Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 295

Aller en bas 
+19
darsch
-X-
Gatling Gun
OverMe
Shirosaki
Antarka
Saga
spykerock
Saber
mice
Keigix
tiger
Fëanor
chaispaquichui
Yuuki Shiba
tensa zangetsu
Fury
Hypnos
Espadas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:44

Intéressante ces images, on peut bien voir la terreur qui s'affiche sur le visage de Noitora au vus de la prochaine libération de Nell .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:26

Traduction vf dispo chez la MFT , je ne fais pas de copier coller parce que la team MFT n'aime pas ça.

==>http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11001.0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:16

Pesshe à la classe en haut de son vers géant ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:00

Amusant de quoi un peu relevé l'interet des derniers chapitres et surtout une chance de survie pour nos héros. Mais bon je trouves ça quand même désolant qu'Ishida plus Renji n'arrive pas a vaincre l'espade numéro 8 alors que Rukia bien qu'elle est eu beaucoup de chance ai vaincu le numéro 9.

Vraiment des doublures ce Renji et ce Ishida. A croire que Renji il la volé son rang de vice capitaine et que son Bankai c'est juste pour l'amenagement du territoire (pratique pour faire des galerie et peter des collines mais a part ça ça vaut rien).

Bah on a l'impression que Nell veut en finir et comme dit plus haut a la tête de Noitoria il est pas tres en confiance mais ça veut pas dire que le combat est dans la poche pour autant.

Je suis aussi du coté de ceux qui veulent que Noitoria gagne. Enfin bon ça serait dommage qu'il est fait tout son plan pour gerter Nell et se soit tapé a devenir l'espada numéro 5 pour être toujours plus faible qu'elle. On verra bien mais je le vois bien gagner pas de beaucoup et peu être par sa sauvegarie car c'est pas tant que ça un crapuleux. Il prefere gagner par sa force brute plutot. Genre bien montré qu'il est vraiment supérieur a Nell en terme de puissance brute.

Après ça je vois bien le retour d'Ulquiora qui est peu etre revenue aussi depuis quelques temps et qui observe tout ça dans l'ombre pour voir la tournure des evenements.

Mais la de ce qu'on voit c'est que seul Noitoria et la reine de la débauche savait pour le Nell bébé pour ça qu'Ulqui la pas reconnus. Mais dans ce cas comment ça se fait que la reine de la débauche n'ai pas reconnus les fraccions de Nell?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:07

GTZ a écrit:
Mais dans ce cas comment ça se fait que la reine de la débauche n'ai pas reconnus les fraccions de Nell?

Parce-que ceux-ci ont aussi changé d'apparences, on le voit bien dans ce chap, bon ils sont cachés par des capes, mais le fait que Tite ai décidé de ne pas montrer leur têtes à cet instant c'est qu'ils ont du régresser à un certains état après que Noitora leur a brisé leur masque.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:04

Perso je pense plus que Noitora est le gars qui se croit super fort et que après sa "victoire" contre Nell, il a prit la grosse tête . Et avec le temps et montant en grade il se croit super fort et croit pouvoir vaincre Nell cette fois ci sans aide alors que en faite Nell est 1000 fois plus forte que lui et vat lui foutre une bonne raclée .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:17

Franchement... bon chapitre :) Lep remier depuis un bail :)

Nell ? m'en fout de Nell, elle a le charisme d'une huitre ^^

Par contre j'aime bcp Pesshe, je sens que Zael va manger sévère, et tant mieux. Il a topo la classe en haut de son vers, et en plus il annonce certes sa victoire (nous n'avons pas de temps à perdre avec toi Zael ^^) mais contrairement à d'autres j'pense que ce ne sont pas des mots en l'air. Je pense qu'il connait ses limites et qu'il connait celles de Zael.

Je m'itnerroge sur le "Monte !" que sort Pesshe à l'avant denrièrepage... il parle à Azel ? Au vers ? Ou c'ets une formule de libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Keviin
Mouchard
Mouchard
Keviin


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:20

Je pense que c'est plutot une formule de libération !

Oui il a bien la classe en haut de son vers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:40

Pesshe vient d eremonter dans mon estime hate de vori sa vraie forme Very Happy. Mais le prochain chapitre sera reserve a Nell et sa liberation.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:45

à mon avis on verra les deux en même temps puisle combat se centrera sur pesshe pour ensuite voir le combat au sommet des 2 espada ^^
Revenir en haut Aller en bas
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:17

Vivement le prochain donc, ça a donné un bon regain de forme aux combats. =)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:44

Antarka a écrit:
Franchement... bon chapitre :) Lep remier depuis un bail :)

Nell ? m'en fout de Nell, elle a le charisme d'une huitre ^^
LoooL, tu retournes ta veste facilement, dis-moi. Il n'y pas si longtemps tu tenais encore Nel en haute estime et en disant que les chapitres la mettant en valeur étaient (déjà) les meilleurs depuis longtemps... Mr. Green

Sinon, après l'espada strikes back, voilà que l'équipe de renégats s'apprête à contre attaquer furieusement. Enfin si Nnoitra nous montre un visage surpris/effrayé(?) en fin de chapitre comme lorsqu'il s'est mangé le twin Cero, ça ne va pas être significatif d'une possible victoire de Nel pour autant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:59

Le truc c'est que Noitora a battu Nell en coup de pute auparavant et qu'il n'avait pas du tout le niveau, alors maintenant même s'il a eu un power up il doit se dire que sa libération vat le one hit, m'enfin peut être a t'il entendu des rumeurs sur la libération comme quoi elle était monstrueuse et qu'elle augmenter de cent fois sa force ( Encore un avis purement subjectif ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 295 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 295   Bleach 295 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 295
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 601
» Bleach 560
» Bleach 617
» Bleach 576
» Bleach 585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: