet avis je crois :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:49

Chapitre qui relève le niveau (il en fallait pas beaucoup).
Enfin on ne verra plus ce cafard de toushiro et voir cang du vaincu de cette manière... C'est pitoyable...
Pour la seconde partie avec bambietta, là en revanche je suis vachement hype ! 2 capitaines contre un, faut vraiment que bambietta dévoile une meilleur prestation que cangdu ou meme bazz be.
ENFIN! shinji à l'action ! Il a du surement comprendre après la révélation de urahara que son pouvoir et ceux des autres vizards vont peser sur cette bataille. J’espère aussi revoir komamura plus fort que jamais, et par pitie ! qu'il ne se fasse pas OS des la première attaque cette fois-ci !
Sinon en ce qui concerne ywach, osef ! Maintenant, Les phrases "aizen style" me laissent complètement indifférent

Dites ! bleach sort toujours dans le shonen jump ou il est publie dans un autre magazine ?
Et pour sa sortie, c'est bien tout les lundi dans les combini ? Vu que je suis au japon pour un sacre bout de temps je me tâte à le prendre de temps en temps (quand c'est pas trop mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:22

chiyo a écrit:
Enfin on ne verra plus ce cafard de toushiro et voir cang du vaincu de cette manière... C'est pitoyable...
Sauf que Cang Du n'est pas mort, on voit dans l'avant dernière planche un flèche briser le cercueil de glace du SR, preuve qu'il passe en mode VS ...

Sinon oui Bleach sort toujours dans le Jump, après quant aux dates de publication je suis pas un expert, mais je ne pense pas que la publication ait changé, on en aurait entendu parler autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 554 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 554
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: