Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Anniversaire hueco mundo

Aller en bas 
+21
Furiemax
tensa zangetsu
Aerandir
Toolite
Elred Nimrais
tite_gonZ
chaispaquichui
Mélie Uchiha
xanax
Keigix
GTZ
Ashrack
Yuuki Shiba
mice
Saga
tiger
kon-89
Aizen Sosuke
moha
Hypnos
Antarka
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:33

Et oui, je sais pas quand exactement, mais je situe l'rrivée d'Ichigo & co au hueco mundo vers le chapitre 240 environ, soit 54 chapitres/semaines, soit plus d'un an (car semaines sans chap)

Donc vla un an déja... pfiu... Bah vivement que ça s'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:45

Lol ben sa fait un bout de temps dis donc .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:48

Pfiuu c'est vrai que sa fait déjà un an ptain sa passe vite quand même

Mais preuve que l'histoire au HM n'avance pas, j'ai encore l'impréssion qu'ichigo vient d'arriver au HM

Allez du nerf Tite tu peut faire mieux, tu en est capable et on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Membre banni
Aizen Sosuke


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 34
Localisation : hueco mondo paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 2:01

moha je pense pareil ça se trouve ce fait que 6 heurs que ichigo et aux hueco mondo
Revenir en haut Aller en bas
kon-89
Mouchard
Mouchard
kon-89


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : le var, j'en dirais pas plus :)
Date d'inscription : 05/10/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:50

ouais c'est clair mais bon sa va faire bizzar quand l'arc HM sera finit et quand y va avoir de nouveaux persos,nouvelle intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:30

vivement que cet arc se finisse mais bon on n'y peut rien a mon avis il doit y avoir une explication acet arc pourrris sa doit faire partie de l'histoire Kubo doit passer par là
Revenir en haut Aller en bas
kon-89
Mouchard
Mouchard
kon-89


Masculin Nombre de messages : 12

Localisation : le var, j'en dirais pas plus :)
Date d'inscription : 05/10/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:33

tiger a écrit:
il doit y avoir une explication a cet arc pourris sa doit faire partie de l'histoire Kubo doit passer par là

En meme temps je trouve pas qu'il soit trop pourri cet arc^^ regarde celui des bounts :ouf:! (meme si c'est des HS :idk:! )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:43

C'est pas qu'il est pourri, c'est juste qu'il se traine trop.

Deja les tres espada la on aurais pu zapper facilement ce passage, et renji ishida VS la reine de la debauche....

On aurai pu torcher ca en trois chapitres serieux
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:48

Effectivement les bounts, c'est du H.S. Je les ait vu recemment et avec du recul je le trouve pas tellement moins bien quel 'arc hueco mundo celui des Bounts ^^

Résumons ce qu'on a appris par rapport à l'arrivée d'Ichigo au hueco mundo :

1 : On a vu la tronce de tous les espadas. Et appris le numéro d'Ulqui qui était sujet à moult hypothèses depuis énormement de temps.

2 : on a vu le gros power up de Chad (qui s'est quand même fait éclaté) et perso je trouvais (aant de se faire trancher) qu'il avait méchamment la classe. POur Ishida j'ai pas torp vu le power up :s

3 : heu... Bah rien :s On a appris qu'Ichigo aurait sans doute un allié (Nel) même si on l'a découvert en route... Enfin ça change pas grand chose à la donne. Quasiment pas eu d'apparition d'Aizen qui aurait pu etre plus "bavard", plus présent :s

4 : ah si, Ichi a battu Grimm.


Aucune révélation, rien qui ne fasse avancer l'histoire en plus d'un an ^^

Et les questions qu'on se pose toujours :

1 : Aizen qu'est ce qu'il branle ? Il rigole en regardant tout ça ? Et ses buts (le ouken) c'est super vague, on a rien appris de plus.

2 : Mais COMMENT ils vont sortir de la ? Dès qu'ils sont partis ua hueco mundo on s'est tous dit "oO ils sont fous ! vont se faire rétamer ! (effectivemment ça a pas loupé), cela dit ça devrait se débloquer, vu que la tout le modne est quasiment mort.

3 : Rukia et Chad... Rukia ets H.S depuis le scan 269 (25 semaines, 6 mois) et Chad depuis le 262 (32 semaines, 8 mois !!!).

4 : Et isshin ? Et ryukken ? Et la Soul Society ? Ils branlent quoi ? Souvenons nosu du fake 270, qui par dela la blague motnrait ce que tout le monde éttendait... bah 24 chapitres de plus sans rien :( Et Keigo et Tasuki qui sont chez Urahara ?


A coté de ça on a des combats magnifiques (avis personnel), certains persos qui ont la classe (Ulqui, Nell et surtout Ichigo VS Grimm et Noitora (même s'il se fait rétamer contre Noitora) et ça me manquait de voir Ichigo en trian de prendre que des branlée et de pleurer.

Un arc donc mieux réalisé ptetre, plus sombre, mais ô combien pauvre en révélation, et finalement essez inutile (Inoue aurait preferé mourrir que d'aider Aizen de son plein gré, et en fait je doute qu'elle serait morte au hueco mundo. TOtu a commencer de mauvaises façons, un Ichigo qui prenait tout ses potes de haut (Inoue, part d'ici j'm'en occupe, Chad pareil) et qui finalement ne connait lui-même pas sesp ropres limites.

Purement subjctif c'est pas forcement mauvais... mais qu'est ce que c'est long :s On apprend rien, les combats se trainent, y'a eu des passages inutiles (très cifras). Ca fait donc plus de cinquante chapitre et j'ai l'impression que ça aurait pu passer en 25-30... Si ça ontinue comme ça à Noël on va avoir droit à Noitora as été battu il y a 2 mois, Harribel qui arrive et quand elle a été vaincu Grimmqui se releve pour ré-affronter Ichigo...

Vivement que ça bouge ! Voila ! Kubo aime entretenir le mystère, mais il apprendra qu'il faut aussi des révélations pour faire perdurerl 'interêt, et la bah il se plante...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:32

Bah kubo est tres bon pour faire un manga action supsense avec des persos noires et enigmatique (zombie powder mais purquoi ils l'ont arreter???? je 'men remet tjs pas) mais c'est vrai que pour faire durer un manga hormis le fait scenaristique il est mauvais car mal agencé.
Sinon on a appris comment devenir un adjuchas ainsi qu'un vastolorde et pkoi c'est si rare.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:00

mice a écrit:
Bah kubo est tres bon pour faire un manga action supsense avec des persos noires et enigmatique (zombie powder mais purquoi ils l'ont arreter???? je 'men remet tjs pas) mais c'est vrai que pour faire durer un manga hormis le fait scenaristique il est mauvais car mal agencé.
Sinon on a appris comment devenir un adjuchas ainsi qu'un vastolorde et pkoi c'est si rare.

Pour zombie powder je crois qu'il a arreté car trop "original" et pas de succès (en totu cas pas assez).

D'ailleursj 'avais lu une interview (ptetre un fake) ou il était assez vexé de ça et disait que pour Bleach il se casserait pas le cul, et essaierait de faire certes un manga de qualité, mais beaucoup plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:44

Oui mais alors en voulant faire plus classique il finit par merder quand même. . .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:05

Il est peut-être pas si génial que ça le petit Kubo, il a peut-être atteint ses limites
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:03

Lol antarka ce qe tu dis est vrai c'est juste que ca me tue de voir que lorsque l'on a un truc un pe different mais sympa on l'arrete rapidememnt sans lui laisser une chance.

Pour tite il n'a pas atteint ses limites c'est juste qu'il est traumatisé par son plantage de zombie powder donc il fait du classique c'est aussi chiant que la saga buu pour ma part en ce moment.

Mais je pense que derriere il a du repondant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:21

moha a écrit:
Il est peut-être pas si génial que ça le petit Kubo, il a peut-être atteint ses limites

Et bien il n'a qu'à la lever ça limite et si c'est déjà fait il peut aussi utiliser le hogyoku pour obtenir plus de pouvoir créatif, :lol1:!

Sinon, whouaw, déjà 1 an que dure l'arc HM et bien dit donc ça passe vite tout de même.
J'espère sincèrement que dans les prochains mois, Tite nous pondera de magnifique chapitre avec encore plus de combats, de flash-backs et que l'on saura enfin si Chad et Rukia sont définitivements KO ou s'ils ont des chances de s'en sortir et comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:11

L'arc Hueco mundo est beaucoup plus long, parce que beaucoup moins condensé. Comparez les scans SS et les scans HM, vu verrez que l'action HM prend plus de scan que l'action HM.

En d'autres termes Kubo fait durer. Sans doute manque-t'il d'idées nouvelles, d'inspiration, ou peut-être que l'arc HM est plus difficile à mettre en place.

La SS s'inspire beaucoup des samourai et de la mythologie japonaise concernant la vie après la mort. Il avait donc une base déjà un peu solide. Pour le HM, il a tout inventé et a peut-être manqué de temps pour la préparation du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 10:13

Bah je te le dis comment moi si tu veux ce sont les vastolordes qui vont venir les sauver.

Sinon j'ai une deuxieme théorie mais sic'est le cas ca serai tellement geant que finalement cet arc sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:44

Et c'est quoi cette théorie ?

Mmm un an damned j'aurais pas cru. Je suis de l'avis de beaucoup Kubo gagne du temps et ça ressent. LEs chapitre sont vides en tout pratiquement. Les seuls passages qui m'ont contenté c'est Rukia contre le numéro 9 et Ichigo Grimjow où il y avait de la belle violence ça faisait plaisir. Je savais qu'on allait toujours nulle part mais au moin ça avait de la classe.

La on va toujours nulle part car voila dans le résumé qui a été dans la page précédente le point qui gene le plus c'est qu'ils ont aucune chance de s'en sortir et ça fait 54 chapitre qu'on le sait et qu'on en est de plus en plus convaincus. On s'enlise et de plus en plus on se demande comment Kubo va faire pour se sortir de se guepier. Peu etre qu'il a été forcé de le faire ce foutu arc par pression éditorial ? Lui disant allez hop tu nous fait la SS bis mais chez les hollow on connait pas comment c'est chez eux. Kubo disant "Mais mais j'ai pas d'idée, et c'est pourris chez les Hollow c'est tout blanc et tout vie et y a que des hollow la bas". Editeur "On s'en fout va s'y de toute maniere les lecteurs liront toujours". Kubo : "MAis les héros n'ont aucunes chance de s'en sortir y a Aizen la ba, des vasto lorde qui sont bien plus fort que des capitaines des psychopath assoifé de sang et vous voulez qu'il y ai juste Chad (qui est un gros boulet quand meme) UIshida qui est super faible, Rukia (j'en parle pas) et Renji qui sert a rien..."
Editeur :" C'est un shonen tu te demerderas...".
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:18

GTZ a écrit:
La on va toujours nulle part car voila dans le résumé qui a été dans la page précédente le point qui gene le plus c'est qu'ils ont aucune chance de s'en sortir et ça fait 54 chapitre qu'on le sait et qu'on en est de plus en plus convaincus. On s'enlise et de plus en plus on se demande comment Kubo va faire pour se sortir de se guepier. Peu etre qu'il a été forcé de le faire ce foutu arc par pression éditorial ? Lui disant allez hop tu nous fait la SS bis mais chez les hollow on connait pas comment c'est chez eux. Kubo disant "Mais mais j'ai pas d'idée, et c'est pourris chez les Hollow c'est tout blanc et tout vie et y a que des hollow la bas". Editeur "On s'en fout va s'y de toute maniere les lecteurs liront toujours". Kubo : "MAis les héros n'ont aucunes chance de s'en sortir y a Aizen la ba, des vasto lorde qui sont bien plus fort que des capitaines des psychopath assoifé de sang et vous voulez qu'il y ai juste Chad (qui est un gros boulet quand meme) UIshida qui est super faible, Rukia (j'en parle pas) et Renji qui sert a rien..."
Editeur :" C'est un shonen tu te demerderas...".


:lol1:! , Ce serait assez drôle que ça se soit passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:39

Et bah alors, sa fait deja un an , que le temps passe.... lentement^^
Donc on en a encore pour au moins 6/7 mois au hueco mundo voir plus si ichigo rencontre aizen et les shinigamis debarquent chez les arrancars via le passage de kisuke mais bon, sa commence a devenir tres long.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:53

mice a écrit:
Lol .......

il fait du classique c'est aussi chiant que la saga buu pour ma part en ce moment.

Mais je pense que derriere il a du repondant.


Oublions pas que Akira Toriyama voulait stopper la série aprés cell,et ces les éditeurs qui l'ont obliger à continuer vu le succés de dbz..Maintenant je c plus qui la dit,mais pt que kubo voulait finir son manga aprés la SS etc etc Le fric passe avant tous ,c bien connu hélas..................
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:24

Non ce n'est pas possible puisque qu'à la fin de la ss et durant tout l'arc ss c'est "l'intérrogation Aizen" obligatoirement il fallait une suite .
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:46

Xanax par ailleurs Toriyama voulat arreter deja apres cell.
Sinon Hypnos tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:15

GTZ a écrit:
La on va toujours nulle part car voila dans le résumé qui a été dans la page précédente le point qui gene le plus c'est qu'ils ont aucune chance de s'en sortir et ça fait 54 chapitre qu'on le sait et qu'on en est de plus en plus convaincus. On s'enlise et de plus en plus on se demande comment Kubo va faire pour se sortir de se guepier. Peu etre qu'il a été forcé de le faire ce foutu arc par pression éditorial ? Lui disant allez hop tu nous fait la SS bis mais chez les hollow on connait pas comment c'est chez eux. Kubo disant "Mais mais j'ai pas d'idée, et c'est pourris chez les Hollow c'est tout blanc et tout vie et y a que des hollow la bas". Editeur "On s'en fout va s'y de toute maniere les lecteurs liront toujours". Kubo : "MAis les héros n'ont aucunes chance de s'en sortir y a Aizen la ba, des vasto lorde qui sont bien plus fort que des capitaines des psychopath assoifé de sang et vous voulez qu'il y ai juste Chad (qui est un gros boulet quand meme) UIshida qui est super faible, Rukia (j'en parle pas) et Renji qui sert a rien..."
Editeur :" C'est un shonen tu te demerderas...".
hihihihihi Abusé mais sont fous c'est japonais XD

L'arc Hueco Mundo pourrait etre pas mal si il ne trainait pas en longueur comme ca :S
Ca fait chépa combien de chapitre qu'on nous dit que Rukia est morte... mais faut pas charier... Kubo va pas faire mourir un de ses personnages principaux comme ca et maintenant X(
Renji... bah c'est quand meme pas une merde ^^ et il arrive pas a battre un arrancar meme avec l'aide d'Ishida... qui a quand meme bien augmenter ses pouvoirs !! C'est Chad qui va venir les sauver :ouf:!
Et encore reste Aizen et compagnie a battre... et la SS semble pas décider a intervenir... alors que Byakuya, Histugaya et la 11ème division ne serait pas de trop dead car certains combats sont inévitables voir meme primordiales :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:52

xanax a écrit:


Oublions pas que Akira Toriyama voulait stopper la série aprés cell,et ces les éditeurs qui l'ont obliger à continuer vu le succés de dbz..Maintenant je c plus qui la dit,mais pt que kubo voulait finir son manga aprés la SS etc etc Le fric passe avant tous ,c bien connu hélas..................

Heu d'après l'interview de Tori que j'avais vu il voualit arreter après Freezer (enfin après Piccolo une première ofis, puis après Freezer).

Après Piccolo : Sangoku ets le plus fort, perosnne peut le battre.

Après Freezer : Sangoku est THE super Saiyen légendaire qui apparait otut les 1000 ans (et pas Broly, à l'époque il existait pas, et vegeta et Gohan ne devaient jamaisl e devenir) le plus fort del'univers et a battu Fereezer, point. Mieux qu'une histoire absurde de monstre cyborg temporel ^^


Pour en revenir à Bleach, j'ai l'impression que Kubo sait très bien ou il veut aller (ce q uoi il veut arriver) mais qu'il galère pour arriver jusque la :s il a ptetre uen idée très précise de ce que sera Bleach dans 100 chapitres, mais en attendant il invente, multipliel es incohérences et galère un max :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire hueco mundo Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire hueco mundo   Anniversaire hueco mundo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire hueco mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille du Hueco Mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: