Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 554

Aller en bas 
+35
elimor
tinyevil
Ashrack
supakiest
DeAngelo
NELL-sama je t'aime
Koshiro
Chris0723
Mia
Stark10
Gadessa
zankanotach
Hirako Shinji
NaNaNa_888
skeite
Gamishin Kurosaki
MsFRobin
Boubou
Glorfindel
Ryo Saeba
Kumao To
Kaien-sama
Kmaru
Zakelle
Fyren
_Max_
celo
M.L'abeille
Caravelle
Cubi
JohnBarry
gliozon
VoodooChild
kakarouto
Hurqalya
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:01

@Vodoochild : certes, à vrai dire rien n'indique que le VS de Juha soit inférieur au bankai de Yama... Néanmoins, on a l'assurance du fait que le Vollstandig de l'empereur -s'il existe, comme quelqu'un vient d'en faire la remarque - n'est pas d'une puissance colossale - car sinon il aurait suffit à Ywach de tuer Yama avec celui ci, sans considération pour son bankai... Ce qui vu le statut ambigu de Juha ne coule pas de source. On ignore à vrai dire toujours si ce dernier relève ou non du domaine du divin, à l'instar d'un roi. Ça aide à le cerner un peu mieux, je trouve. source.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:03

Au temps pour moi gliozon ...

Sinon je trouve marrant que Koma revienne de son entrainement avec une armure alors que son 'maitre' lui reprochait d'avoir, un temps, dissimuler son apparence
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:05

JohnBarry a écrit:
Je trouve un peu stupide par contre le fait que Shinji explique à l'adversaire le fonctionnement de son shikai.
En fait si j'ai bien compris, son pouvoir aurait progressé et ses paroles aussi s'inverseraient. Du coup fort à parier que Bambietta ne comprenne pas ce qu'il dise... Du coup de ma compréhension de la chose je dirais que Shinji parle.... pour ne rien dire. :oups:! 

Par contre qu'il dise qu'il est impossible de s'y habituer... De souvenir Aizen l'avait fait dès la 2e attaque de Shinji, mais bon... Je suis tellement content de le voir un peu en action que je fermerais les yeux dessus.

Pour le chapitre j'ai envie de dire, vivement la semaine prochaine, en espérant voir la "terreur" et la "désolation" que Kubo nous a promis (oui j'y crois encore, peut-être suis-je un peu naïf on verra bien).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:13

Kmaru a écrit:
Concernant Shinji même si il donne des infos sur son pouvoir, ce que n'importe quel adversaire digne de ce nom peut prédire après un ou deux mouvement, il peut l'activer le désactiver à n'importe quel moment. Avec ça coton de dire quand ta droite redevient ta droite ou est ta gauche.
:think:!  Si je me souviens bien, le pouvoir de Sakanade fonctionne à partir d'un parfum. Donc on peut se dire qu'au moment ou tu ne sent plus ce fameux parfum, Shinji a cessé d'utiliser son Shikai et donc que ta droite est redevenue ta droite, etc.

gliozon a écrit:
Moi je parierai pas trop sur le vol du bankai de Yhwach et son incompatibilité avec sa VS... Honnêtement on sait que Y est à l'origine des quincies, mais qui nous dit qu'il a une vollstandig? il en a peut etre pas... on sait pas encore ce qu'il est lui, c'est peut etre un shinigami, ou un etre supérieur, qui par son pouvoir à engendrer les quincies. Il peut très bien avoir un bankai lui aussi...
J'arrète les suppositions trop farfelues, mais c'est juste pour dire que on ne peut rien dire tant qu'on aura pas un bon vieux TBTP relatif à cette guerre d'il y a 1000ans
Mhhh... Yhwach peut balancer des flèches Quincy, et il peu utiliser son château de lumière de protection bidule-truc. S'il est capable d'utiliser de ces pouvoirs typiquement Quincy, alors tout me porte à croire que, comme ses hommes, il peut utiliser un VS. D'accord, on a vu ça par l'intermédiaire de Royd dont on a l'assurance que c'est un Quincy, mais si Yhwach n'était pas censé avoir des pouvoirs de Quincy, Yama aurait peut être réagi un peu plus que ça.

Cela dit, je suis d'accord pour dire que la nature d'Yhwach reste mystérieuse et ambigüe. Cette théorie semble un peu dépassée aujourd'hui, mais perso je ne serais ni surpris ni déçu d'apprendre qu'il a un jour été un Shinigami.

EDIT : http://www.mangareader.net/bleach/554/11
Bambietta nous dit "Vous avez oublié ce qui arrive quand vous mettez votre leader dans l'embarras ?"
Donc on a bien la confirmation que Bambietta dirige les 4 aures filles. Cela signifie-t-il qu'il ya une hiérarchie officielle (et non seulement en terme de force), des grades parmi les Stern Ritter, et cela en dehors d'Haschwaldt qui a été déclaré comme le maître des Stern Ritter ? Très intéressant.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 23 Oct 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:20

Citation :

En fait si j'ai bien compris, son pouvoir aurait progressé et ses paroles aussi s'inverseraient. Du coup fort à parier que Bambietta ne comprenne pas ce qu'il dise... Du coup de ma compréhension de la chose je dirais que Shinji parle.... pour ne rien dire. :oups:!
Il parle surtout pour le lecteur, à moins que Koma ne soit pas au courant du pouvoir de Shinji, ce qui paraît complètement douteux.

Citation :

Par contre qu'il dise qu'il est impossible de s'y habituer... De souvenir Aizen l'avait fait dès la 2e attaque de Shinji, mais bon... Je suis tellement content de le voir un peu en action que je fermerais les yeux dessus.
Après, il semble s'être amélioré de ce point de vue là : peut-être qu'en réalisant qu'Aizen avait réussi à s'y habituer il a voulu porter un remède à ça.

Ne pas oublier également qu'Aizen était Aizen (une brute qui dépasse le niveau de n'importe quel SR).

D'ailleurs un truc qui me ferait bien marrer, c'est la sortie d'Aizen de sa prison...pour venir OS du SR en mode "c'est tout ce que vous proposez comme force d'invasion ? Même à l'époque de KS, je vous aurais OS bande de larves".

Bon chapitre de mise en place.

Le problème c'est qu'avec la vitesse d'exécution de Kubo, j'ai peur que rien qu'en exposition des diverses situations il nous tienne jusqu'à noel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:24

Citation :
Quant à Shinji qui se ramène aussi, ça me rappelle le fait que Komamura l'avait rejoint pour l'aider à l'époque de Fake Karakura. Aurait-il appris à se connaître et à hypothétiquement se battre ensemble?
Mouais ils sont pas rester longtemps ensembles puisque Shinji est partit combattre Gin pendant que Komamura et Hisagi combattaient Tosen

pour ce qui est du chapitre pour moi juste énorme plus de combats de la crevette et Soi'
on revois du monde et 7 VS qui sortent ça promet pour la suite mais j'ai peur que l'on tourne dans un schéma
-Quincy: Mouahahaha j'ai sortit mon VS tu peux rien faire je vais te one shot
-Shini': Bankai
-Quincy: Et mer** il m'a sortit son bankai je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:38

Si les Quincys détenteurs d'un bankai avaient priorité pour tuer le capitaine qu'ils avaient volé, c'est peut-être bien pour une raison simple.
Une fois le capitaine mort, cette restriction du VS n'existe certainement plus.
Pour ça que je ne me fais pas de souci pour le boss : détenir le bankai de Yama ne doit pas amoindrir ses facultés vu que Yama est mort.

Mais bon ça reste pure spéculation et ça n'explique pas pourquoi le VS est bloqué car comme il est contenu dans un médaillon, tu le laisses chez toi et pas de souci ; excepté si ce médaillon nécessite une part du pouvoir quincy pour le maintenir actif et donc obliger ceux-ci à le garder constamment sur eux... De toute façon Kubo nous laissera en plan avec nos tentatives d'explication d'une de ses multiples incohérences.

Bref, une belle pantalonnade que ce vol de bankai.
On se doutait juste qu'ils le récupéreraient avant les combats sérieux dès que Zaraki s'est mis à entendre son zampa.

Bon j'ai un deux sur trois. Rox is back with his new grand father's doggy style. Ichigo est au tel pour prendre des news de la family. Manque plus que Zara à l'appel.

Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:55

Ryo Saeba a écrit:
Par contre qu'il dise qu'il est impossible de s'y habituer... De souvenir Aizen l'avait fait dès la 2e attaque de Shinji, mais bon... Je suis tellement content de le voir un peu en action que je fermerais les yeux dessus.
Rien n'indique qu'Aizen était réellement sous l'emprise de sakanade puisqu'au moment ou Shinji libère son Zanpa il était lui même sous l'hypnose de KS.

Concernant le chapitre, un léger truc me dérange, il n'y avait que 4 bankai volés à part celui de sasakibe et Yama, pourquoi 7 vollstanding d'un coup? Les SR ont attendu que leurs potes puissent le faire juste histoire de la péter en même temps? L'air de dire, bon nos camarade ne peuvent pas libérer leur vollstanding alors ont attend qu'ils puissent le faire pour pas qu'ils soient jaloux?
Bref chapitre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:01

Citation :

Rien n'indique qu'Aizen était réellement sous l'emprise de sakanade puisqu'au moment ou Shinji libère son Zanpa il était lui même sous l'hypnose de KS.
Aizenception.

Citation :

Concernant le chapitre, un léger truc me dérange, il n'y avait que 4 bankai volés à part celui de sasakibe et Yama, pourquoi 7 vollstanding d'un coup? Les SR ont attendu que leurs potes puissent le faire juste histoire de la péter en même temps? L'air de dire, bon nos camarade ne peuvent pas libérer leur vollstanding alors ont attend qu'ils puissent le faire pour pas qu'ils soient jaloux?
Bref chapitre sympa.
7 c'est un nombre plus classe ? Aucune idée sinon celle-ci : peut-être que certains SR SANS bankai ont décidé de la claquer quand même vu la menace en face (et sachant que voler le bankai ne servirait à rien).

Autrement dit le mec devant Shunsui, il sait qu'en face de lui si il tente de capturer le bankai ça va échouer, donc il passe directement en full VS
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:11

[quote="Glorfindel"]
Citation :

D'ailleurs un truc qui me ferait bien marrer, c'est la sortie d'Aizen de sa prison...pour venir OS du SR en mode "c'est tout ce que vous proposez comme force d'invasion ? Même à l'époque de KS, je vous aurais OS bande de larves".
C'est d'ailleurs gros comme une maison, si Aizen n'a pas été tué et qu'il n'a pas rejoint les SR, c'est parce qu'il va subir un face turn à coup sûr. Par contre ce que je voudrai vraiment voir c'est un Bazz B contre Grimmjow :shoked:! Deux grandes gueules l'une contre l'autre !!!

Sinon, chapitre sympa dans l'ensemble, et je paris qu'on saura pas ce qui découle de l'appel la semaine prochaine, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:22

@ VoodooChild donc je mettrai Mask de Masculine comme sous fifre d'As Nodt. Et c'est bien de revoir la tronche de l'emo mystérieux. En tout cas lors de la première attaque nous savions qu'il n'y avais que 16 SR dont la puissance était au moins égale à celle de Capitaine. Le reste doivent être des Shaz Domino bis.

Pour le claquage des Vollstanding Gamishin Kurosaki et Glorfindel, je dis tant mieux. En effet après une première invasion douteuse ou des Capitaines s'en sont sortis indemme. Là ça annonce directement la couleur, nous passons aux choses sérieuses loin des :"je te tiens tu me tiens, ça sera à qui l'a la plus grosse"

Bref du lourd en perspective. Shunsui et Byakuya l'avaient dit aucune chance de vaincre un SR sans bankai. Quand ils crieront "bankai" les SR ricaneront dans leur barbe "slaverei". :groark:!

Edit : skeite :Ero:!  effectivement Bazz B vs Grimmjow peut être intéréssant au niveau de la joute verbal et de la fanfaronnade. Mais je préfère Nelliel Tu, sa brève très brève apparution alors qu'elle n'avait pas tout son pouvoir me laisse rêveur :Ero:! 
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:34

Bambiette "E" pour Explosion ? C'est peut-être ça comme l'a soulevé quelqu'un, ça marcherait assez bien...

Sinon, on comprends pourquoi les voleurs doivent combattre les volés, s'ils étaient face à un shini avec un bankai sans pouvoir utiliser le VS, ce serait plus dur...

J'aime bien aussi Yhwach(Kubo) qui essaye de rassurer les lecteurs : "No problem, le véritable désespoir commence maintenant. Mouahaha !"

Mais j'ai l'impression que Cang Du a déjà fait fondre la glace (j'ai cru voir des bulles dans de l'"eau"...) et BG9 doit sûrement avoir un disque de sauvegarde à un autre endroit que sa tête, donc.... :gnark:!  *

Mais bon chapitre, d'autant plus si Shinji parle effectivement à l'envers à Bambietta (ça doit être insupportable et rageant entre nous :gnark:!  )

*EDIT : Page 18 en bas à droite (Mangareader) le Vollständig de Cang Du détruit la technique de Hitsu, donc oui.....
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:53

@NaNaNa,

très bien vu dis donc Very Happy le coup de la VS qui brise le cercueil de glace! il va falloir quelqu'un pour secourir le pauv' captain igloo parce qu'entre l'ombre au dessus de son corps et la sortie de Cang DU... la taule...

@voodoo,

Je suis d'accord avec toi, Yhwach utilise des flèche etc etc, mais comme il est "créateur" des quicies, cela n'implique en rien qu'il en soit un... Wink Il a très bien pu creer l'espèce et les technique à partir des siennes... d'ou mon idée qu'il est peut etre un shinigami, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:32

Dis donc cela poste vite ici^^

Assez d'accord sur plusieurs choses précédemment énoncées par mes camarades.

Comme l'a dit Max (et / ou quelque d'autre), le pauvre Koma risque de jouer son rôle récurrent de défouloir ambulant, pour montrer que les SR n'ont pas besoin des bankais.
En effet c'est le seul qui vient de récupérer son bien et qui soit encore en état de se battre. Cela implique surement l'intervention d'une tierce personne auprès de captain Igloo et Soi Fon (Ishinn et Yoruichi?).

Je suis aussi d'accord avec le fait que Shinji ne combattra surement pas Bambietta avec Koma (à mon grand regret). Comme vous l'avez dit, Kubo doit mettre en valeur la Quincy, mais ne peut pas dévaloriser Shinji lors de la 1ère apparition de son bankai.
Donc RIP Koma et ta nouvelle armure. C'était bien la peine de lui passer un p'tit coup de polish^^

Spoiler:

Pour non utilisation des VS + bankais, l'hypothèse de MsFRobin est assez convaincante. Mais cela aurait été tellement mieux, qu'elle soit dite par l'Empereur lui même. Kubo m'énerve à ne jamais donner d'explication claire et nette.

@ NaNaNa_888
Bien vu l'explosion du cercueil de glace page 18.

Mais j'ai aussi remarqué qu'il y a au moins 8 quincys et non pas 7 en activité. En effet on voit As Nodt page 6 et 7 personnes libérant leurs puissances page 19

http://www.mangareader.net/bleach/554/6
http://www.mangareader.net/bleach/554/19

As Nodt ayant encore le bankai de Byakuya, il ne peut pas libérer son VS.

Édit : 2000ème messages!!! Upgrade en mode Lieutenant activé!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:45

J'ai bien aimé ce chapitre, même si comme je l'ai dit plus haut, l'impression que Kubo essaye de nous rentrer dans le crâne que "c'est du vraiment sérieux maintenant" me gâche un peu mon plaisir, mais je profite quand même (surtout si ça continue sur cette voie).

Content que comme imaginé et espéré par moi et beaucoup d'autre on passe à Koma (bien entendu :ouf:! ) et Hirako (et encore d'autres prochainement ?)

Sentiments personnels mis à part, JohnBarry, la page où on voit les 4 SR dont Äs Nödt, représente sans aucun doute (pour moi) la perte des bankais par les SR, avec BG9 et Cang Du ou c'est déjà fait et Äs Nödt et Bambietta voyant le leur se barrer (il regarde vers les cieux, là où est Bya, avec des traces de particules spirituelles dans l'air.... donc il est sûrement en VS maintenant :gnark:!  )


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mer 23 Oct 2013 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:51

@johnbarry,

Je conteste ton hypothèse sur AsNodt. Very Happy
je m'explique, regarde bien la page que tu as linker, on voit banbietta avec une espèce de lumière qui s'échappe vers le ciel, pareil sur AsNodt, rien sur BG9 ni sur CangDu.
Puis, case de l'empereur qui exprime la disparition des bankais volés, et Bambi qui dit ça sert à rien de se prendre la tête pour la perte d'un truc qui était même pas à eux.
Donc, je suppute que AsNodt à bien reperdu SenboSakura.

Cependant, je pense que personne ne se battra contre lui avant Byakuya, alors ton compte de VS est toujours bon Very Happy

EDIT: grillé...

EDIT2 NaNaNa: Shinji et Hirako????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:58

@NaNaNa_888 et gliozon : ok pour le coup de la lumière page 6. Mais d'après ce qu'on a pu comprendre, pour récupérer le bankai, il faut que le shinigami absorbe la pilule et soit près du quincy "voleur".
Si ce n'est pas le cas, et qu'il faut juste que le shinigami absorbe la pilule et que son bankai fasse un auto reverse tout seul (je n'y crois pas trop), cela voudrait dire que :
1 - Byakuya est déjà rétabli et qu'il a pris le cachet
2 - (et conséquence du 1), que Urahara arrive à envoyer le pilule miracle à la Div 0, et qu'il arrive aussi précisément à localiser Byakuya et à lui transmettre l'info.

Je veux bien Urahara ai quelques entrées à la div 0, mais là cela serait clairement abusé...

En même temps, nous ne sommes pas à ça près. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:31

Nous voilà enfin débarrasser de Toshiro ! Je peux dire que voilà un bon débarras... .

Chapitre meilleur que les derniers...ça c'est sûr ! Heureux de revoir mon préféré !

Comme beaucoup, je pense que Shinji se battra contre une des copines de Bambietta, peut-être Lillitto, ou Candy, ou Evelyne, ou Jessica Alba, peut-être même Jennifer Lopez qui sait...

Quand à JB, pour moi, il n'avait pas besoin de sortir sa Vollstandig pour buter le vieux Yama, son épée de lumière a suffit pour boucler l'affaire... . Et je pense qu'il est le seul parmi tous les quincy a être capable d'utiliser à la fois son Vollstandig et le bankaï de Yamamoto !

De plus, je pense que même si le bankaï volé empêche les quincy d'utiliser leurs Vollstandig, ces derniers ne pourront utiliser à la fois un Vollstandig et un bankaï volé que lorsque le propriétaire du bankaï serait mort. Ainsi, le bankaï volé ne pourrait plus avoir d'effet sur leur Vollstandig. Mais par contre, si le propriétaire du bankaï volé est toujours en vie, son bankaï même volé empêcherait l'utisation d'un Vollstandig. Et comme l'ont dit certains, c'est pourquoi, JB a ordonné à certains de ses SR de tuer les propriétaires des bankaïs volés.
Revenir en haut Aller en bas
zankanotach
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/10/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:44

Non Bg9 et Cang Du ne sont pas mort... On voit sur l'avant dernière page, le deux dernières slides représentent le vollstandig... L'un à l'endroit ou soi fon s'est battu et l'autre qui détruit la glace d'hitzu... De plus on ne connait pas la lettre de BG9 donc à suivre... Je pense qu'on aura du 2 capitaines contre 1... On peux espérer l'arrivé de kensai en mode robot hollow contre BG9... Ca rendrai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:44

En revanche, à la relecture de ce chapitre (et du tome 55) j'ai l'impression que Yhwach a pris un coup de vieux, sachant qu'il a déjà désigné un successeur, je trouve ça louche...

Si le pouvoir spécial de Bambietta est "The Explosion" je dois dire que c'est à la fois sympa mais chiant aussi, Soi Fon étant là pour nous prouver que personne ne meurt jamais (je parle pas des clampins) dans des explosions cataclysmiques (même si c'est pas réaliste :gnark:! )...
Bon, elle semble adorer zigouiller joyeusement les gens à coup de machette, donc je m'inquiète pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:55

compte tenu de ses action on peut en effet penser à Bambi comme étant le SR "E" the Explosion. Mais, avec ses paroles, elle exprime une volonté de destruction totale, de réduction au néant, et ça me fait plutôt penser à "E" the Eraser. je trouverai ça plus sympa que l'explosion qui revient quand même au feu, et on a déja BazzB the Heat pour ça... ça serai vraiment redondant pour le coup je pense...
Pour le "coup de vieux" de l'empereur, je sais pas trop quoi dire, je trouve pas trop moi qu'il ai "vieilli"... Et le coup du successeur est toujours en suspend, et oui, n'oublions pas la manipulation d'Yhwach de mettre Ishida à ce rang pour le porter au centre de l'attention et l'empecher de faire la moindre connerie (dixit Haschwald) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gadessa
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 16/01/2013

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:58

Sympa ce petit chapitre, la crevrette ne mourra pas :)


Dernière édition par Gadessa le Ven 25 Oct 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:12

Un chapitre qui relève grandement le niveau des précédents. Enfin le nain est tombé (et ça c'est super. Bon ok il perdra pas la vie mais s'il est HS pendant un très long moment ça me va). Ensuite on revoit quelques Quincy ce qui est génial aussi. Mention spéciale a Bambietta qui est, pour moi, l'une de mes SR favorite et comme tout fan j'aimerais pas la voir mourir xD (Puis oublions pas que Kubo ne tue pas les filles. Si si elles sont toutes en vie (sauf Cirrucci j'en conviens)). Vivement la suite et voir le fameux désespoir promis par Kubo.

Ha oui dernière chose. J'ai une hypothèse à la c**. Il y a 7 SR a la SS. A la fin on a Ichigo qui appelle. Mais si c'était pas lui ? Si c'était la D0 ou Rukia qui téléphonait pour dire qu'Ichigo avait disparu, enlevé par des SR infiltré au palais ? Perso ça serait génial. Imaginez le papy cow boy et le Quincy noir avec la canne en train de se battre contre la D0 tandis que Mask de machin a capturé Ichigo pour le conduire chez Juha Bach. Perso j'aimerais ^^

Enfin bref. Bon chapitre cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:51

J'ai pas lu vos coms (je le ferai chez moi) mais j'ai juste envie de dire que j'en ai marre de passer du chaud au froid avec Kubo, un coup les S.R ou shini sont "nuls", un coup de sont des "génies" qui arrivent à te sortir un truc de derrière les fagots (la hollowmorphe des bankai, comme c'est commode!!!)...Et le roi des S.R "just as planed bis", ça rappelle trop Aizen. Et quand est-ce qu'on aura des morts "définitives"/nettes et précises tant dans un camp que dans l'autre?  On est pas dans CDZ là où tout le monde ressuscite ou en réchappe par l'opération de sainte Athéna...Suis sure que l'autre justin bieber format de poche n'a même pas clamsé, mais crève bordel, ça nous fera des vacances, et gros nichons aussi >< (je parle d'Histugaya et matsumoto).
Revenir en haut Aller en bas
Chris0723
Mouchard
Mouchard
Chris0723


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 41
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:44

Toujours la même, hitsugaya One Shot Bankai , puis tombe comme un limace, Cang Du revient...qui va se fight avec lui?
Hirako, avec son Zanp, qui inverse tout, du style personne a reussi...il a oublie aizen???? Quoique maintenant il parle ver-len....
Personne ne meurt réellement... c'est usant a la longue.On sait qu'au chap suivant il va revenir encore et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 554 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 554   Bleach 554 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 554
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: